Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: dirigeant Plaque: Catégorie:
Sujet: Flers Mar 21 Avr 2009 - 7:57
Suite aux intempéries de la semaine dernière et en raison de travaux effectués par la mairie, le terrain de Flers est fermé par arrêté municipal jusqu’au vendredi 24 avril.
Philippe LEBON
nono9 Posteur Habitué
Nombre de messages : 199 Age : 35 Plaque : 48 Catégorie : Je ne suis plus un pilote Club : autre club disparu
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: ancien Plaque: Catégorie: Elite
Sujet: Re: Flers Mar 21 Avr 2009 - 17:14
Cela ne me pose pas probleme car je ne vais pas a flers!!!désolé ce n'est pas contre le club mais juste contre la grille en tout cas j'espère que vous aurez du beau temps
eric Posteur Habitué
Nombre de messages : 190 Age : 56 Plaque : 1968 Catégorie : Je ne suis pas un pilote Club : Vire
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: bénévole Plaque: Catégorie:
Sujet: Re: Flers Mar 21 Avr 2009 - 17:29
tu pourais faire l effort de venir ,le meilleur pilote normand absent ca fou mal,le plaisir de rouler avant tout nono........ de plus tu a rouler a querqueville ( meme grille)nous les bas normands pas content ... lol ( eric de vire)
brehiniez Posteur Fanatique
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: parent Plaque: parti a bordeaux !!! grrrrrrrrrrrrr Catégorie: Elite
Sujet: Re: Flers Mer 22 Avr 2009 - 9:50
nono9 a écrit:
Cela ne me pose pas probleme car je ne vais pas a flers!!!désolé ce n'est pas contre le club mais juste contre la grille en tout cas j'espère que vous aurez du beau temps
une vrai star le nono !!!
maintenant il lui faut du luxe pourtant je l ai vu se trainer avec une assiette en carton a pti couronne
voila c etait juste un pti post pour avoir moins 3 en qualité de message !!
rider-2-bolbec Posteur Accro
Nombre de messages : 468 Age : 35 Plaque : 59c Catégorie : Elite Homme Club : Bolbec Nointot
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 59C Catégorie: Caté 2
Sujet: Re: Flers Mer 22 Avr 2009 - 11:00
en tout cas on risque d'avoir de la pluie vue la météo !!!!!!!!!