| resultats ROMANS | |
|
+6frdavid Troebl dom Cedric ben43g checheb 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
checheb Posteur TOP5
Qualité des messages sans faute d'orthographe: -1 !!
Qui note qui dans ce forum où rien n'avance???? Club : extérieur à la Normandie
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 98 V Catégorie: Caté 3
| Sujet: resultats ROMANS Sam 7 Juil 2007 - 18:41 | |
| | |
|
| |
ben43g Posteur Habitué
Nombre de messages : 133 Age : 34 Plaque : 43g Catégorie : Homme 25/39 Club : Bolbec Nointot
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 43G Catégorie: Junior
| Sujet: Re: resultats ROMANS Dim 8 Juil 2007 - 16:54 | |
| | |
|
| |
Cedric Modérateur
Nombre de messages : 3152 Age : 50 Plaque : 34D Catégorie : Homme 25/39 Club : Evreux
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 34D Catégorie: 25/39
| Sujet: Re: resultats ROMANS Lun 9 Juil 2007 - 9:27 | |
| bravo aux normands pour leurs résultats | |
|
| |
dom Posteur Habitué
Nombre de messages : 145 Age : 52 Plaque : nikovien Catégorie : Cruiser 30/39 Club : Argentan (club disparu)
| Sujet: Re: resultats ROMANS Lun 9 Juil 2007 - 11:42 | |
| Les resultats sont plutot pas mal pour une faible participation de pilotes Normands: -Morgan était tres impressionnant (sa chute aussi ) -le drédu méritait au moin 1 titre -Jordan ma bluffé (à l'attaque) -Le jeune Pierre L à une bonne marge de progression -Bézo qui dépose tout le monde (quand il veut.. ) -Quentin n'est pas encore vieux (ou presque ) -Astrid reste au contact (depuis le temps ) -Aurel HUS était faussement décontracté c propre c frais c con -mulien ,Aurel CLOUTIER et moi avons du taf en premiere ligne -Snif pour NONO,Quentin NARBONNE(devenu alcoolique ),..... Du coup c pas des resultats mais des impressions | |
|
| |
Troebl
| Sujet: Re: resultats ROMANS Lun 9 Juil 2007 - 20:39 | |
| Je sent en moi une nouvelle graine de cascadeur. c propre, c frais et ca fais mal. | |
|
| |
Troebl
| Sujet: Re: resultats ROMANS Lun 9 Juil 2007 - 20:53 | |
| a si j'oubliais, la je v me racheter un vélo un peu plus rigide que celui que j'ai en ce moment et ce que je v leur mettre l'année prochaine !!!!! ca va etre propre, net et sans bavure. | |
|
| |
frdavid posteur du 10000e message
Nombre de messages : 2131 Age : 51 Plaque : 35c Catégorie : Homme 25/39 Club : Flers
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 35c Catégorie: Caté 3
| Sujet: Re: resultats ROMANS Mar 10 Juil 2007 - 4:30 | |
| bravo les gars!!!!!
au vue de la video tu as du bien te faire mal non? | |
|
| |
.a21a. Peu active
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: parent Plaque: 69B Catégorie: Poussin
| Sujet: Re: resultats ROMANS Mar 10 Juil 2007 - 7:27 | |
| N'oublions pas aussi Olivier henry qui avait largement sa place en finale (en 20 pouces, le cruiser, j'ai pas vu, on est parti tôt dimanche).
Après des trajectoires impressionnantes en 1/4 , il est tombé en demi : il a sauté la grosse double mais, il y avait un pilote au dessous et un au dessus donc à la réception, ça a coincé.
Impressionnat aussi Morgan Bréhiniez qui se faufile un peu partout après en mauvais départ en demi 20 pouces. On voit qu'il a du métier dans les virages. | |
|
| |
dom Posteur Habitué
Nombre de messages : 145 Age : 52 Plaque : nikovien Catégorie : Cruiser 30/39 Club : Argentan (club disparu)
| |
| |
checheb Posteur TOP5
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 98 V Catégorie: Caté 3
| Sujet: Re: resultats ROMANS Mar 10 Juil 2007 - 9:37 | |
| - Troebl a écrit:
- Je sent en moi une nouvelle graine de cascadeur.
c propre, c frais et ca fais mal. pour être propre ct propre j'arrete pas de la mater | |
|
| |
bmxjarjar Gourou des Posteurs
Nombre de messages : 1641 Age : 42 Plaque : 0 Catégorie : Fille Poussin Club : Montivilliers
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: ancien Plaque: 92 Catégorie: Elite
| Sujet: Re: resultats ROMANS Mar 10 Juil 2007 - 14:05 | |
| Elle est où; la vdo de sa cascade? | |
|
| |
checheb Posteur TOP5
| Sujet: Re: resultats ROMANS Mar 10 Juil 2007 - 15:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1641 Age : 42 Plaque : 0 Catégorie : Fille Poussin Club : Montivilliers
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: ancien Plaque: 92 Catégorie: Elite
| Sujet: Re: resultats ROMANS Mar 10 Juil 2007 - 20:04 | |
| Merci! C'est bien de voir mes concurrents de l'année prochaine. | |
|
| |
checheb Posteur TOP5
| Sujet: Re: resultats ROMANS Mar 10 Juil 2007 - 20:10 | |
| | |
|
| |
dom Posteur Habitué
| Sujet: Re: resultats ROMANS Mar 10 Juil 2007 - 21:40 | |
| Au fait , le premier qui dit que g viré un gars(manuel GUGEN) en demi a Romans dans le troisieme virage: je le vire dans un virage -c clair c propre c frais | |
|
| |
Nombre de messages : 2131 Age : 51 Plaque : 35c Catégorie : Homme 25/39 Club : Flers
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 35c Catégorie: Caté 3
| Sujet: Re: resultats ROMANS Mer 11 Juil 2007 - 4:17 | |
| oh tu l'as viré sans dec? en cruiser ou 20p? | |
|
| |
.a21a. Peu active
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: parent Plaque: 69B Catégorie: Poussin
| Sujet: Re: resultats ROMANS Mer 11 Juil 2007 - 9:02 | |
| sur la vidéo on ne voit pas que tu le vires, il sort du virage tout seul. | |
|
| |
dom Posteur Habitué
| Sujet: Re: resultats ROMANS Mer 11 Juil 2007 - 11:59 | |
| en fait, je lache le pied pour éviter le contact et me donner plus d'angle mais je m'appuis juste ce qu'il faut pour le gener . Bref ,je me retrouve 5 et c quand meme mort pour la finale .SNIF | |
|
| |
| Sujet: Re: resultats ROMANS Mer 11 Juil 2007 - 16:56 | |
| J'ai pas changé d'avis, mais, il y a des risques que je redescende. De toute façon, mon avis sera de laissé faire le sort : ce sera Bezo et Olive ou la ganache et Mulien | |
|
| |
| Sujet: Re: resultats ROMANS Mer 11 Juil 2007 - 17:42 | |
| la ganache mulien et ballo0o0o0o0o0o0o0o0o0on | |
|
| |
dom Posteur Habitué
| Sujet: Re: resultats ROMANS Jeu 12 Juil 2007 - 8:26 | |
| .........et SEB MAZE et ROY.....et d'autres ...... | |
|
| |
Troebl
| Sujet: Re: resultats ROMANS Jeu 12 Juil 2007 - 17:11 | |
| Moi je dis que l'année prochaine, les 25-29 normands vont être les pilliers normands pour de résultats au niveau nationnal !!!!!! Pouquoi ne pas leur faire une équipe avec kiné, nutritioniste, et barman bien sur !!!!!! Perso mon gadin m'a mis or de portée de mon vélo pour 1 mois. Donc je n'ai plus qu'à me réfugié dans l'alcool !!!!!!! C propre, c frais | |
|
| |
| Sujet: Re: resultats ROMANS Ven 13 Juil 2007 - 12:20 | |
| T'inquiète, je suis en république dominicaine pendant 15 jours, donc, pas de vélo non plus : je vais me refugier dans le rhum | |
|
| |
matthimat Modérateur
Nombre de messages : 1563 Age : 51 Catégorie : Je ne suis plus un pilote Club : Bolbec Nointot
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: ancien Plaque: Catégorie: Prélicence
| Sujet: Re: resultats ROMANS Ven 13 Juil 2007 - 14:16 | |
| | |
|
| |
Troebl
| Sujet: Re: resultats ROMANS Ven 13 Juil 2007 - 18:18 | |
| je savait bien que je pouvait compter sur toi quentin !!! D'ailleur j'incite les poches de la caté 25-29 à venir à la compète de 16" fin aout chez pink pk, je fête mon anniv la bas. Je compte sur toi ramucho pour mettre de l'ambiance !!!! tcho | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: resultats ROMANS | |
| |
|
| |
| resultats ROMANS | |
|