Le Forum du BMX Normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du BMX Normand

Le Forum du BMX Normand
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Web du BMX NormandWeb du BMX Normand  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Argentan...que fais tu????

Aller en bas 
+10
Kevin
bmxjarjar
Marco pitchoune
eric
Bmx78
mika.de.souza
frdavid
Cedric
nonopic
frfleury
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
frfleury

frfleury


Nombre de messages : 42
Age : 50
Plaque : 22F
Catégorie : Je ne suis plus un pilote
Club : Argentan (club disparu)

Argentan...que fais tu???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Argentan...que fais tu????   Argentan...que fais tu???? - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:26

Rappel du premier message :

Salut à tous!!

il y a quelques semaines, je suis retourné à Argentan chez mes parents. Ils habitent à 2 min en vélo de l'ancienne piste de BMX.
Eh dire que c'était l'une des plus belles pistes de Normandie (fin des années 80).
Je vous mets en ligne des photos de l'état actuel...sniff. Il reste la grille, ils ont même pété les appels en béton. C'est devenu inroulable.

Bordel, Rafio, qu'est ce que t'attends pour relancer la machine avec Benoît???

J'ai des photos de la belle époque mais il faut que je le retrouve et que je les scanne. En attendant, si vous en avez, je suis preneur...
A+

Vue de la grille...
Argentan...que fais tu???? - Page 2 Arg_vu11

1ere ligne droite...
Argentan...que fais tu???? - Page 2 Arg_1e10

La misere...
Argentan...que fais tu???? - Page 2 Arg_mi10

1 autre vue de la grille...
Argentan...que fais tu???? - Page 2 Arg_vu10

Alors, pour ceux qui ont roulé, qu'est ce que vs en pensez??
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
M.Adam
Posteur Accro
Posteur Accro
avatar


Nombre de messages : 272
Age : 65
Plaque : 94 A
Catégorie : Cruiser Vétéran
Club : Querqueville

Argentan...que fais tu???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argentan...que fais tu????   Argentan...que fais tu???? - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 22:56

c'est bien en 2001 qu'a lieu la derniere manche de championnat de normandie qui fut tres mouvementee car dans la semaine precedent cette manche les services municipaux de l'epoque avaient decide de betonne l'ensemble de la piste,et le dimanche matin de la course quelle ne fut pas la surprise pour les pilotes qui avaient fait le deplacement !!!!quelques parents et presidents se sont revoltes et la plupart des pilotes sont repartis ,les irreductibles de l'epoque ont quand meme courru dont ceux qui venaient de loin .....il n'y a plus eu de competitions autorisees depuis.....pourtant il y avait du potentiel : martial payen ,la famille coulon,benoit leroy et d'autres
Revenir en haut Aller en bas
 
Argentan...que fais tu????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du BMX Normand :: Autres sujets :: Le forum des anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser