Le Forum du BMX Normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du BMX Normand

Le Forum du BMX Normand

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Web du BMX NormandWeb du BMX Normand  Connexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Querqueville (Octobre 2007)

+14
mainmain57
BéhèMiX
Géant vert
le topin
matthimat
jp
joel
checheb
Ga&tan
Mulien
bmxjarjar
Cedric
Marco pitchoune
frdavid
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
frdavid
posteur du 10000e message
frdavid

Plaque : 35c
Catégorie : Homme 25/39
Club : Flers

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 35c
Catégorie: Caté 3

Querqueville (Octobre 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Querqueville (Octobre 2007)   Querqueville (Octobre 2007) - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 19:28

Rappel du premier message :

c'etait top, beau temps, pas de vent, pas froid, une belle piste ( un peu tech pour moi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bmxjarjar
Gourou des Posteurs
Gourou des Posteurs
bmxjarjar

Plaque : 0
Catégorie : Fille Poussin
Club : Montivilliers

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: ancien
Plaque: 92
Catégorie: Elite

MessageSujet: Re: Querqueville (Octobre 2007)   Querqueville (Octobre 2007) - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 18:44

Citation :
il manque quand méme Bézo,Olive,Quentin,Drédu,Jordan,Jonoss, La Ganache,Mulien,Seb Maze

Oué, il manquait aussi Marco Pitchoune, un des leaders de l'open pro à Bolbec!!!! affraid Il va nous refaire un gros retour à Evreux avec des grosses surprises en perspectives!!
http://www.investissement-immobilier-en-direct.fr/
frdavid
frdavid

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Querqueville (Octobre 2007)   Querqueville (Octobre 2007) - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 19:18

checheb a écrit:
frdavid a écrit:
trou duc Evil or Very Mad
pourquoi?
je rends grâce à ta dexterité à remettre en place les enfants avec qui tu roules
lol! lol!
enfin c'était qd même pô mal
pour un VIEUX Laughing Laughing

manquait que toi en finale pour faire un cr-mo en plus Wink
frdavid
frdavid

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Querqueville (Octobre 2007)   Querqueville (Octobre 2007) - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 19:20

jp a écrit:
david moi je pense que tu as roule magistralement... nini
on tenait a te remercier d'avoir accueilli benoit

merci pour les encouragements alors que j'ai pas le maillot de Bolbec!!! Very Happy

de rien pour benox, c'est normal, le camphre a du lui faire du bien il fait 3 en finale Laughing
Marco pitchoune
Posteur Habitué
Posteur Habitué
Marco pitchoune

Plaque : 14R
Club : Evreux

MessageSujet: Re: Querqueville (Octobre 2007)   Querqueville (Octobre 2007) - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 20:27

Je pense que je vais juste faire quelques coupes de france et le championnat de france car le Normandie sa ne me dis rien. Mieux vau taper des sessions tout un week end avec les topins, on s'entrainera mieux jpense
Cedric
Modérateur
Modérateur
Cedric

Plaque : 34D

Feuille de personnage
Plaque: 34D
Catégorie: 25/39

MessageSujet: Re: Querqueville (Octobre 2007)   Querqueville (Octobre 2007) - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 20:54

Marco pitchoune a écrit:
il manque quand méme Bézo,Olive,Quentin,Drédu,Jordan,Jonoss, La Ganache,Mulien,Seb Maze. 9 pilotes qui pétent des finales habituellement.

D'ou est-ce que tu sort cette liste? affraid Il ya avit une soirée elite régionale la veille? affraid
https://normandiebmx.1fr1.net/
Marco pitchoune
Posteur Habitué
Posteur Habitué
Marco pitchoune

MessageSujet: Re: Querqueville (Octobre 2007)   Querqueville (Octobre 2007) - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 21:04

Non je pensais juste que tout les bons élites avaient fait le déplacement mais en fait non il en manque beaucoup, je sais pas si c'est la route ou la motivation qui les a retenu chez eux.
le topin

le topin

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: parent
Plaque:
Catégorie: Pupille

MessageSujet: Re: Querqueville (Octobre 2007)   Querqueville (Octobre 2007) - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 21:12

si il yavé une soiré la veille je noré pa roulé non plu lol!
checheb
Posteur TOP5
Posteur TOP5
checheb

Plaque : UnderGround Products
Qualité des messages sans faute d'orthographe: -1 !!
Qui note qui dans ce forum où rien n'avance????
Club : extérieur à la Normandie

Feuille de personnage
Plaque: 98 V

MessageSujet: Re: Querqueville (Octobre 2007)   Querqueville (Octobre 2007) - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 21:19

le topin a écrit:
si il yavé une soiré la veille je noré pa roulé non plu lol!
t'étais avec ta copine la vieille?
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
matthimat
Modérateur
Modérateur
matthimat

Catégorie : Je ne suis plus un pilote
Club : Bolbec Nointot

Feuille de personnage
Plaque:
Catégorie: Prélicence

MessageSujet: Re: Querqueville (Octobre 2007)   Querqueville (Octobre 2007) - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 22:07

En tout cas, très grosse ambiance, j'espère que la saison 2008 va continuer dans ce sens!!! cheers cheers
bmxjarjar
Gourou des Posteurs
Gourou des Posteurs
bmxjarjar

Plaque : 0
Catégorie : Fille Poussin
Club : Montivilliers

Feuille de personnage
Plaque: 92

MessageSujet: Re: Querqueville (Octobre 2007)   Querqueville (Octobre 2007) - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 13:52

Fait gaffe, Marco, en temps que nouveau licencié, je suis pas sûr que tu ais les droit de faire les courses nationnales
http://www.investissement-immobilier-en-direct.fr/
Marco pitchoune
Posteur Habitué
Posteur Habitué
Marco pitchoune

MessageSujet: Re: Querqueville (Octobre 2007)   Querqueville (Octobre 2007) - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 16:09

é oué c'est vrai, ça mfré attendre encore 1an avant de faire une grosse compète, c cho.
Géant vert
Posteur Habitué
Posteur Habitué
Géant vert

Plaque : 32 L
Catégorie : Fille Minime

Feuille de personnage
Plaque: # 32L
Catégorie: Minime

MessageSujet: Re: Querqueville (Octobre 2007)   Querqueville (Octobre 2007) - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 17:31

C'est sur que le public etait chaud !
Mais tant mieux ça nous fait plaisir a nous qui courrons Very Happy
http://lookagain.skyblog.com
Cedric
Modérateur
Modérateur
Cedric

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Querqueville (Octobre 2007)   Querqueville (Octobre 2007) - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 17:51

Marco pitchoune a écrit:
é oué c'est vrai, ça mfré attendre encore 1an avant de faire une grosse compète, c cho.

Heu juste méfie toi, il y a une nouvelle régle qui est sortie: pour faire une compet nationale en 2009 il faut avoir passé les manches au moins une fois sur une nationale en 2008, ou passer par les inter-régions...
BéhèMiX
Posteur Habitué
Posteur Habitué
BéhèMiX

MessageSujet: Re: Querqueville (Octobre 2007)   Querqueville (Octobre 2007) - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 11:05

Ce championnat de Normandie là, c'est clui qu'on aime cheers
frdavid
frdavid

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Querqueville (Octobre 2007)   Querqueville (Octobre 2007) - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 12:57

meme a toi ça a plu?????!!!!! Very Happy
mainmain57

mainmain57

Plaque : 57 H
Club : Caen

Feuille de personnage
Plaque: 57H
Catégorie: Caté 2

MessageSujet: Re: Querqueville (Octobre 2007)   Querqueville (Octobre 2007) - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 14:04

Cedric a écrit:
Marco pitchoune a écrit:

Heu juste méfie toi, il y a une nouvelle régle qui est sortie: pour faire une compet nationale en 2009 il faut avoir passé les manches au moins une fois sur une nationale en 2008, ou passer par les inter-régions...

ça veut dire que moi si je veu faire une course nationale en 2009 je doit passer les manches en CPP cette année
sauf que je ne peut pas en faire cette année et je pourai pas faire non plus l'inter région c'est bidon cette règle à la fin il va rester 8 pilotes et c tout. Je trouve ke ça devient n'importe quoi
brehiniez
Posteur Fanatique
Posteur Fanatique
brehiniez

Feuille de personnage
Plaque: parti a bordeaux !!! grrrrrrrrrrrrr

MessageSujet: Re: Querqueville (Octobre 2007)   Querqueville (Octobre 2007) - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 14:54

mainmain57 a écrit:
Cedric a écrit:
Marco pitchoune a écrit:

ça veut dire que moi si je veu faire une course nationale en 2009 je doit passer les manches en CPP cette année
sauf que je ne peut pas en faire cette année et je pourai pas faire non plus l'inter région c'est bidon cette règle à la fin il va rester 8 pilotes et c tout. Je trouve ke ça devient n'importe quoi

et si il n y avais que ca qui etait du n importe quoi!!!
peuple du bmx reveillez vous !!!!

oui bon je sais je l ai deja dit ca lol!
Cedric
Modérateur
Modérateur
Cedric

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Querqueville (Octobre 2007)   Querqueville (Octobre 2007) - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 17:27

il y a des surprises au niveau du classement des écoles...
jp
Posteur Fanatique
Posteur Fanatique
jp

Plaque : entraineur
Catégorie : Je ne suis plus un pilote

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: dirigeant
Plaque:

MessageSujet: Re: Querqueville (Octobre 2007)   Querqueville (Octobre 2007) - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 17:43

ou les trouve t on pour 2008
Cedric
Modérateur
Modérateur
Cedric

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Querqueville (Octobre 2007)   Querqueville (Octobre 2007) - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 17:52

ça vient
sur le web dans moins de 5mn...
le stef
Posteur Accro
Posteur Accro
le stef

Catégorie : Cruiser Vétéran

Feuille de personnage
Plaque: 40B 02B

MessageSujet: Re: Querqueville (Octobre 2007)   Querqueville (Octobre 2007) - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 19:33

Cedric a écrit:
ça vient
sur le web dans moins de 5mn...

affraid

c'est calculé comment ?
Cedric
Modérateur
Modérateur
Cedric

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Querqueville (Octobre 2007)   Querqueville (Octobre 2007) - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 20:58

Cedric
Modérateur
Modérateur
Cedric

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Querqueville (Octobre 2007)   Querqueville (Octobre 2007) - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 11:07

j'ai commencé à écrire un article:

Le championnat de Normandie 2008 a débuté dimanche dernier (7 Octobre) à Querqueville. Le beau temps était au rendez-vous permettant aux pilotes de découvrir serainement les dernières modification de la piste qui est désormais très roulante. On a pu constater que le profil des bosses a été revu, les rendant plus technique.
Innovation pour ce nouveau championnat de Normandie: il y a désormais 2 manches Elites dans la journée, la course supplémentaire s'intercalant le matin entre les essais, le spectacle s'en trouve renforcé. On a aussi pu noter un public particulièrement enthousiaste qui a donné à cette course une ambiance rare en championnat régional.

Chez les Elites régionnaux, on a assisté a de beaux duels entre Morgan Brehiniez (Bolbec Nointot) et Arnaud Regnier (Petit Couronne). Ils remportent chacun une manche: Morgan est devant Arnaud le matin et l'après midi c'est l'inverse. Derrière eux, on a un groupe de pilote très homogène qui n'a pas inquiété les deux leaders mais qui se sont battus aprement pour la 3e place. Celle ci revient à Tristan Pasquet (Petit Couronne) le matin et à Benjamin Ballon (Vire) l'après midi.

Nouvellement créée, la catégorie Fille 15 ans et +, est remporté par Mélissa Brunet (Verneuil) devant Juliana Leger (Bolbec Nointot) et Emma Lecannelier (Querqueville). Mélissa et Juliana se sont aprement disputé la première place sur les 3 manches.

En Fille Poussin-Garçon Prélicence, c'est Amélie Jacques (Le Tréport) qui est vainqueur. Léo Grisel (Querqueville) et Romain Guillot (Verneuil) viennent prendre les deuxième et troisième positions.

Archi favori, Maxence Balem (Petit Couronne) remporte la finale Fille Pupille-Garçon Poussin. Tony Pion (Le Tréport) est second devant Dylan Gobert (Le Tréport). La meilleure Fille Pupille est Jessica Traversin (Petit Couronne), elle termine 5e en Finale.

Dans le groupement Fille Benjamin-Garçon Pupille, Solenn Regnier (Petit Couronne) est vainqueur devant son camarade de club Amaury Mainpiot (Petit Couronne). Alexis Lecoq (Verneuil) termine troisième. Cette catégorie était la seule à comporter des 1/4 de finale.

Chez les Fille Minime-Garçon Benjamin, Benjamin Guillot (Verneuil) s'impose en finale A devant Quentin Letheux (Petit Couronne) et la meilleure fille minime, Lou Vimont (Vire). Notez que l'on comptait pas moins de 5 filles minimes qui se sont fait remarquées aux manches qualificatives en terminant souvant dans les premiers.

Victoire de Anthony Auzoux (Caen) en Garçon Minime. Paul Chevallier (Caen) et Hugo Cressent (Bolbec Nointot) prennent respectivement les deuxième et troisième places.

La catégorie Garçon Cadet, est remporté par Pierre Jarry (Verneuil) devant Benjamin Raux (Verneuil) et Benoit Lavigne (Bolbec Nointot).

En Homme Junior, c'est Theo Foulon (Caen) qui est vainqueur. Jimmy Desgrouas (Vire) et Jean-Baptiste Lebon (Flers) viennent prendre les deuxième et troisième positions.

Mathieu Sery (Bolbec Nointot) remporte la finale Homme Catégorie 2. Bryan Cotard (Bolbec Nointot) est second devant David Ceyssel (Flers).

Dans le groupement Homme Catégorie 3-Homme Vétéran, David Mandeville (Montivilliers) est vainqueur devant Julien Alleaume (Petit Couronne). Le vétéran Joel Marilleau (Pays d Alençon) termine troisième.

Chez les Cruiser Minime-Cruiser Cadet, Pierre Jarry (Verneuil) s'impose devant Nicolas Crolet (Verneuil) et Jérémy Leger (Bolbec Nointot). Romaric Lafon (Bolbec Nointot) fait la meilleure performance des Cruiser Minime en terminant 4e en Finale.

Victoire de Jean-Baptiste Lebon (Flers) en Cruiser Junior-Cruiser Catégorie 2. David Ceyssel (Flers) et Bryan Cotard (Bolbec Nointot) prennent respectivement les deuxième et troisième places.

La catégorie Cruiser Catégorie 3, est remporté par David Mandeville (Montivilliers) devant Cédric Balem (Petit Couronne) et Sylvain Huet (Caen).

En Cruiser Vétéran-Cruiser Dame, c'est Joel Marilleau (Pays d Alençon) qui est vainqueur. Emmanuel Hervieu (Querqueville) et Michel Adam (Querqueville) viennent prendre les deuxième et troisième positions. Juliana Leger (Bolbec Nointot) est le meilleur des Cruiser Dame avec une 4e place en Finale. Notons que c'est Olivier Diard qui était parti en tête avec un beau duel avec Joel dans la première partie du circuit, mais Olivier a malheuresement chuté à mi parcourt.

C'est la surprise au classement des écoles de BMX: alors que le club de Bolbec Nointot dominait très largement jusque encore la saison passée, c'est le club de Petit Couronne qui prend la tête de ce classement lors de la course de Querqueville, grace notament aux nombreux podium de ses jeunes pilotes. Ceci avec plus de 400 points d'avance sur Bolbec. Le club de Vire qui acceuillait la finale nationale des jeune pilote en Juin dernier prend la 3e position. Au classement des clubs (calculé sur les 8 meilleurs pilotes de chaque clubs), Petit Couronne prend la première place comme sur la saison 2007. La nouveauté c'est que Verneuil prend la 2e position à Bolbec. Notons que les clubs de Caen et Le Tréport progressent nettement dans le classement.

Ainsi se termine la saison d'automne du BMX Normand, le championnat de Normandie reprendra en Mars prochain. Nos meilleurs élément vont bien entendu continuer à courrir tout l'hiers des compétitions nationales et internationales. Et n'oublions pas les assises du BMX Normand le 10 Novembre à Petit Couronne où seront remis les récompenses du championnat 2007.
Mulien
Posteur Habitué
Posteur Habitué
Mulien

Catégorie : Elite Homme

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: autre
Plaque: 73

MessageSujet: Re: Querqueville (Octobre 2007)   Querqueville (Octobre 2007) - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 15:17

Cédric, petite erreur en Cruiser cadet c'est Nicolas Crolet devant Pierre Jarry.
superman

superman

Catégorie : Cruiser 30/39
Club : Petit Couronne

Feuille de personnage
Plaque: 03D

MessageSujet: Re: Querqueville (Octobre 2007)   Querqueville (Octobre 2007) - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 17:03

perso j'ai passé un super week end. J'ai pu discuté de vive voix au lieu du net et c'est pas plus mal.
Et pis je trouve que j'ai roulé comme un Dieu (à mon niveau bien sur sur) en faisant 5 en finale cheers cheers cheers

Bravo à Querqueville pour leur organisation et ces superbes moules frites.
http://www.mc-lesvikings.fr.st
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Querqueville (Octobre 2007)   Querqueville (Octobre 2007) - Page 2 Empty

Querqueville (Octobre 2007)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant