Le Forum du BMX Normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du BMX Normand

Le Forum du BMX Normand
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Web du BMX NormandWeb du BMX Normand  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les competition en Normandie dans les années 80

Aller en bas 
+8
Orange Sylvain
bmxjarjar
VERE André
BéhèMiX
.a21a.
matthimat
frdavid
Cedric
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cedric
Modérateur
Modérateur
Cedric


Nombre de messages : 3152
Age : 50
Plaque : 34D
Catégorie : Homme 25/39
Club : Evreux

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 34D
Catégorie: 25/39

Les competition en Normandie dans les années 80 Empty
MessageSujet: Les competition en Normandie dans les années 80   Les competition en Normandie dans les années 80 EmptyLun 17 Avr 2006 - 21:09

Vous aurez noté que la page suivante recense les manches régionales depuis 1989
http://bmxfrance.free.fr/cedr/bicross/cht_normandie/clubs_organisateurs.html

mais avant, comment c'était?
A ce qu'on m'a dit, le championnat régional était multiple avec d'un coté un championnat "junior" purement normand et de l'autre un championnat "expert" avec la région centre.

En plus sur la fin des années 80 certains clubs Normands étaient FFC (Caen) et d'autres AFB (Flers, Octeville, Petit Couronne). Les autres clubs?

Quels était les organisateurs régionaux? Combien de manches?
J'espère que je apprendrait plus ici afin d'écrire les pages old school du bmx normand!!!


Dernière édition par le Dim 23 Avr 2006 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiebmx.1fr1.net/
frdavid
posteur du 10000e message
posteur du 10000e message
frdavid


Nombre de messages : 2131
Age : 51
Plaque : 35c
Catégorie : Homme 25/39
Club : Flers

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 35c
Catégorie: Caté 3

Les competition en Normandie dans les années 80 Empty
MessageSujet: Re: Les competition en Normandie dans les années 80   Les competition en Normandie dans les années 80 EmptyLun 17 Avr 2006 - 21:38

eh oui une autre epoque lol

en FFC, y'avait Argentan, Argence, il faudrait que tu demandes a l'ancien president d'Argentan monsieur Coulon le pere de Raphael.

En AFB, il y avait aussi Belleme, le Havre, Cleon, Barentin, St Etienne du Rouvray (j'ai des photos d'une manche la bas je scannerai), Louviers, Bolbec (sans piste), Rouen,St Pierre les Elbeuf,
Verneuil, St Germain du corbeis, Martragny, j'en oublie peut etre..
La saison se deroulait differement de maintenant, on commencait en mars et on finissait en mai, apres il y avait les qualifs France et la finale, le reste du temps on faisait des promotionnelles lors desquelles on pouvait debuter sans s'engager avec les "licences a la journée".
Argentan nous a rejoint en 88 je crois, mais j'ai pas connu la fusion FFC/AFB, quand je suis revenu en side en 90 tout etait fait.

Bruno Omont m'a montré un petit livre que l'AFb nous donnait, il possede celui de 1984, a l'interieur beaucoup d'information concernant les reglements, les forces en presence dans toutes les ligues, tu peux lui demander de te montrer!j'avais le 85 et 86 mais il sont perdus a cette heure Crying or Very sad par contre je possede tous les bicross magazine de 82 a 87, je regarderai si je trouve des trucs pour toi


quand j'ai commencé en expert, les juniors et experts etaient dissossiés, il devait juste y avoir une ou deux manches communes, le reste nous emmené bien loin meme trop loin pour je puisse y aller, Brunot Omont se souvient tres bien des terrains on l'on devait aller, il me semble que Nogent le roi en faisait partie


Dernière édition par le Lun 17 Avr 2006 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frdavid
posteur du 10000e message
posteur du 10000e message
frdavid


Nombre de messages : 2131
Age : 51
Plaque : 35c
Catégorie : Homme 25/39
Club : Flers

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 35c
Catégorie: Caté 3

Les competition en Normandie dans les années 80 Empty
MessageSujet: Re: Les competition en Normandie dans les années 80   Les competition en Normandie dans les années 80 EmptyLun 17 Avr 2006 - 21:49

Matthieu (Matthimat) tu dois te souvenir aussi non??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matthimat
Modérateur
Modérateur
matthimat


Nombre de messages : 1563
Age : 50
Catégorie : Je ne suis plus un pilote
Club : Bolbec Nointot

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: ancien
Plaque:
Catégorie: Prélicence

Les competition en Normandie dans les années 80 Empty
MessageSujet: Re: Les competition en Normandie dans les années 80   Les competition en Normandie dans les années 80 EmptyMar 18 Avr 2006 - 8:35

C'est toujours dur de rajouter quelque chose apres toi David.
En AFB, il y avait aussi Rouen les sapins ( ma 1ère course junior), Octeville, cherbourg,Ouistreham.
Je me souviens qu'à l'époque le niveau FFC etait bien en dessous de celui de l'AFB, par contre, je n'ai pas souvenir des clubs.
Bolbec etait un tout petit club, sans piste mais deja avec une très bonne organisation et une grande motivation.
Les courses Juniors etaient regionales, seule la demie finale du championnat de france et le championnat de france etaient un peu plus loin.
en 84 ( je crois) la demie finale etait à Chartes et la finale etait à St Jean d'Angely.
Cette année là la demi finale expert etait à Beaune.

En expert, il y avait le championat de Normandie, les courses de ligues et interligues!
Combien de dimanche je me suis levé a 4h du matin pour me rendre aux compètes!!!!
je me souviens être allé à Joué les tours,à la chapelle st mesmin, Orléans, Nogent le roi etc etc ( j'ai un trou de mémoire là)
En 85 ( je crois) la demie finale du championnat de france etait a Vern sur sèche et la finale à la ferté gauché.
C'est vrai que pour avoir une liste exacte des clubs, il faudrait ce fameux livret!!!!! une véritable bible!
Revenir en haut Aller en bas
frdavid
posteur du 10000e message
posteur du 10000e message
frdavid


Nombre de messages : 2131
Age : 51
Plaque : 35c
Catégorie : Homme 25/39
Club : Flers

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 35c
Catégorie: Caté 3

Les competition en Normandie dans les années 80 Empty
MessageSujet: Re: Les competition en Normandie dans les années 80   Les competition en Normandie dans les années 80 EmptyMar 18 Avr 2006 - 11:29

eh eh tu as plus de memoire que moi Matthieu!!! Mais maintenant le nom des villes des races expert me reviennent, j'en ai fait que deux, petit couronne et joué les tours il me semble, saison tronquée pour moi snif!
Pour les races juniors, j'étais aussi a Chartres pour la demie de championnat, j'ai fait que 3 manches a cause d'une gamelle le samedi lol
Bruno a fait 3 en finale 16 et plus il me semble.
A st Jean, Gilles Belhomme avait fait 3 en finale 15ans, je dois avoir les resultats sur un bicross mag

Je partais aussi tres tot le matinen junior, car 80% des courses étaient sur le 76, et en plus on commencait des le matin les courses, y'avait un nombre assez impressionant de concurents a cette epoque, on tapait minimum des 1/8 de finale et des fois des 1/16, le delire!!
Revenir en haut Aller en bas
matthimat
Modérateur
Modérateur
matthimat


Nombre de messages : 1563
Age : 50
Catégorie : Je ne suis plus un pilote
Club : Bolbec Nointot

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: ancien
Plaque:
Catégorie: Prélicence

Les competition en Normandie dans les années 80 Empty
MessageSujet: Re: Les competition en Normandie dans les années 80   Les competition en Normandie dans les années 80 EmptyMar 18 Avr 2006 - 12:49

Lorsque je me suis replongé dans le monde du bicross l'année dernière, j'ai cherché partout un site ou je pourrais retrouver des archives de cette époque.
Evidement mes recherches n'ont pas abouties grrrrr

Cédric, ce serait vraiment bien que tu arrives a faire quelques chose de sympa là dessus!!!
Du coté info, je pense que si tu contactais Yvon Leger (président de Bolbec) il t'aiderait bien..... il à une sacré mémoire!!
Et il faudrait faire une pétition pour que Bruno vienne nous rejoindre sur le net lol
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Modérateur
Modérateur
Cedric


Nombre de messages : 3152
Age : 50
Plaque : 34D
Catégorie : Homme 25/39
Club : Evreux

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 34D
Catégorie: 25/39

Les competition en Normandie dans les années 80 Empty
MessageSujet: Re: Les competition en Normandie dans les années 80   Les competition en Normandie dans les années 80 EmptyMar 18 Avr 2006 - 13:20

J'ai déjà fait un boulot énorme sur ce genre de sujet à l'époque ou j'avais le temps et que je faisais bmxzine:
http://www.bmx-race.net/bmxzine/histoire/histoire.php3
Avec l'aide notamment de Gerrit Does
http://www.fatbmx.com/

Mais lorsque j'ai fait ces pages on ne parlais pas encore de old school et mes sources étaient extrèmement réduites

Par contre j'ai la quasi totalité des archives du BMX Normand pour les années 90, mais il y a des choses qui se sont "perdues" du genre ce qui concerne un certain championnat de France FFC à Caen en 87 ou 88 (une horreur à organiser d'après Liliane). Cette course n'a laissé aucune trace...
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiebmx.1fr1.net/
frdavid
posteur du 10000e message
posteur du 10000e message
frdavid


Nombre de messages : 2131
Age : 51
Plaque : 35c
Catégorie : Homme 25/39
Club : Flers

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 35c
Catégorie: Caté 3

Les competition en Normandie dans les années 80 Empty
MessageSujet: Re: Les competition en Normandie dans les années 80   Les competition en Normandie dans les années 80 EmptyMar 18 Avr 2006 - 14:30

je ne me rappelle plus du nom du president de la ligue a notre epoque, peut etre qu'en le retrouvant il y aurait moyen de remettre la main sur les archives AFB normandes. Il courait en 25 ans et plus et il etait champion de normandie, il était de la region de Rouen..
pour le championnat ffc a Caen, je regarderai dans les bicross mag de 87 ce soir, on sait jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Modérateur
Modérateur
Cedric


Nombre de messages : 3152
Age : 50
Plaque : 34D
Catégorie : Homme 25/39
Club : Evreux

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 34D
Catégorie: 25/39

Les competition en Normandie dans les années 80 Empty
MessageSujet: Re: Les competition en Normandie dans les années 80   Les competition en Normandie dans les années 80 EmptyMar 18 Avr 2006 - 15:25

Lors de la mythique passation de pouvoir entre l'ancienne génération et la nouvelle (l'AG du BMX Normand 1990), si je me souvient bien (j'étais présent), la commission régionale sortante était composée d'Yvon Léger, Mr Enault (le père de Joachim) et un certain Vidizzoni (?)
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiebmx.1fr1.net/
frdavid
posteur du 10000e message
posteur du 10000e message
frdavid


Nombre de messages : 2131
Age : 51
Plaque : 35c
Catégorie : Homme 25/39
Club : Flers

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 35c
Catégorie: Caté 3

Les competition en Normandie dans les années 80 Empty
MessageSujet: Re: Les competition en Normandie dans les années 80   Les competition en Normandie dans les années 80 EmptyMar 18 Avr 2006 - 15:33

non c'etait pas ce nom là, je vais fouiller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matthimat
Modérateur
Modérateur
matthimat


Nombre de messages : 1563
Age : 50
Catégorie : Je ne suis plus un pilote
Club : Bolbec Nointot

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: ancien
Plaque:
Catégorie: Prélicence

Les competition en Normandie dans les années 80 Empty
MessageSujet: Re: Les competition en Normandie dans les années 80   Les competition en Normandie dans les années 80 EmptyMar 18 Avr 2006 - 16:10

Je connais tes pages Cédric, moi je voulais parler d'un truc plus ciblé sur la normandie, je ne doit pas être le seul à avoir garder des photos, des vidéo ou des articles de journaux alors imagine les trésors que pourrait avoir un président de club de l'époque!
Revenir en haut Aller en bas
.a21a.
Peu active
avatar


Nombre de messages : 1707
Club : Evreux

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: parent
Plaque: 69B
Catégorie: Poussin

Les competition en Normandie dans les années 80 Empty
MessageSujet: Re: Les competition en Normandie dans les années 80   Les competition en Normandie dans les années 80 EmptyMar 18 Avr 2006 - 18:54

Oui, en 1989, c'était Vidizzoni, aussi président de Petit Courronne. A moins que ce soit en 1990 (Morgane courrait dans catégorie de sa fille).
Revenir en haut Aller en bas
frdavid
posteur du 10000e message
posteur du 10000e message
frdavid


Nombre de messages : 2131
Age : 51
Plaque : 35c
Catégorie : Homme 25/39
Club : Flers

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 35c
Catégorie: Caté 3

Les competition en Normandie dans les années 80 Empty
MessageSujet: Re: Les competition en Normandie dans les années 80   Les competition en Normandie dans les années 80 EmptyMer 19 Avr 2006 - 4:37

le president AFB normandie a mon epoque s'appelait Petel et il etait du club de Cleon, il a gagné a Chartres en interligues et au championnat de France a st Jean d'Angely, j'ai retrouvé ça sur les magazines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matthimat
Modérateur
Modérateur
matthimat


Nombre de messages : 1563
Age : 50
Catégorie : Je ne suis plus un pilote
Club : Bolbec Nointot

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: ancien
Plaque:
Catégorie: Prélicence

Les competition en Normandie dans les années 80 Empty
MessageSujet: Re: Les competition en Normandie dans les années 80   Les competition en Normandie dans les années 80 EmptyMer 19 Avr 2006 - 8:04

Encore une fois exact David, ouahhh le bon en arrière que tu viens de me faire faire là!!! Je me souviens il gagnait tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
frdavid
posteur du 10000e message
posteur du 10000e message
frdavid


Nombre de messages : 2131
Age : 51
Plaque : 35c
Catégorie : Homme 25/39
Club : Flers

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 35c
Catégorie: Caté 3

Les competition en Normandie dans les années 80 Empty
MessageSujet: Re: Les competition en Normandie dans les années 80   Les competition en Normandie dans les années 80 EmptyMer 19 Avr 2006 - 8:56

lol c'est trop fort tous les bons souvenirs que ça rappelle!!!
c'est Alain son prénom, Alain Petel!
Revenir en haut Aller en bas
frdavid
posteur du 10000e message
posteur du 10000e message
frdavid


Nombre de messages : 2131
Age : 51
Plaque : 35c
Catégorie : Homme 25/39
Club : Flers

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 35c
Catégorie: Caté 3

Les competition en Normandie dans les années 80 Empty
MessageSujet: Re: Les competition en Normandie dans les années 80   Les competition en Normandie dans les années 80 EmptyVen 21 Avr 2006 - 5:02

j'ai feuilleté un bon paquet de bicross magazines mais rien sur ce championnat de France FFC a Caen du moins jusqu'a novembre 87, par contre je suis en mesure de vous donner les dates AFB de pas mal de courses qui ont eu lieu dans la region et meme un resumé de classement final de fin de saison, je vais noter tout ça et poster ça ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Modérateur
Modérateur
Cedric


Nombre de messages : 3152
Age : 50
Plaque : 34D
Catégorie : Homme 25/39
Club : Evreux

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 34D
Catégorie: 25/39

Les competition en Normandie dans les années 80 Empty
MessageSujet: Re: Les competition en Normandie dans les années 80   Les competition en Normandie dans les années 80 EmptySam 22 Avr 2006 - 9:10

Bon je vais commencer une synthèse sur le sujet.
J'ai trouvé quelques dates dans les vieux bicross magazine que nous a donné Bruno Omont dimanche dernier.
Je lance aussi un appel pour essayer de récupérer des photos de l'époque en rapport avec la Normandie
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiebmx.1fr1.net/
matthimat
Modérateur
Modérateur
matthimat


Nombre de messages : 1563
Age : 50
Catégorie : Je ne suis plus un pilote
Club : Bolbec Nointot

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: ancien
Plaque:
Catégorie: Prélicence

Les competition en Normandie dans les années 80 Empty
MessageSujet: Re: Les competition en Normandie dans les années 80   Les competition en Normandie dans les années 80 EmptySam 22 Avr 2006 - 9:26

j'ai peut être quelques trucs qui pourraient t'interresser.
Comment je fais pour te les envoyer?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Modérateur
Modérateur
Cedric


Nombre de messages : 3152
Age : 50
Plaque : 34D
Catégorie : Homme 25/39
Club : Evreux

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 34D
Catégorie: 25/39

Les competition en Normandie dans les années 80 Empty
MessageSujet: Re: Les competition en Normandie dans les années 80   Les competition en Normandie dans les années 80 EmptySam 22 Avr 2006 - 12:10

normandiebmx@yahoo.fr
ou sinon, il y a de truc indiqué dans le section photos
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiebmx.1fr1.net/
BéhèMiX
Posteur Habitué
Posteur Habitué
BéhèMiX


Nombre de messages : 243
Age : 116

Les competition en Normandie dans les années 80 Empty
MessageSujet: Re: Les competition en Normandie dans les années 80   Les competition en Normandie dans les années 80 EmptySam 22 Avr 2006 - 15:36

J'ai trouvé un site qui devrait vous intéresser
http://www.23mag.com/dl/dlp.htm
Reste à trouver ce qui parle de Normandie dans tous ces magazines...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Modérateur
Modérateur
Cedric


Nombre de messages : 3152
Age : 50
Plaque : 34D
Catégorie : Homme 25/39
Club : Evreux

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 34D
Catégorie: 25/39

Les competition en Normandie dans les années 80 Empty
MessageSujet: Re: Les competition en Normandie dans les années 80   Les competition en Normandie dans les années 80 EmptySam 22 Avr 2006 - 19:44

Quelques dates en 1987:
29 Mars 1987 - Petit Couronne (Cht Junior)
5 Avril 1987 - Joué les Tours (Experts avec le Centre)
12 Avril 1987 - Octeville (Cht Junior)
19 Avril 1987 - La Chapelle St Mesmin (Experts avec le Centre)
26 Avril 1987 - Flers (Cht Junior)
1er Mai 1987 - Bellème (Open)
3 Mai 1987 - Le Havre (Cht Junior)
8 Mai 1987 - Nogent le Roi (Experts avec le Centre)
10 Mai 1987 - Cléon (Cht Junior)
17 Mai 1987 - Le Havre (Experts avec le Centre)
24 Mai 1987 - St Pierre les Elbeufs (Cht Junior)
28 Mai 1987 - Rocheborbon (Experts avec le Centre)
31 Mai 1987 - Bellème (Open)
7 Juin 1987 - 1/2 Nord Expert à Vern sur Seiche en Bretagne
14 Juin 1987 - 1/2 Nord Junior à Dijon
21 Juin 1987 - Louviers (Open)
28 Juin 1987 - ST Germain de Corbéis (Open)

Evreux a organisé en 1988 une course nationale AFB reservée aux expert qui a rassemblé environ 800 pilotes (?) sur 2 jours.

