Le Forum du BMX Normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du BMX Normand

Le Forum du BMX Normand
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Web du BMX NormandWeb du BMX Normand  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Stage BMX vacances de la Toussaint à Caen

Aller en bas 
+3
flobmx45
Theo77f
Hugal
7 participants
AuteurMessage
Hugal

avatar


Nombre de messages : 26

Stage BMX vacances de la Toussaint à Caen Empty
MessageSujet: Stage BMX vacances de la Toussaint à Caen   Stage BMX vacances de la Toussaint à Caen EmptyVen 17 Oct 2008 - 19:44

Salut à tous les pilotes Normands,
j'espère que vous allez bien et que vous avez bien débuté la saison.

Pour vous accompagner cet hiver le Caen BMX met à nouveau en place des stages de perfectionnement technique et de préparation physique les mardi 28, mercredi 29 et jeudi 30 octobre encadré par Hugo DE LA LOSA (brevet fédéraux 1er et 2ème degrés spécialité BMX et brevet fédéral 3ème degrés en cours de validation, intervenant sur le dernier stage de l'équipe de Normandie la saison dernière).

Tous les niveaux sont acceptés :
-10h30/12h30 pour les pilotes débutants et les plus jeunes avec au programme toutes les techniques de base du BMX (départ, virages, saut, cabrage…). Les meilleurs d’entre vous pourront venir rouler également l’après-midi le dernier jour du stage.
-14h/17h pour les pilotes confirmés et compétiteurs. Musculation, endurance, technique, passage en groupe et course de 16 pouces au programme.

Tarifs :
-5€ la demi-journée
-10€ le stage complet
-Si plusieurs pilotes de la même famille sur les 3 jours 10€ le premier stage et 5€ les autres

Renseignements : Hugo DE LA LOSA au 06 32 41 04 96

A++, Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Theo77f
Posteur Accro
Posteur Accro
Theo77f


Nombre de messages : 260
Plaque : 77 f
Catégorie : Elite Homme
Club : Caen

Stage BMX vacances de la Toussaint à Caen Empty
MessageSujet: Re: Stage BMX vacances de la Toussaint à Caen   Stage BMX vacances de la Toussaint à Caen EmptyMar 21 Oct 2008 - 19:12

J'y serai Smile
De plus le matin je prendrai un groupe d'une MJC..Va faloir ce partager la piste :d
Revenir en haut Aller en bas
flobmx45

flobmx45


Nombre de messages : 2
Age : 32
Plaque : 45 f
Catégorie : Homme 25/39
Club : Caen

Stage BMX vacances de la Toussaint à Caen Empty
MessageSujet: Re: Stage BMX vacances de la Toussaint à Caen   Stage BMX vacances de la Toussaint à Caen EmptyMer 22 Oct 2008 - 17:51

J'y serai aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paulin.H
Posteur Habitué
Posteur Habitué
Paulin.H


Nombre de messages : 179
Age : 33
Plaque : 88H
Catégorie : Homme 25/39
Club : Caen

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 88H
Catégorie: Caté 2

Stage BMX vacances de la Toussaint à Caen Empty
MessageSujet: Re: Stage BMX vacances de la Toussaint à Caen   Stage BMX vacances de la Toussaint à Caen EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:28

moi je sais pas encore geek
Revenir en haut Aller en bas
Hugal

avatar


Nombre de messages : 26

Stage BMX vacances de la Toussaint à Caen Empty
MessageSujet: Re: Stage BMX vacances de la Toussaint à Caen   Stage BMX vacances de la Toussaint à Caen EmptySam 25 Oct 2008 - 8:55

Déja pas mal d'inscrits pour l'instant (une 20aine de pilotes) ça s'annonce bien, j'espère que la météo sera de la partie. Peut être une après midi champ de bosse le mercredi pour les pilotes confirmés. A voir...
Y'a pas de partants d'autres club qui souhaitent venir rouler? Je sais que quelques pilotes de saint germain du corbéis vont essayer de venir. C'est dommage que les pilotes d'autres clubs parfois plus proches de Caen ne s'implique pas autant (Querqueville, Vire...) ça serait l'occasion de faire vraiment des bons groupes de pilotes confirmés (pourquoi pas débutants aussi) et c'est là que vous progresserez le plus. Avis à tous les pilotes surclassés, les juniors et les élites de la région Wink
Revenir en haut Aller en bas
eric
Posteur Habitué
Posteur Habitué
eric


Nombre de messages : 190
Age : 55
Plaque : 1968
Catégorie : Je ne suis pas un pilote
Club : Vire

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: bénévole
Plaque:
Catégorie:

Stage BMX vacances de la Toussaint à Caen Empty
MessageSujet: Re: Stage BMX vacances de la Toussaint à Caen   Stage BMX vacances de la Toussaint à Caen EmptySam 25 Oct 2008 - 12:06

Hugal a écrit:
Déja pas mal d'inscrits pour l'instant (une 20aine de pilotes) ça s'annonce bien, j'espère que la météo sera de la partie. Peut être une après midi champ de bosse le mercredi pour les pilotes confirmés. A voir...
Y'a pas de partants d'autres club qui souhaitent venir rouler? Je sais que quelques pilotes de saint germain du corbéis vont essayer de venir. C'est dommage que les pilotes d'autres clubs parfois plus proches de Caen ne s'implique pas autant (Querqueville, Vire...) ça serait l'occasion de faire vraiment des bons groupes de pilotes confirmés (pourquoi pas débutants aussi) et c'est là que vous progresserez le plus. Avis à tous les pilotes surclassés, les juniors et les élites de la région Wink
oui hugal dommage pour les pilotes d autres clubs mais moi parent je bosse,donc vraiment dommage pour le stage.(voir celui de l annee derniere, stage equipe de normandie )qui a etait riche en pilotes et oui avais du niveau.dommage pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
M.Adam
Posteur Accro
Posteur Accro
avatar


Nombre de messages : 272
Age : 65
Plaque : 94 A
Catégorie : Cruiser Vétéran
Club : Querqueville

Stage BMX vacances de la Toussaint à Caen Empty
MessageSujet: Re: Stage BMX vacances de la Toussaint à Caen   Stage BMX vacances de la Toussaint à Caen EmptyMer 29 Oct 2008 - 12:45

toutle monde bosse ,et l'annonce du stage laisse peu de temps pour motiver et preparer le deplacement ,surtout sans info pour les repas et pour dormir .BONNE IDEE, MAIS MANQUE DE PRECISIONS SUR L'ORGANISATION ET SURTOUT PLUS DE RECUL.
Bonnes journees aux participants et organisateurs...
Revenir en haut Aller en bas
jp
Posteur Fanatique
Posteur Fanatique
jp


Nombre de messages : 677
Age : 55
Plaque : entraineur
Catégorie : Je ne suis plus un pilote
Club : Bolbec Nointot

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: dirigeant
Plaque:
Catégorie: Caté 3

Stage BMX vacances de la Toussaint à Caen Empty
MessageSujet: Re: Stage BMX vacances de la Toussaint à Caen   Stage BMX vacances de la Toussaint à Caen EmptyJeu 30 Oct 2008 - 6:48

nous serions bien venus mais juliana est partie en bf 2 a petit couronne tu devrais l'annoncer plus a priori cela n'aurait rien changer pour cette fois mais meme si nous ne sommes pas loin de caen il faut s'organiser
Revenir en haut Aller en bas
Hugal

avatar


Nombre de messages : 26

Stage BMX vacances de la Toussaint à Caen Empty
MessageSujet: Re: Stage BMX vacances de la Toussaint à Caen   Stage BMX vacances de la Toussaint à Caen EmptyVen 31 Oct 2008 - 15:50

Bonjour à tous,

merci pour vos réponses je vais essayer d'en tenir compte pour les prochains stages en vous prévenant plus tôt et pourquoi pas en essayant de placer les stages le weekend.

Félicitations à tous les pilotes qui sont venus roulés car malgrès la météo désastreuse pendant ces 3 jours ils étaient relativement nombreux avec une bonne dizaine de débutants les matins et de 16 à 21 confirmés et compétiteurs les après-midi.
Mention spéciale aux deux jeunes pilotes de Saint Germain du Corbéis qui ont fait le déplacement même sous la pluie!
Tous ont vraiment bien roulés et se sont montrés très motivés puisqu'ils ont enchainés les séances de starts, la muscu, l'endurance, le Bike and run, les courses de 16 pouces, la vélocité...deux riders se sont montrés particulièrement "acharnés" Very Happy : Florent FRIEDRICH et Enzo donc encore bravo à eux. Ils repartent avec chacun un maillot SHOT.
Rendez vous à tous sur les prochains stages du Caen BMX ou peut être lors des stages de l'équipe de Normandie.

A++Hugal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage BMX vacances de la Toussaint à Caen Empty
MessageSujet: Re: Stage BMX vacances de la Toussaint à Caen   Stage BMX vacances de la Toussaint à Caen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage BMX vacances de la Toussaint à Caen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage Toussaint
» stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du BMX Normand :: Infos pratiques et aide :: Stages, entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser