Le Forum du BMX Normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du BMX Normand

Le Forum du BMX Normand
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Web du BMX NormandWeb du BMX Normand  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau club à Granville...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Davidgranville

Davidgranville


Nombre de messages : 2
Club : Granville

Nouveau club à Granville... Empty
MessageSujet: Nouveau club à Granville...   Nouveau club à Granville... EmptyMar 3 Mar 2015 - 21:42

Bonjour à tous, je m'appelle David, et avec quelques jeunes, nous sommes au tout début d'un rassemblement de pratiquants occasionnels afin de créer un club, pour pratiquer, mais aussi pour conserver un lieu de pratique, je m'explique: avec l'arrivée du chantier de la future piscine de Granville l'année prochaine, la piste actuelle disparaîtra, nous ne l'acceptons pas et ferons le maximum pour qu'il y en ai une autre de reconstruite, d'où l'importance d'avoir un club, et avec un Max d'adhérents.
Donc si vous avez des conseils, des idées, des bénévoles (oui je sais, c'est pas facile, mais il en faut...), des appuis, bref tout ce qui peut être utile, je suis preneur!
Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Davidgranville

Davidgranville


Nombre de messages : 2
Club : Granville

Nouveau club à Granville... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club à Granville...   Nouveau club à Granville... EmptyMar 3 Mar 2015 - 21:46

Euh, pour préciser, je pense que c'était clair pour nombre d'entre vous, mais au cas ou, on parle de BMX race évidement, et un peu de dire aussi pour quelques jeunes motivés!
Revenir en haut Aller en bas
teamg
Posteur Accro
Posteur Accro
teamg


Nombre de messages : 272
Catégorie : Je ne suis pas un pilote
Club : Petit Couronne

Nouveau club à Granville... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club à Granville...   Nouveau club à Granville... EmptyLun 6 Avr 2015 - 8:55

Je vous donne les coordonnées en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau club à Granville... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club à Granville...   Nouveau club à Granville... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau club à Granville...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau club
» communication club
» [Invitation] Granville BMX JAM
» Un club qui monte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du BMX Normand :: Infos pratiques et aide :: Infos et diverses questions administratives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser