Le Forum du BMX Normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du BMX Normand

Le Forum du BMX Normand
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Web du BMX NormandWeb du BMX Normand  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Changer un axe de 14 mm pour mettre un de 10 mm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BMX_AIR62

BMX_AIR62


Nombre de messages : 3

Changer un axe de 14 mm pour mettre un de 10 mm Empty
MessageSujet: Changer un axe de 14 mm pour mettre un de 10 mm   Changer un axe de 14 mm pour mettre un de 10 mm EmptyMar 14 Aoû 2007 - 15:54

Salut a tous,
Je viens d'avoir une roue avant mais elle a un axe de 14 mm et ma fourche bombshell ne l'accepte pas, je voudrais mettre un 10 mm a la place mais ne c pas si c possible et comment faire ou dois je plutot limer ma fourche.
Merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
ben43g
Posteur Habitué
Posteur Habitué
ben43g


Nombre de messages : 133
Age : 33
Plaque : 43g
Catégorie : Homme 25/39
Club : Bolbec Nointot

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 43G
Catégorie: Junior

Changer un axe de 14 mm pour mettre un de 10 mm Empty
MessageSujet: Re: Changer un axe de 14 mm pour mettre un de 10 mm   Changer un axe de 14 mm pour mettre un de 10 mm EmptyMar 14 Aoû 2007 - 17:39

t' est complètement malade de vouloir limer un fourche bombshell Shocked Shocked Shocked Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad affraid affraid
il faut que tu change ton moyeu de roue avant
ou alors j' en ai entendus dire qu' ils avaient changé leur roulements pour y mettre un axe de 10mm mais de ce coté la , je c pa trop

en plus si tu veu limer ta fourche , elle est plus garantie et en plus ces fourches la son tellement usinées ( pour gagner le maximum de poids ) que le moindre coup de lime attaquerai dirrectement sa solidité affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
BMX_AIR62

BMX_AIR62


Nombre de messages : 3

Changer un axe de 14 mm pour mettre un de 10 mm Empty
MessageSujet: Re: Changer un axe de 14 mm pour mettre un de 10 mm   Changer un axe de 14 mm pour mettre un de 10 mm EmptyMer 15 Aoû 2007 - 6:53

Ok merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
BMX_AIR62

BMX_AIR62


Nombre de messages : 3

Changer un axe de 14 mm pour mettre un de 10 mm Empty
MessageSujet: Re: Changer un axe de 14 mm pour mettre un de 10 mm   Changer un axe de 14 mm pour mettre un de 10 mm EmptyMer 15 Aoû 2007 - 7:50

Mais bon changer mon moyeux me reviendrais cher autant que je revends cette jante la, c'est dommage car c une jante super légére.
Revenir en haut Aller en bas
wolfbmx1

wolfbmx1


Nombre de messages : 4
Age : 44

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 65L
Catégorie: Caté 2

Changer un axe de 14 mm pour mettre un de 10 mm Empty
MessageSujet: axe de 10   Changer un axe de 14 mm pour mettre un de 10 mm EmptySam 18 Aoû 2007 - 15:19

alors la je suis d'accord ne lime surtout pas ta fourche!!!!!!!
sinon en ce qui concerne ta roue je pense qu'il vaut mieux la changée car un moyeu en 14 mm implique un poids elevé par rapport a une jante avec moyeu 10 mm 36 rayons si tu est propre tu peut meme mettre une simple paroie et un petit pneu tu gagne facilement quelque grammes supplementaire!
voila j'espere pouvoir t'aider, bon ride!
Revenir en haut Aller en bas
rider-2-bolbec
Posteur Accro
Posteur Accro
rider-2-bolbec


Nombre de messages : 468
Age : 34
Plaque : 59c
Catégorie : Elite Homme
Club : Bolbec Nointot

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 59C
Catégorie: Caté 2

Changer un axe de 14 mm pour mettre un de 10 mm Empty
MessageSujet: Re: Changer un axe de 14 mm pour mettre un de 10 mm   Changer un axe de 14 mm pour mettre un de 10 mm EmptyMer 22 Aoû 2007 - 20:52

vu le prix dune fourche bombshell sa fra ichié de la pété . encor plus plus sur une connerie de lime lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer un axe de 14 mm pour mettre un de 10 mm Empty
MessageSujet: Re: Changer un axe de 14 mm pour mettre un de 10 mm   Changer un axe de 14 mm pour mettre un de 10 mm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer un axe de 14 mm pour mettre un de 10 mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour mettre des photos
» comment changer sont avatard,
» Qui est Qui ?
» vlo pour minots
» YA T'IL UNE SOLUTION POUR MOI ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du BMX Normand :: Infos pratiques et aide :: Mécanique/Entretien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser