| St Germain (Mai 2008) | |
|
+11matthimat bezzau Géant vert Vétéran76 M.Adam bmxjarjar .a21a. cromo team nat61 bmx70 Cedric 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cedric Modérateur
Nombre de messages : 3152 Age : 50 Plaque : 34D Catégorie : Homme 25/39 Club : Evreux
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 34D Catégorie: 25/39
| Sujet: St Germain (Mai 2008) Jeu 1 Mai 2008 - 7:29 | |
| Petite info (voir notamment le dernier paragraphe)
Dernière édition par Cedric le Sam 24 Mai 2008 - 9:42, édité 1 fois | |
|
| |
Cedric Modérateur
Nombre de messages : 3152 Age : 50 Plaque : 34D Catégorie : Homme 25/39 Club : Evreux
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 34D Catégorie: 25/39
| Sujet: Re: St Germain (Mai 2008) Dim 4 Mai 2008 - 8:03 | |
| D'autes infos: - Citation :
Les camping-cars et les caravanes auront un endroit réservé pour eux en bordure de piste ( en fait c'est le club de pétanque qui est venu nous proposer de les installer sur leurs terrains). Je pense que nous pourrons mettre à leur disposition le coin toilette et peut être la douche. Je le répeterai le jour mais bien evidemment : à toutes ces personnes de respecter l'endroit et de le rendre propre. C'est pour nous la meilleure façon de pouvoir en profiter les autres années. A bientôt nathalie
les portes pour les camping-cars et les caravanes seront ouvertes jusqu'à 18h30 environ en cas de gros problèmes d'horaires me téléphoner directement et je verrai dans la mesure de mes possibilités ce que je peux faire 06.23.11.97.11 Nathalie
| |
|
| |
bmx70
Nombre de messages : 60 Age : 33 Plaque : 70l Catégorie : Homme 25/39 Club : Sotteville
| Sujet: st germain Mar 6 Mai 2008 - 7:33 | |
| y a t-il eu des changement au niveau de la piste? en espèrent que le temps sera avec nous | |
|
| |
Cedric Modérateur
| Sujet: Re: St Germain (Mai 2008) Mar 6 Mai 2008 - 8:06 | |
| Il parait oui J'espère que quelqu'un du pays d'Aleçon nous enverra des photos | |
|
| |
nat61
| Sujet: Re: St Germain (Mai 2008) Mar 6 Mai 2008 - 10:15 | |
| Début de semaine dernière, nous avions une entreprise sur la piste, le week end les bénévoles ont pris le relais et aujourd'hui à nouveau l'entreprise. J'essaie de vous envoyer des photos le plus vite possible | |
|
| |
Cedric Modérateur
| |
| |
cromo team
Nombre de messages : 38 Age : 36 Plaque : 421 Club : Argentan (club disparu)
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: Plaque: Catégorie:
| Sujet: Re: St Germain (Mai 2008) Mer 7 Mai 2008 - 11:58 | |
| Bonjour! La piste est-elle roulable tanto??? l'entreprise travaille t-elle toujours dessus ou pas? merci de rép vite si possible | |
|
| |
.a21a. Peu active
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: parent Plaque: 69B Catégorie: Poussin
| Sujet: Re: St Germain (Mai 2008) Mer 7 Mai 2008 - 14:59 | |
| le revêtement semble bien, est-ce le même qu'à Evreux ? | |
|
| |
bmx70
Nombre de messages : 60 Age : 33 Plaque : 70l Catégorie : Homme 25/39 Club : Sotteville
| Sujet: Re: St Germain (Mai 2008) Mer 7 Mai 2008 - 19:21 | |
| merci pour les photos c'est une grille poubelle, a la radomgette? | |
|
| |
bmxjarjar Gourou des Posteurs
Nombre de messages : 1641 Age : 42 Plaque : 0 Catégorie : Fille Poussin Club : Montivilliers
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: ancien Plaque: 92 Catégorie: Elite
| Sujet: Re: St Germain (Mai 2008) Mer 7 Mai 2008 - 19:50 | |
| c'est quoi une "radomgette"??? | |
|
| |
Cedric Modérateur
| Sujet: Re: St Germain (Mai 2008) Mer 7 Mai 2008 - 20:52 | |
| | |
|
| |
bmx70
| Sujet: Re: St Germain (Mai 2008) Jeu 8 Mai 2008 - 20:56 | |
| je pense pas non plus mais on sait jamais | |
|
| |
nat61
| Sujet: Re: St Germain (Mai 2008) Dim 11 Mai 2008 - 23:18 | |
| Il est tard mais difficile de trouver le sommeil après une journée aussi riche en émotions. Je ne le dirai jamais assez MERCI à tous les clubs présidents et dirigeants pour leur soutien,les pilotes qui ont répondu présents ce jour et qui ont su s'adapter à la piste. MERCI à tous ceux que j'ai pu apercevoir et qui nous ont donné un sacré coup de main pour l'entretien de la piste. C'est ainsi que j'ai toujours pensé le BMX Normand et je suis heureuse que tous ensemble LA NORMANDIE nous ayons organisé cette manche | |
|
| |
M.Adam Posteur Accro
Nombre de messages : 272 Age : 65 Plaque : 94 A Catégorie : Cruiser Vétéran Club : Querqueville
| Sujet: Re: St Germain (Mai 2008) Lun 12 Mai 2008 - 19:06 | |
| BRAVO et surtout MERCI pour l'acceuil de la part de tous et surtout de ceux qui sont arrives la veille .J'espere que cette organisation va reveiller votre municipalite ... | |
|
| |
Vétéran76 Posteur Fanatique
Nombre de messages : 594 Age : 58 Catégorie : Je ne suis plus un pilote Club : Bolbec Nointot
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: dirigeant Plaque: 53 L Catégorie: Vétéran
| Sujet: Re: St Germain (Mai 2008) Lun 12 Mai 2008 - 19:11 | |
| Bravo. Les imperfections de la piste (et je croyais qu'il y aurait débat dès dimanche soir) on les connaissaient quand on a accepter cette course à la commission. Néammoins à part le premier virage, la piste était plutot sympatique. Si une telle course permet à la municipalité de faire de nouveau confiance au BMX à St germain, et bien on aura gagné. Bravo à Nathalie pour cette organisation. | |
|
| |
Nombre de messages : 594 Age : 58 Catégorie : Je ne suis plus un pilote Club : Bolbec Nointot
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: dirigeant Plaque: 53 L Catégorie: Vétéran
| Sujet: Re: St Germain (Mai 2008) Lun 12 Mai 2008 - 19:14 | |
| - M.Adam a écrit:
- BRAVO et surtout MERCI à de ceux qui sont arrives la veille ...
Michel, tout le monde ne peux arriver la veille donc il ne faut pas oublier les personnes qui ont oeuvré dans le virage toute la matinée. ENFIN EN UNE PHRASE, MERCI A TOUS CEUX QUI ONT BOSSé...... | |
|
| |
Cedric Modérateur
| Sujet: Re: St Germain (Mai 2008) Lun 12 Mai 2008 - 20:12 | |
| C'est clair: et Auguste s'y est mis aussi: | |
|
| |
| Sujet: Re: St Germain (Mai 2008) Lun 12 Mai 2008 - 20:16 | |
| Voila du BMX comme je l'aime ou tout le monde se retrousse les manches pour aider les autres.
VIVE LE BMX NORMAND COMME CELA. | |
|
| |
Géant vert Posteur Habitué
Nombre de messages : 158 Age : 29 Plaque : 32 L Catégorie : Fille Minime Club : Bolbec Nointot
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: # 32L Catégorie: Minime
| Sujet: Re: St Germain (Mai 2008) Mar 13 Mai 2008 - 15:07 | |
| | |
|
| |
bmx70
| Sujet: Re: St Germain (Mai 2008) Mar 13 Mai 2008 - 18:45 | |
| petit week end simpa malgré quelle que imperfection de la piste mais dans l'ensemble cétait bien | |
|
| |
nat61
| Sujet: Re: St Germain (Mai 2008) Mar 13 Mai 2008 - 20:39 | |
| merci à tous , on a fait au mieux on débute, faites moi confiance je ne vais pas lacher la municipalité maintenant ils ont vu, ils connaissent ils ont même été impressionné, à me demander pour rencontrer des élites et discuter avec eux. J'ai juste une inquiétude, à partir de maintenant je n'ai pas fini de promener mon balai sur les autres pistes de Normandie | |
|
| |
bezzau
| Sujet: Re: St Germain (Mai 2008) Mer 14 Mai 2008 - 12:07 | |
| mon seul regret et que des pilotes normands ont preferé participer à une compétition hors normandie. Tant pis pour eux ils ont raté une course, qui reconcilie le bmx,avec la compétion, la solidarité entre les clubs normands (enfin ceux qui se sentent concerné par le bmx normand ) merci au pays d'alençon j'ai passé un excellent week end sportif
Xavier Petit | |
|
| |
bmxjarjar Gourou des Posteurs
Nombre de messages : 1641 Age : 42 Plaque : 0 Catégorie : Fille Poussin Club : Montivilliers
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: ancien Plaque: 92 Catégorie: Elite
| Sujet: Re: St Germain (Mai 2008) Mer 14 Mai 2008 - 19:32 | |
| On est encore libre de choisir les courses qu'on fait. Tu n'as pas de regrets à avoir, et je n'ai pas non plus de regret d'être aller rouler à Osny.
Moi, mon regret, c'est qu'il y a toujours des mecs qui se mêlent de ce qui ne les regardent pas! | |
|
| |
M.Adam Posteur Accro
Nombre de messages : 272 Age : 65 Plaque : 94 A Catégorie : Cruiser Vétéran Club : Querqueville
| Sujet: Re: St Germain (Mai 2008) Jeu 15 Mai 2008 - 20:57 | |
| Je suis d'accord avec xavier ,bon accueil ,belles courses (pour ceux qui gerent avec leur tete plutot qu'avec leurs jambes) ...j'ai retrouve l'ambiance d'antan,ou la normandie rassemblait la normandie .. les bmx jajar et autres .. les troubles fetes qui ne sont pas capables de s'exprimer directement de vive voix devraient revoir leur copie. facile de critiquer montrez nous ce que vous savez faire.... bougez votre cul , merde!!! | |
|
| |
matthimat Modérateur
Nombre de messages : 1563 Age : 51 Catégorie : Je ne suis plus un pilote Club : Bolbec Nointot
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: ancien Plaque: Catégorie: Prélicence
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: St Germain (Mai 2008) | |
| |
|
| |
| St Germain (Mai 2008) | |
|