| Bolbec, parlons un peu positif | |
|
+7Mulien bmxjarjar frdavid matthimat Vétéran76 Marco pitchoune .a21a. 11 participants |
Auteur | Message |
---|
.a21a. Peu active
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: parent Plaque: 69B Catégorie: Poussin
| Sujet: Bolbec, parlons un peu positif Lun 25 Sep 2006 - 17:41 | |
| Pour l'instant, on lit surtout des chose négative ou des mauvais souvenirs de la course d'hier...alors changeons un peu de sujet et racontez un peu ce qui vous a plu. | |
|
| |
Marco pitchoune Posteur Habitué
Nombre de messages : 232 Age : 42 Plaque : 14R Catégorie : Homme 25/39 Club : Evreux
| Sujet: lol Lun 25 Sep 2006 - 17:45 | |
| moi g bien aimer lé bastons ds lé virages mais jdoi étr le seul | |
|
| |
Vétéran76 Posteur Fanatique
Nombre de messages : 594 Age : 58 Catégorie : Je ne suis plus un pilote Club : Bolbec Nointot
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: dirigeant Plaque: 53 L Catégorie: Vétéran
| Sujet: Re: Bolbec, parlons un peu positif Lun 25 Sep 2006 - 18:26 | |
| | |
|
| |
matthimat Modérateur
Nombre de messages : 1563 Age : 51 Catégorie : Je ne suis plus un pilote Club : Bolbec Nointot
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: ancien Plaque: Catégorie: Prélicence
| Sujet: Re: Bolbec, parlons un peu positif Lun 25 Sep 2006 - 18:45 | |
| Bin moi pour ma reprise, j'ai absolument tout adoré ( sauf peut être ma chute lol), je n'ai pas remarqué de fausses notes serieuses dans l'organisation Super ambiance, j'ai fais la connaissance de pas mal de monde et j'ai retrouvé des sensations que je n'avais pas ressenties depuis bien longtemps | |
|
| |
frdavid posteur du 10000e message
Nombre de messages : 2131 Age : 51 Plaque : 35c Catégorie : Homme 25/39 Club : Flers
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 35c Catégorie: Caté 3
| Sujet: Re: Bolbec, parlons un peu positif Lun 25 Sep 2006 - 18:47 | |
| moi je me suis bien marré aussi, super week end | |
|
| |
Nombre de messages : 594 Age : 58 Catégorie : Je ne suis plus un pilote Club : Bolbec Nointot
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: dirigeant Plaque: 53 L Catégorie: Vétéran
| Sujet: Re: Bolbec, parlons un peu positif Lun 25 Sep 2006 - 19:07 | |
| Je suis ravi que certains veuillent revenir | |
|
| |
.a21a. Peu active
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: parent Plaque: 69B Catégorie: Poussin
| Sujet: Re: Bolbec, parlons un peu positif Mar 26 Sep 2006 - 6:06 | |
| ce que j'ai préféré c'est la piste, surtout les passages techniques et les sauts qui sont abordables pour moi (mise à part la première ligne droite). c'était mon objectif de cette course, de sauter les doubles d'avant et d'après le 2ème virage. Et la dernière ligne droite est très agréable car on arrive sans peine avec de la vitesse pour faire les sauts.
y a toujours une bonne ambiance en prégrille aussi. | |
|
| |
bmxjarjar Gourou des Posteurs
Nombre de messages : 1641 Age : 42 Plaque : 0 Catégorie : Fille Poussin Club : Montivilliers
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: ancien Plaque: 92 Catégorie: Elite
| Sujet: Re: Bolbec, parlons un peu positif Mar 26 Sep 2006 - 9:55 | |
| La piste est effectivement en amélioration constante depuis quelques années, c'est vrai. Mais qu'est ce qu'il y a à ressortir de positif quand tu te fais chier à faire un déplacement et que t'as pas le droit de courrir la seule et unique course pour laquelle tu viens. | |
|
| |
Mulien Posteur Habitué
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: autre Plaque: 73 Catégorie: Elite
| Sujet: Re: Bolbec, parlons un peu positif Mar 26 Sep 2006 - 10:11 | |
| Bah...moi 8 courses, 3 gadins (dont un front-flip ds le filet), c'était pas mon week-end!!! Sinon, pour moi, la piste reste l'une des plus sympa à rouler et je m'en priverais pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bolbec, parlons un peu positif Mar 26 Sep 2006 - 14:54 | |
| Merci Pouloupin. J'espère que tu ne t'es pas fait trop mal et je promets plus de sécurité pour la prochaine course dans ce virage | |
|
| |
joel Posteur Accro
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 20m Catégorie: Vétéran
| Sujet: Re: Bolbec, parlons un peu positif Mar 26 Sep 2006 - 17:33 | |
| - frdavid a écrit:
- moi je me suis bien marré aussi, super week end
y a des habitués qui ne peuvent pas ce passer du gout du sable de bolbec!!! faut etre accro quand meme non??? y en a !!! si si j en ai vu!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2131 Age : 51 Plaque : 35c Catégorie : Homme 25/39 Club : Flers
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 35c Catégorie: Caté 3
| Sujet: Re: Bolbec, parlons un peu positif Mar 26 Sep 2006 - 17:34 | |
| ben qui???? toi? | |
|
| |
jacq.laurent Posteur Fanatique
Nombre de messages : 557 Age : 56 Catégorie : Je ne suis plus un pilote Club : Le Tréport
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: dirigeant Plaque: 76470 Catégorie:
| Sujet: Re: Bolbec, parlons un peu positif Mar 26 Sep 2006 - 19:16 | |
| Bonjour à tous, pour nous les Tréportais cette première épreuve restera un très bon souvenir et nous vous remercions pour l'acceuil, nos petits en ont pri plein les yeux et ne pensent cas une chose la prochaine course. quand les classements seront - ils disponible ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bolbec, parlons un peu positif Mar 26 Sep 2006 - 19:18 | |
| Merci et s'est avec plaisirs que nous vous avons accueilli. A une prochaine | |
|
| |
Cedric Modérateur
Nombre de messages : 3152 Age : 50 Plaque : 34D Catégorie : Homme 25/39 Club : Evreux
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 34D Catégorie: 25/39
| Sujet: Re: Bolbec, parlons un peu positif Mar 26 Sep 2006 - 19:29 | |
| - jacq.laurent a écrit:
- Bonjour à tous, pour nous les Tréportais cette première épreuve restera un très bon souvenir et nous vous remercions pour l'acceuil, nos petits en ont pri plein les yeux et ne pensent cas une chose la prochaine course.
quand les classements seront - ils disponible ??? A vrai dire, les classements sont actuellement en train d'être calculé. Ceux des plus jeunes sont déjà disponibles et il y aura au minimum une catégorie de plus ce soir. Il faut savoir que sur une première manche c'est toujours plus long à saisir car il y a beaucoup de changements de catégories et de nouveaux. J'espère avoir fini les 20 pouces d'ici la fin de la semaine. Les Cruisers me serviront de tests pour améliorer un peu le logiciel donc ce sera disponible un peu plus tard. N'hésitez pas à consulter la page suivante: http://bmxfrance.free.fr/cedr/bicross/cht_normandie/maj.html | |
|
| |
Cedric Modérateur
Nombre de messages : 3152 Age : 50 Plaque : 34D Catégorie : Homme 25/39 Club : Evreux
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 34D Catégorie: 25/39
| Sujet: Re: Bolbec, parlons un peu positif Mar 26 Sep 2006 - 19:30 | |
| - Cedric a écrit:
- Ceux des plus jeunes sont déjà disponibles
Quoi que, je viens de me rendre compte que la publication sur le web n'a pas été faite. J'essaye de corriger ça en priorité!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bolbec, parlons un peu positif Mar 26 Sep 2006 - 19:30 | |
| Bravo pour ton travail Cédric | |
|
| |
Cedric Modérateur
| Sujet: Re: Bolbec, parlons un peu positif Mar 26 Sep 2006 - 19:49 | |
| ça y est c'est disponible pour les 3 plus jeunes catégories
Merci Yvon | |
|
| |
| Sujet: Re: Bolbec, parlons un peu positif Mar 26 Sep 2006 - 20:07 | |
| merci Cedric | |
|
| |
pierre 01L Posteur Accro
Nombre de messages : 266 Age : 34 Plaque : 01 l Catégorie : Elite Homme Club : Bolbec Nointot
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 01l Catégorie: Junior
| Sujet: Re: Bolbec, parlons un peu positif Mer 27 Sep 2006 - 12:36 | |
| pour ma part j'ai beaucoup aimé les horaires :car je fais mes trois manches 20 puis 3 manches 24 en ayant le temps de récupérer et en évitant de changer de vélo en toute vitesse ! enfin voila c'est mon avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Bolbec, parlons un peu positif Mer 27 Sep 2006 - 14:02 | |
| oui je trouve que ça s'achaine pas mal tu as raison | |
|
| |
.a21a. Peu active
| Sujet: Re: Bolbec, parlons un peu positif Jeu 28 Sep 2006 - 15:59 | |
| J'ai apprécié aussi le timing. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bolbec, parlons un peu positif | |
| |
|
| |
| Bolbec, parlons un peu positif | |
|