vivi
Nombre de messages : 97 Plaque : 73 D Catégorie : Garçon Pupille Club : Montivilliers
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: parent Plaque: 73 D Catégorie: Pupille
| |
jacq.laurent Posteur Fanatique
Nombre de messages : 557 Age : 56 Catégorie : Je ne suis plus un pilote Club : Le Tréport
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: dirigeant Plaque: 76470 Catégorie:
| Sujet: Re: classement championnat 2010 Jeu 22 Oct 2009 - 20:00 | |
| chez les elites il y a une manche le matin et une l'après midi | |
|
vivi
Nombre de messages : 97 Plaque : 73 D Catégorie : Garçon Pupille Club : Montivilliers
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: parent Plaque: 73 D Catégorie: Pupille
| Sujet: Re: classement championnat 2010 Jeu 22 Oct 2009 - 20:05 | |
| ah,merci, j'avais bien une étape de retard, les courses vont tellement vite... mais alors, cela devrait faire 4, 2 à querqueville + 2 à Bolbec | |
|
Cedric Modérateur
Nombre de messages : 3152 Age : 50 Plaque : 34D Catégorie : Homme 25/39 Club : Evreux
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 34D Catégorie: 25/39
| Sujet: Re: classement championnat 2010 Jeu 22 Oct 2009 - 21:42 | |
| Les élites ont bien couru 4 manches. Les courses vont vites mais celui qui fait les classements va plus lentement | |
|
vivi
| Sujet: Re: classement championnat 2010 Ven 23 Oct 2009 - 8:43 | |
| ça va, je suis pas trop en retard... on est toujours pressé de connaître les résultats... dans tous les cas, bravo pour votre travail sur le Web et le forum... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: classement championnat 2010 | |
| |
|