Nombre de messages : 2131 Age : 51 Plaque : 35c Catégorie : Homme 25/39 Club : Flers
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 35c Catégorie: Caté 3
Sujet: Re: Pt couronne Dim 20 Mai 2007 - 20:27
ses erections se manifestent peut etre comme ça en fait
bmxjarjar Gourou des Posteurs
Nombre de messages : 1641 Age : 42 Plaque : 0 Catégorie : Fille Poussin Club : Montivilliers
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: ancien Plaque: 92 Catégorie: Elite
Sujet: Re: Pt couronne Dim 20 Mai 2007 - 20:43
J'ai presque tenu ma promesse : j'ai effectivement gagné... ... en cruiser et un titre de champion de normandie pour le club d'EVREUX. Ce qui fait deux titre pour notre club : Astrid et moi soit 2 Delescluse, le troisième titre pour Evreux, c'est Romaric Lafont, mais il est du club de Bolbec
En 20' second : entre deux gamins qui me narguent sans arrêts les peste, et y pédales jusqu'au bout ces cons là, y font mêmepas gaffe quand j'ai pu de ju dans la dernière ligne droite
matthimat Modérateur
Nombre de messages : 1563 Age : 51 Catégorie : Je ne suis plus un pilote Club : Bolbec Nointot
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: ancien Plaque: Catégorie: Prélicence
Sujet: Re: Pt couronne Dim 20 Mai 2007 - 20:50
Quand Jojo lève la tête et regarde devant lui, il se rend compte au dernier moment qu'il y a des bosses à Petit Couronne
checheb Posteur TOP5
Qualité des messages sans faute d'orthographe: -1 !!
Qui note qui dans ce forum où rien n'avance???? Club : extérieur à la Normandie
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 98 V Catégorie: Caté 3
Sujet: Re: Pt couronne Dim 20 Mai 2007 - 21:11
ENORME LE JOJO quel regard de killer de bosses et merci jojo de pas avoir mis les fotos ou on était courbés
checheb Posteur TOP5
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 98 V Catégorie: Caté 3
Sujet: Re: Pt couronne Dim 20 Mai 2007 - 21:14
et puis ya tromperie sur la 3éme place caté2 AAAAAAAAAAAHHHHHHHH DOM ET LILIANE une folle histoire
frdavid posteur du 10000e message
Nombre de messages : 2131 Age : 51 Plaque : 35c Catégorie : Homme 25/39 Club : Flers
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 35c Catégorie: Caté 3
Sujet: Re: Pt couronne Lun 21 Mai 2007 - 4:10
fashion ton maillot fbm en taille xs checheb
checheb Posteur TOP5
Sujet: Re: Pt couronne Lun 21 Mai 2007 - 5:07
ouais c'était la seule taille dispo et depuis le temps que jle voulais i boudine un peu quand même
Cedric Modérateur
Nombre de messages : 3152 Age : 50 Plaque : 34D Catégorie : Homme 25/39 Club : Evreux
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 34D Catégorie: 25/39
Sujet: Re: Pt couronne Lun 21 Mai 2007 - 10:20
lucky luke a écrit:
Alors raconté Pt Couronne c'était comment
Malheureusement un peu de pluie notamment lors des finales et de la remise des médailles. Le tout s'est terminé tard. C'est Arnaud Reigner le champion de Normandie Elite mais on le savait déjà. Vous aurez les résultats et les classements bientot et un article détaillé la semaine prochaine
A noter la participation de Mickael Deldycke qui a terminé 4e en finale Elite
bernardo Posteur Accro
Nombre de messages : 266 Age : 36 Catégorie : Elite Homme Club : Verneuil
Une grande kermesse avec distribution de colonnes vertébrales en fin de 3ème ligne! et une pause de 20min après chaque chute! je plains ceux qui habitaient loin...
dom Posteur Habitué
Nombre de messages : 145 Age : 52 Plaque : nikovien Catégorie : Cruiser 30/39 Club : Argentan (club disparu)
Sujet: Re: Pt couronne Lun 21 Mai 2007 - 11:03
[quote="lucky luke"]Alors raconté Pt Couronne c'était comment C T trés bien ,la piste,l'ambiance,le niveau des courses.Sauf peut etre,les saucisses trop petites dans les américains,la pluie que l'on a attendu et qui est viendu et pour finir un cruiser volé et retrouvé (cho le seb). gros biizou lilia............
checheb Posteur TOP5
Sujet: Re: Pt couronne Lun 21 Mai 2007 - 15:07
dom a écrit:
et pour finir un cruiser volé et retrouvé (cho le seb). gros biizou lilia............
c clur g eu bien peur sur ce coup là
joel Posteur Accro
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 20m Catégorie: Vétéran
Sujet: Re: Pt couronne Lun 21 Mai 2007 - 15:33
checheb a écrit:
dom a écrit:
et pour finir un cruiser volé et retrouvé (cho le seb). gros biizou lilia............
c clur g eu bien peur sur ce coup là
oui moi jte voyais bien arreter le cruiser........
checheb Posteur TOP5
Sujet: Re: Pt couronne Lun 21 Mai 2007 - 15:38
moi jme voyais bien enervé et pas heureux du tout mais bon j'l'ai retrouvé sans la plaque enfin tout est rentré dans l'ordre
le stef Posteur Accro
Nombre de messages : 422 Age : 55 Catégorie : Cruiser Vétéran Club : Evreux
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: parent Plaque: 40B 02B Catégorie: Caté 3
Sujet: Re: Pt couronne Lun 21 Mai 2007 - 15:42
avez vous des nouvelles des 2 gars blessés ?
checheb Posteur TOP5
Sujet: Re: Pt couronne Lun 21 Mai 2007 - 15:58
ya bernardo qu'a essayé sling-shot aux essais enorme aussi efficace que ceux à rafiot