Le Forum du BMX Normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du BMX Normand

Le Forum du BMX Normand
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Web du BMX NormandWeb du BMX Normand  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fiches pilotes sur le web du BMX Normand

Aller en bas 
+6
ben43g
.a21a.
bmxjarjar
BéhèMiX
matthimat
Cedric
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cedric
Modérateur
Modérateur
Cedric


Nombre de messages : 3152
Age : 50
Plaque : 34D
Catégorie : Homme 25/39
Club : Evreux

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 34D
Catégorie: 25/39

Fiches pilotes sur le web du BMX Normand - Page 2 Empty
MessageSujet: Fiches pilotes sur le web du BMX Normand   Fiches pilotes sur le web du BMX Normand - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 9:48

Rappel du premier message :

Juste pour indiquer que je vais continuer à en ajouter tout le mois de Mai, l'ordre des ajouts se base essentiellement sur les 4 premières manches du championnat 2006, cependant je peux prioriser à la demande pour ceux qui sont pressés.
Une fois que tous les pilotes auront leur fiches (à partir de Juin je pense car il y en a plus de 300), je mettrai celles ci à jour avec les résultats des dernières manches du championnat 2006 + éventuellement des nouvelles infos (selon la difficulté à trouver ce genre d'info). Je pensais notament ajouter
- combien de fois le pilote a été en finale lors du championnat 2006
- sa piste de prédilection (ou il a fait ses meilleurs résultats)
- inversement la piste ou il est le plus malchanceux
- la liste de ses principaux concurrents (les pilotes qui ont le même niveau que lui) avec un lien vers les fiches de ceux ci

D'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiebmx.1fr1.net/

AuteurMessage
Cedric
Modérateur
Modérateur
Cedric


Nombre de messages : 3152
Age : 50
Plaque : 34D
Catégorie : Homme 25/39
Club : Evreux

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 34D
Catégorie: 25/39

Fiches pilotes sur le web du BMX Normand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches pilotes sur le web du BMX Normand   Fiches pilotes sur le web du BMX Normand - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 7:15

geek Bien vu!!!
En fait un pilote qui fait 20 pouces et Cruiser a deux date de premiere compétition: celle du cruiser et celle du 20 pouces.
La date affichée est prise au pif entre les deux au lieu de prendre le minimum. La moitié de ceux qui font 20pouces et Cruiser ont donc une date de premiere compétition fausse. No
C'est le cas pour Bryan Cotard, mais aussi pour... Cedric Delescluse et Quentin Delescluse... scratch

Au passage est-ce que Bryan Cotard a un lien avec Jordan Cotard?

NB: je vais essayer de corriger ça la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiebmx.1fr1.net/
matthimat
Modérateur
Modérateur
matthimat


Nombre de messages : 1563
Age : 50
Catégorie : Je ne suis plus un pilote
Club : Bolbec Nointot

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: ancien
Plaque:
Catégorie: Prélicence

Fiches pilotes sur le web du BMX Normand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches pilotes sur le web du BMX Normand   Fiches pilotes sur le web du BMX Normand - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 8:43

Cedric a écrit:
Au passage est-ce que Bryan Cotard a un lien avec Jordan Cotard?

Aucune idée, désolé Question
Revenir en haut Aller en bas
BéhèMiX
Posteur Habitué
Posteur Habitué
BéhèMiX


Nombre de messages : 243
Age : 116

Fiches pilotes sur le web du BMX Normand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches pilotes sur le web du BMX Normand   Fiches pilotes sur le web du BMX Normand - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 13:11

Cedric a écrit:
C'est fait pour le sommaire par club

Cette page tourne au vinaigre au niveau présentation: selon les clubs il y a des colonnes qui ne comptent que 2 ou 3 pilotes lorsque la 3e rassemble tous les autres Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Modérateur
Modérateur
Cedric


Nombre de messages : 3152
Age : 50
Plaque : 34D
Catégorie : Homme 25/39
Club : Evreux

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 34D
Catégorie: 25/39

Fiches pilotes sur le web du BMX Normand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches pilotes sur le web du BMX Normand   Fiches pilotes sur le web du BMX Normand - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 20:31

matthimat a écrit:
J'ai pas lu toutes les fiches pilotes mais par exemple lorsque j'ai regardé celle de Bryan Cotard, je vois que la date de sa 1ère compétition est le 19.03.2006.....là je fût etonné!! lol
En continuant ma lecture et en voyant son palmarès, je me suis aperçut qu'il avait couru en 2005.

C'est corrigé ce soir.
Par contre il faudra identifier les autres pilotes qui auraient le même problème que je mette à jour aussi. Il font cruiser et 20 pouces donc il n'y en a pas tant que ça.

Par ailleurs, j'ai amélioré la présentation du sommaire par club mais ça ne reste pas parfait...
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiebmx.1fr1.net/
matthimat
Modérateur
Modérateur
matthimat


Nombre de messages : 1563
Age : 50
Catégorie : Je ne suis plus un pilote
Club : Bolbec Nointot

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: ancien
Plaque:
Catégorie: Prélicence

Fiches pilotes sur le web du BMX Normand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches pilotes sur le web du BMX Normand   Fiches pilotes sur le web du BMX Normand - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 21:36

Par contre, petite question : pourquoi tout le monde n'a pas droit à sa fiche pilote?
je vois ça car Bolbec a plus de 66 pilotes ...je ne sais pas pour les autres clubs
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Modérateur
Modérateur
Cedric


Nombre de messages : 3152
Age : 50
Plaque : 34D
Catégorie : Homme 25/39
Club : Evreux

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 34D
Catégorie: 25/39

Fiches pilotes sur le web du BMX Normand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches pilotes sur le web du BMX Normand   Fiches pilotes sur le web du BMX Normand - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 8:03

Bien sur tous les compétiteurs ont le droit à leur fiche!!! Il en manque sans doute encore quelques uns qui n'ont fait qu'une ou deux compétitions au mois de Mai => Ce sera complet d'ici la fin du mois.

Je pense plutot que tu fait une petite confusion dans les chiffres.
Bolbec a 66 compétiteurs et 99 licenciés. Tous les licenciés n'étant pas compétiteurs.

Par ailleurs, sur certaines courses Bolbec pourrait dépasser 66 inscriptions car un certains nombres de pilotes ont 2 inscriptions sur leur nom (en 20 pouces et en Cruiser). Les statistiques de participation au championnat de Normandie se basent sur le nombre d'inscription et non sur le nombre de compétiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiebmx.1fr1.net/
matthimat
Modérateur
Modérateur
matthimat


Nombre de messages : 1563
Age : 50
Catégorie : Je ne suis plus un pilote
Club : Bolbec Nointot

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: ancien
Plaque:
Catégorie: Prélicence

Fiches pilotes sur le web du BMX Normand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches pilotes sur le web du BMX Normand   Fiches pilotes sur le web du BMX Normand - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 10:14

Bon, je ne vais pas tout enummérer mais prenons par exemple le club de Bolbec catégorie poussin.

tu as : Jeremy Lecoq
François Mary
Romain Auger

Ils n'ont pas de fiches et pourtant ils ont couruent plus d'une course et en début de saison.Leur seul point commun est qu'il n'ont pas couruent la 1ère manche de championnat.

PS : ce n'est pas une critique, j'imagine le boulot que ça represente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Modérateur
Modérateur
Cedric


Nombre de messages : 3152
Age : 50
Plaque : 34D
Catégorie : Homme 25/39
Club : Evreux

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 34D
Catégorie: 25/39

Fiches pilotes sur le web du BMX Normand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches pilotes sur le web du BMX Normand   Fiches pilotes sur le web du BMX Normand - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 15:56

Exact, ces 3 pilotes font parti des "quelques uns" manquant
Normalement au rythme ou ça va il n'en manquera plus aucun d'ici la fin du mois

Je ne considère pas vraiment ça comme des critiques, il y a tellement de chose que je ne peux pas voir seul les aiguilles perdues dans la botte de foin

Notamment les classements du championnat de Normandie, c'est mieux lorsqu'on me signale les erreurs le plus tot possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiebmx.1fr1.net/
Cedric
Modérateur
Modérateur
Cedric


Nombre de messages : 3152
Age : 50
Plaque : 34D
Catégorie : Homme 25/39
Club : Evreux

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 34D
Catégorie: 25/39

Fiches pilotes sur le web du BMX Normand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches pilotes sur le web du BMX Normand   Fiches pilotes sur le web du BMX Normand - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 18:14

ça y est il ne manque plus aucun pilote ayant couru au moins une fois lors du championnat 2006
Par contre il reste encore une trentaine de palmares à mettre à jour

Enfin, ne vous étonnez pas si parmis les modifications récentes vous voyez des vielles pages: je fais une remise à jour plus globale et notamment je fait disparaître toutes les adresse e-mail pour lutter contre le SPAM. J'invite les visiteurs du site à venir sur le forum à la place. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiebmx.1fr1.net/
.a21a.
Peu active
avatar


Nombre de messages : 1707
Club : Evreux

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: parent
Plaque: 69B
Catégorie: Poussin

Fiches pilotes sur le web du BMX Normand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches pilotes sur le web du BMX Normand   Fiches pilotes sur le web du BMX Normand - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 8:20

Il doit y avoir une erreur sur la date de naissance de Rudy Le Nagard car les autres pilotes cadets sont nés en 1990 ou 91.

Ce serait bien de voir les nouvelles catégories avec ceux de l'âge du dessus qui montent.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Modérateur
Modérateur
Cedric


Nombre de messages : 3152
Age : 50
Plaque : 34D
Catégorie : Homme 25/39
Club : Evreux

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 34D
Catégorie: 25/39

Fiches pilotes sur le web du BMX Normand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches pilotes sur le web du BMX Normand   Fiches pilotes sur le web du BMX Normand - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 12:04

astrid a écrit:
Il doit y avoir une erreur sur la date de naissance de Rudy Le Nagard car les autres pilotes cadets sont nés en 1990 ou 91.
Il est mis avec les Cadets car la dernière fois qu'il a couru en 20 pouces il était Cadet. Il n'est peut être pas le seul dans ce cas.

astrid a écrit:
Ce serait bien de voir les nouvelles catégories avec ceux de l'âge du dessus qui montent.

Le soucis No , c'est qu'il me manque encore des années de naissance. Jusqu'ici, je ne peux pas me baser sur les années de naissance pour déterminer la catégorie. Au contraire, lorsque les pilotes changent de catégorie, ça me permet souvent d'en déduire leur année de naissance!!!

Bref, c'est encore difficile de faire des prédictions sur ce point.
Au niveau des fiches pilotes ce sera un peu le bazard fin Septembre car ceux qui auront couru Querqueville apparaiteront dans leur nouvelle catégorie, et les autres dans l'ancienne.
Je peux éventuellement faire un sommaire par année de naissance en mettant de coté ceux dont je ne la connait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiebmx.1fr1.net/
BéhèMiX
Posteur Habitué
Posteur Habitué
BéhèMiX


Nombre de messages : 243
Age : 116

Fiches pilotes sur le web du BMX Normand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches pilotes sur le web du BMX Normand   Fiches pilotes sur le web du BMX Normand - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 9:39

J'ai remarqué un nouveau bug dans la page sommaire des fiches pilotes, trié par club. Les liens qui revoie sur des clubs comme Le Tréport ou Petit Couronne ne fonctionnent pas. Seul ceux des clubs ayant des noms simples (Flers, Caen, Granville,...) fonctionnent.

Par ailleurs c'est le bordel dans les catégories...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Modérateur
Modérateur
Cedric


Nombre de messages : 3152
Age : 50
Plaque : 34D
Catégorie : Homme 25/39
Club : Evreux

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 34D
Catégorie: 25/39

Fiches pilotes sur le web du BMX Normand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches pilotes sur le web du BMX Normand   Fiches pilotes sur le web du BMX Normand - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 14:42

béhèmix le gaulois a écrit:
J'ai remarqué un nouveau bug dans la page sommaire des fiches pilotes, trié par club. Les liens qui revoie sur des clubs comme Le Tréport ou Petit Couronne ne fonctionnent pas. Seul ceux des clubs ayant des noms simples (Flers, Caen, Granville,...) fonctionnent.

C'est un problème avec les espaces, bien vu, mais pas prioritaire...

Citation :
Par ailleurs c'est le bordel dans les catégories...

lorsque tout le monde aura été mis à jour avec une course 2007, il n'y aura plus de problème
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiebmx.1fr1.net/
Cedric
Modérateur
Modérateur
Cedric


Nombre de messages : 3152
Age : 50
Plaque : 34D
Catégorie : Homme 25/39
Club : Evreux

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 34D
Catégorie: 25/39

Fiches pilotes sur le web du BMX Normand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches pilotes sur le web du BMX Normand   Fiches pilotes sur le web du BMX Normand - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 21:18

ça y est mes efforts de ces derniers semaines sur les fiches pilotes commencent à être visible sur quelques unes d'entre-elles cheers
Par exemple
http://bmxfrance.free.fr/cedr/bicross/pilotesV2/Adrien_Conion.html

J'ai une quarantaine de photos du genre donc ça ne sera pas pour tous les pilotes

L'une des difficultés est d'identifier le pilote pris en photo (la plaque ne suffisant pas toujours), alors ces prochains jour je vous en soumettrai sans doute quelques unes
31L? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiebmx.1fr1.net/
BéhèMiX
Posteur Habitué
Posteur Habitué
BéhèMiX


Nombre de messages : 243
Age : 116

Fiches pilotes sur le web du BMX Normand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches pilotes sur le web du BMX Normand   Fiches pilotes sur le web du BMX Normand - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 10:29

Celle ci m'amuse beaucoup:
http://bmxfrance.free.fr/cedr/bicross/pilotesV2/Florent_Leroux.html
un cadet né en 87 qui n'a fait aucune compétition et on voit une bouille de petit... jocolor scratch Very Happy drunken
Revenir en haut Aller en bas
.a21a.
Peu active
avatar


Nombre de messages : 1707
Club : Evreux

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: parent
Plaque: 69B
Catégorie: Poussin

Fiches pilotes sur le web du BMX Normand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches pilotes sur le web du BMX Normand   Fiches pilotes sur le web du BMX Normand - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 17:29

c'est gaëtan du club d'Evreux, il a tout juste commencé en septembre. Il est en poussin
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Modérateur
Modérateur
Cedric


Nombre de messages : 3152
Age : 50
Plaque : 34D
Catégorie : Homme 25/39
Club : Evreux

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 34D
Catégorie: 25/39

Fiches pilotes sur le web du BMX Normand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches pilotes sur le web du BMX Normand   Fiches pilotes sur le web du BMX Normand - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 19:59

Cette fiche n'aurait jamais du être créée Sad
voila ce qui se passe lorsqu'un ancien qui ne courre plus croise un nouveau avec la même plaque qui n'a pas encore fait de manche régionale jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiebmx.1fr1.net/
BéhèMiX
Posteur Habitué
Posteur Habitué
BéhèMiX


Nombre de messages : 243
Age : 116

Fiches pilotes sur le web du BMX Normand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches pilotes sur le web du BMX Normand   Fiches pilotes sur le web du BMX Normand - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 16:37

Comment sont "calculé" les pistes de prédilections? Pour certaines fiches j'ai l'impression que l'ordre est boulversé d'une mise à jour à l'autre. Quel crédit y accorder?
Revenir en haut Aller en bas
ben43g
Posteur Habitué
Posteur Habitué
ben43g


Nombre de messages : 133
Age : 33
Plaque : 43g
Catégorie : Homme 25/39
Club : Bolbec Nointot

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 43G
Catégorie: Junior

Fiches pilotes sur le web du BMX Normand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches pilotes sur le web du BMX Normand   Fiches pilotes sur le web du BMX Normand - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 20:19

ce cerai pas mal ossi un petit graphique avec en verticale le nombre de points et en orizontale la piste en tous ceci avec une couleur pour l' année en cours et une autre pour les autres années histoire de voir la régularité du pilote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Modérateur
Modérateur
Cedric


Nombre de messages : 3152
Age : 50
Plaque : 34D
Catégorie : Homme 25/39
Club : Evreux

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 34D
Catégorie: 25/39

Fiches pilotes sur le web du BMX Normand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches pilotes sur le web du BMX Normand   Fiches pilotes sur le web du BMX Normand - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:21

Hé bien, les demandes se font plus précises et plus complexes!!! scratch
Pour avoir une idée des pistes de prédilection, je n'examine que les pistes sur lesquelles le pilotes a fait au moins 2 courses (ça exige que le pilote ait déjà un minimum d'ancienneté)
Par ailleurs, la dernière course courue sur chaque piste compte double.
Seul le 20 pouces est pris en compte (pour ceux qui font les 2)
Pour toi ça donne:
Evreux:2:150
Bolbec Nointot:2:150
Flers:2:140
Caen:2:106

(le nombre de points est une moyenne multiplié par 10)

Autant dire que Caen n'est pas ta piste de prédilection avec ton 6e aux manches cette année et l'année dernière!!!

Pour répondre à notre Gaulois préféré je prend un autre exemple, le mien, il est vrai que Caen est remonté au classement de mes pistes de prédilection malgré un résultat plutot dans ma moyenne.
Evreux:4:204
Caen:3:192
Vire:5:190
Flers:4:188
Querqueville:4:184
Verneuil:3:180
Petit Couronne:4:178
Bolbec Nointot:3:165

Comme on peu le voir c'est assez sérré, un résultat un peu meilleur que d'habitude sur une piste peu facilement faire gagner plusieurs place à cette piste surtout lorsqu'il y a peu de course sur celle ci. Sur Caen l'année dernière j'avais une contre performance: 2e en finale B soit 16 points, cette année c'est 5e en finale A: 20 points. Caen est donc passé de 177 (avant dernier) à 192 (2e)

Avec graphique, analyse et tout et tout pour chaque pilote, je pourra carrément écrire un bouquin de 200 pages sur chaque manche de championnat de Normandie et non plus une page !!! Very Happy affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiebmx.1fr1.net/
BéhèMiX
Posteur Habitué
Posteur Habitué
BéhèMiX


Nombre de messages : 243
Age : 116

Fiches pilotes sur le web du BMX Normand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches pilotes sur le web du BMX Normand   Fiches pilotes sur le web du BMX Normand - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 8:43

est-ce que sur les fiches, on pourrait indiquer les concurrents les plus sérieux du pilotes (ceux qui ont un niveau similaire)
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Modérateur
Modérateur
Cedric


Nombre de messages : 3152
Age : 50
Plaque : 34D
Catégorie : Homme 25/39
Club : Evreux

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 34D
Catégorie: 25/39

Fiches pilotes sur le web du BMX Normand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches pilotes sur le web du BMX Normand   Fiches pilotes sur le web du BMX Normand - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 10:58

ça peut être faisable, mais c'est compliqué à faire scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiebmx.1fr1.net/
Cedric
Modérateur
Modérateur
Cedric


Nombre de messages : 3152
Age : 50
Plaque : 34D
Catégorie : Homme 25/39
Club : Evreux

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 34D
Catégorie: 25/39

Fiches pilotes sur le web du BMX Normand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches pilotes sur le web du BMX Normand   Fiches pilotes sur le web du BMX Normand - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 18:36

Innovation Septembre 2007 sur les fiches pilotes: il y aura un lien vers le site web du club du pilote
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiebmx.1fr1.net/
matthimat
Modérateur
Modérateur
matthimat


Nombre de messages : 1563
Age : 50
Catégorie : Je ne suis plus un pilote
Club : Bolbec Nointot

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: ancien
Plaque:
Catégorie: Prélicence

Fiches pilotes sur le web du BMX Normand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches pilotes sur le web du BMX Normand   Fiches pilotes sur le web du BMX Normand - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 18:40

Tu vas faire comment pour David et checheb? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Modérateur
Modérateur
Cedric


Nombre de messages : 3152
Age : 50
Plaque : 34D
Catégorie : Homme 25/39
Club : Evreux

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 34D
Catégorie: 25/39

Fiches pilotes sur le web du BMX Normand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches pilotes sur le web du BMX Normand   Fiches pilotes sur le web du BMX Normand - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 18:43

Pour eux il n'y aura pas de changement, ni pour ceux du pays d'Alençon, sotteville ou de vire d'ailleurs.
Et je me demandait si pour Petit Couronne ça valait le coup puisque le site n'est plus mis à jour depuis plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiebmx.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Fiches pilotes sur le web du BMX Normand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches pilotes sur le web du BMX Normand   Fiches pilotes sur le web du BMX Normand - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches pilotes sur le web du BMX Normand
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiches pilotes sur le web du BMX Normand
» 8 pilotes, 2j de stage , 2 BE
» Web du BMX Normand
» URL du web Normand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du BMX Normand :: Autres sujets :: Le BMX Normand sur le web-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser