Le Forum du BMX Normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du BMX Normand

Le Forum du BMX Normand
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Web du BMX NormandWeb du BMX Normand  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ah ben ça fait mal mais ça fait du bien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oguer

oguer


Nombre de messages : 5
Club : Flers

ah ben ça fait mal mais ça fait du bien Empty
MessageSujet: ah ben ça fait mal mais ça fait du bien   ah ben ça fait mal mais ça fait du bien EmptyJeu 5 Fév 2009 - 13:06

Bonjour à tous,

Je m'appelle Olivier Guérin, et j'ai fait partie du club de flers dans les années 80. Je pense avoir reconnu quelques uns d'entre vous, mais ça fait longtemps quand même!

Incroyable le nombre d'anciens combattants du bicrosseu (à la Bernard Lemoine), c'est vraiment sympa de retrouver ces années.

Si vous me connaissez, faites le moi savoir!

A très vite,

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
frdavid
posteur du 10000e message
posteur du 10000e message
frdavid


Nombre de messages : 2131
Age : 51
Plaque : 35c
Catégorie : Homme 25/39
Club : Flers

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 35c
Catégorie: Caté 3

ah ben ça fait mal mais ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: ah ben ça fait mal mais ça fait du bien   ah ben ça fait mal mais ça fait du bien EmptyDim 8 Fév 2009 - 9:28

ça va t'y toi vieux bolide??
Revenir en haut Aller en bas
oguer

oguer


Nombre de messages : 5
Club : Flers

ah ben ça fait mal mais ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: ah ben ça fait mal mais ça fait du bien   ah ben ça fait mal mais ça fait du bien EmptyLun 9 Fév 2009 - 14:38

Ca va top, mais franchement ça me met une grosse claque de vous voir tous là, j'ai l'impression d'avoir 35 ans (merde mais je les ai!!!).

Bon a part ça Mouche (zut fallait pas que je révèle ton surnom de l'époque?), j'ai adoré les photos du paris dinard, plein de gens dont mes parents (la tronche des fringues).

Sinon j'ai toujours mon redline, je comptait justement le restaurer, pas pour moi, j'suis trop grand, mais pour mes fils (je viens d'acheter un gt expert pour mon grand à caen le week end dernier).

On peut se parler en mp si tu veux. Toujours dans les voitures anciennes?

A+

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ah ben ça fait mal mais ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: ah ben ça fait mal mais ça fait du bien   ah ben ça fait mal mais ça fait du bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ah ben ça fait mal mais ça fait du bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au fait !!!!
» c'est qui sur ce bmx? mais c'est pas 1 bmx???
» tous le sport reportage bmx
» [Invitation] Granville BMX JAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du BMX Normand :: Autres sujets :: Le forum des anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser