Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: parent Plaque: parti a bordeaux !!! grrrrrrrrrrrrr Catégorie: Elite
Sujet: open pro de bordeau Lun 12 Oct 2009 - 6:23
si un normand a l intention de faire l open pro de bordeau pourrai t il me contacter et me rendre le service d emmener une roue pour morgan qui a cassé la sienne ce weekend
d avance merci pour lui
jp Posteur Fanatique
Nombre de messages : 677 Age : 56 Plaque : entraineur Catégorie : Je ne suis plus un pilote Club : Bolbec Nointot
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: dirigeant Plaque: Catégorie: Caté 3
Sujet: Re: open pro de bordeau Lun 12 Oct 2009 - 6:27
aurais tu oublie que c'etait la deuxième du championnat de normandie à BOLBEC....
bmxjarjar Gourou des Posteurs
Nombre de messages : 1641 Age : 42 Plaque : 0 Catégorie : Fille Poussin Club : Montivilliers
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: ancien Plaque: 92 Catégorie: Elite
Sujet: Re: open pro de bordeau Lun 12 Oct 2009 - 8:27
Nous, à l'Evreux BMX, on va à l'open pro de Bolbec en force!!!
brehiniez Posteur Fanatique
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: parent Plaque: parti a bordeaux !!! grrrrrrrrrrrrr Catégorie: Elite
Sujet: Re: open pro de bordeau Lun 12 Oct 2009 - 8:47
jp a écrit:
aurais tu oublie que c'etait la deuxième du championnat de normandie à BOLBEC....
non j ai rien oublié mais des fois que quelqu un prendrai son jocker pour aller gagner quelque brouzouffe labas :$$$:
mika.de.souza Posteur Fanatique
Nombre de messages : 507 Age : 39 Plaque : 70 Catégorie : Elite Homme Club : Evreux
Sujet: Re: open pro de bordeau Lun 12 Oct 2009 - 9:09
moi j'y vais normalement mais j'habite pu par la
brehiniez Posteur Fanatique
Sujet: Re: open pro de bordeau Lun 12 Oct 2009 - 11:56
mika.de.souza a écrit:
moi j'y vais normalement mais j'habite pu par la
ba avant de partir passe par chez moi ca fera qu un pti detour mours rouen bordeaux vla l itineraire !