Qualité des messages sans faute d'orthographe: -1 !!
Qui note qui dans ce forum où rien n'avance???? Club : extérieur à la Normandie
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 98 V Catégorie: Caté 3
Sujet: course à QUERQUE Dim 18 Mar 2007 - 18:19
bon vu que je suis le premier rentré je commence( j'ai n_qué david à ce niveau là) un bon vieux vent de merde et de travers les soucis de la grille mais la soluion a été convenable je n'ai pas trouvé de retard par rapport au start normal et vous? pour moi ce week-end a été cool dans tous les sens du terme bonne soirée avec les gars de l'orne voilou en fait g pas grand chose à dire si 2 trucs: félicitations aux gars qu'on gagné leur ffinale moi 2 poc sur mon D2 je suis ravi et je vais lancer une discussion sur la poisse bonne route à tous A ++
checheb Posteur TOP5
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 98 V Catégorie: Caté 3
Sujet: Re: course à QUERQUE Dim 18 Mar 2007 - 18:44
j'ai oublié de citer les filles et CEDRIC j'espére que ça va tu dois avoir des traces de crampons sur le corps désolé je prends des starts de mrd et roulé à jeun ou pas c'est pareil bisous à tous
frdavid posteur du 10000e message
Nombre de messages : 2131 Age : 51 Plaque : 35c Catégorie : Homme 25/39 Club : Flers
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 35c Catégorie: Caté 3
Sujet: Re: course à QUERQUE Dim 18 Mar 2007 - 20:16
gros vent de travers en effet, moi ça m'a bien fait flipper par contre toi tu m'as bien fait triper mon vieux Seb!!!!!!
matthimat Modérateur
Nombre de messages : 1563 Age : 51 Catégorie : Je ne suis plus un pilote Club : Bolbec Nointot
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: ancien Plaque: Catégorie: Prélicence
Sujet: Re: course à QUERQUE Dim 18 Mar 2007 - 20:24
Super content d'avoir pu être là cette fois 1ère fois que je viens a Querqueville, piste un poil trop technique pour moi mais j'ai fais avec
Par contre, pour repartir, j'ai eu quelques peripéties!!!! Superbe averse en rangeant les vélos dans la voiture, histoire d'etre trempé pour la route. Et Mariette qui a oublié les clés de la voiture dans le manteau de JP!!! ( qui evidement était déjà parti!!!!!)
Nombre de messages : 2131 Age : 51 Plaque : 35c Catégorie : Homme 25/39 Club : Flers
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 35c Catégorie: Caté 3
Sujet: Re: course à QUERQUE Dim 18 Mar 2007 - 20:35
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
elle est pas a code ta voiture?
matthimat Modérateur
Nombre de messages : 1563 Age : 51 Catégorie : Je ne suis plus un pilote Club : Bolbec Nointot
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: ancien Plaque: Catégorie: Prélicence
Sujet: Re: course à QUERQUE Dim 18 Mar 2007 - 20:38
bin non, c'est pas une chambre d'hotel ma voiture et avec la chance qu'on a, si c'etait le cas, le code serait aussi dans le manteau de JP
Non mais serieusement j'ai flippé car quand j'ai téléphoné à JP, il était sur répondeur!!!!! heureusement qu'il a une femme
Sujet: Re: course à QUERQUE Dim 18 Mar 2007 - 21:01
eh ben le chambrage n'est pas terminé pour missmarie
checheb Posteur TOP5
Sujet: Re: course à QUERQUE Dim 18 Mar 2007 - 21:26
et wouais à Cherbourg on représente à donf
Sujet: Re: course à QUERQUE Dim 18 Mar 2007 - 21:28
le jour ou Octeville fait une course a la mesure de tes soirées ça va etre memorable
jp Posteur Fanatique
Nombre de messages : 677 Age : 56 Plaque : entraineur Catégorie : Je ne suis plus un pilote Club : Bolbec Nointot
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: dirigeant Plaque: Catégorie: Caté 3
Sujet: Re: course à QUERQUE Lun 19 Mar 2007 - 4:57
JULIANA NOUS A REPETE QUE FRED BREHINIEZ ETAIT LE MEILLEUR STARTER DU MONDE MAIS CELA IL LE SAVAIT DEJA DEPUIS LONGTEMPS
jp Posteur Fanatique
Nombre de messages : 677 Age : 56 Plaque : entraineur Catégorie : Je ne suis plus un pilote Club : Bolbec Nointot
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: dirigeant Plaque: Catégorie: Caté 3
Sujet: Re: course à QUERQUE Lun 19 Mar 2007 - 5:16
JE N AI PAS RETENU LA DATE DE LA PROCHAINE COURSE A QUERQUEVILLE
jp Posteur Fanatique
Sujet: Re: course à QUERQUE Lun 19 Mar 2007 - 7:24
HEUREUSEMENT QUE CE N EST PAS MOI QUI AIT OUBLIE LES CLEF DE LA VOITURE DANS LES POCHES DE MAT J EN AURAI ENCORE ENTENDU PARLE LE PORTABLE DE JP PLUS DE BATTERIE T AS UN PEU RAISON DAVID MARIETTE DONNE LE BATON AUX GARS POUR SE FAIRE TAPER PLEIN DE PILOTES NOUS ONT APPELE SUR LA ROUTE POUR SAVOIR POURQUOI ON FAISAIT DEMI TOUR ON LEUR A DIT LA VERITE HEUREUSEMENT QUE MARIETTE TRAVAILLE MERCREDI MAIS A MON AVIS JP N EST PAS PRET D OUBLIER CETTE HISTOIRE BISOUS A MA COPINE MARIETTE BON COURAGE
Cedric Modérateur
Nombre de messages : 3152 Age : 50 Plaque : 34D Catégorie : Homme 25/39 Club : Evreux
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 34D Catégorie: 25/39
Sujet: Re: course à QUERQUE Lun 19 Mar 2007 - 12:12
checheb a écrit:
et CEDRIC j'espére que ça va tu dois avoir des traces de crampons sur le corps
ça va bien, juste quelques égratinures (heureusement que j'avait pas un jogging comme certains qui insistent la dessus!!!) J'ai eu du mal à comprendre ce qui m'arrivait!!!
checheb Posteur TOP5
Sujet: Re: course à QUERQUE Lun 19 Mar 2007 - 16:06
bah en gros t'es tombé devnt moi je crois que c'est ce qui a du se passer
robert
Sujet: Re: course à QUERQUE Mar 20 Mar 2007 - 11:09
salut les gens g plein de foto a vous donner je fais le tri et des que g fini je balance le tou a savoir que g plus de 700 fotos a trier donc je vais faire ce que je pe
D2 a vendre !!!!
checheb Posteur TOP5
Sujet: Re: course à QUERQUE Mar 20 Mar 2007 - 16:06
afro bob?
brehiniez Posteur Fanatique
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: parent Plaque: parti a bordeaux !!! grrrrrrrrrrrrr Catégorie: Elite
Sujet: Re: course à QUERQUE Mar 20 Mar 2007 - 16:33
robert
Sujet: Re: course à QUERQUE Mar 20 Mar 2007 - 20:53
afro bob en d2 rouge speciale dedicace a brehiniez
checheb Posteur TOP5
Sujet: Re: course à QUERQUE Sam 24 Mar 2007 - 9:21
frdavid a écrit:
le jour ou Octeville fait une course a la mesure de tes soirées ça va etre memorable
on fera la soirée aprés la course mais vu que la piste est archi pourrie pour l'instant on practice à donf les soirées
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: course à QUERQUE
course à QUERQUE
Page 1 sur 1