J ARRIVE PAS A L OUVRIR GRRRRRRRRRRR PETITE QUESTION Y AURA T IL LA FINALE DU MATIN ?
jacq.laurent Posteur Fanatique
Nombre de messages : 557 Age : 56 Catégorie : Je ne suis plus un pilote Club : Le Tréport
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: dirigeant Plaque: 76470 Catégorie:
Sujet: Re: Video Vire 2008 Mar 1 Avr 2008 - 11:10
dur dur 25 minutes de telechargement et pourtant 3 méga...
brehiniez Posteur Fanatique
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: parent Plaque: parti a bordeaux !!! grrrrrrrrrrrrr Catégorie: Elite
Sujet: Re: Video Vire 2008 Mar 1 Avr 2008 - 12:06
jacq.laurent a écrit:
dur dur 25 minutes de telechargement et pourtant 3 méga...
m en fou veu la video de la finale du matin moaaaaaaaaa !!! je pense que vous savez pourquoi !!!
bmxjarjar Gourou des Posteurs
Nombre de messages : 1641 Age : 42 Plaque : 0 Catégorie : Fille Poussin Club : Montivilliers
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: ancien Plaque: 92 Catégorie: Elite
Sujet: Re: Video Vire 2008 Mar 1 Avr 2008 - 15:04
Ouais, pour me voir gagner
jacq.laurent Posteur Fanatique
Nombre de messages : 557 Age : 56 Catégorie : Je ne suis plus un pilote Club : Le Tréport
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: dirigeant Plaque: 76470 Catégorie:
Sujet: Re: Video Vire 2008 Mar 1 Avr 2008 - 15:10
sur la demi finale de l'apres midi c'est pareil mais c'est filmé d'un peu loin
eric Posteur Habitué
Nombre de messages : 190 Age : 56 Plaque : 1968 Catégorie : Je ne suis pas un pilote Club : Vire
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: bénévole Plaque: Catégorie:
Sujet: video elites matin Mar 1 Avr 2008 - 17:00
la video est dispo sur dailymotion recherche. bmx vire
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: parent Plaque: parti a bordeaux !!! grrrrrrrrrrrrr Catégorie: Elite
Sujet: Re: Video Vire 2008 Mar 1 Avr 2008 - 17:53
eric a écrit:
la video est dispo sur dailymotion recherche. bmx vire
merci j y vai tout de suite
checheb Posteur TOP5
Qualité des messages sans faute d'orthographe: -1 !!
Qui note qui dans ce forum où rien n'avance???? Club : extérieur à la Normandie
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 98 V Catégorie: Caté 3
Nombre de messages : 190 Age : 56 Plaque : 1968 Catégorie : Je ne suis pas un pilote Club : Vire
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: bénévole Plaque: Catégorie:
Sujet: video Mar 1 Avr 2008 - 21:05
alors content vous avez la video du matin . j ai la plus part des finales et certaines demis en video...le rider desirant sa finale demande . je la mets sur dailymotion...recherche BMX vire
Sujet: Re: Video Vire 2008 Mar 1 Avr 2008 - 22:12
eric a écrit:
alors content vous avez la video du matin . j ai la plus part des finales et certaines demis en video...le rider desirant sa finale demande . je la mets sur dailymotion...recherche BMX vire
oui merci eric en plus super bien filmé
Géant vert Posteur Habitué
Nombre de messages : 158 Age : 29 Plaque : 32 L Catégorie : Fille Minime Club : Bolbec Nointot
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: # 32L Catégorie: Minime
Sujet: Re: Video Vire 2008 Mer 2 Avr 2008 - 7:51
Oui, merci beaucoup c'est super bien filmé ! Est- ce que ça serait possible de voir la finale des benjamins minimes filles ?
rider-2-bolbec Posteur Accro
Nombre de messages : 468 Age : 35 Plaque : 59c Catégorie : Elite Homme Club : Bolbec Nointot
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 59C Catégorie: Caté 2
Sujet: Re: Video Vire 2008 Mer 2 Avr 2008 - 11:10
et ceux des caté2 blessé tu la ?????
le stef Posteur Accro
Nombre de messages : 422 Age : 55 Catégorie : Cruiser Vétéran Club : Evreux
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: parent Plaque: 40B 02B Catégorie: Caté 3
Sujet: video Mer 2 Avr 2008 - 19:14
a venir.....la finale elite du du du soir
mika.de.souza Posteur Fanatique
Nombre de messages : 507 Age : 39 Plaque : 70 Catégorie : Elite Homme Club : Evreux
Sujet: Re: Video Vire 2008 Mer 2 Avr 2008 - 19:52
par hasard quelqu'un a t'il la video final cate 2de flers svp??
lucky luke Posteur Accro
Sujet: Re: Video Vire 2008 Mer 2 Avr 2008 - 20:51
C'est bizarre ce virage , il me rappelle queque chose ,une finale ,un buisson,un jumeau dans le buisson. Ca doit être le virage qui est vraiment mal foutu !!!!!
eric Posteur Habitué