Le Forum du BMX Normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du BMX Normand

Le Forum du BMX Normand

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Web du BMX NormandWeb du BMX Normand  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Bolbec ce week end

+10
.a21a.
Marco pitchoune
matthimat
bmxjarjar
Ga&tan
jp
Vétéran76
Cedric
joel
frdavid
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
frdavid
posteur du 10000e message
frdavid

Plaque : 35c
Catégorie : Homme 25/39
Club : Flers

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 35c
Catégorie: Caté 3

Bolbec ce week end - Page 2 Empty
MessageSujet: Bolbec ce week end   Bolbec ce week end - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 12:57

Rappel du premier message :

alors question:
Yvon y'a t il moyen de rouler le samedi apres midi sur la piste ? si oui vers quel heure? la grille sera montée?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Marco pitchoune
Posteur Habitué
Posteur Habitué
Marco pitchoune

Plaque : 14R
Club : Evreux

MessageSujet: c   Bolbec ce week end - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 13:54

ba non désolé,peut étre kil y en a pas,tu va surmen pouvoir me les citer alor,je suis d'Evreux
.a21a.
Peu active

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: parent
Plaque: 69B
Catégorie: Poussin

MessageSujet: Re: Bolbec ce week end   Bolbec ce week end - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 15:57

jluc était commissaire pour Evreux et on est d'ailleurs tous solidaire des pilotes qui se font insultés. Et quand la course était terminé depuis longtemps, il y a eu un carton rouge supplémentaire par rapport aux injures.
le topin

le topin

Feuille de personnage
Plaque:
Catégorie: Pupille

MessageSujet: Re: Bolbec ce week end   Bolbec ce week end - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 17:29

moi jdi POOOOOOOOOO MALLLLLLLL la reglementation en normandie ke mm.yen a ras le boooolllllllllllllllllllllllllllll.
tt lé topin von areté de roulé en normandi é tt lmonde reflechira ptete un pe plus mé se sra tro tar.
alé MISOUS LES TOPIN DU MENEMIXXXXXXXX
bezzau

bezzau

MessageSujet: Re: Bolbec ce week end   Bolbec ce week end - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 21:18

je suis rentre ce dimanche avec un gout amer.
comment expliquer a mes enfants que leur sport n'est pas un vecteur de valeure humaine, que certain elite ( modeles a leurs yeux) confondent bmx et stock car?
pour moi le bmx est un sport de rapidité qui alie tecnique , vitesse respect, je me suis trompé le but est de sortir son adversaire, le faire tombze rouler dessus etre le "bourreau pas la vicime.....)
Non je e refuse Messieurs les elites ils faut accepter les regles et surtrout le fait que les jeunes arrivent ,le transfert de savoir oui mais pas en jouant àroller ball
quand on se dit "elite " on doit pouvoir adapter son pilotage en fonction de la piste attention vous etes en train de couper la branche sur laquelle vous etes assis le boycott du championat c'est aps vous qui allez le faire mais nous les parents qui achetent les produits de vos sponsors
au fait bezzau c'est x avier petit
bmxjarjar
Gourou des Posteurs
Gourou des Posteurs
bmxjarjar

Plaque : 0
Catégorie : Fille Poussin
Club : Montivilliers

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: ancien
Plaque: 92
Catégorie: Elite

MessageSujet: Re: Bolbec ce week end   Bolbec ce week end - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 6:36

D'abord, je n'ai aucun sponsor mis à part les 55h de travail que je fait par semaine pour gagner ma vie. Ensuite, il est facile de juger aussi vite quand on y connaît rien. Oui, je suis suffisament expérimenter pour adapter mon pilotage à la piste, alors sur une piste de stock car, je fait du stock car. Ca fait 19 ans que je roule en compétition et Jordan est le premier qui tombe après une attaque de ce type (alors que j'en ai fait des dizaines). Pourquoi est il tombé : à cause d'un virage de merde, et non à cause d'un attaque somme toute hyper classique.

Quand à être un modèle pour les enfant, je n'en ai rien à foutre, je suis ici pour me faire plaisir et je ne revendique rien d'autre, si tu veux pour tes enfants des modèles quine touchent pas leurs advesaires, il fallait faire du ping pong. Au BMX, il y a de la bagarre, c'est normal.

Dans ce monde de brute, si tu veux te faire une place, il faut se battre, c'est pareil dans la société. Par curiosité, j'ai revisioné hier quelques uns de mes vidéos de grosses courses internationnales, et j'ai pu constater un attaque de ce type dans un courses sur deux, et parfois deux à trois fois dans une même courses. A bercy, les titres de champions du monde se sont joués presque tous sur ce que tu appel du stock car dans le dernier virage. même Astrid s'est authorisée à sortir une fille par un coupe d'épaule pour passer dans une finale européenne en 99. Une autre exemple, mon père est allé plusieur fois au tapis à cause du directeur de course de Bolbec qui n'hésite jamais en courses à utiliser tous les myens légaux et illégaux pour arriver à ses fins, tous comme sont fils qui vole régulièrement les départs et qui coupe ses couloirs (Pour information je n'ai jamais coupé mes coulois depuis que je roule).

Il y a quelques année, étant archi contre les courses trop musclées, j'avais choisi d'essayer de gagner mes plces par la technique : les résultats ont été clairs, depuis que je suis rentré en Elites des pilotes moins bons que moi me battaient régulièrement tout simplement parce qu'il osaient aller au contact dans les virages. Au bout du compte, à tout le temps prendre des risques techniques, je me suis cassé deux vertèbres et le sternum.

Aujourd'hui, à cause de cette blessure, je ne peux plus rouler à mon niveau d'avant et je n'ai plus le droit de prendre de risque, par conséquent, je roule uniquement pour me faire plaisir, peu importe le résultat, alors tous ceux qui disent que j'ai fait ça parce que j'avais peur de me faire battre par un gamin de 10 ans de moins que moi sont des cons et n'ont rien compris.

Pour moi, le sport reste vecteur de valeur humaine : celle que j'ai mis en évidence ici s'appelle l'audace. C'est la plus importante de toutes! en effet, sans audace, il n'y à pas de réussite possible.

Après, moi ce qui pensent les gens, après tout, je n'en ai rien à foutre (surtout en Normandie où le BMX reste immobile depuis 15 ans). J'ai demandé à Jordan s'il avait trouver ce dépassement malhonnète, il m'a répondu que non, et que ça lui faisait une bonne expérience pour les courses nationnales.
http://www.investissement-immobilier-en-direct.fr/
Marco pitchoune
Posteur Habitué
Posteur Habitué
Marco pitchoune

MessageSujet: c   Bolbec ce week end - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 9:27

en regardant le texte de Bezzau jme rend compte ke encor une fois Nous les élites ont passe pour d fouteur de merde alors ke notr but é de montrer de belle course sportive. Tous les élites présents à Bolbec ont un assez bon niveau en compétition national é éspérer rouler en Normandie avec la réglementation "nationnal", mé je voi ke les spectateurs normands (pas tous je l'éspère) veulent tous voir des courses à l'ancienne,très bien, alors ces gens là trouveront leur bonheur en regardant rouler les junior et caté2 mais surment pas en élite. les élites normands n'ont pas à s'adapter au réglementation normands des années 80 mais plutot ke la commission de Normandie s'adapte à ce ki sfé partout en france.
Sur le plan personnel g décider d'aréter le championnat car je n'est pas envie de devoir m'expliquer sur chaque course pour des ptites poussettes ds les virages, sur ce Bezzau va regarder les courses hors Normandie tel ke les Coupes de france é tu véra kan Normandie on a bien 15ans de retard.
bezzau

bezzau

MessageSujet: Re: Bolbec ce week end   Bolbec ce week end - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 10:03

j'aipas envie de polemiquer seulement donner mon ressenti. le bmx est un spport de contact en respectant les regles en vigueur .sur ce sujet j'essairais de mettre en ligne la vidéo de la course et vous jugerez par vous memes
quelqu'un peux m'expliquer comment on fait pour mettre la video en ligne merci
bmxjarjar
Gourou des Posteurs
Gourou des Posteurs
bmxjarjar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bolbec ce week end   Bolbec ce week end - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 11:02

Moi, je ne peux pas t'expliqué comment on met la vidéo, mais j'aimerai effectivement bien la voir.
jp
Posteur Fanatique
Posteur Fanatique
jp

Plaque : entraineur
Catégorie : Je ne suis plus un pilote
Club : Bolbec Nointot

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: dirigeant
Plaque:

MessageSujet: Re: Bolbec ce week end   Bolbec ce week end - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 11:27

IL NE FAUT PAS EXAGERER VOUS N ETES LE NOMBRIL DES COURSES NON PLUS CERTAINES CATEGORIES NOUS PROCURENT EGALEMENT DU PLAISIR QUAND ON LES REGARDE
matthimat
Modérateur
Modérateur
matthimat

Feuille de personnage
Plaque:
Catégorie: Prélicence

MessageSujet: Re: Bolbec ce week end   Bolbec ce week end - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 11:29

Il faut héberger la vidéo sur un serveur et ensuite nous donner le lien de cette vidéo pour qu'on puisse cliquer dessus. Tu peux soit passer par un site perso soit par des sites specialement fait pour ça comme www.youtube.com
Si tu n'y arrives pas, contactes moi, je t'aiderai Wink
Marco pitchoune
Posteur Habitué
Posteur Habitué
Marco pitchoune

MessageSujet: a   Bolbec ce week end - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 11:33

je né jamé dit kon été d star tu compren rien,on veux juste sfair plaisir sur nos bicyclette mais on peu pas, on c très bien ke si ya plus d'élite en Normandie ça fra plaisir à bocou de monde.
Ga&tan
Posteur Habitué
Posteur Habitué
Ga&tan

Feuille de personnage
Plaque: 35
Catégorie: Caté 2

MessageSujet: Re: Bolbec ce week end   Bolbec ce week end - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 11:35

jp a écrit:
IL NE FAUT PAS EXAGERER VOUS N ETES LE NOMBRIL DES COURSES NON PLUS CERTAINES CATEGORIES NOUS PROCURENT EGALEMENT DU PLAISIR QUAND ON LES REGARDE

Arrete c kan meme la catégorie la plu spectaculaire et celle ou tou le monde pren du plaisir a regarder. Alor ne la laisser pa disparaitre.
http://www.acmbmx.canalblog.com
Marco pitchoune
Posteur Habitué
Posteur Habitué
Marco pitchoune

MessageSujet: s   Bolbec ce week end - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 11:38

entre élite on reste super simple,on n'a pas pris la grosse téte ,NOUS. J'éspére k'une majorité des élites accepteront le projet ke g de ne plus fair le championnat mé de continuer à rouler juste pour le plaisir sans régle bidon.
matthimat
Modérateur
Modérateur
matthimat

Feuille de personnage
Plaque:
Catégorie: Prélicence

MessageSujet: Re: Bolbec ce week end   Bolbec ce week end - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 11:40

.....................ça devient lourd..... No
Ga&tan
Posteur Habitué
Posteur Habitué
Ga&tan

Feuille de personnage
Plaque: 35
Catégorie: Caté 2

MessageSujet: Re: Bolbec ce week end   Bolbec ce week end - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 11:43

Marco pitchoune a écrit:
entre élite on reste super simple,on n'a pas pris la grosse téte ,NOUS. J'éspére k'une majorité des élites accepteront le projet ke g de ne plus fair le championnat mé de continuer à rouler juste pour le plaisir sans régle bidon.

Tu a bien raison dans un sens, mai ce ki est domage c kon plu le plaisir de vou voir rouler évoluer malheureusemen.
http://www.acmbmx.canalblog.com
Marco pitchoune
Posteur Habitué
Posteur Habitué
Marco pitchoune

MessageSujet: Re: Bolbec ce week end   Bolbec ce week end - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 11:47

.....................ça devient lourd.....

ta raison, mieux vo arété d'en parler ,c une histoire entre les élites et la commission
Vétéran76
Posteur Fanatique
Posteur Fanatique
Vétéran76

Feuille de personnage
Plaque: 53 L
Catégorie: Vétéran

MessageSujet: Re: Bolbec ce week end   Bolbec ce week end - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 14:49

Volontairement j'ai laissé 24 HEURES Ppassées, et je suis encore plus remonter: les seuls foreumeur qui prodigue des insultes sont des Elites. Si on ne pense pas comme toi Quentin, on est forcement con. Ceux que je plains le plus en fait c'est les jeunes d'Evreux.
Aller j'arrete là car les insultes çà ne résoud rien.
http://bolbecbmxclub.free.fr
.a21a.
Peu active

Feuille de personnage
Plaque: 69B
Catégorie: Poussin

MessageSujet: Re: Bolbec ce week end   Bolbec ce week end - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 15:48

Pourquoi est-ce que tu plains les jeunes d'Evreux ?
Sur 50 petits pilotes à l'entraînement, il n'y en a que 2 qui font les championnat de normandie.
le stef
Posteur Accro
Posteur Accro
le stef

Catégorie : Cruiser Vétéran

Feuille de personnage
Plaque: 40B 02B

MessageSujet: Re: Bolbec ce week end   Bolbec ce week end - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 16:14

jp a écrit:
je suis recousu je me suis lever avec un genou douloureux merci

Bon rétablissement JP Very Happy
bmxjarjar
Gourou des Posteurs
Gourou des Posteurs
bmxjarjar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bolbec ce week end   Bolbec ce week end - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 16:24

Citation :
Si on ne pense pas comme toi Quentin, on est forcement con.

Merci, moi, je n'ai insulté personne, je constate que tu tire le premier. J'en prend act et j'en ferrait part à la commission.
le stef
Posteur Accro
Posteur Accro
le stef

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bolbec ce week end   Bolbec ce week end - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 17:38

Peace and Love flower flower flower flower
le stef
Posteur Accro
Posteur Accro
le stef

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bolbec ce week end   Bolbec ce week end - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 17:54

bmxzorro a écrit:

Quand à être un modèle pour les enfant, je n'en ai rien à foutre.

J'ai une photo de toi Quentin en saut sur mon écran de veille
Heureusement que mon fils ne voit pas les bétises que tu écris.
Il faut se calmer tu auras peut être des enfants et quoi que tu fasse il te prendons pour modèle
Même si les élites ne sont pas le nombril du championnat, j'espère vous voir rouler à chaque course.
En plus mon coureur préféré il fait plus de courses
Salut Bruno lol!

Je pense qu'il y a un fossé entre ce que les élites souhaitent faire sur la piste et le règlement tel quil est appliqué.
Si vous n'en discutez pas calmement en essayant de comprendre les raisons de chacun ça va être le merdier
frdavid
frdavid

Plaque : 35c
Club : Flers

Feuille de personnage
Plaque: 35c

MessageSujet: Re: Bolbec ce week end   Bolbec ce week end - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 18:24

la voix de la sagesse j'aprouve Very Happy
Vétéran76
Posteur Fanatique
Posteur Fanatique
Vétéran76

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bolbec ce week end   Bolbec ce week end - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 19:11

Au fait Quentin, Si c'est du fils de JP que tu cause pour les vol de départ, Il faut savoir qu'il n'a pas de fils.
Vétéran76
Posteur Fanatique
Posteur Fanatique
Vétéran76

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bolbec ce week end   Bolbec ce week end - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 19:24

Donc si JP n'a pas de fils, cela pourrait etre le mien de fils. Je suis sur que si tu le croise sur une piste de BMX tu ne sais meme pas qui il est?

A moins que se soit mon neveu, le fils de mon autre frere?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bolbec ce week end   Bolbec ce week end - Page 2 Empty

Bolbec ce week end
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant