Le Forum du BMX Normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du BMX Normand

Le Forum du BMX Normand
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Web du BMX NormandWeb du BMX Normand  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CHERCHE TOUJOURS DES CONTACTS EVREUX-louviers -le havre-cleon-st etienne-petit couronne-sotteville

Aller en bas 
AuteurMessage
DAVID MO
Invité
Anonymous



CHERCHE TOUJOURS DES CONTACTS EVREUX-louviers -le havre-cleon-st etienne-petit couronne-sotteville Empty
MessageSujet: CHERCHE TOUJOURS DES CONTACTS EVREUX-louviers -le havre-cleon-st etienne-petit couronne-sotteville   CHERCHE TOUJOURS DES CONTACTS EVREUX-louviers -le havre-cleon-st etienne-petit couronne-sotteville EmptyVen 14 Aoû 2009 - 21:40

SALUT
Dans les annees 1981-1988 j'etais junior puis expert et je frequentais toute l'equipe d'evreux car je sortais avec une fille katia .... une grande chaitain claire qui elle aussi faisait du bicross club d'evreux avez vous des photos ou des infos sur ces epoques!!!!
merci d'avance
david
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Modérateur
Modérateur
Cedric


Nombre de messages : 3152
Age : 50
Plaque : 34D
Catégorie : Homme 25/39
Club : Evreux

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 34D
Catégorie: 25/39

CHERCHE TOUJOURS DES CONTACTS EVREUX-louviers -le havre-cleon-st etienne-petit couronne-sotteville Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE TOUJOURS DES CONTACTS EVREUX-louviers -le havre-cleon-st etienne-petit couronne-sotteville   CHERCHE TOUJOURS DES CONTACTS EVREUX-louviers -le havre-cleon-st etienne-petit couronne-sotteville EmptySam 15 Aoû 2009 - 9:25

Salut

Aujourd'hui, de la famille Quirière, seul Jérôme est encore au club d'Evreux.
Moi en 1988 je commençais tout juste.

Cedric

(NB: tu postes en tant qu'invité. des problèmes de connexion? Mot de passe perdu?)
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiebmx.1fr1.net/
DAVID MO
Invité
Anonymous



CHERCHE TOUJOURS DES CONTACTS EVREUX-louviers -le havre-cleon-st etienne-petit couronne-sotteville Empty
MessageSujet: 1988 evreux   CHERCHE TOUJOURS DES CONTACTS EVREUX-louviers -le havre-cleon-st etienne-petit couronne-sotteville EmptySam 15 Aoû 2009 - 23:27

salut et marci cedric

Donc si j'ai conpris c'etais la famille Quiriere avec katia et se jerome possible de lui donner mon tel 06-25-86-43-10 car j'aimerais bien avoir des nouvelles juste comme ca!!!
Comme je le disais de "anonymos ou david moreau "cest moi car j'ai beuger avec mon pc boulot et perso.bref je disais que la semaine prochaine je vais mettre a la disposition des articles de journaux de cette epoque 1985 1986 avec des photos sympa peu etre que quelqu'un de ton club vas se reconnaitre ....bref il ya bien longtemp
david
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHERCHE TOUJOURS DES CONTACTS EVREUX-louviers -le havre-cleon-st etienne-petit couronne-sotteville Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE TOUJOURS DES CONTACTS EVREUX-louviers -le havre-cleon-st etienne-petit couronne-sotteville   CHERCHE TOUJOURS DES CONTACTS EVREUX-louviers -le havre-cleon-st etienne-petit couronne-sotteville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHERCHE TOUJOURS DES CONTACTS EVREUX-louviers -le havre-cleon-st etienne-petit couronne-sotteville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trophee 76 sotteville et petit couronne
» Cherche contact BMX Petit Couronne
» evreux petit couronne
» Petit Couronne
» petit couronne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du BMX Normand :: Infos pratiques et aide :: Aide sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser