Auteur | Message |
---|
bmxjarjar Gourou des Posteurs
Nombre de messages : 1641 Age : 42 Plaque : 0 Catégorie : Fille Poussin Club : Montivilliers
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: ancien Plaque: 92 Catégorie: Elite
| Sujet: Re: open a bolbec! Mer 5 Sep 2007 - 13:57 | |
| On a prévu qu'auguste soit interdit de stade ce jour là, il devra pointer au commissariat | |
|
| |
Cedric Modérateur
Nombre de messages : 3152 Age : 50 Plaque : 34D Catégorie : Homme 25/39 Club : Evreux
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 34D Catégorie: 25/39
| Sujet: Re: open a bolbec! Ven 14 Sep 2007 - 17:23 | |
| alors? La météo prévoi du beau temps dimanche Combien de pilote sont inscrit en tout? Pour représenter Evreux il y en a une douzaine. | |
|
| |
matthimat Modérateur
Nombre de messages : 1563 Age : 51 Catégorie : Je ne suis plus un pilote Club : Bolbec Nointot
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: ancien Plaque: Catégorie: Prélicence
| Sujet: Re: open a bolbec! Ven 14 Sep 2007 - 19:19 | |
| Mercredi, il y avait environ 200 inscrits mais pas mal de clubs Normands n'avaient pas encore envoyés leurs inscriptions. Et d'après le nombre de mail que je reçois, les inscriptions de dernières minutes ont du arriver depuis. Attention les catés 3, ya une pointure ...j'espère que vous allez me le torcher!! | |
|
| |
frdavid posteur du 10000e message
Nombre de messages : 2131 Age : 51 Plaque : 35c Catégorie : Homme 25/39 Club : Flers
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 35c Catégorie: Caté 3
| Sujet: Re: open a bolbec! Ven 14 Sep 2007 - 20:06 | |
| | |
|
| |
matthimat Modérateur
Nombre de messages : 1563 Age : 51 Catégorie : Je ne suis plus un pilote Club : Bolbec Nointot
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: ancien Plaque: Catégorie: Prélicence
| |
| |
jp Posteur Fanatique
Nombre de messages : 677 Age : 56 Plaque : entraineur Catégorie : Je ne suis plus un pilote Club : Bolbec Nointot
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: dirigeant Plaque: Catégorie: Caté 3
| Sujet: Re: open a bolbec! Sam 15 Sep 2007 - 6:27 | |
| JE CROIS DEJA CONNAITRE LE GAGNANT DE LA CATEGORIE 3 SAUF ERREUR JE NE VEUX PAS VOUS DECOURAGER LES GARS ET DU COUP JE COMPRENDS QUE MAT SOIT INDISPOSE UN INDICE DOUBLE CHAMPION DE FRANCE VICE CHAMPION D EUROPE VIRGINIE | |
|
| |
matthimat Modérateur
| |
| |
Nombre de messages : 2131 Age : 51 Plaque : 35c Catégorie : Homme 25/39 Club : Flers
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 35c Catégorie: Caté 3
| Sujet: Re: open a bolbec! Sam 15 Sep 2007 - 18:11 | |
| | |
|
| |
Mulien Posteur Habitué
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: autre Plaque: 73 Catégorie: Elite
| Sujet: vainqueur caté.3 Sam 15 Sep 2007 - 19:00 | |
| Moi j'hésite soit le 44C ou le 35C, pas S.Jahidi, il sera en élite... | |
|
| |
| Sujet: Re: open a bolbec! Sam 15 Sep 2007 - 19:49 | |
| | |
|
| |
lucky luke Posteur Accro
| Sujet: Re: open a bolbec! Sam 15 Sep 2007 - 20:53 | |
| | |
|
| |
matthimat Modérateur
| Sujet: Re: open a bolbec! Sam 15 Sep 2007 - 22:39 | |
| Si tu n'as pas trouvé c'est que tu n'as pas cherché au bon endroit J'ai un scoop pour toi, le club de Bolbec a un site internet Samy Jahidi est bien inscrit en caté 3 en cruiser mais..... à Bolbec il va apprendre qui est Mooooooooooooooonsieur Daaaaaaaaaavid Ceyssel Attention, quand même à dom (qui a du mal avec la grille) et David Mandeville qui roulaient fort cette aprèm à l'entrainement. Demain, je sens que je vais faire bookmaker!! | |
|
| |
| Sujet: Re: open a bolbec! Dim 16 Sep 2007 - 19:53 | |
| raté Matthieu!!! mais enfin je suis heureux de ma journée j'ai retrouvé Adolphe Joly!!! | |
|
| |
nonopic Posteur Habitué
Nombre de messages : 139 Age : 53 Plaque : 26p Catégorie : Cruiser Vétéran Club : Bolbec Nointot
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 26 p Catégorie: Vétéran
| Sujet: Re: open a bolbec! Dim 16 Sep 2007 - 20:14 | |
| superbe journée meme si j'ai mangé la poussière des autre | |
|
| |
checheb Posteur TOP5
Qualité des messages sans faute d'orthographe: -1 !!
Qui note qui dans ce forum où rien n'avance???? Club : extérieur à la Normandie
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 98 V Catégorie: Caté 3
| Sujet: Re: open a bolbec! Dim 16 Sep 2007 - 20:24 | |
| | |
|
| |
lucky luke Posteur Accro
| |
| |
jacq.laurent Posteur Fanatique
Nombre de messages : 557 Age : 56 Catégorie : Je ne suis plus un pilote Club : Le Tréport
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: dirigeant Plaque: 76470 Catégorie:
| Sujet: Re: open a bolbec! Dim 16 Sep 2007 - 20:27 | |
| | |
|
| |
lucky luke Posteur Accro
| Sujet: Re: open a bolbec! Dim 16 Sep 2007 - 20:37 | |
| | |
|
| |
nonopic Posteur Habitué
Nombre de messages : 139 Age : 53 Plaque : 26p Catégorie : Cruiser Vétéran Club : Bolbec Nointot
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 26 p Catégorie: Vétéran
| Sujet: Re: open a bolbec! Dim 16 Sep 2007 - 20:45 | |
| merci checheb ça a été que du bonheur pour moi et pour ce qui est des virages c'est vraie que l'enrobé serait le top car sinon on sera toujours obligé de refaire la piste tous les ans | |
|
| |
matthimat Modérateur
| Sujet: Re: open a bolbec! Dim 16 Sep 2007 - 20:48 | |
| Pour répondre à Lucky luke : 1 :les horaires sont affichés en toutes lettres et en 1ère page du site de Bolbec. 2 : Qui a dit qu'il y avait des avions à Bolbec? 3 : Merci pour les compliments, les virages en enrobé, on en rêve, vivement qu'on ait des sous | |
|
| |
matthimat Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: open a bolbec! Lun 17 Sep 2007 - 4:26 | |
| quand je pense qu'on lui reservait des pages entieres sur bicross mag!! merci Mariette pour la photo! merci a Bolbec, organisation sans faille, a manger a boire, du soleil, et des magnifiques trophées !! tres tres bonne journée bravo nono, et n'oublie pas de bien chambrer au boulot | |
|
| |
matthimat Modérateur
| Sujet: Re: open a bolbec! Lun 17 Sep 2007 - 8:23 | |
| Les résultats et les photos sont en ligne sur le site de Bolbec | |
|
| |
peltiou Posteur Habitué
Nombre de messages : 182 Age : 55 Catégorie : Je ne suis pas un pilote Club : Bolbec Nointot
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: parent Plaque: Catégorie:
| Sujet: Re: open a bolbec! Lun 17 Sep 2007 - 9:31 | |
| Merci à nos grands reporters pour ces TRES nombreuses photos. Encore une fois vous avez "mitraillé" tout le monde : les pilotes en course, en saut ou faisant des figures et sur le podium, le public , les commissaires, les bénévoles..... Beau reportage de ce week-end ensoleillé et plein de souvenirs grace a vous | |
|
| |
Ga&tan Posteur Habitué
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 35 Catégorie: Caté 2
| Sujet: Re: open a bolbec! Lun 17 Sep 2007 - 14:56 | |
| Une belle journée pleine de spectacle.. FELICITATION | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: open a bolbec! | |
| |
|
| |
| open a bolbec! | |
|