Sujet: Classement complet championnat de Normandie Mer 9 Juin 2010 - 6:55
Bonjour,
pourriez-vous me dire sur quel site je peux trouver le classement final du championnat de Normandie 2010, avec la prise en compte de toutes les manches ?
Merci d'avance
Cedric Modérateur
Nombre de messages : 3152 Age : 50 Plaque : 34D Catégorie : Homme 25/39 Club : Evreux
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 34D Catégorie: 25/39
Sujet: Re: Classement complet championnat de Normandie Mer 9 Juin 2010 - 7:03
Ce sera sur le site du BMX Normand, mais il ne sera finalisé qu'en fin de semaine car je suis très pris en ce moment
MART1
Sujet: Re: Classement complet championnat de Normandie Mer 9 Juin 2010 - 7:42
ok merci il n'y a pas d'autre site sinon ? Car mes enfants ne tiennent plus ! lol
bmxjarjar Gourou des Posteurs
Nombre de messages : 1641 Age : 42 Plaque : 0 Catégorie : Fille Poussin Club : Montivilliers
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: ancien Plaque: 92 Catégorie: Elite
Sujet: Re: Classement complet championnat de Normandie Mer 9 Juin 2010 - 12:27
Non, car c'est Cédric qui fait le celassement, il faut rentrer tous les résultats dans l'ordinateur avant de pouvoir faire le calcul puis le mettre en ligne, ça prend quelques heures.
Cedric Modérateur
Nombre de messages : 3152 Age : 50 Plaque : 34D Catégorie : Homme 25/39 Club : Evreux
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 34D Catégorie: 25/39
Sujet: Re: Classement complet championnat de Normandie Mer 9 Juin 2010 - 19:22
MART1 a écrit:
ok merci il n'y a pas d'autre site sinon ? Car mes enfants ne tiennent plus ! lol
J'en met en ligne une partie ce soir Dans quelles catégories sont vos enfants?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Classement complet championnat de Normandie