Nombre de messages : 77 Age : 52 Plaque : 68 L Catégorie : Cruiser 30/39 Club : Le Tréport
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 68L Catégorie: Caté 3
Sujet: PHOTOS POUR TOUS DE LA FINALE A CAEN. Dim 1 Juin 2008 - 22:09
Rappel du premier message :
Salut à tous,bon pour commencer,j'ai vu que certains on plus les sens du contact par le biai de ce forum que par le réel....bref pas grave.Sinon voilà z'avés dû m'apercevoir toute la journée à faire le paparazzi japonais autour de la piste,c'est pas parfait mais y'en à presque pour tous.beh oui en attente d'être de nouveau sur le cruiser...je shoot.bravo à tous et aux champions de normandie 2008.comptez sur LE TREPORT l'année prochaine. http://picasaweb.google.com/laurent68l
Auteur
Nombre de messages : 182 Age : 55 Catégorie : Je ne suis pas un pilote Club : Bolbec Nointot
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: parent Plaque: Catégorie:
Sujet: Re: PHOTOS POUR TOUS DE LA FINALE A CAEN. Mar 3 Juin 2008 - 21:08
Je pense que d'ici peu, les photos des podiums seront en ligne sur le site de Bolbec, bien sûr !!!!
jim03d
Nombre de messages : 64 Age : 33 Plaque : 03d Catégorie : Elite Homme Club : Vire
Sujet: Re: PHOTOS POUR TOUS DE LA FINALE A CAEN. Mer 4 Juin 2008 - 6:08
bicross.clubvire.free.fr voici dautre photos!!
matthimat Modérateur
Nombre de messages : 1563 Age : 51 Catégorie : Je ne suis plus un pilote Club : Bolbec Nointot
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: ancien Plaque: Catégorie: Prélicence
Sujet: Re: PHOTOS POUR TOUS DE LA FINALE A CAEN. Mer 4 Juin 2008 - 20:27
Hé bin, c'est comme ça que j'apprend que Vire à un site
En tout cas, c'est bon, les photos de Caen sont en ligne sur le site de Bolbec
frdavid posteur du 10000e message
Nombre de messages : 2131 Age : 51 Plaque : 35c Catégorie : Homme 25/39 Club : Flers
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 35c Catégorie: Caté 3
Sujet: Re: PHOTOS POUR TOUS DE LA FINALE A CAEN. Mer 4 Juin 2008 - 22:03
merci pour toutes ces photos, tout le monde doit etre contenté!!
matthimat Modérateur
Nombre de messages : 1563 Age : 51 Catégorie : Je ne suis plus un pilote Club : Bolbec Nointot
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: ancien Plaque: Catégorie: Prélicence
Sujet: Re: PHOTOS POUR TOUS DE LA FINALE A CAEN. Mer 4 Juin 2008 - 23:09
(clin d'oeil privé)
teamg Posteur Accro
Nombre de messages : 272 Catégorie : Je ne suis pas un pilote Club : Petit Couronne
Sujet: Photos pour la finale Jeu 5 Juin 2008 - 5:09
C'est photo avec ou sans droit de reproduction.
Dernière édition par teamg le Jeu 5 Juin 2008 - 11:12, édité 1 fois
matthimat Modérateur
Sujet: Re: PHOTOS POUR TOUS DE LA FINALE A CAEN. Jeu 5 Juin 2008 - 8:30
à qui tu parles? Si c'est à moi, les photos sont dispo sans aucun problème. Si tu veux même, je peux te les envoyer en haute qualité si tu me donnes les n° de photos.
teamg Posteur Accro
Nombre de messages : 272 Catégorie : Je ne suis pas un pilote Club : Petit Couronne
Sujet: Photos pour tous Jeu 5 Juin 2008 - 8:34
Non ce n'était pas pour toi. Encore merci pour toutes les photos.
Cedric Modérateur
Nombre de messages : 3152 Age : 50 Plaque : 34D Catégorie : Homme 25/39 Club : Evreux
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 34D Catégorie: 25/39
Sujet: Re: PHOTOS POUR TOUS DE LA FINALE A CAEN. Dim 8 Juin 2008 - 19:58