Le Forum du BMX Normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du BMX Normand

Le Forum du BMX Normand

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Web du BMX NormandWeb du BMX Normand  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

St Germain (Mai 2008)

+11
matthimat
bezzau
Géant vert
Vétéran76
M.Adam
bmxjarjar
.a21a.
cromo team
nat61
bmx70
Cedric
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cedric
Modérateur
Modérateur
Cedric

Plaque : 34D
Catégorie : Homme 25/39
Club : Evreux

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 34D
Catégorie: 25/39

St Germain (Mai 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: St Germain (Mai 2008)   St Germain (Mai 2008) - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 7:29

Rappel du premier message :

Petite info (voir notamment le dernier paragraphe)

St Germain (Mai 2008) - Page 2 Inform10

Dernière édition par Cedric le Sam 24 Mai 2008 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiebmx.1fr1.net/

AuteurMessage
bmxjarjar
Gourou des Posteurs
Gourou des Posteurs
bmxjarjar

Plaque : 0
Catégorie : Fille Poussin
Club : Montivilliers

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: ancien
Plaque: 92
Catégorie: Elite

MessageSujet: Re: St Germain (Mai 2008)   St Germain (Mai 2008) - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 7:04

Citation :
les bmx jajar et autres .. les troubles fetes qui ne sont pas capables de s'exprimer directement de vive voix devraient revoir leur copie. facile de critiquer montrez nous ce que vous savez faire.... bougez votre cul , merde!!!

Je ne suis pas capable de m'exprimer de vive voix? Je dois revoir ma copie? Non mais de quoi tu te mêle toi aussi. Je n'ai rien critiqué, et je trouve que ce qui s'est passé à Alençon, c'est très bien (regarde mes poste, il y en a aucun qui critique ce qui s'est passer. Alors commence par apprendre à lire! N'ayant pas participé à cette course, je ne suis pas intervenu sur ce sujet, mais quand on viens me sortir des choses du type :
Citation :
mon seul regret et que des pilotes normands ont preferé participer à une compétition hors normandie
J'ai le droit de me défendre. Surtout quand ça vient d'un mec qui est d'un club pour lequel ma famille et moi, on a fait beaucoup. Parce que figure toi Monsieur Petit que tu ne connaissait même pas le BMX que Petit Couronne à Organiser un championnat de France, et tu sais quoi : tous les équipement que tu as et dont toi, ton club et tes enfants bénéficient : Locaux, prégrilles, éclairages, rembardes, et j'en passe, c'est des mec de petit couronnes, mais aussi en très grande partie des ROY, et DELESCLUSE et aussi des gens de VIRE, comme Cahour qui sont venu tous les WE pendant des mois avant le championnats de France pour installer et construire tous ça. Toi aujourd'hui, tu n'as plus qu'a les utiliser tous ces équipements. Et même chose pour la coupe du monde en 99 quand le staff de l'UCI n'est pas venu le Samedi et qu'il a fallu à la dernière minute sorganiser à L'arrache, là encore tu avais en première ligne les ROY et les Delescluse.
Ensuite, pendant un an mon père est venu faire l'entrainement le Mercredi apm à Pt Couronne qui n'avait pas d'encadrement (Joa ayant déménagé dans l'est). A cette époque, les petit qu'il encadrait qui faisaient leurs premières années de vélo, s'appellaient Brehiniez et Régnier.
Alors Monsieur Petit, avant de commencer à dire des conneries, tu devrais te renseigner un peu.
D'autre part, au niveau normand, y en a aucun qui peu dire que les Delescluse ne font rien : il y en a toujours au moins un qui siège à la commission régionale depuis... 18 ans (Yvon pourra te confirmer) + tout ce qu'on a contribué et organisé (l'équipe de Nrmandie qui a gagné au jeux pyrénéens de l'aventure, le voyage des champions de normandie de moins de 12 ans à Dysneyland, l'idée du classmeent des écoles de BMX, le fonctionnement actuel du classement des clubs, le site internet, le forum...).
A côté de ça, qu'as tu fait Monsieur Petit? pour venir dire de telles choses?

Quand à toi, Michel, d'où tiens tu que je suis un trouble fête, puisque je ne suis pas venu, je n'ai rien troublé. Quand à ce que je sais faire, j'ai tenté il y a quelques années de le mettre au service du BMX normand, j'ai envoyé plusieurs courrier de propositions pour faires quelques changements dans l'organisation des manches de normandie. Vous vous êtes contentés de rejeter tout en bloc. Aujourd'hui, je préfère m'occuper de moi et de mon club, ça sert plus à quelquechose.

Ah oui, j'oubliais deux trois petites choses, certains devraient aussi aller voir ce qui se passe en IDF de temps en temps, parce qu'avec 450 pilotes sur leurs courses, il finissent à 16 h 30. Chez nous, on finit une heure plus tard avec beaucoup moins de pilotes. P'têt que si on s'organisaient pour finir à 16h30, il y aurait plus de pilotes d'Evreux à Querqueville. Michel, tu es vice président de la CR, tu as donc les leviers dans les mains pour opérer les bons changements!

Maintenant, messieur, je vous trouve de toute façon bien ingrât, car ceux qui auraient pu regreter l'abscence de certains pilotes, c'est bien ceux d'Alençon, seulement eux ont l'intelligence de comprendre que les pilotes sont libres de choisir leur courses. En tous cas, je tiens tout de même a fellicité les gens d'Alençon qui se sont décarcassés pour organiser leur manche.
http://www.investissement-immobilier-en-direct.fr/
peltiou
Posteur Habitué
Posteur Habitué
peltiou

Catégorie : Je ne suis pas un pilote
Club : Bolbec Nointot

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: parent
Plaque:
Catégorie:

MessageSujet: Re: St Germain (Mai 2008)   St Germain (Mai 2008) - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 9:45

Il m'est difficile de contredire BMXJAJAR sur ce qu'il vient de dire. La seule chose que je pourrais ne pas etre d'accord avec lui, c'est que c'est si bien en IDF, autant prendre une licence en IDF comme l'on fait Karl et Axel. Ils sont licenciés en IDF, ils font le championnat IDF et si ils ont un week end de libre, ils roulent en Normandie. çà c'est une situation qui est respectable. J'avoue que je ne comprends pas pourquoi etre licencié en Normandie et courrir en IDF le jour d'une manche en Normandie. Pour ma part, mes enfants font des mmanches de Picardie mais jamais quand il y a des courses en Normandie. Pour le reste tu as raison.
Vétéran76
Posteur Fanatique
Posteur Fanatique
Vétéran76

Catégorie : Je ne suis plus un pilote

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: dirigeant
Plaque: 53 L
Catégorie: Vétéran

MessageSujet: Re: St Germain (Mai 2008)   St Germain (Mai 2008) - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 9:47

Pour info, c'est moi Yvon qui ai écrit le message de Peltiou. Je me suis trompé de pseudo et ai pris celui de Valérie
http://bolbecbmxclub.free.fr
bmxjarjar
Gourou des Posteurs
Gourou des Posteurs
bmxjarjar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: St Germain (Mai 2008)   St Germain (Mai 2008) - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 10:16

La difficulté, du choix des courses, c'est que je souhaite toujours participer à une ou plusieurs manche d'IDF chaque année; Ce qui me permet de rencontrer d'autres pilotes, d'autres piste...

L'an dernier, j'ai pu en faire trois : Eregny, Osny et Voisin. Deux d'entre elles n'étaient pas en face d'une manche de Normandie, l'autre était en face de Querqueville. J'avoue que c'est difficle à entendre pour le club de Querqueville, mais j'ai à l'époque choisi Eragny qui se trouve à 80 km de chez moi (contre 270 pour Querqueville) et qui possède une grille sécurisée ce que je considère comme important pour se préparer aux courses de coupe de France.

