| nouvelle organisation des essais | |
|
+9nono9 mo eric M.Adam LOCHE veliocasse Theo77f rider-2-bolbec Cedric 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cedric Modérateur
Nombre de messages : 3152 Age : 50 Plaque : 34D Catégorie : Homme 25/39 Club : Evreux
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 34D Catégorie: 25/39
| Sujet: nouvelle organisation des essais Mar 17 Mar 2009 - 13:40 | |
| Attention soyez très attentif, il y a maintenant 5 blocs et seulement une séance d'essai arrivez à l'heure la matin!!!
9H30 à 9H45 : essais des élites uniquement ( bleue) 9H45 à 10H00 : essais des Cruisers 10H00 : 1ère manche des élites 10H05 à 10H25 : essais des benjamins F/G et minime F/G ( rouge) 10H25 : 2ème manche des élites 10H30 à 10H50 : essais des Cadets et Juniors ( noire) 10H50 : 3ème manche des élites 10H55 à 11H15 : essais des Hommes 19/24, 25/39, 40 et +, Dame ( jaune) 11H15: Demi-finale des élites 11H20 à 11H40 : essais des Prélicences F/G, Poussins F/G et Pupille F/G, (verte) 11H40 : Finale des élites | |
|
| |
rider-2-bolbec Posteur Accro
Nombre de messages : 468 Age : 35 Plaque : 59c Catégorie : Elite Homme Club : Bolbec Nointot
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 59C Catégorie: Caté 2
| Sujet: Re: nouvelle organisation des essais Mar 17 Mar 2009 - 15:03 | |
| du coup on na moin de temp d'essai nan ? | |
|
| |
Cedric Modérateur
Nombre de messages : 3152 Age : 50 Plaque : 34D Catégorie : Homme 25/39 Club : Evreux
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 34D Catégorie: 25/39
| Sujet: Re: nouvelle organisation des essais Mar 17 Mar 2009 - 15:24 | |
| Moins de temps oui mais pas moins d'essai: au lieu de 140 pilotes par bloc (en moyenne), il n'y en aura plus que 80 (en moyenne aussi) et donc du coup on fait plus de tours en 20 minutes Par ailleurs ça permettra à beaucoup de pilotes de manger plus tot | |
|
| |
Theo77f Posteur Accro
Nombre de messages : 260 Plaque : 77 f Catégorie : Elite Homme Club : Caen
| Sujet: Re: nouvelle organisation des essais Mar 17 Mar 2009 - 16:36 | |
| C'est mieux! D'un j'imagine que sa ce fait avec la grille ce qui permet de pas avoir tous les pilotes en bordel sur la piste! Très bonne initiative! (Aussi pour les petits le plus tard possible sa c'est très bien aussi ) | |
|
| |
veliocasse
| Sujet: Re: nouvelle organisation des essais Mar 17 Mar 2009 - 17:26 | |
| je pense que c'est trés bien surtout pour les petits sa les faits moins attendre leurs de leurs manches, puis nous arriver plus tard , mais ce qui serait mieux c'est de faire courir les prelicencie ,poussin ,pupille que le matin cela serait le top . | |
|
| |
LOCHE Posteur Habitué
Nombre de messages : 154 Age : 56 Plaque : 77L Catégorie : Homme Vétéran Club : Evreux
| Sujet: Re: nouvelle organisation des essais Mer 18 Mar 2009 - 14:00 | |
| ce planning d'essai est un standard pour chaque course de normandie j'imagine? | |
|
| |
Cedric Modérateur
| Sujet: Re: nouvelle organisation des essais Mer 18 Mar 2009 - 15:05 | |
| oui, à l'exception de la dernière manche à Bolbec ou les cruisers vont courir le matin (le timing sera donc reprécisé pour cette dernière course) | |
|
| |
M.Adam Posteur Accro
Nombre de messages : 272 Age : 65 Plaque : 94 A Catégorie : Cruiser Vétéran Club : Querqueville
| Sujet: Re: nouvelle organisation des essais Mar 31 Mar 2009 - 21:26 | |
| ATTENTION , NOUVEAUX HORAIRES ET NOUVELLES PASTILLES POUR la 3eme Manche du CH.de NORMANDIE a VIRE . PREVENEZVOS PILOTES ,ou DEMANDEZ a vos DIRIGEANTS... il n'y aura pas de passe droit......... DE PLUS VU LE NOMBRE DE PILOTES IL N'Y AURA PAS DE FINALES B (comme pour EVREUX) merci d'avance ,M.ADAM , DIRECTEUR de COURSE a VIRE le 05 Avril | |
|
| |
LOCHE Posteur Habitué
Nombre de messages : 154 Age : 56 Plaque : 77L Catégorie : Homme Vétéran Club : Evreux
| Sujet: Re: nouvelle organisation des essais Mer 1 Avr 2009 - 8:14 | |
| y aura t'il moyen de rouler sur la piste samedi après midi?
le message de M Adan remet en cause le premier message de ca "post"? | |
|
| |
Cedric Modérateur
| Sujet: Re: nouvelle organisation des essais Mer 1 Avr 2009 - 12:09 | |
| Non, les nouveaux horaires dont parle Michel sont ceux indiqués dans le premier message. ET effectivement les pilotes changent de pastilles puisqu'il y a plus de couleures | |
|
| |
LOCHE Posteur Habitué
| Sujet: Re: nouvelle organisation des essais Mer 1 Avr 2009 - 12:13 | |
| ok et pour le samedi? roulage possible j'espere!!!??? | |
|
| |
Cedric Modérateur
| Sujet: Re: nouvelle organisation des essais Mer 1 Avr 2009 - 12:25 | |
| oui: le club de vire a indiqué: "Possibilité d’essais libres le samedi 4 Avril 2009 de 14h00 à 17h00 sous la responsabilité des parents." | |
|
| |
LOCHE Posteur Habitué
| Sujet: Re: nouvelle organisation des essais Mer 1 Avr 2009 - 12:54 | |
| super!!!
à samedi alors!!! | |
|
| |
eric Posteur Habitué
Nombre de messages : 190 Age : 56 Plaque : 1968 Catégorie : Je ne suis pas un pilote Club : Vire
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: bénévole Plaque: Catégorie:
| Sujet: Re: nouvelle organisation des essais Mer 1 Avr 2009 - 20:03 | |
| encore pas de finale B pour les juniors les cate 2 etc ... pourquoi pas les faire rouler ensemble ? 3 tours une finale pas d' interer ps: moi je suis pour les finales B | |
|
| |
mo posteur du 20000e message
Nombre de messages : 355 Catégorie : Fille Pupille Club : autre club disparu
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: parent Plaque: Catégorie:
| Sujet: Re: nouvelle organisation des essais Mer 1 Avr 2009 - 20:09 | |
| La suppression des finales B est liée au timing, je crois... | |
|
| |
nono9 Posteur Habitué
Nombre de messages : 199 Age : 35 Plaque : 48 Catégorie : Je ne suis plus un pilote Club : autre club disparu
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: ancien Plaque: Catégorie: Elite
| Sujet: Re: nouvelle organisation des essais Jeu 2 Avr 2009 - 7:20 | |
| il faut juste faire d pause moin longues et les final b seron possib!!en coupe de france on est trois fois voir quatre fois plus nombreux et toutes les courses sont faites | |
|
| |
Cedric Modérateur
| Sujet: Re: nouvelle organisation des essais Jeu 2 Avr 2009 - 7:24 | |
| Oui: la suppression de la finale B est liée au timing: une petite dizaine de finales B en moins = 10 minutes de gagné
Moi aussi je suis favorable aux finales B, mais si on veut en revoir sur le championnat de Normandie, il faudra réfléchir à une solution pour limiter le nombre de pilote (notamment pour limiter la quantité de 1/4 de finale). Il y a un grand nombre de question à trancher pour le championnat 2010, j'ai envoyé la liste à Liliane.
En attendant, on peut retrouver des finales B sur les coupes de basses et hautes normandie ainsi que sur les départementales.
Concernant les regroupements Junior/caté 2, cela a déjà été débattu en réunion car ces deux catégories sont groupées au niveau coupe de France. Personnellement je suis favorable à ce regroupement mais la majorité pense que certains pilotes seraient lésés. Là aussi ces deux catégories sont (peuvent être) regroupées sur les coupes de basses et hautes normandie ainsi que sur les départementales. (dans l'eure, catégorie 15/24 ans)
Nota: pour Arnaud: la coupe de France c'est sur 2 jours, le championnat de Normandie sur 1 seul. Et il y a à peine deux fois plus de monde sur la coupe de France. | |
|
| |
nono9 Posteur Habitué
Nombre de messages : 199 Age : 35 Plaque : 48 Catégorie : Je ne suis plus un pilote Club : autre club disparu
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: ancien Plaque: Catégorie: Elite
| Sujet: Re: nouvelle organisation des essais Jeu 2 Avr 2009 - 7:32 | |
| non dsl le dimanche il y a les 17/24 qui ont d 1/8 voir d seizieme et il n'y a pas de suppression de course!!moi je di que les finales b sont possibles sans aucun souci il faut juste réduire les temps de pause entre courses laprem dix minutes sufisent voir cinq sont envisageable comsa on reste chaud et dans notre course | |
|
| |
M.Adam Posteur Accro
Nombre de messages : 272 Age : 65 Plaque : 94 A Catégorie : Cruiser Vétéran Club : Querqueville
| Sujet: Re: nouvelle organisation des essais Jeu 2 Avr 2009 - 12:01 | |
| je t'invite volontiers au secretariat, faire les feuilles de races ,les afficher en moins de 5 minutes.......dans une organisation de course il n'y a pas que des pilotes ,il y a aussi des personnes qui travaillent dans l'ombre et le secretariat n'est pas le meilleur poste..lles 10 minutes de pause permettent aussi d'apporter un petit plus en restauration qui ne peut etre negliger parles temps qui courrent !!!!!!!!!!!!! etre sur le velo et ne rien faire d'autre c'est facile , pour pouvoir critiquer ou refaire le monde il faut s'informer et ne pas dormir sur sur ses 2 oreilles....... COMME FRED JE NE GEULE PAS J'EXPLIQUE ps: 410 pilotes a VIRE | |
|
| |
eric Posteur Habitué
Nombre de messages : 190 Age : 56 Plaque : 1968 Catégorie : Je ne suis pas un pilote Club : Vire
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: bénévole Plaque: Catégorie:
| Sujet: Re: nouvelle organisation des essais Jeu 2 Avr 2009 - 20:04 | |
| JE NE GuEULE PAS J'EXPLIQUE , a haute voix quand meme michel bon il ny a plus de finale b vraiment domage... salut et a dimanche a tous avec le soleil | |
|
| |
Ga&tan Posteur Habitué
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 35 Catégorie: Caté 2
| Sujet: Re: nouvelle organisation des essais Ven 3 Avr 2009 - 7:05 | |
| Je trouve dommage aussi qu'il n'y est plus de finale B, car comment motivé les débutants à faire des bornes pour faire 3 tours pour certaines caté, et dans l'histoire certains club vont etre pénalisé, car ils auront moins de pilotes sur leur course.. La finale B était toujours un plus. Mais je comprend aussi les organisateurs pour qui ca ne doit pas etre simple.. Bon allé à dimanche.. | |
|
| |
nono9 Posteur Habitué
| Sujet: Re: nouvelle organisation des essais Ven 3 Avr 2009 - 8:01 | |
| je ne critik pas michel j'essaie de trouver une solution pour que les finales b ne soit pas exclues du championnat!!voila a dimanche | |
|
| |
Cedric Modérateur
| Sujet: Re: nouvelle organisation des essais Ven 3 Avr 2009 - 12:20 | |
| - Ga&tan a écrit:
- Je trouve dommage aussi qu'il n'y est plus de finale B, car comment motivé les débutants à faire des bornes pour faire 3 tours pour certaines caté, et dans l'histoire certains club vont etre pénalisé, car ils auront moins de pilotes sur leur course.. La finale B était toujours un plus. Mais je comprend aussi les organisateurs pour qui ca ne doit pas etre simple..
Bon allé à dimanche.. Justement, on en a déjà parlé, le championnat de Normandie est de moins en moins pour les débutants. Ils ne faut pas les lancer direct sur le championnat de Normandie sinon ils vont se décourager. A Evreux nos débutants ont fait 2 ou 3 courses (départementales ou coupe de haute normandie) avant de se lancer sur la manche régionale Plusieurs pilotes de basse Normandie ont fait de même, il n'y a qu'en Seine maritime que les débutants n'ont pas de course avant le championnat régional | |
|
| |
jim03d
Nombre de messages : 64 Age : 33 Plaque : 03d Catégorie : Elite Homme Club : Vire
| Sujet: Re: nouvelle organisation des essais Ven 3 Avr 2009 - 14:21 | |
| la piste sera ouverte le samedi avce essai a la grille | |
|
| |
Theo77f Posteur Accro
Nombre de messages : 260 Plaque : 77 f Catégorie : Elite Homme Club : Caen
| Sujet: Re: nouvelle organisation des essais Ven 3 Avr 2009 - 14:46 | |
| Regrouper les les Junior et caté 2 sa serai bien! Une bonne catégorie 17/24 ans régional avec plus de pilotes sa serai bien mieux que 2 catégories avec des effectifs plutôt bas. Pour moi supprimer les Final B en Normandie c'est bien. Et dans les coupes haut et bas les garder Sa sert à rien de vouloir gagner du temps sur les pauses puisque le secrétariat n'arrivera pas à suivre et demandera du temps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle organisation des essais | |
| |
|
| |
| nouvelle organisation des essais | |
|