| PHOTOS POUR TOUS DE LA FINALE A CAEN. | |
|
+10le stef bertrand Géant vert cromo team eric mika.de.souza teamg frdavid matthimat laurent 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurent
Nombre de messages : 77 Age : 52 Plaque : 68 L Catégorie : Cruiser 30/39 Club : Le Tréport
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 68L Catégorie: Caté 3
| Sujet: PHOTOS POUR TOUS DE LA FINALE A CAEN. Dim 1 Juin 2008 - 22:09 | |
| Salut à tous,bon pour commencer,j'ai vu que certains on plus les sens du contact par le biai de ce forum que par le réel....bref pas grave.Sinon voilà z'avés dû m'apercevoir toute la journée à faire le paparazzi japonais autour de la piste,c'est pas parfait mais y'en à presque pour tous.beh oui en attente d'être de nouveau sur le cruiser...je shoot.bravo à tous et aux champions de normandie 2008.comptez sur LE TREPORT l'année prochaine. http://picasaweb.google.com/laurent68l | |
|
| |
matthimat Modérateur
Nombre de messages : 1563 Age : 51 Catégorie : Je ne suis plus un pilote Club : Bolbec Nointot
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: ancien Plaque: Catégorie: Prélicence
| Sujet: Re: PHOTOS POUR TOUS DE LA FINALE A CAEN. Dim 1 Juin 2008 - 22:34 | |
| Merci pour les photos et la rapidité de mise à disposition.....c'est bien agréable pour moi qui n'ai pas pu venir | |
|
| |
frdavid posteur du 10000e message
Nombre de messages : 2131 Age : 51 Plaque : 35c Catégorie : Homme 25/39 Club : Flers
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 35c Catégorie: Caté 3
| Sujet: Re: PHOTOS POUR TOUS DE LA FINALE A CAEN. Lun 2 Juin 2008 - 6:26 | |
| superbes photos, merci a toi!!! | |
|
| |
teamg Posteur Accro
Nombre de messages : 272 Catégorie : Je ne suis pas un pilote Club : Petit Couronne
| Sujet: Re: PHOTOS POUR TOUS DE LA FINALE A CAEN. Lun 2 Juin 2008 - 8:17 | |
| | |
|
| |
mika.de.souza Posteur Fanatique
Nombre de messages : 507 Age : 39 Plaque : 70 Catégorie : Elite Homme Club : Evreux
| Sujet: Re: PHOTOS POUR TOUS DE LA FINALE A CAEN. Lun 2 Juin 2008 - 11:14 | |
| merci pour les photos super cool | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 77 Age : 52 Plaque : 68 L Catégorie : Cruiser 30/39 Club : Le Tréport
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 68L Catégorie: Caté 3
| Sujet: Re: PHOTOS POUR TOUS DE LA FINALE A CAEN. Lun 2 Juin 2008 - 11:29 | |
| ok mika,je peut faire ça aussi pour toi,car vu la nuit que tu as dû passer à cause de nos rigolades de samedi.c'est ça aussi une fin de championnat.même mes bouledogues n'ont pas dormis! | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Age : 39 Plaque : 70 Catégorie : Elite Homme Club : Evreux
| Sujet: Re: PHOTOS POUR TOUS DE LA FINALE A CAEN. Lun 2 Juin 2008 - 11:42 | |
| ba ouais c'est un minimum merci c'est cool | |
|
| |
eric Posteur Habitué
Nombre de messages : 190 Age : 56 Plaque : 1968 Catégorie : Je ne suis pas un pilote Club : Vire
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: bénévole Plaque: Catégorie:
| Sujet: photos caen Lun 2 Juin 2008 - 11:54 | |
|
Dernière édition par eric le Lun 2 Juin 2008 - 19:51, édité 1 fois | |
|
| |
cromo team
Nombre de messages : 38 Age : 36 Plaque : 421 Club : Argentan (club disparu)
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: Plaque: Catégorie:
| Sujet: Re: PHOTOS POUR TOUS DE LA FINALE A CAEN. Lun 2 Juin 2008 - 12:20 | |
| | |
|
| |
teamg Posteur Accro
Nombre de messages : 272 Catégorie : Je ne suis pas un pilote Club : Petit Couronne
| Sujet: Re: PHOTOS POUR TOUS DE LA FINALE A CAEN. Lun 2 Juin 2008 - 15:09 | |
| Le lien pour les photos d'Eric ne fonctionne pas pour moi. | |
|
| |
Géant vert Posteur Habitué
Nombre de messages : 158 Age : 29 Plaque : 32 L Catégorie : Fille Minime Club : Bolbec Nointot
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: # 32L Catégorie: Minime
| Sujet: Re: PHOTOS POUR TOUS DE LA FINALE A CAEN. Lun 2 Juin 2008 - 15:10 | |
| Enlève le 03 de la fin du lien et ça marche | |
|
| |
teamg Posteur Accro
| Sujet: Re: PHOTOS POUR TOUS DE LA FINALE A CAEN. Lun 2 Juin 2008 - 15:55 | |
| Merci c'est mieux comme ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS POUR TOUS DE LA FINALE A CAEN. Lun 2 Juin 2008 - 19:08 | |
| ouai c'est mieux comme sa merci | |
|
| |
bertrand
Nombre de messages : 65 Plaque : 09l Catégorie : Cruiser 30/39 Club : Le Tréport
| Sujet: Re: PHOTOS POUR TOUS DE LA FINALE A CAEN. Lun 2 Juin 2008 - 19:29 | |
| y'en a des sympas lolo je ne suis pas tres photogenique quand je roule , c'est normal vu le style j'en ai une paire a vous faire voir aussi bertrand | |
|
| |
bertrand
Nombre de messages : 65 Plaque : 09l Catégorie : Cruiser 30/39 Club : Le Tréport
| Sujet: Re: PHOTOS POUR TOUS DE LA FINALE A CAEN. Lun 2 Juin 2008 - 19:35 | |
| | |
|
| |
eric Posteur Habitué
Nombre de messages : 190 Age : 56 Plaque : 1968 Catégorie : Je ne suis pas un pilote Club : Vire
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: bénévole Plaque: Catégorie:
| Sujet: Re: PHOTOS POUR TOUS DE LA FINALE A CAEN. Lun 2 Juin 2008 - 19:54 | |
| - Géant vert a écrit:
- Enlève le 03 de la fin du lien et ça marche
MERCI GEANT VERT....eric | |
|
| |
le stef Posteur Accro
Nombre de messages : 422 Age : 55 Catégorie : Cruiser Vétéran Club : Evreux
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: parent Plaque: 40B 02B Catégorie: Caté 3
| Sujet: Re: PHOTOS POUR TOUS DE LA FINALE A CAEN. Lun 2 Juin 2008 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Cedric Modérateur
Nombre de messages : 3152 Age : 50 Plaque : 34D Catégorie : Homme 25/39 Club : Evreux
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 34D Catégorie: 25/39
| Sujet: Re: PHOTOS POUR TOUS DE LA FINALE A CAEN. Lun 2 Juin 2008 - 20:24 | |
| | |
|
| |
bertrand
| Sujet: Re: PHOTOS POUR TOUS DE LA FINALE A CAEN. Mar 3 Juin 2008 - 5:28 | |
| cedric ,l'appareil etait penché de 3/4 a gauche ,j'aime cadrer "bizarre" des moments !!! ca change j'ai reppris la compet dimanche a caen ,ca c'est pas trop mal passé je suis revenu en entier c'est deja ca le bicross c'est top ,mais pour moi la photo c'est encore au dessus ! c'est un besoin laurent va faire des bons .........mais c'est c'est comme ca !! j'en ai une petite de MR DE SUZA a petit couronne https://2img.net/r/ihimizer/img89/8008/n70bicross1000hq8.jpgbertrand | |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: PHOTOS POUR TOUS DE LA FINALE A CAEN. Mar 3 Juin 2008 - 8:38 | |
| he beber,je te promet que le bmx surtout le CRUISER passera avant c'est certain...regardes moi,avant c'etait le boulot,maintenant c'est le bmx :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS POUR TOUS DE LA FINALE A CAEN. Mar 3 Juin 2008 - 8:46 | |
| j'en ai une petite de MR DE SUZA a petit couronne merci c'est sympa pour la photos sinon moi c'est DE SOUZA merci | |
|
| |
le stef Posteur Accro
Nombre de messages : 422 Age : 55 Catégorie : Cruiser Vétéran Club : Evreux
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: parent Plaque: 40B 02B Catégorie: Caté 3
| Sujet: Re: PHOTOS POUR TOUS DE LA FINALE A CAEN. Mar 3 Juin 2008 - 17:29 | |
| | |
|
| |
Thierry MARIE
| Sujet: Re: PHOTOS POUR TOUS DE LA FINALE A CAEN. Mar 3 Juin 2008 - 19:54 | |
| Parmi tous les photographes à Caen, personne n'a pris les podiums? | |
|
| |
Géant vert Posteur Habitué
Nombre de messages : 158 Age : 29 Plaque : 32 L Catégorie : Fille Minime Club : Bolbec Nointot
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: # 32L Catégorie: Minime
| Sujet: Re: PHOTOS POUR TOUS DE LA FINALE A CAEN. Mar 3 Juin 2008 - 20:01 | |
| Je me posais la même question | |
|
| |
Cedric Modérateur
Nombre de messages : 3152 Age : 50 Plaque : 34D Catégorie : Homme 25/39 Club : Evreux
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 34D Catégorie: 25/39
| Sujet: Re: PHOTOS POUR TOUS DE LA FINALE A CAEN. Mar 3 Juin 2008 - 20:42 | |
| - Thierry MARIE a écrit:
- Parmi tous les photographes à Caen, personne n'a pris les podiums?
Si, moi je les ai presque tous C'est dans ma liste de chose à mettre à votre disposition!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOTOS POUR TOUS DE LA FINALE A CAEN. | |
| |
|
| |
| PHOTOS POUR TOUS DE LA FINALE A CAEN. | |
|