Cette année, je n'ai pas pu faire Voisin qui se trouvait en même temps que Fréjus (évidemment, Fréjus m'exitait bien plus), Je n'ai pas fait Eragny, et là, j'ai dékibérément choisi d'aller à Vire qui se trouvait le même jour. Enfin, ma dernière chance c'était Osny, j'aime la piste, j'ai moins d'une heure de route pour y aller, je peux y aller seulement l'après midi, il y avait Alançon en face, j'ai préféré Osny, c'est comme ça. maintenant, je sais aussi que ça va me faire perdre 2 à trois place dans le classement de Normandie et les Euros qui vont avec, j'assume.

Toujours est il que nous à Evreux, chaque année, on doit faire notre course en fonction du calendrier IDF et c'est pas si compliqué que ça : d'ailleur, cette année, ça a permi à un mec de petit couronne d'aller gagner à Montgeron.

Je ne vais pas maintenant m'amuser à aller prendre une licence en IDF, alors que je suis investi à fond dans mon club et de toute façon, je ne ferait jamais le chpt d'idf complet (3 à 4 manche au plus côté Ouest de Paris) alors que je fait beaucoup plus de manches en Normandie. En revanche, s'il y a coïcidence sur le calendrier, je peux être amener à choisir l'un comme l'autre. Personellement, je n'attache plus une grande importance auxclassement du championnat, j'ai déjà dix titres de Normandie, je trouve ça suffisant.

Bon, de toute façon, aujourd'hui j'ai l'habitude, à chaque fois que je fais une autre course pendant un championnat de normandie, je me fais engueuler par tout le monde. Je ne savais pas que vous m'aimiez au point de me désirer sur toutes vos courses. Vous savez, du temps de Joa et de Jérôme Quirière, ils ne faisaient aucune manche de région, ou éventuelement une (Pt Couronne) à l'occasion.

Maintenant, j'aimerais bien savoir ce que me veulent messieur Petit et Adam à qui je n'ai rien fait!
bmxjarjar
Gourou des Posteurs
Gourou des Posteurs
bmxjarjar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: St Germain (Mai 2008)   St Germain (Mai 2008) - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 10:18

Ah oui, j'aillais oublié, sur BMX2day, ils mettent en GRAS que c'est un NORMAND qui gagne devant les mecs d'Ile de France, c'est aussi une petit pierre à l'image de marque de la qualité du BMX normand dans les autres région.
Vétéran76
Posteur Fanatique
Posteur Fanatique
Vétéran76

Feuille de personnage
Plaque: 53 L
Catégorie: Vétéran

MessageSujet: Re: St Germain (Mai 2008)   St Germain (Mai 2008) - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 10:22

je ne t'engueule pas, tu fais ce que tu veux, je donne mon avis, c'est tout. Je pense que Evreux est un grand et bon club et que tu représente une des vitrine du club. De ce fait les jeunot d'Evreux préfèreraient te voir surement en Normandie. maintenant loin de moi l'idée de te dicter ce que tu dois faire
http://bolbecbmxclub.free.fr
bmxjarjar
Gourou des Posteurs
Gourou des Posteurs
bmxjarjar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: St Germain (Mai 2008)   St Germain (Mai 2008) - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 10:37

Oh, c'est pas à toi que j'en veux. Depuis le temps qu'on se connait, tu sais bien que je n'en fais qu'a ma tête. Pour l'argument que tu donne à propos des petits du club : c'est aussi pour ça que je fais pas mal de manches. Pour le reste, on essaye toujours d'envoyer un maximum de pilotes sur les courses de normandie (d'ailleurs, on contribu toujours à un fort poucentage des effectifs). Aujourd'hui, je passe aussi un peu la main, et la référence pour les petits du club, ça commence plutôt à être Hardrien Lemarié qui les entraine deux fois par semaine et qui est jeune que moi qui a bientôt l'age d'être leur parents. Et puis, je ne suis pas le seul à être une vitrine pour les jeunes d'Evreux, pour Alençon, ils ont vu la semain précédente Fabien Maris Benoît, Roy et Moi faire des king of start, le dimanche, ils n'ont pas été dépaysés puisque Fabien Marie a gagné deux fois.
M.Adam
Posteur Accro
Posteur Accro

Plaque : 94 A
Catégorie : Cruiser Vétéran
Club : Querqueville

MessageSujet: Re: St Germain (Mai 2008)   St Germain (Mai 2008) - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 21:10

arrete ton char Ben hur,des propositions certes ,mais comme je le confirme de nouveau aucune presence au reunions auquel tu a ete invite pour represente ta categorie ,facile apres de dire j'ai propose et que rien n'est fait...je reitere donc mon affirmation TU EST UN TROUBLE FETE....
bmxjarjar
Gourou des Posteurs
Gourou des Posteurs
bmxjarjar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: St Germain (Mai 2008)   St Germain (Mai 2008) - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 6:37

Je suis peut être un trouble fête à tes yeux, mais toi c'est pire, t'es rien du tout
jp
Posteur Fanatique
Posteur Fanatique
jp

Plaque : entraineur

Feuille de personnage
Plaque:
Catégorie: Caté 3

MessageSujet: Re: St Germain (Mai 2008)   St Germain (Mai 2008) - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 9:18

hadrien lemarie comme referent aupres des plus jeunes ok de la a etre en age d'etre parent..... en plus tu as surement oublie remy gady que l'on apprecie beaucoup chez les leger surement un oubli de ta part
bmxjarjar
Gourou des Posteurs
Gourou des Posteurs
bmxjarjar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: St Germain (Mai 2008)   St Germain (Mai 2008) - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 15:19

Seulement un oublie, je prennais un exemple, et comme je vois plus souvent Hardrien, j'ai pensé à lui en premier, mais il y en a d'autre qui prennent les petits en charge et auxquel ils se réfèren sur les courses!

Pour l'age, oui, je ne vois plus les choses de la même manière que les petits d'aujourd'hui, il y a pmus de décalage qu'avec Hadrien. Quand, les petits, viennent et te disent Monsieur, Vous, tu sens tout de suite qu'il ne peut plus y avoir la même complicité que si c'est un gars de 17 ans.
le stef
Posteur Accro
Posteur Accro
le stef

Catégorie : Cruiser Vétéran

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: parent
Plaque: 40B 02B
Catégorie: Caté 3

MessageSujet: Re: St Germain (Mai 2008)   St Germain (Mai 2008) - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:19

bmxjarjar a écrit:
Quand, les petits, viennent et te disent Monsieur, Vous, tu sens tout de suite qu'il ne peut plus y avoir la même complicité que si c'est un gars de 17 ans.

ça y est tu es un vieux Very Happy
bmxjarjar
Gourou des Posteurs
Gourou des Posteurs
bmxjarjar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: St Germain (Mai 2008)   St Germain (Mai 2008) - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:51

Je suis entre les deux : dans le boulot, je suis un jeune et au BMX je suis un vieux!
mika.de.souza
Posteur Fanatique
Posteur Fanatique
mika.de.souza

Plaque : 70
Catégorie : Elite Homme

MessageSujet: Re: St Germain (Mai 2008)   St Germain (Mai 2008) - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:48

bmxjarjar a écrit:
Je suis entre les deux : dans le boulot, je suis un jeune et au BMX je suis un vieux!
c'est le sport il veule te mettre a la retraite trop tot et aux boulots c'est tout le contraire!!!
http://mika70d.skyrock.com/
bmxjarjar
Gourou des Posteurs
Gourou des Posteurs
bmxjarjar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: St Germain (Mai 2008)   St Germain (Mai 2008) - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 6:34

C'est vrai que je prendrait bien ma retraite plus tôt dans le travail et plus tard dans le BMX
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: St Germain (Mai 2008)   St Germain (Mai 2008) - Page 2 Empty

St Germain (Mai 2008)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2