Le Forum du BMX Normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du BMX Normand

Le Forum du BMX Normand
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Web du BMX NormandWeb du BMX Normand  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 bilan stage équipe de normandie Querqueville

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pink pk
Posteur Habitué
Posteur Habitué
avatar


Nombre de messages : 176
Age : 50

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que:
Plaque:
Catégorie:

bilan stage équipe de normandie Querqueville Empty
MessageSujet: bilan stage équipe de normandie Querqueville   bilan stage équipe de normandie Querqueville EmptyVen 15 Fév 2008 - 12:21

un petit bilan de cette journée :

un grosse trentaine de pilotes présents malgré l'éloignement!
Le club de l'AS Montivillers était présent, ainsi que Caen, St Germain du Corbeil et bien sûr Querqueville
Comme d'hab Michel Adam à fait les choses bien pour nous accueillir. Seul hic, le peu de participation des pilotes de l'équipe de normandie ....
Mais nous étions au courant de ça dès la mise en place du stage car pas mal de parents nous avaient annoncé que ça faisait trop de route...


Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas.vauclin@tiscali.fr
jp
Posteur Fanatique
Posteur Fanatique
jp


Nombre de messages : 677
Age : 55
Plaque : entraineur
Catégorie : Je ne suis plus un pilote
Club : Bolbec Nointot

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: dirigeant
Plaque:
Catégorie: Caté 3

bilan stage équipe de normandie Querqueville Empty
MessageSujet: Re: bilan stage équipe de normandie Querqueville   bilan stage équipe de normandie Querqueville EmptyLun 18 Fév 2008 - 16:02

nous nous etions excuses pour juliana soiréee dansante du club de bolbec et jp le dimanche etait sur le stage de commissaire regional à caen ...
Revenir en haut Aller en bas
M.Adam
Posteur Accro
Posteur Accro
avatar


Nombre de messages : 272
Age : 65
Plaque : 94 A
Catégorie : Cruiser Vétéran
Club : Querqueville

bilan stage équipe de normandie Querqueville Empty
MessageSujet: Re: bilan stage équipe de normandie Querqueville   bilan stage équipe de normandie Querqueville EmptyLun 18 Fév 2008 - 21:09

belle journee ,dommage que l'equipe de normandie n'ai pas joue le jeu!!!!une remarque nicolas tu as bien reussi a gere la journee mais 1 encadrant suplementaire aurai ete apprecie ( 28 pilotes de tous ages me semble beaucoup pour une seule personne) c'est le constat fait des dires de chacun...
En tant que president , je pense que je ferai de nouveaux stages mais plus au titre de l'equipe de normandie ,on se decarcassent et depuis l'existence de cette fameuse equipe de normandie aucun pilote de querquevville n'as jamais ete retenu ..???? abon entendeur Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mulien
Posteur Habitué
Posteur Habitué
Mulien


Nombre de messages : 192
Age : 40
Catégorie : Elite Homme
Club : Evreux

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: autre
Plaque: 73
Catégorie: Elite

bilan stage équipe de normandie Querqueville Empty
MessageSujet: Re: bilan stage équipe de normandie Querqueville   bilan stage équipe de normandie Querqueville EmptyMar 19 Fév 2008 - 7:51

Citation :
...nicolas tu as bien reussi a gere la journee mais 1 encadrant suplementaire aurai ete apprecie ( 28 pilotes de tous ages me semble beaucoup pour une seule personne) c'est le constat fait des dires de chacun...
...depuis l'existence de cette fameuse equipe de normandie aucun pilote de querquevville n'as jamais ete retenu ..???? abon entendeur Sad Sad

Pour ma part, je serai bien venu aidé Nico mais le stage d'arbitre régionale était le même jour, pas de bol !!

En ce qui concerne le choix des pilotes de l'équipe de Normandie de cette année, il s'est fait avec les pilotes présents au stage de sélection qui a eu lieu à Caen au début septembre et je remarque qu'aucun pilote de Querqueville n'était présent alors que certains avaient leur chance de faire parti de l'équipe, dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
M.Adam
Posteur Accro
Posteur Accro
avatar


Nombre de messages : 272
Age : 65
Plaque : 94 A
Catégorie : Cruiser Vétéran
Club : Querqueville

bilan stage équipe de normandie Querqueville Empty
MessageSujet: Re: bilan stage équipe de normandie Querqueville   bilan stage équipe de normandie Querqueville EmptyMar 19 Fév 2008 - 22:13

debut septembre tout le monde et surtout les pilotes preparaient la piste pour la course d'octobre,ce n'etait qu'une remarque meme s'il me semble que la selection a ete rapide ...mais je maintiens il n'y aura plus de stage appele"stage de selection de l'equipe de normandie"a querqueville ..!!!
Revenir en haut Aller en bas
pink pk
Posteur Habitué
Posteur Habitué
avatar


Nombre de messages : 176
Age : 50

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que:
Plaque:
Catégorie:

bilan stage équipe de normandie Querqueville Empty
MessageSujet: Re: bilan stage équipe de normandie Querqueville   bilan stage équipe de normandie Querqueville EmptyMer 20 Fév 2008 - 8:41

Faire des choix, ne peut pas convenir à tout le monde...on fait au mieux...Pour ma part je pense comme julien. C'est vrai qu'il fallait faire vite (reprise de la saison, pas beaucoup de dates dispo, trouver des pistes pour l'accueil, etc...) mais c'était ouvert à tous. En plus avant de faire le choix final lors du stage de caen , il fallait avoir envoyer la fiche de candidature, qui servait de pré séléction et nous n'avions pas de candidats de querqueville.
Je suis d'accord avec toi qu'il y a de très bon pilotes dans ton club , mais il faut que l'on puisse les voir sur les séléction ou alors il faut trouver un autre mode de séléction (à vos propositions!)
Enfin, concernant le nombre d'encadrant, je suis complétement d'accord ! à deux ou trois c'est bien plus structuré. On peut vraiment faire du perfectionnement lorsque l'on à 1 encadrant avec une dizaine de pilotes. Dans le cas du stage de querqueville c'était du 1 pour trente...
Ce choix je l'ai fait pour une seule raison: ne pas créer de déficit dans le budget dé l'équipe de normandie.
Le budget annuel à été présenté à la commission et je m'arrange pour être au plus juste. Comme nos recettes de partenaires privés sont bien moins importantes que prévues, on cherche à faire des économies (sur l'hôtel, les frais de route....D'ailleur Sylvain ou Yvon sont toujours en dessous du prévisionnel lorsqu'il demande un remboursement)

voilà le pourquoi

nv
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas.vauclin@tiscali.fr
Contenu sponsorisé





bilan stage équipe de normandie Querqueville Empty
MessageSujet: Re: bilan stage équipe de normandie Querqueville   bilan stage équipe de normandie Querqueville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bilan stage équipe de normandie Querqueville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos stage equipe de normandie.vire.8/06/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du BMX Normand :: Infos pratiques et aide :: Stages, entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser