Faire des choix, ne peut pas convenir à tout le monde...on fait au mieux...Pour ma part je pense comme julien. C'est vrai qu'il fallait faire vite (reprise de la saison, pas beaucoup de dates dispo, trouver des pistes pour l'accueil, etc...) mais c'était ouvert à tous. En plus avant de faire le choix final lors du stage de caen , il fallait avoir envoyer la fiche de candidature, qui servait de pré séléction et nous n'avions pas de candidats de querqueville.
Je suis d'accord avec toi qu'il y a de très bon pilotes dans ton club , mais il faut que l'on puisse les voir sur les séléction ou alors il faut trouver un autre mode de séléction (à vos propositions!)
Enfin, concernant le nombre d'encadrant, je suis complétement d'accord ! à deux ou trois c'est bien plus structuré. On peut vraiment faire du perfectionnement lorsque l'on à 1 encadrant avec une dizaine de pilotes. Dans le cas du stage de querqueville c'était du 1 pour trente...
Ce choix je l'ai fait pour une seule raison: ne pas créer de déficit dans le budget dé l'équipe de normandie.
Le budget annuel à été présenté à la commission et je m'arrange pour être au plus juste. Comme nos recettes de partenaires privés sont bien moins importantes que prévues, on cherche à faire des économies (sur l'hôtel, les frais de route....D'ailleur Sylvain ou Yvon sont toujours en dessous du prévisionnel lorsqu'il demande un remboursement)
voilà le pourquoi
nv