Le Forum du BMX Normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du BMX Normand

Le Forum du BMX Normand
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Web du BMX NormandWeb du BMX Normand  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pistes ouvertes en été?

Aller en bas 
+3
Theo77f
frfleury
vicenteocana
7 participants
AuteurMessage
vicenteocana

vicenteocana


Nombre de messages : 10
Age : 59
Catégorie : Cruiser Vétéran
Club : Evreux

Pistes ouvertes en été?  Empty
MessageSujet: Pistes ouvertes en été?    Pistes ouvertes en été?  EmptyMar 5 Juil 2011 - 11:11

Bj à tous, lesquelles pistes resteront ouvertes en été pour rouler? Lesquels jours?

Merci

Vicente




Dernière édition par vicenteocana le Mar 5 Juil 2011 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frfleury

frfleury


Nombre de messages : 42
Age : 50
Plaque : 22F
Catégorie : Je ne suis plus un pilote
Club : Argentan (club disparu)

Pistes ouvertes en été?  Empty
MessageSujet: Re: Pistes ouvertes en été?    Pistes ouvertes en été?  EmptyMar 5 Juil 2011 - 11:31

Bonne question!

Est ce que la piste du Tréport est en accès libre durant l'été? Si non, faut il prévenir qqun pour avoir l'accès?

FRED
Revenir en haut Aller en bas
Theo77f
Posteur Accro
Posteur Accro
Theo77f


Nombre de messages : 260
Plaque : 77 f
Catégorie : Elite Homme
Club : Caen

Pistes ouvertes en été?  Empty
MessageSujet: Re: Pistes ouvertes en été?    Pistes ouvertes en été?  EmptyMar 5 Juil 2011 - 13:20

Caen ouvert tous les jours.

Attention il peut y avoir des stages et ils sont donc prioritaire.
Le mieux est d'appeler sylvain pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
jacq.laurent
Posteur Fanatique
Posteur Fanatique
jacq.laurent


Nombre de messages : 557
Age : 55
Catégorie : Je ne suis plus un pilote
Club : Le Tréport

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: dirigeant
Plaque: 76470
Catégorie:

Pistes ouvertes en été?  Empty
MessageSujet: Re: Pistes ouvertes en été?    Pistes ouvertes en été?  EmptyMar 5 Juil 2011 - 20:14

Citation :
Est ce que la piste du Tréport est en accès libre durant l'été? Si non, faut il prévenir qqun pour avoir l'accès?

FRED

Non piste fermé, même barricadé à cause des gens du voyage nous avions eu 150 caravanes l'année dernière donc là toute les précautions sont prise. En plus des travaux de modifs sont prévu début août.

désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as-treport-cyclisme.max.st
nicobmx

nicobmx


Nombre de messages : 5
Club : extérieur à la Normandie

Pistes ouvertes en été?  Empty
MessageSujet: Re: Pistes ouvertes en été?    Pistes ouvertes en été?  EmptyMer 6 Juil 2011 - 17:29

jacq.laurent a écrit:
Citation :
Est ce que la piste du Tréport est en accès libre durant l'été? Si non, faut il prévenir qqun pour avoir l'accès?

FRED

Non piste fermé, même barricadé à cause des gens du voyage nous avions eu 150 caravanes l'année dernière donc là toute les précautions sont prise. En plus des travaux de modifs sont prévu début août.

désolé

Nous aussi dans le club ou j'été avant, dans le sud, tous les étés c'était squatté pareil, mais quant c'est pas cloturer on ne peut rien faire. Mad
Revenir en haut Aller en bas
vicenteocana

vicenteocana


Nombre de messages : 10
Age : 59
Catégorie : Cruiser Vétéran
Club : Evreux

Pistes ouvertes en été?  Empty
MessageSujet: Re: Pistes ouvertes en été?    Pistes ouvertes en été?  EmptyJeu 14 Juil 2011 - 16:45

AParemment petit couronne est ouvert pour practiquer. Je suis allé le lundi dernier avec mon fils et on a pu rouler.
Revenir en haut Aller en bas
dom
Posteur Habitué
Posteur Habitué
dom


Nombre de messages : 145
Age : 51
Plaque : nikovien
Catégorie : Cruiser 30/39
Club : Argentan (club disparu)

Pistes ouvertes en été?  Empty
MessageSujet: Re: Pistes ouvertes en été?    Pistes ouvertes en été?  EmptyMer 31 Aoû 2011 - 13:39

Ca me fait penser que dans le Nord Cotentin,une piste (officiellement)municipale,se trouve etre inaccessible au public...pourquoi???? c est simple ,le president y reigne comme un monarque......on s y fait aggresser tres facilement ...surtout apres 14h(bizzzzard)....
Je reste convaincu qu elle reste municipale ,jusqu a preuve du contraire mais attention: le president,oups le monarque aurait un acte (officiel) de propriété.....je ne l ai pas encore vu ..bref ...l entretien et le developpement d une telle structure ne donne droit en aucun cas de se l' approprier....le bénévolat reste gratuit par definition.....il me semble...voila ,,je m efface....a+++
Revenir en haut Aller en bas
Theo77f
Posteur Accro
Posteur Accro
Theo77f


Nombre de messages : 260
Plaque : 77 f
Catégorie : Elite Homme
Club : Caen

Pistes ouvertes en été?  Empty
MessageSujet: Re: Pistes ouvertes en été?    Pistes ouvertes en été?  EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:26

@Dom... Certains sont comme sa... Y a pas que en Normandie.
Mais bon quand ils auront compris que c'est pas comme sa, que va avancer le BMX Normand...
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Nombre de messages : 18
Plaque : 49.A COTENTIN BMX LA GLACERIE
Catégorie : Cruiser Vétéran
Club : Cherbourg

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que:
Plaque:
Catégorie:

Pistes ouvertes en été?  Empty
MessageSujet: Re: Pistes ouvertes en été?    Pistes ouvertes en été?  EmptyMer 7 Sep 2011 - 9:08

a l'inverse d'autres clubs en normandie vous reçoivent avec le sourire et ils sont contents de partager le meme sport,mais il faut sortir du N/Cotentin.
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Nombre de messages : 18
Plaque : 49.A COTENTIN BMX LA GLACERIE
Catégorie : Cruiser Vétéran
Club : Cherbourg

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que:
Plaque:
Catégorie:

Pistes ouvertes en été?  Empty
MessageSujet: Re: Pistes ouvertes en été?    Pistes ouvertes en été?  EmptyMer 7 Sep 2011 - 9:24

petite parenthese les adultes sont en age de comprendre qu'il y a des personnages 'comme çà' avec une tolérance Zero et qui revendiquent des interdictions sans aucune raison, par contre les enfants .....!!!! c'est moins facile de si retrouver "j'ai le droit,mais le monsieur il ne veut pas" .(il doit etre méchant!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistes ouvertes en été?  Empty
MessageSujet: Re: Pistes ouvertes en été?    Pistes ouvertes en été?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistes ouvertes en été?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» portes ouvertes BMX?
» les pistes en 90
» la terreur des pistes
» vos imaginations de pistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du BMX Normand :: Infos pratiques et aide :: Stages, entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser