| chute de nombreux forumeurs à Bolbec | |
|
+6le stef .a21a. joel frdavid matthimat Cedric 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Cedric Modérateur
Nombre de messages : 3152 Age : 50 Plaque : 34D Catégorie : Homme 25/39 Club : Evreux
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 34D Catégorie: 25/39
| Sujet: chute de nombreux forumeurs à Bolbec Lun 25 Sep 2006 - 9:29 | |
| En finale, il y a eu jp, frdavid, mattimat (qui a fait un bruit inquiètant en tombant juste à coté de moi)... Tous presqu'au même endroit. Il va falloir travailler le passage de cette double!!!! | |
|
| |
matthimat Modérateur
Nombre de messages : 1563 Age : 51 Catégorie : Je ne suis plus un pilote Club : Bolbec Nointot
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: ancien Plaque: Catégorie: Prélicence
| Sujet: Re: chute de nombreux forumeurs à Bolbec Lun 25 Sep 2006 - 9:35 | |
| Il va falloir travailler tout court mais avant ça il faut que je me remette de cette chutte!!! le bruit inquiètant c'est que j'ai pris le sommet de la bosse dans les cotes | |
|
| |
frdavid posteur du 10000e message
Nombre de messages : 2131 Age : 51 Plaque : 35c Catégorie : Homme 25/39 Club : Flers
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 35c Catégorie: Caté 3
| Sujet: Re: chute de nombreux forumeurs à Bolbec Lun 25 Sep 2006 - 9:37 | |
| lol ben moi j'ai pas a bosser car j'ai rien fait a part servir de piste d'atterrissage pour un autre | |
|
| |
Cedric Modérateur
Nombre de messages : 3152 Age : 50 Plaque : 34D Catégorie : Homme 25/39 Club : Evreux
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 34D Catégorie: 25/39
| Sujet: Re: chute de nombreux forumeurs à Bolbec Lun 25 Sep 2006 - 9:42 | |
| je pense que la pression de la course et la vonlonté d'être devant vous à fait oublier que les bosses pouvaient poser une difficulté technique | |
|
| |
matthimat Modérateur
Nombre de messages : 1563 Age : 51 Catégorie : Je ne suis plus un pilote Club : Bolbec Nointot
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: ancien Plaque: Catégorie: Prélicence
| Sujet: Re: chute de nombreux forumeurs à Bolbec Lun 25 Sep 2006 - 9:46 | |
| moi, je n'ai rien oublié, chaque bosse me pose un problème Mais c'est la course,alors il faut faire avec sinon ça s'appelerait pas une course | |
|
| |
joel Posteur Accro
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 20m Catégorie: Vétéran
| Sujet: Re: chute de nombreux forumeurs à Bolbec Lun 25 Sep 2006 - 10:47 | |
| - frdavid a écrit:
- lol ben moi j'ai pas a bosser car j'ai rien fait a part servir de piste d'atterrissage pour un autre
youhouu | |
|
| |
Nombre de messages : 2131 Age : 51 Plaque : 35c Catégorie : Homme 25/39 Club : Flers
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 35c Catégorie: Caté 3
| Sujet: Re: chute de nombreux forumeurs à Bolbec Lun 25 Sep 2006 - 12:11 | |
| et toi mon Joel, raconte un peu ta chute aux essais tu faisais pas youhouuuu je crois eh eh | |
|
| |
matthimat Modérateur
| Sujet: Re: chute de nombreux forumeurs à Bolbec Lun 25 Sep 2006 - 12:17 | |
| | |
|
| |
.a21a. Peu active
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: parent Plaque: 69B Catégorie: Poussin
| |
| |
matthimat Modérateur
| Sujet: Re: chute de nombreux forumeurs à Bolbec Lun 25 Sep 2006 - 16:08 | |
| c'est gentil de me dire la cause de ma chutte car moi, j'ai rien compris | |
|
| |
Cedric Modérateur
| Sujet: Re: chute de nombreux forumeurs à Bolbec Lun 25 Sep 2006 - 16:22 | |
| - matthimat a écrit:
- c'est gentil de me dire la cause de ma chutte car moi, j'ai rien compris
Je crois que tu pourrais montrer la vidéo à un peu plus de monde que les personnes de Bolbec Comme j'étais à coté juste à ce moment là, tu avait un léger retard sur moi au niveau de la simple et tu as négocié la double à une vitesse supérieure à la mienne (tu me rattrapais), mais pour le coup, sans doute un peu rapide par rapport à ta capacité technique de passage. | |
|
| |
matthimat Modérateur
| Sujet: Re: chute de nombreux forumeurs à Bolbec Lun 25 Sep 2006 - 16:41 | |
| | |
|
| |
Cedric Modérateur
| Sujet: Re: chute de nombreux forumeurs à Bolbec Lun 25 Sep 2006 - 16:48 | |
| je vais modifier la section photos en "photos et videos" | |
|
| |
| Sujet: Re: chute de nombreux forumeurs à Bolbec Lun 25 Sep 2006 - 17:25 | |
| y'a Julien Marie qui en pris 3 dont une vraiment importante, j'espere vraiment qu'il en souffre pas, il roule vraiment bien et j'etais vraiment vraiment déçu, c'est pas mérité | |
|
| |
.a21a. Peu active
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: parent Plaque: 69B Catégorie: Poussin
| Sujet: Re: chute de nombreux forumeurs à Bolbec Lun 25 Sep 2006 - 17:28 | |
| | |
|
| |
joel Posteur Accro
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 20m Catégorie: Vétéran
| Sujet: Re: chute de nombreux forumeurs à Bolbec Mar 26 Sep 2006 - 17:36 | |
| - frdavid a écrit:
- et toi mon Joel, raconte un peu ta chute aux essais
tu faisais pas youhouuuu je crois eh eh bé non jme casse la gueule comme un couillon en regardant les autres sautés la premiere double, tout seul sans sauter et assis sur la selle a deux de tansss, et je ne vous dis pas aujourdhui je sais ou sont mes cotes flotantes!!!! | |
|
| |
le stef Posteur Accro
Nombre de messages : 422 Age : 55 Catégorie : Cruiser Vétéran Club : Evreux
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: parent Plaque: 40B 02B Catégorie: Caté 3
| |
| |
matthimat Modérateur
| Sujet: Re: chute de nombreux forumeurs à Bolbec Jeu 28 Sep 2006 - 18:41 | |
| | |
|
| |
jp Posteur Fanatique
Nombre de messages : 677 Age : 56 Plaque : entraineur Catégorie : Je ne suis plus un pilote Club : Bolbec Nointot
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: dirigeant Plaque: Catégorie: Caté 3
| Sujet: Re: chute de nombreux forumeurs à Bolbec Jeu 28 Sep 2006 - 18:53 | |
| IL MANQUAIT DAVID ET L EQUIPE ETAIT COMPLER | |
|
| |
pierre 01L Posteur Accro
Nombre de messages : 266 Age : 34 Plaque : 01 l Catégorie : Elite Homme Club : Bolbec Nointot
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 01l Catégorie: Junior
| Sujet: Re: chute de nombreux forumeurs à Bolbec Jeu 28 Sep 2006 - 18:53 | |
| je suis assez fier de moi car j'ai réussis a en faire tomber 5 dans le premier virage en manche cruiser junior élite .En fait je glisse et il y en a 5 qui s'empalle sur moi et mon vélo !je n'ai pas eu mal mais la mince possibilité de final que j'avais c'est envolée là . A si j'ai eu une petite chose j'ai eu deux traces de pneus sur mon maillot ! au niveau du ventre | |
|
| |
bernardo Posteur Accro
Nombre de messages : 266 Age : 36 Catégorie : Elite Homme Club : Verneuil
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: Plaque: Catégorie:
| |
| |
| Sujet: Re: chute de nombreux forumeurs à Bolbec Dim 1 Oct 2006 - 17:05 | |
| avec les departs que tu prends, ça m'etonne qu'un jour je puisse finir devant toi | |
|
| |
bernardo Posteur Accro
Nombre de messages : 266 Age : 36 Catégorie : Elite Homme Club : Verneuil
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: Plaque: Catégorie:
| Sujet: Re: chute de nombreux forumeurs à Bolbec Dim 1 Oct 2006 - 17:45 | |
| | |
|
| |
jay 75L Posteur Habitué
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 75L Catégorie: Caté 2
| Sujet: Re: chute de nombreux forumeurs à Bolbec Mer 4 Oct 2006 - 10:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chute de nombreux forumeurs à Bolbec | |
| |
|
| |
| chute de nombreux forumeurs à Bolbec | |
|