| changement a petit couronne ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jay 75L Posteur Habitué
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 75L Catégorie: Caté 2
| Sujet: changement a petit couronne ?? Mar 2 Mai 2006 - 19:37 | |
| bonjour je voudrais savoir si il y a des changements sur la piste de petit couronne ? y eu des rumeurs qu'ils allaient refaire la piste et avoir une grille plein typé bercy,c'est vrais ??? | |
|
| |
frdavid posteur du 10000e message
Nombre de messages : 2131 Age : 51 Plaque : 35c Catégorie : Homme 25/39 Club : Flers
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 35c Catégorie: Caté 3
| Sujet: Re: changement a petit couronne ?? Mar 2 Mai 2006 - 20:38 | |
| ben a ce qu'on m'a dit ce week end c'est un peu le dawa sur la piste la bas, y'a des trous lol mais ça devrait etre rebouché au ciment quand je pense a ce que c'etait il y 20 ans | |
|
| |
.a21a. Peu active
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: parent Plaque: 69B Catégorie: Poussin
| Sujet: Re: changement a petit couronne ?? Mer 3 Mai 2006 - 10:30 | |
| Il paraît que ça s'est dégradé par rapport à l'année dernière. Mais bon, il y a toujours ces superbes virages en enrobé qu'on envie beaucoup à Evreux (quand on aura des sous !)
Dernière édition par le Mer 3 Mai 2006 - 10:33, édité 1 fois | |
|
| |
.a21a. Peu active
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: parent Plaque: 69B Catégorie: Poussin
| Sujet: Re: changement a petit couronne ?? Mer 3 Mai 2006 - 10:32 | |
| - Luffy 75L a écrit:
- une grille plein typé bercy,c'est vrais ???
Dommage, l'ancienne grille est tellement bien. | |
|
| |
bmxjarjar Gourou des Posteurs
Nombre de messages : 1641 Age : 42 Plaque : 0 Catégorie : Fille Poussin Club : Montivilliers
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: ancien Plaque: 92 Catégorie: Elite
| Sujet: Re: changement a petit couronne ?? Mer 3 Mai 2006 - 19:52 | |
| L'anciene grille était beaucoup trop lente par rapport aux grilles à piston de maintenant. | |
|
| |
.a21a. Peu active
| Sujet: Re: changement a petit couronne ?? Mer 10 Mai 2006 - 8:21 | |
| la grille à rouleau, finalement, c'est bien, ça va nous entraîner pour les prochaines courses nationales (vue qu'il n'y a plus que ça qui soit autorisé à ce niveau). La première fois que j'en ai vu une, c'est l'année dernière à Mours. "C'est quoi, ce machin, ça va jamais tomber". | |
|
| |
.a21a. Peu active
| Sujet: Re: changement a petit couronne ?? Mer 10 Mai 2006 - 14:53 | |
| Comme j'entraîne un pilote de petit-Couronne (Morgan), je lui ai demandé s'il avait du changement là-bas. D'après lui, aucun changement, pas de grille rouleau, aucune bosse n'a changé. A moins que ça change d'ici dimanche... | |
|
| |
bmxjarjar Gourou des Posteurs
Nombre de messages : 1641 Age : 42 Plaque : 0 Catégorie : Fille Poussin Club : Montivilliers
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: ancien Plaque: 92 Catégorie: Elite
| Sujet: Re: changement a petit couronne ?? Mer 10 Mai 2006 - 20:00 | |
| Je pense qu'il y aura plein de nouvelles bosses (et de nouveaux trous), comme à Verneuil. | |
|
| |
.a21a. Peu active
| Sujet: Re: changement a petit couronne ?? Jeu 11 Mai 2006 - 10:43 | |
| Il va falloir dégonfler un peu les pneus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement a petit couronne ?? | |
| |
|
| |
| changement a petit couronne ?? | |
|