Auteur | Message |
---|
bmxjarjar Gourou des Posteurs
Nombre de messages : 1641 Age : 42 Plaque : 0 Catégorie : Fille Poussin Club : Montivilliers
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: ancien Plaque: 92 Catégorie: Elite
| Sujet: Re: Querqueville (Octobre 2007) Lun 8 Oct 2007 - 18:44 | |
| - Citation :
- il manque quand méme Bézo,Olive,Quentin,Drédu,Jordan,Jonoss, La Ganache,Mulien,Seb Maze
Oué, il manquait aussi Marco Pitchoune, un des leaders de l'open pro à Bolbec!!!! Il va nous refaire un gros retour à Evreux avec des grosses surprises en perspectives!! | |
|
| |
frdavid posteur du 10000e message
Nombre de messages : 2131 Age : 51 Plaque : 35c Catégorie : Homme 25/39 Club : Flers
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 35c Catégorie: Caté 3
| Sujet: Re: Querqueville (Octobre 2007) Lun 8 Oct 2007 - 19:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2131 Age : 51 Plaque : 35c Catégorie : Homme 25/39 Club : Flers
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 35c Catégorie: Caté 3
| Sujet: Re: Querqueville (Octobre 2007) Lun 8 Oct 2007 - 19:20 | |
| - jp a écrit:
- david moi je pense que tu as roule magistralement... nini
on tenait a te remercier d'avoir accueilli benoit merci pour les encouragements alors que j'ai pas le maillot de Bolbec!!! de rien pour benox, c'est normal, le camphre a du lui faire du bien il fait 3 en finale | |
|
| |
Marco pitchoune Posteur Habitué
Nombre de messages : 232 Age : 42 Plaque : 14R Catégorie : Homme 25/39 Club : Evreux
| Sujet: Re: Querqueville (Octobre 2007) Lun 8 Oct 2007 - 20:27 | |
| Je pense que je vais juste faire quelques coupes de france et le championnat de france car le Normandie sa ne me dis rien. Mieux vau taper des sessions tout un week end avec les topins, on s'entrainera mieux jpense | |
|
| |
Cedric Modérateur
Nombre de messages : 3152 Age : 50 Plaque : 34D Catégorie : Homme 25/39 Club : Evreux
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 34D Catégorie: 25/39
| Sujet: Re: Querqueville (Octobre 2007) Lun 8 Oct 2007 - 20:54 | |
| - Marco pitchoune a écrit:
- il manque quand méme Bézo,Olive,Quentin,Drédu,Jordan,Jonoss, La Ganache,Mulien,Seb Maze. 9 pilotes qui pétent des finales habituellement.
D'ou est-ce que tu sort cette liste? Il ya avit une soirée elite régionale la veille? | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Age : 42 Plaque : 14R Catégorie : Homme 25/39 Club : Evreux
| Sujet: Re: Querqueville (Octobre 2007) Lun 8 Oct 2007 - 21:04 | |
| Non je pensais juste que tout les bons élites avaient fait le déplacement mais en fait non il en manque beaucoup, je sais pas si c'est la route ou la motivation qui les a retenu chez eux. | |
|
| |
le topin
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: parent Plaque: Catégorie: Pupille
| Sujet: Re: Querqueville (Octobre 2007) Lun 8 Oct 2007 - 21:12 | |
| si il yavé une soiré la veille je noré pa roulé non plu | |
|
| |
checheb Posteur TOP5
Qualité des messages sans faute d'orthographe: -1 !!
Qui note qui dans ce forum où rien n'avance???? Club : extérieur à la Normandie
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 98 V Catégorie: Caté 3
| Sujet: Re: Querqueville (Octobre 2007) Lun 8 Oct 2007 - 21:19 | |
| | |
|
| |
matthimat Modérateur
Nombre de messages : 1563 Age : 51 Catégorie : Je ne suis plus un pilote Club : Bolbec Nointot
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: ancien Plaque: Catégorie: Prélicence
| |
| |
bmxjarjar Gourou des Posteurs
Nombre de messages : 1641 Age : 42 Plaque : 0 Catégorie : Fille Poussin Club : Montivilliers
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: ancien Plaque: 92 Catégorie: Elite
| Sujet: Re: Querqueville (Octobre 2007) Mar 9 Oct 2007 - 13:52 | |
| Fait gaffe, Marco, en temps que nouveau licencié, je suis pas sûr que tu ais les droit de faire les courses nationnales | |
|
| |
| Sujet: Re: Querqueville (Octobre 2007) Mar 9 Oct 2007 - 16:09 | |
| é oué c'est vrai, ça mfré attendre encore 1an avant de faire une grosse compète, c cho. | |
|
| |
Géant vert Posteur Habitué
Nombre de messages : 158 Age : 29 Plaque : 32 L Catégorie : Fille Minime Club : Bolbec Nointot
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: # 32L Catégorie: Minime
| Sujet: Re: Querqueville (Octobre 2007) Mar 9 Oct 2007 - 17:31 | |
| C'est sur que le public etait chaud ! Mais tant mieux ça nous fait plaisir a nous qui courrons | |
|
| |
Cedric Modérateur
Nombre de messages : 3152 Age : 50 Plaque : 34D Catégorie : Homme 25/39 Club : Evreux
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 34D Catégorie: 25/39
| Sujet: Re: Querqueville (Octobre 2007) Mar 9 Oct 2007 - 17:51 | |
| - Marco pitchoune a écrit:
- é oué c'est vrai, ça mfré attendre encore 1an avant de faire une grosse compète, c cho.
Heu juste méfie toi, il y a une nouvelle régle qui est sortie: pour faire une compet nationale en 2009 il faut avoir passé les manches au moins une fois sur une nationale en 2008, ou passer par les inter-régions... | |
|
| |
BéhèMiX Posteur Habitué
| Sujet: Re: Querqueville (Octobre 2007) Mer 10 Oct 2007 - 11:05 | |
| Ce championnat de Normandie là, c'est clui qu'on aime | |
|
| |
| Sujet: Re: Querqueville (Octobre 2007) Mer 10 Oct 2007 - 12:57 | |
| meme a toi ça a plu?????!!!!! | |
|
| |
mainmain57
Nombre de messages : 33 Age : 35 Plaque : 57 H Catégorie : Homme 25/39 Club : Caen
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 57H Catégorie: Caté 2
| Sujet: Re: Querqueville (Octobre 2007) Mer 10 Oct 2007 - 14:04 | |
| - Cedric a écrit:
- Marco pitchoune a écrit:
- é oué c'est vrai, ça mfré attendre encore 1an avant de faire une grosse compète, c cho.
Heu juste méfie toi, il y a une nouvelle régle qui est sortie: pour faire une compet nationale en 2009 il faut avoir passé les manches au moins une fois sur une nationale en 2008, ou passer par les inter-régions... ça veut dire que moi si je veu faire une course nationale en 2009 je doit passer les manches en CPP cette année sauf que je ne peut pas en faire cette année et je pourai pas faire non plus l'inter région c'est bidon cette règle à la fin il va rester 8 pilotes et c tout. Je trouve ke ça devient n'importe quoi | |
|
| |
brehiniez Posteur Fanatique
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: parent Plaque: parti a bordeaux !!! grrrrrrrrrrrrr Catégorie: Elite
| Sujet: Re: Querqueville (Octobre 2007) Mer 10 Oct 2007 - 14:54 | |
| - mainmain57 a écrit:
- Cedric a écrit:
- Marco pitchoune a écrit:
Heu juste méfie toi, il y a une nouvelle régle qui est sortie: pour faire une compet nationale en 2009 il faut avoir passé les manches au moins une fois sur une nationale en 2008, ou passer par les inter-régions... ça veut dire que moi si je veu faire une course nationale en 2009 je doit passer les manches en CPP cette année sauf que je ne peut pas en faire cette année et je pourai pas faire non plus l'inter région c'est bidon cette règle à la fin il va rester 8 pilotes et c tout. Je trouve ke ça devient n'importe quoi et si il n y avais que ca qui etait du n importe quoi!!! peuple du bmx reveillez vous !!!! oui bon je sais je l ai deja dit ca | |
|
| |
Cedric Modérateur
| Sujet: Re: Querqueville (Octobre 2007) Mer 10 Oct 2007 - 17:27 | |
| il y a des surprises au niveau du classement des écoles... | |
|
| |
jp Posteur Fanatique
Nombre de messages : 677 Age : 56 Plaque : entraineur Catégorie : Je ne suis plus un pilote Club : Bolbec Nointot
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: dirigeant Plaque: Catégorie: Caté 3
| Sujet: Re: Querqueville (Octobre 2007) Mer 10 Oct 2007 - 17:43 | |
| ou les trouve t on pour 2008 | |
|
| |
Cedric Modérateur
| Sujet: Re: Querqueville (Octobre 2007) Mer 10 Oct 2007 - 17:52 | |
| ça vient sur le web dans moins de 5mn... | |
|
| |
le stef Posteur Accro
Nombre de messages : 422 Age : 55 Catégorie : Cruiser Vétéran Club : Evreux
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: parent Plaque: 40B 02B Catégorie: Caté 3
| Sujet: Re: Querqueville (Octobre 2007) Mer 10 Oct 2007 - 19:33 | |
| - Cedric a écrit:
- ça vient
sur le web dans moins de 5mn... c'est calculé comment ? | |
|
| |
Cedric Modérateur
| Sujet: Re: Querqueville (Octobre 2007) Mer 10 Oct 2007 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Cedric Modérateur
| Sujet: Re: Querqueville (Octobre 2007) Jeu 11 Oct 2007 - 11:07 | |
| j'ai commencé à écrire un article:
Le championnat de Normandie 2008 a débuté dimanche dernier (7 Octobre) à Querqueville. Le beau temps était au rendez-vous permettant aux pilotes de découvrir serainement les dernières modification de la piste qui est désormais très roulante. On a pu constater que le profil des bosses a été revu, les rendant plus technique. Innovation pour ce nouveau championnat de Normandie: il y a désormais 2 manches Elites dans la journée, la course supplémentaire s'intercalant le matin entre les essais, le spectacle s'en trouve renforcé. On a aussi pu noter un public particulièrement enthousiaste qui a donné à cette course une ambiance rare en championnat régional.
Chez les Elites régionnaux, on a assisté a de beaux duels entre Morgan Brehiniez (Bolbec Nointot) et Arnaud Regnier (Petit Couronne). Ils remportent chacun une manche: Morgan est devant Arnaud le matin et l'après midi c'est l'inverse. Derrière eux, on a un groupe de pilote très homogène qui n'a pas inquiété les deux leaders mais qui se sont battus aprement pour la 3e place. Celle ci revient à Tristan Pasquet (Petit Couronne) le matin et à Benjamin Ballon (Vire) l'après midi.
Nouvellement créée, la catégorie Fille 15 ans et +, est remporté par Mélissa Brunet (Verneuil) devant Juliana Leger (Bolbec Nointot) et Emma Lecannelier (Querqueville). Mélissa et Juliana se sont aprement disputé la première place sur les 3 manches.
En Fille Poussin-Garçon Prélicence, c'est Amélie Jacques (Le Tréport) qui est vainqueur. Léo Grisel (Querqueville) et Romain Guillot (Verneuil) viennent prendre les deuxième et troisième positions.
Archi favori, Maxence Balem (Petit Couronne) remporte la finale Fille Pupille-Garçon Poussin. Tony Pion (Le Tréport) est second devant Dylan Gobert (Le Tréport). La meilleure Fille Pupille est Jessica Traversin (Petit Couronne), elle termine 5e en Finale.
Dans le groupement Fille Benjamin-Garçon Pupille, Solenn Regnier (Petit Couronne) est vainqueur devant son camarade de club Amaury Mainpiot (Petit Couronne). Alexis Lecoq (Verneuil) termine troisième. Cette catégorie était la seule à comporter des 1/4 de finale.
Chez les Fille Minime-Garçon Benjamin, Benjamin Guillot (Verneuil) s'impose en finale A devant Quentin Letheux (Petit Couronne) et la meilleure fille minime, Lou Vimont (Vire). Notez que l'on comptait pas moins de 5 filles minimes qui se sont fait remarquées aux manches qualificatives en terminant souvant dans les premiers.
Victoire de Anthony Auzoux (Caen) en Garçon Minime. Paul Chevallier (Caen) et Hugo Cressent (Bolbec Nointot) prennent respectivement les deuxième et troisième places.
La catégorie Garçon Cadet, est remporté par Pierre Jarry (Verneuil) devant Benjamin Raux (Verneuil) et Benoit Lavigne (Bolbec Nointot).
En Homme Junior, c'est Theo Foulon (Caen) qui est vainqueur. Jimmy Desgrouas (Vire) et Jean-Baptiste Lebon (Flers) viennent prendre les deuxième et troisième positions.
Mathieu Sery (Bolbec Nointot) remporte la finale Homme Catégorie 2. Bryan Cotard (Bolbec Nointot) est second devant David Ceyssel (Flers).
Dans le groupement Homme Catégorie 3-Homme Vétéran, David Mandeville (Montivilliers) est vainqueur devant Julien Alleaume (Petit Couronne). Le vétéran Joel Marilleau (Pays d Alençon) termine troisième.
Chez les Cruiser Minime-Cruiser Cadet, Pierre Jarry (Verneuil) s'impose devant Nicolas Crolet (Verneuil) et Jérémy Leger (Bolbec Nointot). Romaric Lafon (Bolbec Nointot) fait la meilleure performance des Cruiser Minime en terminant 4e en Finale.
Victoire de Jean-Baptiste Lebon (Flers) en Cruiser Junior-Cruiser Catégorie 2. David Ceyssel (Flers) et Bryan Cotard (Bolbec Nointot) prennent respectivement les deuxième et troisième places.
La catégorie Cruiser Catégorie 3, est remporté par David Mandeville (Montivilliers) devant Cédric Balem (Petit Couronne) et Sylvain Huet (Caen).
En Cruiser Vétéran-Cruiser Dame, c'est Joel Marilleau (Pays d Alençon) qui est vainqueur. Emmanuel Hervieu (Querqueville) et Michel Adam (Querqueville) viennent prendre les deuxième et troisième positions. Juliana Leger (Bolbec Nointot) est le meilleur des Cruiser Dame avec une 4e place en Finale. Notons que c'est Olivier Diard qui était parti en tête avec un beau duel avec Joel dans la première partie du circuit, mais Olivier a malheuresement chuté à mi parcourt.
C'est la surprise au classement des écoles de BMX: alors que le club de Bolbec Nointot dominait très largement jusque encore la saison passée, c'est le club de Petit Couronne qui prend la tête de ce classement lors de la course de Querqueville, grace notament aux nombreux podium de ses jeunes pilotes. Ceci avec plus de 400 points d'avance sur Bolbec. Le club de Vire qui acceuillait la finale nationale des jeune pilote en Juin dernier prend la 3e position. Au classement des clubs (calculé sur les 8 meilleurs pilotes de chaque clubs), Petit Couronne prend la première place comme sur la saison 2007. La nouveauté c'est que Verneuil prend la 2e position à Bolbec. Notons que les clubs de Caen et Le Tréport progressent nettement dans le classement.
Ainsi se termine la saison d'automne du BMX Normand, le championnat de Normandie reprendra en Mars prochain. Nos meilleurs élément vont bien entendu continuer à courrir tout l'hiers des compétitions nationales et internationales. Et n'oublions pas les assises du BMX Normand le 10 Novembre à Petit Couronne où seront remis les récompenses du championnat 2007. | |
|
| |
Mulien Posteur Habitué
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: autre Plaque: 73 Catégorie: Elite
| Sujet: Re: Querqueville (Octobre 2007) Jeu 11 Oct 2007 - 15:17 | |
| Cédric, petite erreur en Cruiser cadet c'est Nicolas Crolet devant Pierre Jarry. | |
|
| |
superman
Nombre de messages : 24 Age : 51 Catégorie : Cruiser 30/39 Club : Petit Couronne
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: parent Plaque: 03D Catégorie: Caté 3
| Sujet: Re: Querqueville (Octobre 2007) Jeu 11 Oct 2007 - 17:03 | |
| perso j'ai passé un super week end. J'ai pu discuté de vive voix au lieu du net et c'est pas plus mal. Et pis je trouve que j'ai roulé comme un Dieu (à mon niveau bien sur sur) en faisant 5 en finale Bravo à Querqueville pour leur organisation et ces superbes moules frites. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Querqueville (Octobre 2007) | |
| |
|
| |
| Querqueville (Octobre 2007) | |
|