| Timing Bolbec ? | |
|
+5M.Adam rider-2-bolbec Vétéran76 Cedric teamg 9 participants |
Auteur | Message |
---|
teamg Posteur Accro
Nombre de messages : 272 Catégorie : Je ne suis pas un pilote Club : Petit Couronne
| Sujet: Timing Bolbec ? Lun 25 Mai 2009 - 9:03 | |
| Dans moins d'une semaine c'est Bolbec et personne n'a indiqué si oui ou non il y avait des modifications concernant le timing et notamment pour les cruisers. La discussion a été ouverte en milieu de saison et quand cela approche plus rien. | |
|
| |
Cedric Modérateur
Nombre de messages : 3152 Age : 50 Plaque : 34D Catégorie : Homme 25/39 Club : Evreux
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 34D Catégorie: 25/39
| Sujet: Re: Timing Bolbec ? Lun 25 Mai 2009 - 9:12 | |
| Normalement les clubs ont transmis ce timing à leurs adhérents:
Exceptionnellement, tous les cruisers courent le matin
9H30 à 9H45 : essais des cruisers uniquement 9H45 à 10H05 : essais des benjamins F/G et minime F/G (pastilles rouges) 10H05 : 1ère manche des cruisers 10H15 à 10H35 : essais des Cadets et Juniors (pastilles noires) 10H35 : 2ème manche des cruisers 10H45 à 11H00 : essais des Hommes 19/24, 25/39, 40 et +, Dames (pastilles jaunes) 11H00 : 3ème manche des cruisers 11H10 à 11H40 : essais des Prélicences F/G, Poussins F/G et Pupille F/G, (pastilles vertes) 11H40: Demi-finale des cruisers 11H45 à 12H00 : essais des élites (pastilles bleues) 12H00 : Finale des cruisers
13H00 : Appel en pré-grille 13H15 : 1ères manches qualificatives BLOC 1 | |
|
| |
teamg Posteur Accro
Nombre de messages : 272 Catégorie : Je ne suis pas un pilote Club : Petit Couronne
| Sujet: Re: Timing Bolbec ? Lun 25 Mai 2009 - 9:26 | |
| Pas de récupération possible si l'on suit ce timing pour les pilotes qui font à la fois cruiser et 20". Ils vont enchainer manches cruiser et essais. | |
|
| |
Vétéran76 Posteur Fanatique
Nombre de messages : 594 Age : 58 Catégorie : Je ne suis plus un pilote Club : Bolbec Nointot
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: dirigeant Plaque: 53 L Catégorie: Vétéran
| Sujet: Re: Timing Bolbec ? Lun 25 Mai 2009 - 13:03 | |
| - teamg a écrit:
- Dans moins d'une semaine c'est Bolbec et personne n'a indiqué si oui ou non il y avait des modifications concernant le timing et notamment pour les cruisers.
Le timing de Bolbec a été affiché à Verneuil et Saint Germain. Il a été communiqué à chaque club avec l'invitation. C'est pas la faute du club de Bolbec si les infos ne circulent pas dans tous les clubs. | |
|
| |
rider-2-bolbec Posteur Accro
Nombre de messages : 468 Age : 35 Plaque : 59c Catégorie : Elite Homme Club : Bolbec Nointot
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 59C Catégorie: Caté 2
| Sujet: Re: Timing Bolbec ? Lun 25 Mai 2009 - 15:20 | |
| pourquoi un changement de timing pour la derniere ??? | |
|
| |
Vétéran76 Posteur Fanatique
Nombre de messages : 594 Age : 58 Catégorie : Je ne suis plus un pilote Club : Bolbec Nointot
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: dirigeant Plaque: 53 L Catégorie: Vétéran
| Sujet: Re: Timing Bolbec ? Lun 25 Mai 2009 - 15:26 | |
| IL N'Y A QU'UNE MANCHE ELITE POUR QUE LES REMISES DE MAILLOTS DEBUTENT PLUS TOT CAR LES CLASSEMENT CRUISERS SERONT FAIT LE MIDI. | |
|
| |
rider-2-bolbec Posteur Accro
Nombre de messages : 468 Age : 35 Plaque : 59c Catégorie : Elite Homme Club : Bolbec Nointot
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 59C Catégorie: Caté 2
| Sujet: Re: Timing Bolbec ? Lun 25 Mai 2009 - 15:43 | |
| | |
|
| |
Cedric Modérateur
Nombre de messages : 3152 Age : 50 Plaque : 34D Catégorie : Homme 25/39 Club : Evreux
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 34D Catégorie: 25/39
| Sujet: Re: Timing Bolbec ? Lun 25 Mai 2009 - 21:34 | |
| - teamg a écrit:
- Pas de récupération possible si l'on suit ce timing pour les pilotes qui font à la fois cruiser et 20". Ils vont enchainer manches cruiser et essais.
Effectivement, je n'envisage pas d'essai 20p possibles pour ceux qui comme nous font cruiser dans ce timing. Sans doute un point à creuser sur place avec le directeur de course. On aurait pu faire quelque essais l'après midi entre deux manches du bloc 2, mais on courre dans le bloc 1 - Vétéran76 a écrit:
- teamg a écrit:
- Dans moins d'une semaine c'est Bolbec et personne n'a indiqué si oui ou non il y avait des modifications concernant le timing et notamment pour les cruisers.
Le timing de Bolbec a été affiché à Verneuil et Saint Germain. Il a été communiqué à chaque club avec l'invitation. C'est pas la faute du club de Bolbec si les infos ne circulent pas dans tous les clubs. Pour moi, il y avait eu tellement de com à ce sujet que je n'ai même pas envisagé d'en rajouter là dessus sur le forum ou le site. J'espère que désormais tout le monde est au courant et qu'on ne verra pas un cruiser se pointer à 11h dimanche. | |
|
| |
M.Adam Posteur Accro
Nombre de messages : 272 Age : 65 Plaque : 94 A Catégorie : Cruiser Vétéran Club : Querqueville
| Sujet: Re: Timing Bolbec ? Mar 26 Mai 2009 - 9:04 | |
| je 'ai pas recu le timing avec l'invitation , de plus je n'etais pas a st germain | |
|
| |
corentin,marine,mathilde
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 36h Catégorie: Pupille
| Sujet: Re: Timing Bolbec ? Mar 26 Mai 2009 - 18:31 | |
| | |
|
| |
peltiou Posteur Habitué
Nombre de messages : 182 Age : 55 Catégorie : Je ne suis pas un pilote Club : Bolbec Nointot
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: parent Plaque: Catégorie:
| Sujet: Re: Timing Bolbec ? Mar 26 Mai 2009 - 21:21 | |
| on met le timing sur le site du club de Bolbec. Il devrait etre dispo ce soir ou demain. Pour les filles, c'est en fonction de leur pastille comme d'habitude.[/url] | |
|
| |
Cedric Modérateur
| Sujet: Re: Timing Bolbec ? Mer 27 Mai 2009 - 9:30 | |
| J'ai mis le timing hier matin sur le web du BMX Normand - corentin,marine,mathilde a écrit:
- et les filles
Les filles vont courir dans leurs blocs habituel, elles auront seulement des races à part | |
|
| |
corentin,marine,mathilde
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 36h Catégorie: Pupille
| Sujet: Re: Timing Bolbec ? Mer 27 Mai 2009 - 15:55 | |
| oui mé lé filles en cruiser on roule kan?? | |
|
| |
jacq.laurent Posteur Fanatique
Nombre de messages : 557 Age : 56 Catégorie : Je ne suis plus un pilote Club : Le Tréport
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: dirigeant Plaque: 76470 Catégorie:
| Sujet: Re: Timing Bolbec ? Mer 27 Mai 2009 - 18:50 | |
| ben avec les cruisers tu cherches la difficulté ma ptite Marine | |
|
| |
Deck56C
Nombre de messages : 54 Plaque : 56C Catégorie : Homme 17/24 Club : Petit Couronne
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: Plaque: Catégorie:
| Sujet: Re: Timing Bolbec ? Mer 27 Mai 2009 - 19:08 | |
| Sinon je profite de ce sujet pour demander les horaire d'ouverture de la piste le samedi ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Timing Bolbec ? | |
| |
|
| |
| Timing Bolbec ? | |
|