Le Forum du BMX Normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du BMX Normand

Le Forum du BMX Normand
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Web du BMX NormandWeb du BMX Normand  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 c'est pas bientot fini,non!!!!!

Aller en bas 
+5
checheb
rider-2-bolbec
matthimat
bmxjarjar
mika.de.souza
9 participants
AuteurMessage
Olivier.
Invité
Anonymous



c'est pas bientot fini,non!!!!! Empty
MessageSujet: c'est pas bientot fini,non!!!!!   c'est pas bientot fini,non!!!!! EmptyMar 8 Avr 2008 - 10:58

bonjour a tous et félicitation a tous les pilotes normands pour vos resultats de ce we(notament les veterants.....)mais alors franchement vous commencez a nous les briser menu avec vos con....sur les resultats de Morgan et d'Arnaud...adultes et parents quand aurez vous enfin compris qu'ils faut les protéger de tous ça!!!quand ils seront degoutés l'un et l'autre???? cela ne m'intérésse pas de savoir qui a commencé mais plutot de savoir qui sera assez inteligeant pour arreter!!! sinon ne vous etonnez pas que au niveau nationnal nous passions pour des clowns!!!! demandez a se qui essaient d'organiser quelque chose pour l'année prochaine ,quel type de consideration ils peuvent recevoir....alors sachons profiter de ces tres bons resultats des uns et des autres pour faire savoir que nous sommes un grand commité.....ce serai pluts malin non?????????
Revenir en haut Aller en bas
mika.de.souza
Posteur Fanatique
Posteur Fanatique
mika.de.souza


Nombre de messages : 507
Age : 38
Plaque : 70
Catégorie : Elite Homme
Club : Evreux

c'est pas bientot fini,non!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas bientot fini,non!!!!!   c'est pas bientot fini,non!!!!! EmptyMar 8 Avr 2008 - 11:41

Olivier. a écrit:
bonjour a tous et félicitation a tous les pilotes normands pour vos resultats de ce we(notament les veterants.....)mais alors franchement vous commencez a nous les briser menu avec vos con....sur les resultats de Morgan et d'Arnaud...adultes et parents quand aurez vous enfin compris qu'ils faut les protéger de tous ça!!!quand ils seront degoutés l'un et l'autre???? cela ne m'intérésse pas de savoir qui a commencé mais plutot de savoir qui sera assez inteligeant pour arreter!!! sinon ne vous etonnez pas que au niveau nationnal nous passions pour des clowns!!!! demandez a se qui essaient d'organiser quelque chose pour l'année prochaine ,quel type de consideration ils peuvent recevoir....alors sachons profiter de ces tres bons resultats des uns et des autres pour faire savoir que nous sommes un grand commité.....ce serai pluts malin non?????????

tout a fait dacord avec toi,je n'aurai que sa a dire and good ride with fun peace:flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://mika70d.skyrock.com/
bmxjarjar
Gourou des Posteurs
Gourou des Posteurs
bmxjarjar


Nombre de messages : 1641
Age : 42
Plaque : 0
Catégorie : Fille Poussin
Club : Montivilliers

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: ancien
Plaque: 92
Catégorie: Elite

c'est pas bientot fini,non!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas bientot fini,non!!!!!   c'est pas bientot fini,non!!!!! EmptyMar 8 Avr 2008 - 12:32

C'est un forum, on est justement là pour se défouler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.investissement-immobilier-en-direct.fr/
matthimat
Modérateur
Modérateur
matthimat


Nombre de messages : 1563
Age : 50
Catégorie : Je ne suis plus un pilote
Club : Bolbec Nointot

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: ancien
Plaque:
Catégorie: Prélicence

c'est pas bientot fini,non!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas bientot fini,non!!!!!   c'est pas bientot fini,non!!!!! EmptyMar 8 Avr 2008 - 12:37

Il va falloir créer une rubrique "défouloir" alors, car là le sujet dont on parle est la coupe de France à Petit Couronne Wink
Revenir en haut Aller en bas
rider-2-bolbec
Posteur Accro
Posteur Accro
rider-2-bolbec


Nombre de messages : 468
Age : 34
Plaque : 59c
Catégorie : Elite Homme
Club : Bolbec Nointot

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 59C
Catégorie: Caté 2

c'est pas bientot fini,non!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas bientot fini,non!!!!!   c'est pas bientot fini,non!!!!! EmptyMar 8 Avr 2008 - 12:43

apres tout ce que je viens de lire sa devient moche !!!!!!
enfin bon !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mika.de.souza
Posteur Fanatique
Posteur Fanatique
mika.de.souza


Nombre de messages : 507
Age : 38
Plaque : 70
Catégorie : Elite Homme
Club : Evreux

c'est pas bientot fini,non!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas bientot fini,non!!!!!   c'est pas bientot fini,non!!!!! EmptyMar 8 Avr 2008 - 13:12

bmxjarjar a écrit:
C'est un forum, on est justement là pour se défouler
je pense franchement que ce n'est plus se défoulé a ce niveau c'est de la connerie je pense que l'ont doit discuter de bmx et pas se tirer dans les pattes entre normand.Il ya des gens qui ont fait des choses qui n'avait pas a faire qui y ait plus ou moins longtemps mais bon maintenant faudrait calmé tout ça et ne pas creer de rivaliter entre nos deux meilleurs pilotes normand a l'heure actuelle ils on assez de tension sur la piste et je crois m'y connaitre niveau tension lors d'une course avec un autre pilote de son club ou de sa région...
ps:je ne vise personne du tout et je tient a le préciser.
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://mika70d.skyrock.com/
checheb
Posteur TOP5
Posteur TOP5
checheb


Nombre de messages : 1472
Age : 47
Plaque : UnderGround Products
Qualité des messages sans faute d'orthographe: -1 !!
Qui note qui dans ce forum où rien n'avance????
Club : extérieur à la Normandie

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 98 V
Catégorie: Caté 3

c'est pas bientot fini,non!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas bientot fini,non!!!!!   c'est pas bientot fini,non!!!!! EmptyMar 8 Avr 2008 - 15:42

ah OLIVE
tu nous sauves de toutes ces divagations
Revenir en haut Aller en bas
bmxjarjar
Gourou des Posteurs
Gourou des Posteurs
bmxjarjar


Nombre de messages : 1641
Age : 42
Plaque : 0
Catégorie : Fille Poussin
Club : Montivilliers

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: ancien
Plaque: 92
Catégorie: Elite

c'est pas bientot fini,non!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas bientot fini,non!!!!!   c'est pas bientot fini,non!!!!! EmptyMar 8 Avr 2008 - 15:58

C'est pas des tensions, les gars, il ne faut pas avoir peur des que les mots montent un peu. Faut laisser faire, ça fait du bien à tout le monde de parler!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.investissement-immobilier-en-direct.fr/
checheb
Posteur TOP5
Posteur TOP5
checheb


Nombre de messages : 1472
Age : 47
Plaque : UnderGround Products
Qualité des messages sans faute d'orthographe: -1 !!
Qui note qui dans ce forum où rien n'avance????
Club : extérieur à la Normandie

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 98 V
Catégorie: Caté 3

c'est pas bientot fini,non!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas bientot fini,non!!!!!   c'est pas bientot fini,non!!!!! EmptyMar 8 Avr 2008 - 16:03

bmxjarjar a écrit:
C'est pas des tensions, les gars, il ne faut pas avoir peur des que les mots montent un peu. Faut laisser faire, ça fait du bien à tout le monde de parler!
moi ce qui m'ennuies dans tt cela c que ça fait des mois qu'on a compris qu'il y a eu (peut etre encore?) des tensions entre certaines personnes de certains clubs
et que à chaque fois, sur n'importe quel sujet, on retombe encore et encore sur cette querelle
et ça ne profite à PERSONNE de réagir comme ça
Revenir en haut Aller en bas
matthimat
Modérateur
Modérateur
matthimat


Nombre de messages : 1563
Age : 50
Catégorie : Je ne suis plus un pilote
Club : Bolbec Nointot

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: ancien
Plaque:
Catégorie: Prélicence

c'est pas bientot fini,non!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas bientot fini,non!!!!!   c'est pas bientot fini,non!!!!! EmptyMar 8 Avr 2008 - 16:32

De plus, il n'y a plus rien d'interressant sur le forum puisque vous n'êtes que 3 ou 4 à vous prendre la tête.....les gens vous laissent parler et s'ennuient Crying or Very sad No
En ce moment, seul le forum des anciens est interressant et convivial cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Olivier.
Invité
Anonymous



c'est pas bientot fini,non!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas bientot fini,non!!!!!   c'est pas bientot fini,non!!!!! EmptyMar 8 Avr 2008 - 16:35

oui checheb en plus dans tout ça ils oublis vite que pour nous les vet c'est pô façile de se battre avec tous ces anciens elites et super classe!!!! ils verons quand ils auront notre age!!!! et en plus y a jamais personne pour nous félicité....alors que franchement c'est quand même nous qui sommes les plus forts !!!pas vrai jojo,michel alain et tous les autres...si vous croyez que c'est facile!!!!!sniff!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
checheb
Posteur TOP5
Posteur TOP5
checheb


Nombre de messages : 1472
Age : 47
Plaque : UnderGround Products
Qualité des messages sans faute d'orthographe: -1 !!
Qui note qui dans ce forum où rien n'avance????
Club : extérieur à la Normandie

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 98 V
Catégorie: Caté 3

c'est pas bientot fini,non!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas bientot fini,non!!!!!   c'est pas bientot fini,non!!!!! EmptyMar 8 Avr 2008 - 16:42

matthimat a écrit:
De plus, il n'y a plus rien d'interressant sur le forum puisque vous n'êtes que 3 ou 4 à vous prendre la tête.....les gens vous laissent parler et s'ennuient Crying or Very sad No
oui là moi j'aime plus trop me connecter
si c'est pour n'avoir rien a lire
vu le nombre de connectés et le peu de messages ces temps-ci
ya peut etre un probleme
ne serait ce pas mieux de tous se retrouver sur le forum
pour raconter ses deboires en course
en rire
et voilà quoi
tiens mais ne serait-ce pas le but d'un forum ça??

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Invité
Anonymous



c'est pas bientot fini,non!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas bientot fini,non!!!!!   c'est pas bientot fini,non!!!!! EmptyMar 8 Avr 2008 - 16:43

tient encore une petite remarque 3 vets en 1/2 finale et pô une photos!!!!! a ils sont durs avec nous....alors a quoi ça sert qu'on se décarcasse!!!!!heureusement qu'on se prend pas au serieux non????
Revenir en haut Aller en bas
matthimat
Modérateur
Modérateur
matthimat


Nombre de messages : 1563
Age : 50
Catégorie : Je ne suis plus un pilote
Club : Bolbec Nointot

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: ancien
Plaque:
Catégorie: Prélicence

c'est pas bientot fini,non!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas bientot fini,non!!!!!   c'est pas bientot fini,non!!!!! EmptyMar 8 Avr 2008 - 16:50

Sur BMX2day et customBMX il y a pas mal de photos, tu devrais trouver ton bonheur Olivier.

Pour Checheb, effectivement le forum au départ était très convivial et très vivant.....il y a une grosse dérive ces derniers temps.....va falloir se reprendre bounce cheers Laughing Razz Wink ou sévir Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Invité
Anonymous



c'est pas bientot fini,non!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas bientot fini,non!!!!!   c'est pas bientot fini,non!!!!! EmptyMar 8 Avr 2008 - 16:56

merci mathi mat tu crois qu'on a droit a un peu de considération dans ce monde de brutes?!?!?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Invité
Anonymous



c'est pas bientot fini,non!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas bientot fini,non!!!!!   c'est pas bientot fini,non!!!!! EmptyMar 8 Avr 2008 - 17:02

ben tu vois jojo ,alain ,michel moi et les autres vets normands ont doit aller trop vite car pô une d'aucuns de nous!!!!!vous previens on va arreter de faire des efforts si ça continu comme ça!!!!pô vrai les gars??????
Revenir en haut Aller en bas
Géant vert
Posteur Habitué
Posteur Habitué
Géant vert


Nombre de messages : 158
Age : 28
Plaque : 32 L
Catégorie : Fille Minime
Club : Bolbec Nointot

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: # 32L
Catégorie: Minime

c'est pas bientot fini,non!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas bientot fini,non!!!!!   c'est pas bientot fini,non!!!!! EmptyMar 8 Avr 2008 - 17:19

Bah moi je suis pas Vets, et loin de là et c'est pas mieux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lookagain.skyblog.com
checheb
Posteur TOP5
Posteur TOP5
checheb


Nombre de messages : 1472
Age : 47
Plaque : UnderGround Products
Qualité des messages sans faute d'orthographe: -1 !!
Qui note qui dans ce forum où rien n'avance????
Club : extérieur à la Normandie

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 98 V
Catégorie: Caté 3

c'est pas bientot fini,non!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas bientot fini,non!!!!!   c'est pas bientot fini,non!!!!! EmptyMar 8 Avr 2008 - 19:20

matthimat a écrit:
Sur BMX2day et customBMX il y a pas mal de photos, tu devrais trouver ton bonheur Olivier.

Pour Checheb, effectivement le forum au départ était très convivial et très vivant.....il y a une grosse dérive ces derniers temps.....va falloir se reprendre bounce cheers Laughing Razz Wink ou sévir Twisted Evil Twisted Evil
ouais ça va redéraper
comme avant cheers cheers cheers cheers
et niveau dérapage c qui qui paie les pneus, hein????
maintenant c moi cheers cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
frdavid
posteur du 10000e message
posteur du 10000e message
frdavid


Nombre de messages : 2131
Age : 51
Plaque : 35c
Catégorie : Homme 25/39
Club : Flers

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 35c
Catégorie: Caté 3

c'est pas bientot fini,non!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas bientot fini,non!!!!!   c'est pas bientot fini,non!!!!! EmptyMar 8 Avr 2008 - 19:45

sacré Olivier! en tout cas pas de cascades ce week end tu vas faire baisser tes statistiques Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Modérateur
Modérateur
Cedric


Nombre de messages : 3152
Age : 50
Plaque : 34D
Catégorie : Homme 25/39
Club : Evreux

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 34D
Catégorie: 25/39

c'est pas bientot fini,non!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas bientot fini,non!!!!!   c'est pas bientot fini,non!!!!! EmptyMar 8 Avr 2008 - 20:44

il va y avoir du tri à faire dans les sujets affraid scratch affraid
heuresement que mattimat est passé par là!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiebmx.1fr1.net/
bernardo
Posteur Accro
Posteur Accro
bernardo


Nombre de messages : 266
Age : 35
Catégorie : Elite Homme
Club : Verneuil

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que:
Plaque:
Catégorie:

c'est pas bientot fini,non!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas bientot fini,non!!!!!   c'est pas bientot fini,non!!!!! EmptyMar 8 Avr 2008 - 21:32

Olivier a écrit:
tient encore une petite remarque 3 vets en 1/2 finale et pô une photos!!!!! a ils sont durs avec nous....alors a quoi ça sert qu'on se décarcasse!!!!!heureusement qu'on se prend pas au serieux non????
Désolé pour ceux qui sont pas dans mes photos mais j'étais présent seulement l'après-midi les 2 jours, pour cause de bronchite! Sad
Par contre si vous êtes mégalos à ce point je crois qu'il y avait un photographe professionnel sur place... par contre lui ne fait pas ça bénévolement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
matthimat
Modérateur
Modérateur
matthimat


Nombre de messages : 1563
Age : 50
Catégorie : Je ne suis plus un pilote
Club : Bolbec Nointot

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: ancien
Plaque:
Catégorie: Prélicence

c'est pas bientot fini,non!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas bientot fini,non!!!!!   c'est pas bientot fini,non!!!!! EmptyMer 9 Avr 2008 - 0:17

ahhhhhhh bon???? yen a qui font payer???
un diaporama est dispo sur http://bolbecbmxclub.free.fr
et ....Olivier ne me dis pas qu'il n'y a pas de vétérans ce coups ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est pas bientot fini,non!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas bientot fini,non!!!!!   c'est pas bientot fini,non!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pas bientot fini,non!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du BMX Normand :: Infos pratiques et aide :: Aide sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser