| vire | |
|
+9bernardo morgan73 le stef checheb bmxjarjar nonopic .a21a. frdavid joel 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joel Posteur Accro
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 20m Catégorie: Vétéran
| Sujet: vire Lun 2 Avr 2007 - 17:43 | |
| ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? | |
|
| |
frdavid posteur du 10000e message
Nombre de messages : 2131 Age : 51 Plaque : 35c Catégorie : Homme 25/39 Club : Flers
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 35c Catégorie: Caté 3
| Sujet: Re: vire Lun 2 Avr 2007 - 17:44 | |
| | |
|
| |
joel Posteur Accro
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 20m Catégorie: Vétéran
| Sujet: Re: vire Lun 2 Avr 2007 - 17:46 | |
| bé voyons mais encore?? qui qu a fait quoi?? | |
|
| |
Nombre de messages : 2131 Age : 51 Plaque : 35c Catégorie : Homme 25/39 Club : Flers
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 35c Catégorie: Caté 3
| Sujet: Re: vire Lun 2 Avr 2007 - 17:51 | |
| ben a vrai dire je sais pas trop, je sais qu'en elite cruiser ça s'est joué de peu entre Quentin et Morgan, par contre en 20p je sais pas qui a gagné, en tout cas coach Balloon il a fait une belle cascade sur la double la palme de la deception c'est la petite Izaline qui etait 1ere et qui tombe pas loin de l'arrivée.. | |
|
| |
.a21a. Peu active
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: parent Plaque: 69B Catégorie: Poussin
| Sujet: Re: vire Lun 2 Avr 2007 - 18:32 | |
| - joel a écrit:
- bé voyons mais encore?? qui qu a fait quoi??
Comme t'était pas là, on en a tous profité pour prendre des points ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vire Lun 2 Avr 2007 - 18:40 | |
| | |
|
| |
nonopic Posteur Habitué
Nombre de messages : 139 Age : 53 Plaque : 26p Catégorie : Cruiser Vétéran Club : Bolbec Nointot
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 26 p Catégorie: Vétéran
| Sujet: Re: vire Lun 2 Avr 2007 - 18:45 | |
| ba moi j'ai mangé la poussière et explosé l'articulation de l'épaule donc srtap pour trois semaine et peut etre pas là à flers mais sinon super journée et piste nikel | |
|
| |
.a21a. Peu active
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: parent Plaque: 69B Catégorie: Poussin
| Sujet: Re: vire Lun 2 Avr 2007 - 18:47 | |
| Ah, j'ai oublié, y a Roland qu'est encore tombé. Il a fallut trouvé quelqu'un pour l'amener à l'hopital et ramener sa voiture à Evreux. mais apparamment ça va mieux, il a pas de frature; mais sa chute profite à cédric qui rattrape du coup des points au classement( et en cruiser aussi grâce sa sa soeur ) | |
|
| |
.a21a. Peu active
| Sujet: Re: vire Lun 2 Avr 2007 - 18:49 | |
| - nonopic a écrit:
- ba moi j'ai mangé la poussière et explosé l'articulation de l'épaule donc srtap pour trois semaine et peut etre pas là à flers
mais sinon super journée et piste nikel aïe aïe ! comme roland en somme. Bon rétablissement. | |
|
| |
nonopic Posteur Habitué
Nombre de messages : 139 Age : 53 Plaque : 26p Catégorie : Cruiser Vétéran Club : Bolbec Nointot
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 26 p Catégorie: Vétéran
| Sujet: Re: vire Lun 2 Avr 2007 - 19:02 | |
| merci merci | |
|
| |
bmxjarjar Gourou des Posteurs
Nombre de messages : 1641 Age : 42 Plaque : 0 Catégorie : Fille Poussin Club : Montivilliers
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: ancien Plaque: 92 Catégorie: Elite
| Sujet: Re: vire Lun 2 Avr 2007 - 19:03 | |
| Moi, pas bien du tout, j'ai été inexistant. C'est domage, je startais bien aux essais, puis en manches, j'ai commencé à taper dans la grille du coup, pas bon du tout pour la suite. J'ai eu beau essayer de revoir mon start en cruiser et m'économiser au max dans la finale cruiser, j'ai même pas eu l'occas de me fatiguer en 20 pouces, mauvais départ, puis le tchou tchou (même pas cap de revenir), très mauvais dimanche sur le plan sportif, j'ai horreur d'arriver d'avoir fait une mauvaise place et d'arriver aussi frais qu'au départ c'est pas logique et c'est prise de tête.
Bref, j'avais qu'une envie en repartant, c'était de reprendre la journée à zéros et de la refaire. | |
|
| |
.a21a. Peu active
| Sujet: Re: vire Lun 2 Avr 2007 - 19:07 | |
| Moi, j'trouve que tu t'es bien battu. à ta place, serré comme ça en bas de butte, j'aurais laissé passer tout le monde comme à Querqueville. Et puis t'as fait un belle accélé en 2ème ligne droite. | |
|
| |
checheb Posteur TOP5
Qualité des messages sans faute d'orthographe: -1 !!
Qui note qui dans ce forum où rien n'avance???? Club : extérieur à la Normandie
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 98 V Catégorie: Caté 3
| Sujet: Re: vire Lun 2 Avr 2007 - 19:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vire Lun 2 Avr 2007 - 19:14 | |
| oui du grand Dom!!! et tres belle bataille en elite dès les manches oui j'y penserai a la dainese integrale, ou alors un coup de mousse expansive dans calbar ou alors plus simplement faudrait que j'arrete de rouler comme une merde | |
|
| |
checheb Posteur TOP5
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 98 V Catégorie: Caté 3
| Sujet: Re: vire Lun 2 Avr 2007 - 19:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vire Lun 2 Avr 2007 - 19:19 | |
| si t'avais eu des éclaboussures y'aurait vraiment eu petages de burne dans la sens propre (ou sale) du terme | |
|
| |
checheb Posteur TOP5
| Sujet: Re: vire Lun 2 Avr 2007 - 19:43 | |
| je rappelles de joël a demandé comment c passé VIRE et non une discussion de fin de soirée dans 1 PMU | |
|
| |
le stef Posteur Accro
Nombre de messages : 422 Age : 55 Catégorie : Cruiser Vétéran Club : Evreux
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: parent Plaque: 40B 02B Catégorie: Caté 3
| |
| |
.a21a. Peu active
| Sujet: Re: vire Lun 2 Avr 2007 - 20:06 | |
| | |
|
| |
nonopic Posteur Habitué
| Sujet: Re: vire Lun 2 Avr 2007 - 20:10 | |
| bien vue et j'essaye aussi de voir les photos 170 et quelques une de superbes mais pas une seule de mon acrobatie je vais voir avec mathimat pour qu'il les dépose sur le site | |
|
| |
.a21a. Peu active
| Sujet: Re: vire Lun 2 Avr 2007 - 20:13 | |
| j'avais pas encore vu de photos de vire alors merci. | |
|
| |
le stef Posteur Accro
Nombre de messages : 422 Age : 55 Catégorie : Cruiser Vétéran Club : Evreux
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: parent Plaque: 40B 02B Catégorie: Caté 3
| Sujet: Re: vire Lun 2 Avr 2007 - 20:14 | |
| - nonopic a écrit:
- bien vue
et j'essaye aussi de voir les photos 170 et quelques une de superbes mais pas une seule de mon acrobatie je vais voir avec mathimat pour qu'il les dépose sur le site
bon départ ma poule pourquoi t'as le doigt sur le frein ? y avait des cailloux ? | |
|
| |
nonopic Posteur Habitué
| Sujet: Re: vire Lun 2 Avr 2007 - 20:17 | |
| on sait jamais y peux y avoir une bosse qui déboule devant moi brusquement | |
|
| |
nonopic Posteur Habitué
| Sujet: Re: vire Lun 2 Avr 2007 - 20:24 | |
| allez une autre topho et j'arrête car je vais saturer le post | |
|
| |
checheb Posteur TOP5
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vire | |
| |
|
| |
| vire | |
|