Le Forum du BMX Normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du BMX Normand

Le Forum du BMX Normand
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Web du BMX NormandWeb du BMX Normand  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 beaulieu mandeure

Aller en bas 
+13
floflo08P
Géant vert
frfleury
bmx27
bmxjarjar
brehiniez
vivi
mo
jacq.laurent
Cedric
ricou
nono9
M.Adam
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
M.Adam
Posteur Accro
Posteur Accro
avatar


Nombre de messages : 272
Age : 65
Plaque : 94 A
Catégorie : Cruiser Vétéran
Club : Querqueville

beaulieu mandeure - Page 2 Empty
MessageSujet: beaulieu mandeure   beaulieu mandeure - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:16

Rappel du premier message :

qui sera le representant normand a beaulieu-mandeure confused confused
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
brehiniez
Posteur Fanatique
Posteur Fanatique
brehiniez


Nombre de messages : 633
Age : 64
Club : Bolbec Nointot

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: parent
Plaque: parti a bordeaux !!! grrrrrrrrrrrrr
Catégorie: Elite

beaulieu mandeure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beaulieu mandeure   beaulieu mandeure - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 16:39

mo a écrit:
N'y aurait-il pas moyen de grouper avec d'autres sports dans des sections sport-études ?
Certes il faut un entraineur bmx, mais quelques clubs commencent à avoir des entraineurs qualifiés et pour le reste: infrastructures scolaire et sportives, horaires aménagés, ça peut s'intégrer avec d'autres sport-études.
Ce qui manque peut être c'est quelqu'un qui s'attaque à bras-le-corps à un projet de ce type ?

oui tout a fait d accord , mais ca doit demander un temp considerable a s y consacrer et il faut une piste pas trop eloignée des structures scolaires
mais ce serai vraiment le top car le plus dur pour les expatriés c est l eloignement d avec la famille au debut ça va mais a la longue c est dur a vivre il faut que les candidats a l exile ...lol le sache !
Revenir en haut Aller en bas
piem6586

piem6586


Nombre de messages : 2
Club : extérieur à la Normandie

beaulieu mandeure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beaulieu mandeure   beaulieu mandeure - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 16:41

mo a écrit:
N'y aurait-il pas moyen de grouper avec d'autres sports dans des sections sport-études ?
Certes il faut un entraineur bmx, mais quelques clubs commencent à avoir des entraineurs qualifiés et pour le reste: infrastructures scolaire et sportives, horaires aménagés, ça peut s'intégrer avec d'autres sport-études.
Ce qui manque peut être c'est quelqu'un qui s'attaque à bras-le-corps à un projet de ce type ?

C'est tout à fait ça !
Au départ il faut trouver quelques barjots pour mettre tout en musique, mais c'est faisable...
Revenir en haut Aller en bas
nono9
Posteur Habitué
Posteur Habitué
nono9


Nombre de messages : 199
Age : 34
Plaque : 48
Catégorie : Je ne suis plus un pilote
Club : autre club disparu

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: ancien
Plaque:
Catégorie: Elite

beaulieu mandeure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beaulieu mandeure   beaulieu mandeure - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 12:43

Cela est possible à petit couronne il y a toutes les structures scolaires et des internats a 10min de la piste voir même à côté de la piste dans la piscine de Petit Couronne!!!!
Et moi je veux bien m'y mettre si une proposition sérieuse se faisait ^^
Revenir en haut Aller en bas
brehiniez
Posteur Fanatique
Posteur Fanatique
brehiniez


Nombre de messages : 633
Age : 64
Club : Bolbec Nointot

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: parent
Plaque: parti a bordeaux !!! grrrrrrrrrrrrr
Catégorie: Elite

beaulieu mandeure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beaulieu mandeure   beaulieu mandeure - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 17:39

nono9 a écrit:
Cela est possible à petit couronne il y a toutes les structures scolaires et des internats a 10min de la piste voir même à côté de la piste dans la piscine de Petit Couronne!!!!
Et moi je veux bien m'y mettre si une proposition sérieuse se faisait ^^

je pense qu il faut etre diplomé genre B E ou un truc du genre pour pouvoir entrainer dans une structure sport etude NONO
Revenir en haut Aller en bas
tristan

tristan


Nombre de messages : 97
Age : 33
Plaque : 34p
Catégorie : Elite Homme
Club : extérieur à la Normandie

beaulieu mandeure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beaulieu mandeure   beaulieu mandeure - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 16:12

et oui pour ma part je part sur montpellier faire mes études et je compte bien m'instalé la bas ! bon ok c'est deja presque fait lol et je serai au club de frontignan!

Mais il est vrai les très bon normand son partie de la région ( je parle pas de moi ^^ ) ou alors ils ont intégré un sport étude pour pouvoir progréssé!
exemple les pilotes qui ont quitté la normandie pour progréssé: benoit leroy, fabien marie, morgan brehiniez, pierre jarry, benjamin raux ( bientot le petit frère ), alexis leprevost, et d'autre qui vont bientot partir comme valentin revet et alexis bertin ( peut etre ) ..

Et je me demande si le comité de normandie se sont posé la question pourquoi c'est bon et très bon pilote parte de la région ?

il faudrait réfléchir à la question plus sérieusement car c'est bien dommage d'en arrivée à la, sa serai l'idéal d'avoir un sport étude en normandie, et je sais que petit couronne et caen ont ce qui faut pour ca ! mais on dirait que le comité s'en fou un peu.. c'est mon impression !

Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Modérateur
Modérateur
Cedric


Nombre de messages : 3152
Age : 50
Plaque : 34D
Catégorie : Homme 25/39
Club : Evreux

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 34D
Catégorie: 25/39

beaulieu mandeure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beaulieu mandeure   beaulieu mandeure - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 17:31

Le club de Flers a un projet de sport étude

Par contre, je ne vois pas trop ce que le comité peut faire au niveau sport étude: ça ne peut s'étudier qu'au niveau local

Les suggestions sont les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiebmx.1fr1.net/
morgan73
Posteur Habitué
Posteur Habitué
morgan73


Nombre de messages : 161
Age : 33
Plaque : 73
Catégorie : Elite Homme
Club : extérieur à la Normandie

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 92
Catégorie: Elite

beaulieu mandeure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beaulieu mandeure   beaulieu mandeure - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:17

tristan a écrit:
et oui pour ma part je part sur montpellier faire mes études et je compte bien m'instalé la bas ! bon ok c'est deja presque fait lol et je serai au club de frontignan!

Mais il est vrai les très bon normand son partie de la région ( je parle pas de moi ^^ ) ou alors ils ont intégré un sport étude pour pouvoir progréssé!
exemple les pilotes qui ont quitté la normandie pour progréssé: benoit leroy, fabien marie, morgan brehiniez, pierre jarry, benjamin raux ( bientot le petit frère ), alexis leprevost, et d'autre qui vont bientot partir comme valentin revet et alexis bertin ( peut etre ) ..

Et je me demande si le comité de normandie se sont posé la question pourquoi c'est bon et très bon pilote parte de la région ?

il faudrait réfléchir à la question plus sérieusement car c'est bien dommage d'en arrivée à la, sa serai l'idéal d'avoir un sport étude en normandie, et je sais que petit couronne et caen ont ce qui faut pour ca ! mais on dirait que le comité s'en fou un peu.. c'est mon impression !


tu m'impressione chaque jour! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tristan

tristan


Nombre de messages : 97
Age : 33
Plaque : 34p
Catégorie : Elite Homme
Club : extérieur à la Normandie

beaulieu mandeure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beaulieu mandeure   beaulieu mandeure - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 11:04

pourquoi donc morgan73 ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
morgan73
Posteur Habitué
Posteur Habitué
morgan73


Nombre de messages : 161
Age : 33
Plaque : 73
Catégorie : Elite Homme
Club : extérieur à la Normandie

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 92
Catégorie: Elite

beaulieu mandeure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beaulieu mandeure   beaulieu mandeure - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 15:54

tu dis des choses bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beaulieu mandeure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beaulieu mandeure   beaulieu mandeure - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beaulieu mandeure
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du BMX Normand :: Compétitions :: Compétitions nationales et internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser