| open a bolbec! | |
|
+14jp le topin Mulien bmxjarjar Cedric joel frdavid matthimat ben43g rider-2-bolbec marc lucky luke checheb Antho46 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antho46
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 46g Catégorie: Cadet
| |
| |
checheb Posteur TOP5
Qualité des messages sans faute d'orthographe: -1 !!
Qui note qui dans ce forum où rien n'avance???? Club : extérieur à la Normandie
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 98 V Catégorie: Caté 3
| Sujet: Re: open a bolbec! Jeu 12 Juil 2007 - 16:40 | |
| | |
|
| |
Antho46
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 46g Catégorie: Cadet
| Sujet: open a bolbec! Jeu 12 Juil 2007 - 16:41 | |
| | |
|
| |
lucky luke Posteur Accro
| Sujet: Re: open a bolbec! Ven 31 Aoû 2007 - 22:50 | |
| | |
|
| |
marc
Nombre de messages : 13 Age : 56 Catégorie : Homme Vétéran Club : extérieur à la Normandie
| Sujet: Re: open a bolbec! Sam 1 Sep 2007 - 18:30 | |
| pour l'instant ,pas course de prevu. Donc pas mal de francilien vont faire un tour chez vous pour se remettre dans le bain avant tregueux . | |
|
| |
rider-2-bolbec Posteur Accro
Nombre de messages : 468 Age : 35 Plaque : 59c Catégorie : Elite Homme Club : Bolbec Nointot
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 59C Catégorie: Caté 2
| Sujet: Re: open a bolbec! Dim 2 Sep 2007 - 13:05 | |
| sa veut dre qu'il va iavoir pas mal de monde !!!!!!! pffffffffff lol jorai bien aimé que l'on se soie pas beaucoup !!!!!!!!!!! | |
|
| |
ben43g Posteur Habitué
Nombre de messages : 133 Age : 34 Plaque : 43g Catégorie : Homme 25/39 Club : Bolbec Nointot
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 43G Catégorie: Junior
| Sujet: Re: open a bolbec! Dim 2 Sep 2007 - 14:25 | |
| | |
|
| |
matthimat Modérateur
Nombre de messages : 1563 Age : 51 Catégorie : Je ne suis plus un pilote Club : Bolbec Nointot
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: ancien Plaque: Catégorie: Prélicence
| Sujet: Re: open a bolbec! Dim 2 Sep 2007 - 15:27 | |
| - rider-2-bolbec a écrit:
- sa veut dre qu'il va iavoir pas mal de monde !!!!!!!
pffffffffff lol jorai bien aimé que l'on se soie pas beaucoup !!!!!!!!!!! T'as plus qu'a t'entrainer dur, gamin | |
|
| |
ben43g Posteur Habitué
Nombre de messages : 133 Age : 34 Plaque : 43g Catégorie : Homme 25/39 Club : Bolbec Nointot
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 43G Catégorie: Junior
| Sujet: Re: open a bolbec! Dim 2 Sep 2007 - 16:29 | |
| j' espère qu' on va te voir te voir rouler a l' open parcequ' on te voi pas souven sur ton vélo avec nous a l' entrainement | |
|
| |
matthimat Modérateur
Nombre de messages : 1563 Age : 51 Catégorie : Je ne suis plus un pilote Club : Bolbec Nointot
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: ancien Plaque: Catégorie: Prélicence
| Sujet: Re: open a bolbec! Dim 2 Sep 2007 - 16:42 | |
| Tu ne me verras pas car je serais derrière ton Q avec un fouet pour te faire avancer + vite | |
|
| |
ben43g Posteur Habitué
| |
| |
matthimat Modérateur
| Sujet: Re: open a bolbec! Dim 2 Sep 2007 - 17:50 | |
| Avec ta couronne tordue (redressée au marteau) , no pb | |
|
| |
ben43g Posteur Habitué
| Sujet: Re: open a bolbec! Dim 2 Sep 2007 - 18:11 | |
| sa tourne quand meme ( un peu ) | |
|
| |
frdavid posteur du 10000e message
Nombre de messages : 2131 Age : 51 Plaque : 35c Catégorie : Homme 25/39 Club : Flers
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 35c Catégorie: Caté 3
| Sujet: Re: open a bolbec! Dim 2 Sep 2007 - 19:07 | |
| Matthieu il a toujours une bonne excuse pour pas rouler, alos ce sera quoi cette fois? les photos? ou alors tu vendras des frites ou des fouets? | |
|
| |
matthimat Modérateur
| Sujet: Re: open a bolbec! Dim 2 Sep 2007 - 21:18 | |
| ramènes ton bouillis toi , tu viens au moins? Pis d'abord c un sujet sur l'open de bolbec, pas sur moi car si je décrivais l'entrainement de chacun, on rigolerait,hein Brian?.....sssmmmmmmmaaaaaackkkkkk | |
|
| |
Nombre de messages : 2131 Age : 51 Plaque : 35c Catégorie : Homme 25/39 Club : Flers
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 35c Catégorie: Caté 3
| Sujet: Re: open a bolbec! Lun 3 Sep 2007 - 4:17 | |
| je pense que je vais venir oui | |
|
| |
joel Posteur Accro
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 20m Catégorie: Vétéran
| Sujet: Re: open a bolbec! Lun 3 Sep 2007 - 6:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 468 Age : 35 Plaque : 59c Catégorie : Elite Homme Club : Bolbec Nointot
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 59C Catégorie: Caté 2
| Sujet: Re: open a bolbec! Mar 4 Sep 2007 - 15:35 | |
| oué mai je me dépense pas trop au entrainement surtour en ce moment je suis vraiment au bout niveau physique je ne peut vraiment pas suivre les vancances et la rerise des cours me font énormémant de mal !!! | |
|
| |
Cedric Modérateur
Nombre de messages : 3152 Age : 50 Plaque : 34D Catégorie : Homme 25/39 Club : Evreux
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 34D Catégorie: 25/39
| Sujet: Re: open a bolbec! Mar 4 Sep 2007 - 16:05 | |
| normalement je vient il y a déjà une petite dizaine de pilotes d'Evreux qui s'y inscrivent (cf sur le web du club d'Evreux) | |
|
| |
| Sujet: Re: open a bolbec! Mar 4 Sep 2007 - 19:50 | |
| | |
|
| |
bmxjarjar Gourou des Posteurs
Nombre de messages : 1641 Age : 42 Plaque : 0 Catégorie : Fille Poussin Club : Montivilliers
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: ancien Plaque: 92 Catégorie: Elite
| Sujet: Re: open a bolbec! Mar 4 Sep 2007 - 20:08 | |
| Qu'est ce que tu appelle étranger? C'est hors seine maritime??? Immigré? Ou un équipe de hollandais qui viens mettre tout le monde d'accord | |
|
| |
Mulien Posteur Habitué
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: autre Plaque: 73 Catégorie: Elite
| Sujet: Re: open a bolbec! Mar 4 Sep 2007 - 21:59 | |
| | |
|
| |
bmxjarjar Gourou des Posteurs
Nombre de messages : 1641 Age : 42 Plaque : 0 Catégorie : Fille Poussin Club : Montivilliers
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: ancien Plaque: 92 Catégorie: Elite
| Sujet: Re: open a bolbec! Mer 5 Sep 2007 - 7:23 | |
| Pour l'instant, de source officieux, il y aurait 5 Hollandais, 1 belge (Arnaud Dubois invité spécialement par le club), 3 Lettons (on annonce Mattison), un tcheque (Prokop invité lui aussi), Mike Day, Becerine, Robinson et Shanaze Read chez les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: open a bolbec! Mer 5 Sep 2007 - 8:52 | |
| cool, du monde entier!!! lol et des extras-terrestre y'en aura Quentin a part toi? | |
|
| |
le topin
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: parent Plaque: Catégorie: Pupille
| Sujet: Re: open a bolbec! Mer 5 Sep 2007 - 10:52 | |
| c est serieu ou c est une blague il va y en avoir des carton rouge lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: open a bolbec! | |
| |
|
| |
| open a bolbec! | |
|