Le Forum du BMX Normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du BMX Normand

Le Forum du BMX Normand
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Web du BMX NormandWeb du BMX Normand  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 TF BMX à Saintes

Aller en bas 
+5
Vétéran76
Ric76
M.Adam
emilaudrey
jacq.laurent
9 participants
AuteurMessage
jacq.laurent
Posteur Fanatique
Posteur Fanatique
jacq.laurent


Nombre de messages : 557
Age : 55
Catégorie : Je ne suis plus un pilote
Club : Le Tréport

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: dirigeant
Plaque: 76470
Catégorie:

TF BMX à Saintes Empty
MessageSujet: TF BMX à Saintes   TF BMX à Saintes EmptyLun 27 Juin 2011 - 11:47

De retour de Saintes sous un sunny sunny sunny sunny dur dur ! ! !

Un grand merci à l'ensemble des Normands présent pour la bonne humeur tout au long du week-end un grand BRAVO à nos 2 finalistes Audrey Displan 4° et Axelle Jacques 5°.

Un petit regret le manque de consideration du comité de Normandie pour cette épreuve ou alors pour nos jeunes, pas de tonnelle comité (avec cette chaleur elle n'aurait pas été de trop) même pas un drapeau de la Normandie de prévu pour le défiler des comités.

Par rapport à d'autres comités y a du taf..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as-treport-cyclisme.max.st
emilaudrey

avatar


Nombre de messages : 90
Age : 50
Catégorie : Cruiser 30/39
Club : Evreux

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: parent
Plaque: 04D et 10D
Catégorie: Pupille

TF BMX à Saintes Empty
MessageSujet: Re: TF BMX à Saintes   TF BMX à Saintes EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:36

Félicitations aux pilotes normands qui sous cette chaleur étouffante du sud ouest (un peu comme à Cavaillon il y a 2 ans) nous ont offerts de belles courses ponctuées parfois de chute ou de manque d'expérience les privant d'une qualif en 1/16, 1/8, 1/4 ou 1/2 qui leur tendait les bras.

Une belle journée de sport et de bonne humeur, de déceptions aussi ponctuée par une très belle finale d'Axelle et Audrey, les plus jeunes de nos pilotes.

Bonnes vacances à vous, vous l'avez bien mérité.
Encore bravo vous
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
M.Adam
Posteur Accro
Posteur Accro
avatar


Nombre de messages : 272
Age : 65
Plaque : 94 A
Catégorie : Cruiser Vétéran
Club : Querqueville

TF BMX à Saintes Empty
MessageSujet: Re: TF BMX à Saintes   TF BMX à Saintes EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:04

felicitations a toutes et a tous quelque soit le resultat ,il fallait y etre (tant pis pour ceux qui n'etaient pas la ) bon acceuil ,beau site, le soleil (trop pour nous).....je regrette aussi le peu d'interet de la part e la commission .rien n'etant prevu je me suis devoue pour que les normands ne soient pas perdus et que la Normandie ne soit pas ridicule .....merci au TREPORT pour le drapeau Normand...ENORE BRAVO A TOUTES et a TOUS et bonnes vacances..... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ric76

Ric76


Nombre de messages : 12
Age : 23
Plaque : Dirigeant
Club : Sotteville

TF BMX à Saintes Empty
MessageSujet: Re: TF BMX à Saintes   TF BMX à Saintes EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:59

Encore bravo à tous nos pilotes qui ont évolué sous un soleil de plomb et une chaleur écrasante.
Le niveau était très haut et cela montre aux pilotes Normands la marge de progression pour la suite. Cela doit les motiver.

Le reportage, vidéos des demis et finales sur :


www.bmxforever.net


sunny


Dernière édition par Ric76 le Mar 28 Juin 2011 - 5:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bmxsotteville.canalblog.com
Vétéran76
Posteur Fanatique
Posteur Fanatique
Vétéran76


Nombre de messages : 594
Age : 58
Catégorie : Je ne suis plus un pilote
Club : Bolbec Nointot

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: dirigeant
Plaque: 53 L
Catégorie: Vétéran

TF BMX à Saintes Empty
MessageSujet: Re: TF BMX à Saintes   TF BMX à Saintes EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:50

M.Adam a écrit:
je regrette aussi le peu d'interet de la part e la commission .rien n'etant prevu je me suis devoue pour que les normands ne soient pas perdus et que la Normandie ne soit pas ridicule .....

Tu n'es pas de la Commission?
Pour info, en 2010 à Serre Chevalier, C'est le club de Bolbec qui avait mis sa tonnelle au service de la Normandie, C'est moi qui avait prêter mon drapeau...
Résultat, et là aussi par une chaleur caniculaire, 2 pilotes d'Evreux et 2 de Petit Couronne était passés par la tonnelle "Normandie". Est ce que cela vaut la peine?
Revenir en haut Aller en bas
http://bolbecbmxclub.free.fr
Vétéran76
Posteur Fanatique
Posteur Fanatique
Vétéran76


Nombre de messages : 594
Age : 58
Catégorie : Je ne suis plus un pilote
Club : Bolbec Nointot

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: dirigeant
Plaque: 53 L
Catégorie: Vétéran

TF BMX à Saintes Empty
MessageSujet: Re: TF BMX à Saintes   TF BMX à Saintes EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:52

Ric76 a écrit:

Il est évident que pour le prochain TFBMX , une meilleure information du comité est nécessaire, la liste des pilotes inscrits ainsi que la désignation d'un représentant sur place.
A ce que je sache, cela a été envoyé dans les clubs
Revenir en haut Aller en bas
http://bolbecbmxclub.free.fr
Vétéran76
Posteur Fanatique
Posteur Fanatique
Vétéran76


Nombre de messages : 594
Age : 58
Catégorie : Je ne suis plus un pilote
Club : Bolbec Nointot

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: dirigeant
Plaque: 53 L
Catégorie: Vétéran

TF BMX à Saintes Empty
MessageSujet: Re: TF BMX à Saintes   TF BMX à Saintes EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:56

jacq.laurent a écrit:
Un petit regret le manque de consideration du comité de Normandie pour cette épreuve ou alors pour nos jeunes, pas de tonnelle comité (avec cette chaleur elle n'aurait pas été de trop) même pas un drapeau de la Normandie de prévu pour le défiler des comités.

Par rapport à d'autres comités y a du taf..... affraid

Il y avait bien un représentant de la Normandie. Quand je me déplaçait sur les courses nationales, on n'avait pas besoin de me désigner représentant de la Normandie pour que je le soit. En tant qu'élu, je m'y méttait.
Pour le Taf, dans 18 mois, c'est la quille de la commission pour plus de la moitié des membres actuels, on verra si les suivants feront mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bolbecbmxclub.free.fr
jacq.laurent
Posteur Fanatique
Posteur Fanatique
jacq.laurent


Nombre de messages : 557
Age : 55
Catégorie : Je ne suis plus un pilote
Club : Le Tréport

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: dirigeant
Plaque: 76470
Catégorie:

TF BMX à Saintes Empty
MessageSujet: Re: TF BMX à Saintes   TF BMX à Saintes EmptyMar 28 Juin 2011 - 11:28

Yvon je ne vais pas débattre ici nous aurons l'occasion d'en parler lors d'une futur réunion de la commission et des présidents. Il y a eu un vrai problème de communication il aurait été simple de nous prevenir qu'il n'y aurait rien sur place le club du Tréport ou d'Evreux ou même les deux auraient pu disposer de l'emplacement tonelle reservé au comité et acceullir les pilotes de vire, montivilliers, flers, querqueville...... Un emplacement comme celui là était gratuit pour les comités mais payant 100 € pour les clubs complétement différent que Serre Chevalier où les tonnelle comité était en plein soleil et que les clubs avaient pu s'installer à l'ombre dans le bois.

y a eu un raté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as-treport-cyclisme.max.st
Cedric
Modérateur
Modérateur
Cedric


Nombre de messages : 3152
Age : 50
Plaque : 34D
Catégorie : Homme 25/39
Club : Evreux

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 34D
Catégorie: 25/39

TF BMX à Saintes Empty
MessageSujet: Re: TF BMX à Saintes   TF BMX à Saintes EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:22

Personnellement, c'est histoire de tonelle gratuite pour chaque comité m'a échappé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiebmx.1fr1.net/
jacq.laurent
Posteur Fanatique
Posteur Fanatique
jacq.laurent


Nombre de messages : 557
Age : 55
Catégorie : Je ne suis plus un pilote
Club : Le Tréport

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: dirigeant
Plaque: 76470
Catégorie:

TF BMX à Saintes Empty
MessageSujet: Re: TF BMX à Saintes   TF BMX à Saintes EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:31

voir l'invitation
" Emplacement comité des emplacements à proximité immédiate de la piste seront à disposition. Merci d’envoyer une réservation gratuite à l’aide du bulletin joint avec les dimensions de la tente, au plus tard le Mardi 21 Juin

Emplacement team et club
Des emplacements à proximité immédiate de la piste seront à disposition au tarif de 100€. (une tente par emplacement)"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as-treport-cyclisme.max.st
mo
posteur du 20000e message
posteur du 20000e message
mo


Nombre de messages : 355
Catégorie : Fille Pupille
Club : autre club disparu

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: parent
Plaque:
Catégorie:

TF BMX à Saintes Empty
MessageSujet: Re: TF BMX à Saintes   TF BMX à Saintes EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:52

Perso, je trouve très limite de faire payer les tentes pour que les gosses puissent s'abriter du soleil.
Il faut bien amortir les frais, mais le faire là dessus au risque de laisser les petits sans abri par des chaleurs caniculaires !
Dans ce cas, l'organisateur pourrait demander 1 ou 2 euros de plus par pilote inscrit et installer lui-même des abris pour les enfants pour chaque comité...
Ca me parait aussi important que d'installer des tribunes ou des toilettes.
Quand les parents ont déjà à amener le vélo, les tenues, le matériel de camping, la bouffe, les sièges et toute l'intendance nécessaire, amener en plus un barnum, ça n'est pas franchement évident: chacun compte sur les autres et au final, y en a pas...

Je me souviens en effet de Serre-Chevalier, la chaleur était très pénible à supporter et heureusement qu'on a pu bénéficier de l'ombre de la tonnelle apportée par la famille Léger.
De ce point de vue là, je ne suis pas mécontente d'être restée au frais avec les enfants cette année.

Et bravos aux petits champions qui ont survécu malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Modérateur
Modérateur
Cedric


Nombre de messages : 3152
Age : 50
Plaque : 34D
Catégorie : Homme 25/39
Club : Evreux

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 34D
Catégorie: 25/39

TF BMX à Saintes Empty
MessageSujet: Re: TF BMX à Saintes   TF BMX à Saintes EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:01

jacq.laurent a écrit:
voir l'invitation
" Emplacement comité des emplacements à proximité immédiate de la piste seront à disposition. Merci d’envoyer une réservation gratuite à l’aide du bulletin joint avec les dimensions de la tente, au plus tard le Mardi 21 Juin

Emplacement team et club
Des emplacements à proximité immédiate de la piste seront à disposition au tarif de 100€. (une tente par emplacement)"

Effectivement, je viens de voir ça page 7 du dossier d'invitation. Il aurait fallu s'en apercevoir il y a une semaine!!!
Personne n'avait lu entièrement le dossier d'invitation?
Je pense qu'il aurait suffit que quelqu'un le signale, ça n'aurait pas été difficile à un membre de la commission de réserver cet emplacement
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiebmx.1fr1.net/
jacq.laurent
Posteur Fanatique
Posteur Fanatique
jacq.laurent


Nombre de messages : 557
Age : 55
Catégorie : Je ne suis plus un pilote
Club : Le Tréport

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: dirigeant
Plaque: 76470
Catégorie:

TF BMX à Saintes Empty
MessageSujet: Re: TF BMX à Saintes   TF BMX à Saintes EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:12

La Normandie se classe 9eme sur 22 comités classé, c'est pas mal malgré les petites chutes qui nous ont handicapé. Et nous n'avions pas de jeunes arbitres donc 15 pts en moins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as-treport-cyclisme.max.st
Vétéran76
Posteur Fanatique
Posteur Fanatique
Vétéran76


Nombre de messages : 594
Age : 58
Catégorie : Je ne suis plus un pilote
Club : Bolbec Nointot

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: dirigeant
Plaque: 53 L
Catégorie: Vétéran

TF BMX à Saintes Empty
MessageSujet: Re: TF BMX à Saintes   TF BMX à Saintes EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:20

a ce jour une seule personne en Normandie à participer à la formation jeune arbitre
Revenir en haut Aller en bas
http://bolbecbmxclub.free.fr
jacq.laurent
Posteur Fanatique
Posteur Fanatique
jacq.laurent


Nombre de messages : 557
Age : 55
Catégorie : Je ne suis plus un pilote
Club : Le Tréport

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: dirigeant
Plaque: 76470
Catégorie:

TF BMX à Saintes Empty
MessageSujet: Re: TF BMX à Saintes   TF BMX à Saintes EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:25

Juliana me semble t-il ? il y a quelques années déjà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as-treport-cyclisme.max.st
jp
Posteur Fanatique
Posteur Fanatique
jp


Nombre de messages : 677
Age : 55
Plaque : entraineur
Catégorie : Je ne suis plus un pilote
Club : Bolbec Nointot

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: dirigeant
Plaque:
Catégorie: Caté 3

TF BMX à Saintes Empty
MessageSujet: Re: TF BMX à Saintes   TF BMX à Saintes EmptyJeu 30 Juin 2011 - 7:55

oui a vire si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
jacq.laurent
Posteur Fanatique
Posteur Fanatique
jacq.laurent


Nombre de messages : 557
Age : 55
Catégorie : Je ne suis plus un pilote
Club : Le Tréport

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: dirigeant
Plaque: 76470
Catégorie:

TF BMX à Saintes Empty
MessageSujet: Re: TF BMX à Saintes   TF BMX à Saintes EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:59

un ans après le sujet est toujours d'actualité !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as-treport-cyclisme.max.st
pat
Posteur Accro
Posteur Accro
pat


Nombre de messages : 330
Age : 60
Catégorie : Je ne suis pas un pilote
Club : Montivilliers

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: dirigeant
Plaque:
Catégorie: Vétéran

TF BMX à Saintes Empty
MessageSujet: Re: TF BMX à Saintes   TF BMX à Saintes EmptyMar 3 Juil 2012 - 7:32

C'est vrai, aucune avancé de ce coté là et pourtant cela coute rien sauf l'achat d'une tonnelle car visiblement il n'y en a pas.
Allez c'est le moment de prévoir l'organisation pour le challenge à Bordeaux ! Affaire à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TF BMX à Saintes Empty
MessageSujet: Re: TF BMX à Saintes   TF BMX à Saintes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TF BMX à Saintes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Co-voiturage Saintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du BMX Normand :: Compétitions :: Compétitions nationales et internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser