Le Forum du BMX Normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du BMX Normand

Le Forum du BMX Normand
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Web du BMX NormandWeb du BMX Normand  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 demande info achat BMX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ced

ced


Nombre de messages : 2
Club : autre club disparu

demande info achat BMX Empty
MessageSujet: demande info achat BMX   demande info achat BMX EmptyVen 11 Déc 2009 - 21:53

Salut
je cherche aujourd'hui un BMX pour mon fils mais pourquoi pas aussi un pou rmoi...

J'ai eu mon premier BMX a 12 ans ( il y a deja 26 ans ), c'etait un Raleigh blanc, avec cadre ovale, plus moyen de me rappeller du modele...

Je cherche donc aujourd'hui 2 BMX et pourquoi pas racheter 2 old school...?
ou alors 2 neuf, decathlon ????
Je ne sais pas ce que valent les BMX d'aujourd'hui..
Je ne sais pas non plus ou les trouver...

J'ai d'excellents souvenirs avec les copains pendant une sacré période avec ce Raleigh.. construction de rampe, de tremplins, figures, sauts...
C'etait extra
Bon, j'ai pris de l'age, certes, mais ca m'amuserai de remonter la dessus, mon fils a 11 ans et veut absolument changer son VTT pour un BMX...

Si quelqu'un peut m'eclairer...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nono9
Posteur Habitué
Posteur Habitué
nono9


Nombre de messages : 199
Age : 34
Plaque : 48
Catégorie : Je ne suis plus un pilote
Club : autre club disparu

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: ancien
Plaque:
Catégorie: Elite

demande info achat BMX Empty
MessageSujet: Re: demande info achat BMX   demande info achat BMX EmptyMar 15 Déc 2009 - 13:38

salut ced
ba ecoute aujourd'hui pour avoir un vélo convenable pour toi il faut compter 700 euros minimum neuf pour un koxx complet par exemple lors de promo mais généralement c'est aux alentours de 1000 euros tout de même!!!
Ensuite pour ton fils je pense qu'à 600euros tu peux lui trouver un vélo complet et bien équipée vu qu'à son âge un pro serait la taille qui lui conviendrait le mieux!!!!
Sinon moi j'ai un vélo intense 2009 complet servi une saison, taille pro xl à vendre 500euros!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mo
posteur du 20000e message
posteur du 20000e message
mo


Nombre de messages : 355
Catégorie : Fille Pupille
Club : autre club disparu

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: parent
Plaque:
Catégorie:

demande info achat BMX Empty
MessageSujet: Re: demande info achat BMX   demande info achat BMX EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:36

700 €, c'est déjà dans le haut de gamme. Pour s'y remettre, du bon milieu de gamme, ça se trouve autour de 400 €/ 500€.
Pour le champion de 11 ans, pour débuter, je pense qu'un BMX chez Décathlon ça peut le faire, ils font des vélos corrects maintenant.
De quel coin es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
frfleury

frfleury


Nombre de messages : 42
Age : 50
Plaque : 22F
Catégorie : Je ne suis plus un pilote
Club : Argentan (club disparu)

demande info achat BMX Empty
MessageSujet: Re: demande info achat BMX   demande info achat BMX EmptyMar 15 Déc 2009 - 22:13

Salut Ced!!

pour ton Raleigh (ou Ralouf pour les intimes), ce devait un Burner avec des déclinaisons plus classes comme le Super Burner ou le Pro Burner! Ah oui, le top, c'était le modèle Andy Mc Rufell.

Ah les tubes ovales (soit disant plus rigides?) Remarque, tu peux aussi prononcer à la française Raleigh Burné ;-D

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande info achat BMX Empty
MessageSujet: Re: demande info achat BMX   demande info achat BMX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande info achat BMX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'info
» Achat fourche
» Pour info...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du BMX Normand :: Autres sujets :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser