Le Forum du BMX Normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du BMX Normand

Le Forum du BMX Normand
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Web du BMX NormandWeb du BMX Normand  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
599 € 799 €
Voir le deal

 

 TOP 10 Normands

Aller en bas 
+24
Mulien
lucie
Vétéran76
Troebl
pink pk
morgan73
jacq.laurent
robert
dom
joel
bmxjarjar
Ga&tan
le topin
pierre 01L
nonopic
le stef
matthimat
BéhèMiX
brehiniez
frdavid
Cedric
checheb
.a21a.
lucky luke
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lucky luke
Posteur Accro
Posteur Accro
lucky luke


Nombre de messages : 433
Club : extérieur à la Normandie

TOP 10 Normands - Page 2 Empty
MessageSujet: TOP 10 Normands   TOP 10 Normands - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 21:52

Rappel du premier message :

Aprés les tous petits donnez nous votre Top 10 des pilotes normands ! Question Question Question sunny sunny sunny king king king
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cedric
Modérateur
Modérateur
Cedric


Nombre de messages : 3152
Age : 50
Plaque : 34D
Catégorie : Homme 25/39
Club : Evreux

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 34D
Catégorie: 25/39

TOP 10 Normands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 Normands   TOP 10 Normands - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 16:45

Charly Omont il ne courre pas la finale B Cruiser pour se reposer pour le 20 pouces... pas très sportif
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiebmx.1fr1.net/
pierre 01L
Posteur Accro
Posteur Accro
avatar


Nombre de messages : 266
Age : 34
Plaque : 01 l
Catégorie : Elite Homme
Club : Bolbec Nointot

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 01l
Catégorie: Junior

TOP 10 Normands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 Normands   TOP 10 Normands - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 17:11

moi je pense que comme en cruiser il se retrouve avec des pilotes 2à3ans de plus que lui et que ce n'est donc pas dans cette catégorie qu'il cherche les résultats je trouve très compréhensible qu'il se réserve pour le 20 pouces car la il cherche le résultat
De plus pour les finales fille c'est pareil il y a tout le temps des filles qui partent avant la fin donc pourquoi cela a t'il tant choqué que un pilote ne cour pas sa finale pour la première fois de la saison ?
enfin je trouve sa idiot de venir dire au parent que de toute façon il sera déclassé dans les deux catégories, 20 pouces et cruiser alors que le 20 pouces n'a rien a faire la dedans après qu'il soit déclassé en cruiser OK mais le 20 pouce je ne comprend pas !

enfin voila mon point de vue !!!
Revenir en haut Aller en bas
matthimat
Modérateur
Modérateur
matthimat


Nombre de messages : 1563
Age : 50
Catégorie : Je ne suis plus un pilote
Club : Bolbec Nointot

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: ancien
Plaque:
Catégorie: Prélicence

TOP 10 Normands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 Normands   TOP 10 Normands - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 17:13

Moi, je trouve aussi que Nicolas Vauclin a fait très fort surtout pour sa 1ère course de l'année!!! affraid affraid affraid
Il ne rentre pas dans le top 10 car il ne court pas régulièrement mais vu sa prestation il fallait quand meme en parler!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
pierre 01L
Posteur Accro
Posteur Accro
avatar


Nombre de messages : 266
Age : 34
Plaque : 01 l
Catégorie : Elite Homme
Club : Bolbec Nointot

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 01l
Catégorie: Junior

TOP 10 Normands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 Normands   TOP 10 Normands - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 17:17

pour bruno OK il ne roule plus (ou très peu ) mais sa reste le premier c'est autant pour son pilotage sa technique etc que pour tout ce qu'il a donné au club de bolbec et aux jeunes ( les entrainements , les conseils , la motivation , les chalenges ...) bref même si maintenant c'est plutôt la maison je voulais le remercier pour tout .
Et franchement partir après un doublet champion de France 20 p 24p deux ans de suite , une 2 ème place en europe et une demi en mondiale ( la finale était accéssible largement!!!!) je trouve que c'est vraiment la CLASSE !!!!!
BRAVO !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
frdavid
posteur du 10000e message
posteur du 10000e message
frdavid


Nombre de messages : 2131
Age : 51
Plaque : 35c
Catégorie : Homme 25/39
Club : Flers

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 35c
Catégorie: Caté 3

TOP 10 Normands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 Normands   TOP 10 Normands - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 17:30

carrement, Bruno c'est une exemple de volonté
Revenir en haut Aller en bas
.a21a.
Peu active
avatar


Nombre de messages : 1707
Club : Evreux

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: parent
Plaque: 69B
Catégorie: Poussin

TOP 10 Normands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 Normands   TOP 10 Normands - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:44

pierre 01L a écrit:
moi je pense que comme en cruiser il se retrouve avec des pilotes 2à3ans de plus que lui et que ce n'est donc pas dans cette catégorie qu'il cherche les résultats je trouve très compréhensible qu'il se réserve pour le 20 pouces car la il cherche le résultat
De plus pour les finales fille c'est pareil il y a tout le temps des filles qui partent avant la fin donc pourquoi cela a t'il tant choqué que un pilote ne cour pas sa finale pour la première fois de la saison ?
enfin je trouve sa idiot de venir dire au parent que de toute façon il sera déclassé dans les deux catégories, 20 pouces et cruiser alors que le 20 pouces n'a rien a faire la dedans après qu'il soit déclassé en cruiser OK mais le 20 pouce je ne comprend pas !

enfin voila mon point de vue !!!

faire une course de plus c'est un bon entraînement qu'il ne faut pas manquer.
Revenir en haut Aller en bas
pierre 01L
Posteur Accro
Posteur Accro
avatar


Nombre de messages : 266
Age : 34
Plaque : 01 l
Catégorie : Elite Homme
Club : Bolbec Nointot

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 01l
Catégorie: Junior

TOP 10 Normands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 Normands   TOP 10 Normands - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:47

je dit juste que son choix est compréhensible enfin je trouve mais il est vrai qu'il ne faut pas qu'on en arrive a suprimer les finales B (comme je l'ai déjà entendu !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
.a21a.
Peu active
avatar


Nombre de messages : 1707
Club : Evreux

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: parent
Plaque: 69B
Catégorie: Poussin

TOP 10 Normands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 Normands   TOP 10 Normands - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:56

J'étais déçue qu'on supprime les finales filles, en plus j'étais pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
le topin

le topin


Nombre de messages : 96

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: parent
Plaque:
Catégorie: Pupille

TOP 10 Normands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 Normands   TOP 10 Normands - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:04

le top 10 é dificile
1.benoit leroy
2.ysaline messu
3.mulien marie
4.florian pouclé
5.olivié henry
6.charly omon
7.arno reigner
8.dom charon
9.nico brian
10.balloooooooooooon
ne pa tenir conte du clasmen c ds le desordre
il en fodré un 11eme jesitré entre checheb é david chéchelle
Revenir en haut Aller en bas
checheb
Posteur TOP5
Posteur TOP5
checheb


Nombre de messages : 1472
Age : 47
Plaque : UnderGround Products
Qualité des messages sans faute d'orthographe: -1 !!
Qui note qui dans ce forum où rien n'avance????
Club : extérieur à la Normandie

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 98 V
Catégorie: Caté 3

TOP 10 Normands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 Normands   TOP 10 Normands - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:06

c qui le 10éme??????????
connais pas lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lucky luke
Posteur Accro
Posteur Accro
lucky luke


Nombre de messages : 433
Club : extérieur à la Normandie

TOP 10 Normands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 Normands   TOP 10 Normands - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 20:18

Respect king BRUNO . king king king king king king king king king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
lucky luke
Posteur Accro
Posteur Accro
lucky luke


Nombre de messages : 433
Club : extérieur à la Normandie

TOP 10 Normands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 Normands   TOP 10 Normands - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 20:26

Quand à Charly ,il ne roule pas avec des pilotes 2 ans plus vieux que lui mais 4 ans . Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Je ne vois plus la necéssité et où est le plaisir de participer à de telles compétitions, même pour un entrainement . Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
En tout cas coup de chapeau pour le choix et félicitations.
(je suis certain que Bruno suivait la course par telephone ) cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ga&tan
Posteur Habitué
Posteur Habitué
Ga&tan


Nombre de messages : 178
Age : 41
Club : Montivilliers

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 35
Catégorie: Caté 2

TOP 10 Normands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 Normands   TOP 10 Normands - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 6:35

pierre 01L a écrit:
bon j'en ai fait un mais franchement il n'y a rien de précis car je suis sur de ne pas avoir penssé a tout le monde et j'avais beaucoup plus de 10 personne en tête !!!!!
par contre pour la première place je suis sur de moi !!!!

1 Bruno OMONT
2 Olivier HENRY
3 John HAUS
4 Benoit LEROY
5 Morgan BREHINIEZ
6 Charly OMONT
7 Arnaud REIGNER
8 Sébastien MAZE
9 Jordan COTTARD
10 Quentin NARBONNE

mais vraiment j'en voit plein d'autres aussi !!!


Tu fais bien de citer Quentin Narbonne, je le trouve de plus en plus impressionant a chaque course et n'hesite pa a rentré ds le paquet, bravo a lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acmbmx.canalblog.com
.a21a.
Peu active
avatar


Nombre de messages : 1707
Club : Evreux

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: parent
Plaque: 69B
Catégorie: Poussin

TOP 10 Normands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 Normands   TOP 10 Normands - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 15:37

lucky luke a écrit:
Quand à Charly ,il ne roule pas avec des pilotes 2 ans plus vieux que lui mais 4 ans .
c'est ce que Quentin faisait à son âge et il avait fait finale du championnat d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Modérateur
Modérateur
Cedric


Nombre de messages : 3152
Age : 50
Plaque : 34D
Catégorie : Homme 25/39
Club : Evreux

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 34D
Catégorie: 25/39

TOP 10 Normands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 Normands   TOP 10 Normands - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 15:39

lucky luke a écrit:
Quand à Charly ,il ne roule pas avec des pilotes 2 ans plus vieux que lui mais 4 ans . Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Je ne vois plus la necéssité et où est le plaisir de participer à de telles compétitions, même pour un entrainement . Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Le problème serait donc que les Minimes et Cadets sont groupés en Cruiser? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiebmx.1fr1.net/
brehiniez
Posteur Fanatique
Posteur Fanatique
brehiniez


Nombre de messages : 633
Age : 64
Club : Bolbec Nointot

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: parent
Plaque: parti a bordeaux !!! grrrrrrrrrrrrr
Catégorie: Elite

TOP 10 Normands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 Normands   TOP 10 Normands - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 15:53

Cedric a écrit:
lucky luke a écrit:
Quand à Charly ,il ne roule pas avec des pilotes 2 ans plus vieux que lui mais 4 ans . Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Je ne vois plus la necéssité et où est le plaisir de participer à de telles compétitions, même pour un entrainement . Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Le problème serait donc que les Minimes et Cadets sont groupés en Cruiser? scratch




la cate c pas 12 ans et moins ???????
Revenir en haut Aller en bas
bmxjarjar
Gourou des Posteurs
Gourou des Posteurs
bmxjarjar


Nombre de messages : 1641
Age : 42
Plaque : 0
Catégorie : Fille Poussin
Club : Montivilliers

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: ancien
Plaque: 92
Catégorie: Elite

TOP 10 Normands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 Normands   TOP 10 Normands - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:21

Y en a deux qui m'impressionne : Morgan et Arnaud, qui progressent énormément en ce moment et qui travaillent à priori sérieusement et dans le bon sens. Bézo à fait une grosse progression l'an dernier, mais il faut qu'il arrive à rentrer une finale Elite en CDF. Je trouve Olivier en dessous de ses moyen (manque de sérieux à l'entrainement).

Pour les autres caté, la ganache se démerde bien et fait un bon retour au niveau national. Motard avance bien, mais il doit progresser au niveau national et il ne passe pas à chaque fois en finale en 20 pouce en Normandie. Chez les peits, Romaric semble pas mal percer au niveau national. Sans oublier Dom qui cartone chez les vieux. Et joël qui nous a fait de nombreuses perf ces dernières année. Il y a aussi une ou deux petites filles mais je ne regarde pas assez les finales en normandie (je récupère entre le 24' et le 20').

Je dois avoir les dix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.investissement-immobilier-en-direct.fr/
lucky luke
Posteur Accro
Posteur Accro
lucky luke


Nombre de messages : 433
Club : extérieur à la Normandie

TOP 10 Normands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 Normands   TOP 10 Normands - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 22:46

Désolé Zorro, il en manque un ,mais je ne t'ai pas vu,c'est peut être toi le 10 ème ,tu étais classé où au début ou à la fin ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bmxjarjar
Gourou des Posteurs
Gourou des Posteurs
bmxjarjar


Nombre de messages : 1641
Age : 42
Plaque : 0
Catégorie : Fille Poussin
Club : Montivilliers

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: ancien
Plaque: 92
Catégorie: Elite

TOP 10 Normands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 Normands   TOP 10 Normands - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 6:23

Non, tu compte les filles à la fin, tu a le compte.

Pour moi, il reste des progres à faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.investissement-immobilier-en-direct.fr/
brehiniez
Posteur Fanatique
Posteur Fanatique
brehiniez


Nombre de messages : 633
Age : 64
Club : Bolbec Nointot

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: parent
Plaque: parti a bordeaux !!! grrrrrrrrrrrrr
Catégorie: Elite

TOP 10 Normands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 Normands   TOP 10 Normands - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 12:31

il y a le top des pilotes debutant le top 10 des meilleur pilotes normand
mais il y a aussi le top des pilotes qui refond surface et qui pourraient bien venir jouer les trouble fete dans un future tres proche
et la palme c pour steven planque

avez vous vu comment il a domine la categorie cadet cette saison ???

il a mis un boulevard a tous le monde en vla deja un a surveiller de tres pres!!!


je gueule pas!!! j m exprime!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
checheb
Posteur TOP5
Posteur TOP5
checheb


Nombre de messages : 1472
Age : 47
Plaque : UnderGround Products
Qualité des messages sans faute d'orthographe: -1 !!
Qui note qui dans ce forum où rien n'avance????
Club : extérieur à la Normandie

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 98 V
Catégorie: Caté 3

TOP 10 Normands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 Normands   TOP 10 Normands - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 14:21

ça c sur il galope
mais dans la même caté y a aussi florian pouclee
là ya du potar
rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
joel
Posteur Accro
Posteur Accro
joel


Nombre de messages : 250
Age : 64

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 20m
Catégorie: Vétéran

TOP 10 Normands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 Normands   TOP 10 Normands - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 16:02

brehiniez a écrit:
il y a le top des pilotes debutant le top 10 des meilleur pilotes normand
mais il y a aussi le top des pilotes qui refond surface et qui pourraient bien venir jouer les trouble fete dans un future tres proche
et la palme c pour steven planque

avez vous vu comment il a domine la categorie cadet cette saison ???

il a mis un boulevard a tous le monde en vla deja un a surveiller de tres pres!!!


je gueule pas!!! j m exprime!!! affraid
je suis d accord il est sans aucun doute dans le top 10 normand
Revenir en haut Aller en bas
pierre 01L
Posteur Accro
Posteur Accro
avatar


Nombre de messages : 266
Age : 34
Plaque : 01 l
Catégorie : Elite Homme
Club : Bolbec Nointot

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 01l
Catégorie: Junior

TOP 10 Normands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 Normands   TOP 10 Normands - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 17:54

je voulais aussi dire que moi je voyais bien tristan pasquet dans le top 10 car en réalité il est cadet et vus comment il roule en junior (il est surclassé) je pense qu'en nationale sa devrait le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
bmxjarjar
Gourou des Posteurs
Gourou des Posteurs
bmxjarjar


Nombre de messages : 1641
Age : 42
Plaque : 0
Catégorie : Fille Poussin
Club : Montivilliers

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: ancien
Plaque: 92
Catégorie: Elite

TOP 10 Normands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 Normands   TOP 10 Normands - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:34

Là, je suis moins sûr quand même, il ne faut pas oublier qu'en cadet, il y a tout le monde (sauf Morgan), alors qu'en junior, il n'y a pas les meilleurs partis vers la caté Elite (Olivier, Arnaud, Motard, Romain Henneguet et les autres). Au niveau national, c'est encore pire, les caté, ça roule méga fort, beaucoup plus que les 17/24, il y a dans les cadet, potentielement plusieurs mec qui feront des malheur chez les nationaux dès cet automne.

J'observe bien le niveau des juniors normand (il y en a 6 dans mon club), il y a des bons pilotes (Gady, Moulard, que je connaît bien), mais un est quand même une classe en dessous des caïdes qui sévissent sur le pistes nationnales. Tristan Pasquier (sans denier son niveau satisfaisant), il faut le comparer à Morgan, et la la marche est importante affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.investissement-immobilier-en-direct.fr/
dom
Posteur Habitué
Posteur Habitué
dom


Nombre de messages : 145
Age : 52
Plaque : nikovien
Catégorie : Cruiser 30/39
Club : Argentan (club disparu)

TOP 10 Normands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 Normands   TOP 10 Normands - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 9:17

bmxzorro a écrit:
Y en a deux qui m'impressionne : Morgan et Arnaud, qui progressent énormément en ce moment et qui travaillent à priori sérieusement et dans le bon sens. Bézo à fait une grosse progression l'an dernier, mais il faut qu'il arrive à rentrer une finale Elite en CDF. Je trouve Olivier en dessous de ses moyen (manque de sérieux à l'entrainement).

Pour les autres caté, la ganache se démerde bien et fait un bon retour au niveau national. Motard avance bien, mais il doit progresser au niveau national et il ne passe pas à chaque fois en finale en 20 pouce en Normandie. Chez les peits, Romaric semble pas mal percer au niveau national. Sans oublier Dom qui cartone chez les vieux. Et joël qui nous a fait de nombreuses perf ces dernières année. Il y a aussi une ou deux petites filles mais je ne regarde pas assez les finales en normandie (je récupère entre le 24' et le 20').

Je dois avoir les dix
merci de me siter ,ca fait plaiz ,mais je resiste encore avec les jeunes en 20" lol afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOP 10 Normands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 Normands   TOP 10 Normands - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP 10 Normands
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» allez les normands
» Niveau des Normands
» indoor de lyon pour les l'ensemble des Normands
» Niveau des Normands aux courses nationales 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du BMX Normand :: Compétitions :: Championnat de Normandie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser