Le Forum du BMX Normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du BMX Normand

Le Forum du BMX Normand
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Web du BMX NormandWeb du BMX Normand  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 POURQUOI FAIRE 100KM POUR S ENTRAINNER.!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dom
Posteur Habitué
Posteur Habitué
dom


Nombre de messages : 145
Age : 51
Plaque : nikovien
Catégorie : Cruiser 30/39
Club : Argentan (club disparu)

POURQUOI FAIRE 100KM POUR S ENTRAINNER.!!! Empty
MessageSujet: POURQUOI FAIRE 100KM POUR S ENTRAINNER.!!!   POURQUOI FAIRE 100KM POUR S ENTRAINNER.!!! EmptyJeu 15 Sep 2011 - 15:12

C simple ;moi et quelques amis du club de la"glacerie" somment obligés de nous expatries à VIRE ou CAEN pour etre acceptés "avec beaucoup de plaisir partagé"...Pourquoi allez vous si loin me direz vous.??? Vous avez une piste tres proche de la GLACERIE!!!!!
OUI,,,c vrai,et il est vrai aussi que nous n'y sommes pas les bien venus !!!
Nous avons chacun notre licence ffc et la piste se trouve etre municipale(jusqu a preuve du contraire)...
Mais cela suffit juste a se faire jeter comme des mal propres ....
Il est temps pour nous de manifester notre mécontentement...nous sommes pérsécutés..et cela est insupportable...
NOUS SOMMES DANS UN ETAT DE DROIT........
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Nombre de messages : 18
Plaque : 49.A COTENTIN BMX LA GLACERIE
Catégorie : Cruiser Vétéran
Club : Cherbourg

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que:
Plaque:
Catégorie:

POURQUOI FAIRE 100KM POUR S ENTRAINNER.!!! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI FAIRE 100KM POUR S ENTRAINNER.!!!   POURQUOI FAIRE 100KM POUR S ENTRAINNER.!!! EmptyJeu 15 Sep 2011 - 16:40

il est vrai que nous sommes dans un etat de droit(où tout va de travers dans certains clubs).maintenant je prefere aller m'entrainer a 100 kms et partager la meme passion avec des gens qui on le meme etat d'esprit (pilotes,entraineurs,dirigeants de clubs etc etc...) des gens qui fonctionnent dans le meme sens. plutot que sur une piste où l'on refuse des licenciés FFC et l'on accueille a bras ouverts des skates board sur la butte de depart,pendant que des pilotes sans casques ou sans gants ou shorts (beaux exemples totalement inadmissibles) et pendant tout ce temps le chien qui lache une "mine" entre 2 lignes. gare a celui qui chute dedans.(tout cela c'est du vécu ) BREF c'est un choix perso mais tant qu'il y aura des regles sportives et que certains les appliqueront de maniere anarchiques j'irai m'entrainer à 100 kms s'il le faut. dommage pour moi et pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Theo77f
Posteur Accro
Posteur Accro
Theo77f


Nombre de messages : 260
Plaque : 77 f
Catégorie : Elite Homme
Club : Caen

POURQUOI FAIRE 100KM POUR S ENTRAINNER.!!! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI FAIRE 100KM POUR S ENTRAINNER.!!!   POURQUOI FAIRE 100KM POUR S ENTRAINNER.!!! EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:36

C'est vraiment décevant....
Par contre svp ne faites pas l'inverse... Ne soyez pas aussi bête qu'eux une fois votre belle piste finie ! Même si sa peut paraitre pas facile...

En tout cas tu es toujours le bienvenue sur Caen Wink

@Marco: Heuu le short franchement je peut comprendre... Quand il fait 30 degrés. Après le casque/gants/Maillot c'est indispensable!
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Nombre de messages : 18
Plaque : 49.A COTENTIN BMX LA GLACERIE
Catégorie : Cruiser Vétéran
Club : Cherbourg

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que:
Plaque:
Catégorie:

POURQUOI FAIRE 100KM POUR S ENTRAINNER.!!! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI FAIRE 100KM POUR S ENTRAINNER.!!!   POURQUOI FAIRE 100KM POUR S ENTRAINNER.!!! EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:02

d'accord à 200%,(meme pour le short,malheureusement il est obligatoire'c'est le reglement).petite parenthese je suis agreablement surpris de voir qu'il y a de jeunes pilotes en normandie qui connaissent la discipline en general mieux que n'importe qui de part leurs capacitées,leurs deplacements sur d'autre pistes (en partculier les élites ) leurs relations avec d'autres clubs..... ils feront avancés les choses dans le meme sens et le bon
Revenir en haut Aller en bas
rafa

rafa


Nombre de messages : 17
Catégorie : Homme 25/39
Club : Argentan (club disparu)

POURQUOI FAIRE 100KM POUR S ENTRAINNER.!!! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI FAIRE 100KM POUR S ENTRAINNER.!!!   POURQUOI FAIRE 100KM POUR S ENTRAINNER.!!! EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:05

vous etes les bienvenue a la sapiniere de flers les aligators !
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Nombre de messages : 18
Plaque : 49.A COTENTIN BMX LA GLACERIE
Catégorie : Cruiser Vétéran
Club : Cherbourg

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que:
Plaque:
Catégorie:

POURQUOI FAIRE 100KM POUR S ENTRAINNER.!!! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI FAIRE 100KM POUR S ENTRAINNER.!!!   POURQUOI FAIRE 100KM POUR S ENTRAINNER.!!! EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:07

yes carrement sympa de la part du club de flers.en plus votre piste elle est terrible.@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POURQUOI FAIRE 100KM POUR S ENTRAINNER.!!! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI FAIRE 100KM POUR S ENTRAINNER.!!!   POURQUOI FAIRE 100KM POUR S ENTRAINNER.!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POURQUOI FAIRE 100KM POUR S ENTRAINNER.!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour faire la coupe de france en 2009
» un mot pour qualifier le BMX
» vlo pour minots
» YA T'IL UNE SOLUTION POUR MOI ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du BMX Normand :: Infos pratiques et aide :: Stages, entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser