Auteur | Message |
---|
checheb Posteur TOP5
Qualité des messages sans faute d'orthographe: -1 !!
Qui note qui dans ce forum où rien n'avance???? Club : extérieur à la Normandie
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 98 V Catégorie: Caté 3
| |
| |
frdavid posteur du 10000e message
Nombre de messages : 2131 Age : 51 Plaque : 35c Catégorie : Homme 25/39 Club : Flers
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 35c Catégorie: Caté 3
| Sujet: Re: resultats de vallet Lun 28 Mai 2007 - 4:36 | |
| je viens de voir les videos, la pro en 1ere ligne ça fait peur quand meme! la finale cadet 20p, Morgan est le seul a sauté la double en fond de 2eme ligne et il tombe, pas de bobos j'espere le 2eme virage de mulien en finale cruiser nickel!!!!! | |
|
| |
frdavid posteur du 10000e message
Nombre de messages : 2131 Age : 51 Plaque : 35c Catégorie : Homme 25/39 Club : Flers
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 35c Catégorie: Caté 3
| Sujet: Re: resultats de vallet Lun 28 Mai 2007 - 4:36 | |
| | |
|
| |
brehiniez Posteur Fanatique
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: parent Plaque: parti a bordeaux !!! grrrrrrrrrrrrr Catégorie: Elite
| Sujet: Re: resultats de vallet Lun 28 Mai 2007 - 8:42 | |
| - frdavid a écrit:
- je viens de voir les videos, la pro en 1ere ligne ça fait peur quand meme!
la finale cadet 20p, Morgan est le seul a sauté la double en fond de 2eme ligne et il tombe, pas de bobos j'espere
le 2eme virage de mulien en finale cruiser nickel!!!!! morgan ne c pas blesse merci je lui est juste isole les fils car ils avaient dû se denuder et le fil rouge touchait le bleu du coup il tente un truc de ouf cela dit si ca passe ;;;; | |
|
| |
.a21a. Peu active
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: parent Plaque: 69B Catégorie: Poussin
| Sujet: Re: resultats de vallet Lun 28 Mai 2007 - 8:51 | |
| - bernardo a écrit:
- Ils ont roulé que le samedi, la pluie leur a fait peur!
c'est pourtant bien des normands ! Ils doivent avoir l'habitude de la pluie, surtout dans le Cotentin. | |
|
| |
checheb Posteur TOP5
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 98 V Catégorie: Caté 3
| Sujet: Re: resultats de vallet Lun 28 Mai 2007 - 8:58 | |
| OOOOOOOOOOHHHHHHHHHHH c fini oui!!!!!!!!????????????????!!!!!!! faudra rebaptiser le sujet "acharnement sur octeville" et justement nous on s'était dit qu'il ferait beau et bah non pas de vétement de pluie rien alors voilà et puis les normands qu'ont pas roulé y en a eu d'autres et moi je ne vais en faire une polémique | |
|
| |
pierre 01L Posteur Accro
Nombre de messages : 266 Age : 34 Plaque : 01 l Catégorie : Elite Homme Club : Bolbec Nointot
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 01l Catégorie: Junior
| Sujet: Re: resultats de vallet Lun 28 Mai 2007 - 9:10 | |
| | |
|
| |
bmxjarjar Gourou des Posteurs
Nombre de messages : 1641 Age : 42 Plaque : 0 Catégorie : Fille Poussin Club : Montivilliers
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: ancien Plaque: 92 Catégorie: Elite
| Sujet: Re: resultats de vallet Lun 28 Mai 2007 - 9:12 | |
| - Citation :
- et puis faut parler du start de zorro en 3éme manche
A LA DIARD Bon, ouais OK. En plus, j'était dégoûté, car c'était le dernier start de la journée donc je voulais tenté de mieux partir, mais le problème, c'est qu'ils lançaient le start quand la course précédent était dans la seconde ligne droite. Donc, la grille se remontait, te te plaçait dessus et ça partait immédiatement. Donc, les ordres sont partis, et ma roue avant a glissé, donc j'était de travers, là je me suis dit : " c'est pas top, mais comme on a plus le droit de dire non, je vais partir comme ça". mais le vent avait décidé autrement du coup, une rafale, et quand tu est déja de travers, tu te retrouve par terre. Mai mon départ n'était pas à la Diard, puisque j'avais les deux pieds par terre, lui n'en met qu'un. C'est don UN STYLE NOUVEAU QUE J'AI IGNOGURE. | |
|
| |
morgan73 Posteur Habitué
Nombre de messages : 161 Age : 33 Plaque : 73 Catégorie : Elite Homme Club : extérieur à la Normandie
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 92 Catégorie: Elite
| Sujet: Re: resultats de vallet Lun 28 Mai 2007 - 9:34 | |
| | |
|
| |
.a21a. Peu active
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: parent Plaque: 69B Catégorie: Poussin
| Sujet: Re: resultats de vallet Lun 28 Mai 2007 - 11:12 | |
| félicitations à ceux qui ont couru sous ce mauvais temps ! | |
|
| |
checheb Posteur TOP5
| Sujet: Re: resultats de vallet Lun 28 Mai 2007 - 13:36 | |
| - checheb a écrit:
- OOOOOOOOOOHHHHHHHHHHH
c fini oui!!!!!!!!????????????????!!!!!!! faudra rebaptiser le sujet "acharnement sur octeville" et justement nous on s'était dit qu'il ferait beau et bah non pas de vétement de pluie rien alors voilà et puis les normands qu'ont pas roulé y en a eu d'autres et moi je ne vais en faire une polémique nous on a payé de notre poche et l'équipe de normandie où était-elle??????????????????????????????????? | |
|
| |
checheb Posteur TOP5
| Sujet: Re: resultats de vallet Lun 28 Mai 2007 - 14:10 | |
| - bernardo a écrit:
- Vallet c'était... coment dire.. humide!lol
Pas mal de bons résultats des normands surtout dans les catés officielles. Honte aux Octevillais qui se la pétaient avec leur banderole mais qui n'ont meme pas roulé! on se la pétait pas mais bon ça faisait à moitié équipe officielle et vu le nombre de normands qui sont passés chez nous et chez vous aussi on peut se dire qu'il manquait pas grand chose pour former un team paies ton équipe de normandie à défaut d'avoir roulé on a quand même passé un bon week-end | |
|
| |
Cedric Modérateur
Nombre de messages : 3152 Age : 50 Plaque : 34D Catégorie : Homme 25/39 Club : Evreux
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 34D Catégorie: 25/39
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: resultats de vallet | |
| |
|
| |
| resultats de vallet | |
|