Il n'y avait pas Denis Casmatta qui courrait pour le club d'Octeville?
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiebmx.1fr1.net/
matthimat
Modérateur
Modérateur
matthimat


Nombre de messages : 1563
Age : 50
Catégorie : Je ne suis plus un pilote
Club : Bolbec Nointot

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: ancien
Plaque:
Catégorie: Prélicence

Les competition en Normandie dans les années 80 Empty
MessageSujet: Re: Les competition en Normandie dans les années 80   Les competition en Normandie dans les années 80 EmptySam 22 Avr 2006 - 23:25

Comme quoi ma mémoire des dates n'est pas infaillible lol
Je ne me suis trompé ( que) de 2 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
VERE André

avatar


Nombre de messages : 4

Les competition en Normandie dans les années 80 Empty
MessageSujet: Re: Les competition en Normandie dans les années 80   Les competition en Normandie dans les années 80 EmptyDim 23 Avr 2006 - 9:06

Salut la jeunesse, pas mal de souvenir avec la Normandie,j'ai commencé avec le Club Le Championnat Régionale avec la normandie,La Picardie et le Nord Pas de Calais, en 1986
Le 16 Mars LE NOUVION 02 de Guy BREILLAT
Le 30 Mars FLEURBAIX 59ou il fit un temps exécécrable ou l'on dut arrété la course des petits dure souvenir.
Le 13 Avril Petit Couronne de Philippe Enault
27 Avril au BCHP de Morcourt 02 de M Clerc Dubois
Le 11Mai Cléon 76 de Alain Pétel
Le 25 Mai Thélus 62 de Christian Caron
Le 8 juin 1/2 Finale à Expert à Beaune
Le 15 Juin Inter Ligue Juniors à Chartres
Le 6 Juillet Finale Championnat de France à la Ferté Gaucher Expert
Cela fait 20 ans, et pas une ride.
Papy Bicross LE BICROSS C'EST SUPER et le BMX aussi
Revenir en haut Aller en bas
matthimat
Modérateur
Modérateur
matthimat


Nombre de messages : 1563
Age : 50
Catégorie : Je ne suis plus un pilote
Club : Bolbec Nointot

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: ancien
Plaque:
Catégorie: Prélicence

Les competition en Normandie dans les années 80 Empty
MessageSujet: Re: Les competition en Normandie dans les années 80   Les competition en Normandie dans les années 80 EmptyDim 23 Avr 2006 - 20:48

Cédric,j'ai lu ton article sur le Bmx normand dans les années 80.
Pas mal la synthèse, sauf que je ne suis pas trop d'accord sur le fait que les pistes n'étaient pas super.Les bosses etaient moins grosses qu'à l'époque actuelle, certe, mais les pistes du Havre, de petit couronne voir même de Vern sur seiche ou Chartres etaient terribles!!!
Elles etaient aussi adaptées à la géométrie des vélos de l'époque.
Je pense aussi que tu devrais faire allusion à Bercy.
En effet, à cette époque il existait le trophée roue d'or Simplex, sur une course donnée chez les 12 ans juniors, les 3 1er gagnaient une paire de roue Simplex et le 1er de chaque région allait courrir à Bercy.
En 86 ce fut Thierry Granfils de Bolbec.
On peut aussi souligner qu'à l'époque on procèdait à une remise de prix pour les finalistes( d'après ce que j'ai vu, ce n'est plus le cas de nos jours) et qu'il n'existait pas de finale B.
voila voila, à chaud, mes 1ères impressions.
Et.......as tu reconnu sur la photo le pilote qui a la plaque N°102?


Dernière édition par le Dim 23 Avr 2006 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frdavid
posteur du 10000e message
posteur du 10000e message
frdavid


Nombre de messages : 2131
Age : 51
Plaque : 35c
Catégorie : Homme 25/39
Club : Flers

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 35c
Catégorie: Caté 3

Les competition en Normandie dans les années 80 Empty
MessageSujet: Re: Les competition en Normandie dans les années 80   Les competition en Normandie dans les années 80 EmptyDim 23 Avr 2006 - 21:49

en 85 c'etait un pilote de Flers qui allait a Bercy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les competition en Normandie dans les années 80 Empty
MessageSujet: Re: Les competition en Normandie dans les années 80   Les competition en Normandie dans les années 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les competition en Normandie dans les années 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMPETITION BMX EVREUX 27/03/2011
» ancien bicrosseur des annees 1980

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du BMX Normand :: Autres sujets :: Le forum des anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser