Le Forum du BMX Normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du BMX Normand

Le Forum du BMX Normand
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Web du BMX NormandWeb du BMX Normand  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Finale départementale de l'Eure

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thierry MARIE

Thierry MARIE


Nombre de messages : 70

Finale départementale de l'Eure Empty
MessageSujet: Finale départementale de l'Eure   Finale départementale de l'Eure EmptyMer 15 Avr 2009 - 9:12

Je vous annonce que la finale départementale se déroulera à Verneuil le: JEUDI 21 MAI (ascension) à partir de 13h30
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Modérateur
Modérateur
Cedric


Nombre de messages : 3152
Age : 50
Plaque : 34D
Catégorie : Homme 25/39
Club : Evreux

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 34D
Catégorie: 25/39

Finale départementale de l'Eure Empty
MessageSujet: Re: Finale départementale de l'Eure   Finale départementale de l'Eure EmptyJeu 16 Avr 2009 - 17:25

Je précise que c'est la 3e et dernière départementale 27 de la saison.
On ne retient que les deux meilleurs résultats et cette dernière course fait l'objet d'un bonus.
Les Eurois, ont donc tout intéret à y participer
Pour les pilotes d'Evreux, la courses comptes dans les trophées des pilotes débutants (c'est aussi la dernière course de ce trophée) permettant aux meilleurs d'entre eux d'avoir des réduction sur l'adhésion de l'année prochaine. Elle compte aussi dans le trophée des pilotes confirmés
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiebmx.1fr1.net/
Thierry MARIE

Thierry MARIE


Nombre de messages : 70

Finale départementale de l'Eure Empty
MessageSujet: Re: Finale départementale de l'Eure   Finale départementale de l'Eure EmptyVen 15 Mai 2009 - 7:00

RAPPEL, la finale départementale se déroulera à Verneuil le jeudi 21 mai. La course est ouverte aux autres départements, les inscriptions sont gratuites, un poste de secours sera présent, il n'y a pas de sono. Vous avez jusqu'à MARDI 19 au soir pour vous inscrire au 02/32/32/00/58 ou à Cédric au 06.308.343.06 ou par E-mail thierry.marie28@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
PAPAZOZIO

PAPAZOZIO


Nombre de messages : 72
Club : Evreux

Finale départementale de l'Eure Empty
MessageSujet: Re: Finale départementale de l'Eure   Finale départementale de l'Eure EmptyLun 18 Mai 2009 - 10:36

Et, il ne faut pas oublier, qu'il y aura, en marge, une course des mamans ! affraid Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CLEM27

CLEM27


Nombre de messages : 27
Club : Evreux

Finale départementale de l'Eure Empty
MessageSujet: Re: Finale départementale de l'Eure   Finale départementale de l'Eure EmptyLun 18 Mai 2009 - 13:37

ok pour la course des mamans. Pour mon compte, après mon essai de samedi, je donne l'autorisation à mon loulou de me crier dessus car ce n'est vraiment pas facile.
Mais après 3 tours d'essais.. je me dit que ça doit être vraiment super de rouler.

MERCI A QUENTIN POUR SES CONSEILS.
Revenir en haut Aller en bas
PAPAZOZIO

PAPAZOZIO


Nombre de messages : 72
Club : Evreux

Finale départementale de l'Eure Empty
MessageSujet: Re: Finale départementale de l'Eure   Finale départementale de l'Eure EmptyLun 18 Mai 2009 - 13:42

CLEM27 a écrit:
ok pour la course des mamans. Pour mon compte, après mon essai de samedi, je donne l'autorisation à mon loulou de me crier dessus car ce n'est vraiment pas facile.
Mais après 3 tours d'essais.. je me dit que ça doit être vraiment super de rouler.

MERCI A QUENTIN POUR SES CONSEILS.


Tu remets donc ton titre en jeu Exclamation OK
Revenir en haut Aller en bas
CLEM27

CLEM27


Nombre de messages : 27
Club : Evreux

Finale départementale de l'Eure Empty
MessageSujet: Re: Finale départementale de l'Eure   Finale départementale de l'Eure EmptyLun 18 Mai 2009 - 13:49

QUEL TITRE ?
Revenir en haut Aller en bas
PAPAZOZIO

PAPAZOZIO


Nombre de messages : 72
Club : Evreux

Finale départementale de l'Eure Empty
MessageSujet: Re: Finale départementale de l'Eure   Finale départementale de l'Eure EmptyLun 18 Mai 2009 - 13:55

Celui de l'année passée
Revenir en haut Aller en bas
CLEM27

CLEM27


Nombre de messages : 27
Club : Evreux

Finale départementale de l'Eure Empty
MessageSujet: Re: Finale départementale de l'Eure   Finale départementale de l'Eure EmptyLun 18 Mai 2009 - 14:06

l'année passée, ce n'était pas moi.
Je suis la maman de Clément et il a commencé cette année.
Donc pas de titre pour moi.
A+
Revenir en haut Aller en bas
PAPAZOZIO

PAPAZOZIO


Nombre de messages : 72
Club : Evreux

Finale départementale de l'Eure Empty
MessageSujet: Re: Finale départementale de l'Eure   Finale départementale de l'Eure EmptyLun 18 Mai 2009 - 14:29

Mince alors Embarassed je pensais que tu étais Coralie, la maman de Clément LEMAI Exclamation Exclamation

Donc, tu vas t'y mettre alors la saison prochaine comme cela tu auras un peu moins de souffle pour encourager (ou plutôt affraid ) ton fils Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CLEM27

CLEM27


Nombre de messages : 27
Club : Evreux

Finale départementale de l'Eure Empty
MessageSujet: Re: Finale départementale de l'Eure   Finale départementale de l'Eure EmptyLun 18 Mai 2009 - 14:38

Non.
Je l'encourage dans l'effort mais je ne le réprimande pas car certes il faut gagner mais le principal c'est de donner tout ce que l'on peut. Enfin c'est que je tente de lui expliquer car parfois il manque de compétitivité : s'il sait qu'il a des adversaires + forts, de toute façon il ne pourra pas les battre. C'est pour ça que je l'encourage si fort. Mais c'est mon esprit sportif et je crois que j'aurai du mal à venir le voir et ne pas l'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
PAPAZOZIO

PAPAZOZIO


Nombre de messages : 72
Club : Evreux

Finale départementale de l'Eure Empty
MessageSujet: Re: Finale départementale de l'Eure   Finale départementale de l'Eure EmptyLun 18 Mai 2009 - 15:00

J'aurais dû mettre des lol! lol! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hugo tocqueville
Posteur Habitué
Posteur Habitué
hugo tocqueville


Nombre de messages : 147
Plaque : 89 T
Catégorie : Garçon Pupille
Club : Evreux

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que:
Plaque:
Catégorie:

Finale départementale de l'Eure Empty
MessageSujet: Re: Finale départementale de l'Eure   Finale départementale de l'Eure EmptyLun 18 Mai 2009 - 15:53

ça va donner la course des mamans,hugo va bien se moquer de moi et en plus je suppose que mon cher et tendre va se faire un malin plaisir a faire pleins de photos(c'est bien connu)
je pense que le lendemain on auras tres mal aux jambes mais le principal c'est de s'amuser,alors a jeudi sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Modérateur
Modérateur
Cedric


Nombre de messages : 3152
Age : 50
Plaque : 34D
Catégorie : Homme 25/39
Club : Evreux

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 34D
Catégorie: 25/39

Finale départementale de l'Eure Empty
MessageSujet: Re: Finale départementale de l'Eure   Finale départementale de l'Eure EmptyLun 18 Mai 2009 - 17:07

Déjà 5 mamans d'inscrites...
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiebmx.1fr1.net/
hugo tocqueville
Posteur Habitué
Posteur Habitué
hugo tocqueville


Nombre de messages : 147
Plaque : 89 T
Catégorie : Garçon Pupille
Club : Evreux

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que:
Plaque:
Catégorie:

Finale départementale de l'Eure Empty
MessageSujet: Re: Finale départementale de l'Eure   Finale départementale de l'Eure EmptyLun 18 Mai 2009 - 17:17

c'est bien on fait honneur au bmx,alors vous avez interet a nous encourager vive les mamans
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Modérateur
Modérateur
Cedric


Nombre de messages : 3152
Age : 50
Plaque : 34D
Catégorie : Homme 25/39
Club : Evreux

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 34D
Catégorie: 25/39

Finale départementale de l'Eure Empty
MessageSujet: Re: Finale départementale de l'Eure   Finale départementale de l'Eure EmptyMer 20 Mai 2009 - 13:04

OK j'ai environ 80 pilotes inscrits. Les seuls extérieurs au départements sont de Nogent le Roi
Il y aura des finales B dans toutes les catégories (pour les filles 13 ans et + on fera un système avec les 25 ans et +) sauf les poussins qui sont pile 8.
Par contre moins de débutants que les deux manches précédantes et surtout peu de banjamins.
La majorité des participants sont habituellement éliminés aux manches aux championnat de Normandie et pourront ainsi rencontrer des pilotes à leur niveau

Prélicences/ Poussines Filles: 2 races
Poussin: 1 race
Pupilles Confirmés et débutants + Benjamins débutants: 2 races
Minimes Confirmés et débutants + Benjamins Confirmés: 2 races
15/24 ans Confirmés + Elites: 2 races
25 ans et + avec un cadet débutant: 2 races
Filles 13 ans et +: 1 race
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiebmx.1fr1.net/
Cedric
Modérateur
Modérateur
Cedric


Nombre de messages : 3152
Age : 50
Plaque : 34D
Catégorie : Homme 25/39
Club : Evreux

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 34D
Catégorie: 25/39

Finale départementale de l'Eure Empty
MessageSujet: Re: Finale départementale de l'Eure   Finale départementale de l'Eure EmptyJeu 21 Mai 2009 - 21:47

Les résultats sont en ligne,
le classement eurois attendra un peu mais je peux l'envoyer à ceux qui veulent
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiebmx.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Finale départementale de l'Eure Empty
MessageSujet: Re: Finale départementale de l'Eure   Finale départementale de l'Eure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale départementale de l'Eure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» departementale verneuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du BMX Normand :: Compétitions :: Opens, Championnats départementaux, Championnats d'autres régions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser