Le Forum du BMX Normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du BMX Normand

Le Forum du BMX Normand
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Web du BMX NormandWeb du BMX Normand  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Niveau des Normands

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cedric
Modérateur
Modérateur
Cedric


Nombre de messages : 3152
Age : 50
Plaque : 34D
Catégorie : Homme 25/39
Club : Evreux

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 34D
Catégorie: 25/39

Niveau des Normands Empty
MessageSujet: Niveau des Normands   Niveau des Normands EmptyJeu 29 Juin 2006 - 9:51

Je compte faire une nouvelle page web, indiquant pour chaque tranche d'age, le niveau de celle-ci en me basant sur les résultats au CPP
Quels sont à votre avis les critères pour dire qu'une catégorie est très faible, faible, dans la norme, forte ou très forte.
Il y a environ 20 régions ou le BMX existe de façon valable, on pourrait donc considérer que la normale c'est un normand dans les 20 premiers, situé aux environs de la 10e place.
Exemple les garçons nés en 1997, nous avons le 13e (RAUX CLEMENT) et c'est le seul dans les 20 premiers => la Normandie est dans la norme.
En garçon né en 1996, le Normand le mieux classé est dans les profondeurs du classement => la Normandie est très faible
Pour les garçons nés en 1995, nous avons le 9e (LAFON ROMARIC) et le 15e (OMONT CHARLY) => La Normandie est forte car 2 pilotes dans les 20 premiers dont 1 dans les 10 premiers. Mais à modérer un peu car Romaric devrait être environ 5e pour être "au milieu" des 10 premiers.

Bref, sur ces 3 exemples, ce n'est pas si catastrophique, ou bien je suis trop souple dans mes critères?
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiebmx.1fr1.net/
bmxjarjar
Gourou des Posteurs
Gourou des Posteurs
bmxjarjar


Nombre de messages : 1641
Age : 42
Plaque : 0
Catégorie : Fille Poussin
Club : Montivilliers

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: ancien
Plaque: 92
Catégorie: Elite

Niveau des Normands Empty
MessageSujet: Re: Niveau des Normands   Niveau des Normands EmptyJeu 29 Juin 2006 - 10:21

Il en faut un dans les 8 dans chaque catégorie, c'est quand m^me pas si difficile que ça pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.investissement-immobilier-en-direct.fr/
.a21a.
Peu active
avatar


Nombre de messages : 1707
Club : Evreux

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: parent
Plaque: 69B
Catégorie: Poussin

Niveau des Normands Empty
MessageSujet: Re: Niveau des Normands   Niveau des Normands EmptyJeu 29 Juin 2006 - 15:47

peut-être que pour les garçons nés en 1996, les parents ne font pas les grands déplacements cette année car les pilotes sont dans l'âge du dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Modérateur
Modérateur
Cedric


Nombre de messages : 3152
Age : 50
Plaque : 34D
Catégorie : Homme 25/39
Club : Evreux

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 34D
Catégorie: 25/39

Niveau des Normands Empty
MessageSujet: Re: Niveau des Normands   Niveau des Normands EmptyJeu 29 Juin 2006 - 16:09

Ben non, justement c'est les pupilles 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiebmx.1fr1.net/
.a21a.
Peu active
avatar


Nombre de messages : 1707
Club : Evreux

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: parent
Plaque: 69B
Catégorie: Poussin

Niveau des Normands Empty
MessageSujet: Re: Niveau des Normands   Niveau des Normands EmptyJeu 29 Juin 2006 - 16:19

Alors là, je n'ai pas d'explication.
mais c'est pareil à Evreux, on a une catégorie creuse, je crois qu'ils sont en minime maintenant : il n'y a qu'un ou deux pilotes qui courrent mais même pas tout le championnat de Normandie, et personne ne passent les manches.
Revenir en haut Aller en bas
bezzau

bezzau


Nombre de messages : 21
Age : 54

Niveau des Normands Empty
MessageSujet: Re: Niveau des Normands   Niveau des Normands EmptyVen 30 Juin 2006 - 7:42

ARTHUR EST NE EN 1996 SON CLASSEMENT EN CPP RESULTE PLUS DANS LE PEU DE PARTICIPATION AUX COURSES CPP QU A SA VALEUR INTRASEQUE N'OUBLIONS PAS QUE LES DEPLACEMENT ONT UN COUT CHAQUE COURSE NATIONAL REVIENT DANS LES 150 € EN FAISANT DU CAMPING SOUS TOILE MEME SUR LE PARKING DU PARC EXPO DE TOUR
LE CLASSEMENT CPP EST PLUS REPRESENTATIF DU BUDGET QUE DES PERFOMENCES Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Modérateur
Modérateur
Cedric


Nombre de messages : 3152
Age : 50
Plaque : 34D
Catégorie : Homme 25/39
Club : Evreux

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 34D
Catégorie: 25/39

Niveau des Normands Empty
MessageSujet: Re: Niveau des Normands   Niveau des Normands EmptyVen 30 Juin 2006 - 8:29

bezzau a écrit:
ARTHUR EST NE EN 1996 SON CLASSEMENT EN CPP RESULTE PLUS DANS LE PEU DE PARTICIPATION AUX COURSES CPP QU A SA VALEUR INTRASEQUE [...] LE CLASSEMENT CPP EST PLUS REPRESENTATIF DU BUDGET QUE DES PERFOMENCES Exclamation

Cet argument là ne tiens plus depuis cet année. Arthur à fait 3 courses CPP. Or on retient les 3 meilleurs résultats, il a donc fait le nombre de participation nécessaires. Participer à plus de course n'aurait pas changé son classement.

Si ce n'était pas le cas les années précédante le CPP est justement un peu plus représentatif du niveau depuis cette année
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiebmx.1fr1.net/
bezzau

bezzau


Nombre de messages : 21
Age : 54

Niveau des Normands Empty
MessageSujet: Re: Niveau des Normands   Niveau des Normands EmptyVen 30 Juin 2006 - 12:25

je viens d'aller voir le classsement cpp sur le site de la ffc il y a plus de trois manche de comptabiliser va voir sauf erreur de ma part??
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Modérateur
Modérateur
Cedric


Nombre de messages : 3152
Age : 50
Plaque : 34D
Catégorie : Homme 25/39
Club : Evreux

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 34D
Catégorie: 25/39

Niveau des Normands Empty
MessageSujet: Re: Niveau des Normands   Niveau des Normands EmptyVen 30 Juin 2006 - 16:24

oui exact, ils en ont compté 4, et donc il faudrait le monter de plusieurs place s'il avait fait une course de plus.

Quoiqu'il en soit, un seul pilote ne doit pas supporter seul le fait que la Normandie soit faible dans sa tranche d'age. A mon avis Arthur Petit est plutot victime de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiebmx.1fr1.net/
Vétéran76
Posteur Fanatique
Posteur Fanatique
Vétéran76


Nombre de messages : 594
Age : 58
Catégorie : Je ne suis plus un pilote
Club : Bolbec Nointot

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: dirigeant
Plaque: 53 L
Catégorie: Vétéran

Niveau des Normands Empty
MessageSujet: Re: Niveau des Normands   Niveau des Normands EmptyVen 30 Juin 2006 - 21:16

L'argent est un vrai probleme. 2005 m'a couté environ 7000 euros. Engagement, deplacement, Gaz oil, autoroute hébergement. J'ai du retouché en aide 600 euros. Tout le monde ne peut pas le faire. C'est pourquoi je ne l'ai pas fait en 2006
Revenir en haut Aller en bas
http://bolbecbmxclub.free.fr
.a21a.
Peu active
avatar


Nombre de messages : 1707
Club : Evreux

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: parent
Plaque: 69B
Catégorie: Poussin

Niveau des Normands Empty
MessageSujet: Re: Niveau des Normands   Niveau des Normands EmptySam 1 Juil 2006 - 21:28

Faire les courses nationales, ça me fait perdre plus de 150Euros de salaires par samedis matins non-travaillés. A la vue des dépenses, on évitent de faire trop de déplacements. Je comprends tout à fait les parents qui ne peuvent pas se déplacer sur les courses nationales.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Modérateur
Modérateur
Cedric


Nombre de messages : 3152
Age : 50
Plaque : 34D
Catégorie : Homme 25/39
Club : Evreux

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 34D
Catégorie: 25/39

Niveau des Normands Empty
MessageSujet: Re: Niveau des Normands   Niveau des Normands EmptyDim 2 Juil 2006 - 12:38

Oui l'argent est un vrai problème, même pour le championnat régional. A mon avis on pourrait peut être mieux gérer du covoiturage dans certains cas, voir développer des déplacement groupés par car
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiebmx.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Niveau des Normands Empty
MessageSujet: Re: Niveau des Normands   Niveau des Normands Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau des Normands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» niveaux des Normands en 2007
» Niveau des Normands aux courses nationales 2006
» TOP 10 Normands
» allez les normands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du BMX Normand :: Compétitions :: Compétitions nationales et internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser