Le Forum du BMX Normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du BMX Normand

Le Forum du BMX Normand
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Web du BMX NormandWeb du BMX Normand  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 référencement dans google

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cedric
Modérateur
Modérateur
Cedric


Nombre de messages : 3152
Age : 50
Plaque : 34D
Catégorie : Homme 25/39
Club : Evreux

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 34D
Catégorie: 25/39

référencement dans google Empty
MessageSujet: référencement dans google   référencement dans google EmptyMer 18 Juil 2007 - 18:25

Les sites web de BMX Normands ne sont pas très bien classé dans google lorsqu'on recherche que bmx ou bicross et par ailleurs si on cherche bmx normand on trouve des site non normand en première page alors que ceux de Verneuil et de Bolbec n'y figurent pas!!!!

Or pour être bien référencé dans google, il faut que des liens pointent vers nos sites. Il y a plusieurs solutions:
- lorsque vous postez des messages dans un forum, mettre un liens vers un site web normand dans votre signature, même si c'est un forum qui n'a rien à voir avec le BMX Normand, même si ce n'est pas vous qui faite le site
- pour ceux qui font des pages web, mettre sur chaque page un lien vers un autre site même s'il est tout petit caché dans un coin, peu importe. ça a marché pour le forum du bmx normand qui apparait maintenant en première page lorsqu'on cherche forum bmx. Il faut dire que j'ai mis le paquet: il y a plus de 500 pages du web du BMX Normand qui ont un lien vers le forum

A vous de jouer (et moi aussi, objectif 500 liens vers les sites web de Bolbec, verneuil, du team de Normandie,...)
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiebmx.1fr1.net/
bernardo
Posteur Accro
Posteur Accro
bernardo


Nombre de messages : 266
Age : 35
Catégorie : Elite Homme
Club : Verneuil

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que:
Plaque:
Catégorie:

référencement dans google Empty
MessageSujet: Re: référencement dans google   référencement dans google EmptyMer 18 Juil 2007 - 20:12

Pour le référencement j'ai privilégié le fait que le club de Verneuil est un club de bmx et de verneuil sur avre au fait qu'il soit normand! (on tombe dessus direct en tapant "verneuil bmx", "verneuil bicross", "verneuil eperviers", "bmx eperviers" et même "maillots club bmx", ça je sais pas pourquoi d'ailleurs! Shocked Smile ) mais il apparait quand même sur la 2eme page quand on tape "bmx normand".
Pour celui de l'équipe de Normandie, il est en ligne depuis moins d'un mois et déja en 1ere page quand on tape "normandie bmx" et "team normandie"! ça me fait penser qu'il faut que je rajoute le lien vers ce site dans ma signature... bom
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Modérateur
Modérateur
Cedric


Nombre de messages : 3152
Age : 50
Plaque : 34D
Catégorie : Homme 25/39
Club : Evreux

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 34D
Catégorie: 25/39

référencement dans google Empty
MessageSujet: Re: référencement dans google   référencement dans google EmptyJeu 19 Juil 2007 - 12:32

Qu'on tombe sur le site en tapant son sujet, ça me parait être le minimum vital, d'auant qu'à priori il n'y a pas 36000 sites web du bmx à verneuil Crying or Very sad

Non le challenge c'est d'être bien placé aussi pour des recherches plus vagues: "bmx eure" ou "sport verneuil" par exemple ce qui attirerait des visteur qui ne connaissent pas forcément déjà

Sur les moyen j'ai eu une autre idée qu'il faut que je creuse: sur l'ancien hébergement du web du bmx normand chez lycos (ex-multimania), il y a pour chaque ancienne page une redirection vers la nouvelle page. C'est peut etre possible que je rajoute des liens sur toutes ces vielles page qui ne servent plus à grand chose (ça nous fait un potentiel d'un bon miliers de liens!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiebmx.1fr1.net/
Cedric
Modérateur
Modérateur
Cedric


Nombre de messages : 3152
Age : 50
Plaque : 34D
Catégorie : Homme 25/39
Club : Evreux

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 34D
Catégorie: 25/39

référencement dans google Empty
MessageSujet: Re: référencement dans google   référencement dans google EmptySam 21 Juil 2007 - 8:27

j'ai préparé le nécessaire mais malheureusement l'adresse ftp pour les mise à jour reste toujours inaccessible!!! No dommage
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiebmx.1fr1.net/
bernardo
Posteur Accro
Posteur Accro
bernardo


Nombre de messages : 266
Age : 35
Catégorie : Elite Homme
Club : Verneuil

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que:
Plaque:
Catégorie:

référencement dans google Empty
MessageSujet: Re: référencement dans google   référencement dans google EmptySam 21 Juil 2007 - 12:29

Dommage, c'était pas une mauvaise idée! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





référencement dans google Empty
MessageSujet: Re: référencement dans google   référencement dans google Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
référencement dans google
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fichiers pour Google Earth
» un club dans les ardenne
» erreur dans le classement provisoire
» changement dans les groupes de membres
» du changement dans le classement des clubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du BMX Normand :: Autres sujets :: Le BMX Normand sur le web-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser