Le Forum du BMX Normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du BMX Normand

Le Forum du BMX Normand
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Web du BMX NormandWeb du BMX Normand  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 svp un coup de pied je suis nouveau merci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flomx

flomx


Nombre de messages : 5

svp un coup de pied je suis nouveau merci Empty
MessageSujet: svp un coup de pied je suis nouveau merci   svp un coup de pied je suis nouveau merci EmptyMer 15 Oct 2008 - 16:43

bonsoir je suis nouveau es que tu peut médé stp


je désire m acheter un bmx street mai je c pas quoi acheter en sachant que jais 19 ans je mesure 1 m 76 é je nai pas de bunget fixe enfin il y a des limite pas 1000 €
Revenir en haut Aller en bas
Paulin.H
Posteur Habitué
Posteur Habitué
Paulin.H


Nombre de messages : 179
Age : 33
Plaque : 88H
Catégorie : Homme 25/39
Club : Caen

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 88H
Catégorie: Caté 2

svp un coup de pied je suis nouveau merci Empty
MessageSujet: Re: svp un coup de pied je suis nouveau merci   svp un coup de pied je suis nouveau merci EmptyJeu 16 Oct 2008 - 8:40

salut flomx, je sais pas si tu as remarqué mais tu es sur un forum de bmx race ... nous ne sommes pas dans le street. En plus tu as déjà posté le même sujet m'enfin bon c'est pas grave je vais essayer de t'éclairer.

Donc va voir le catalogue d'UsProBike ou sunex. Ils ont du matériel race mais aussi street. y a toute les gammes tu trouveras ton bonheur ^^
apres pour les tailles je sais pas si c'est les même que pour la race mais 1m76 tu doit te situer en pro xl.

voila tout et bon ride
Revenir en haut Aller en bas
 
svp un coup de pied je suis nouveau merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un coup de main svp merci je suis nouveau
» coup de main jchui nouveau
» Je suis nouveaux
» Famille Gal
» photos competition VERNEUIL 28 03 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du BMX Normand :: Autres sujets :: Le forum des anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser