Le Forum du BMX Normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du BMX Normand

Le Forum du BMX Normand
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Web du BMX NormandWeb du BMX Normand  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les competition en Normandie dans les années 80

Aller en bas 
+8
Orange Sylvain
bmxjarjar
VERE André
BéhèMiX
.a21a.
matthimat
frdavid
Cedric
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cedric
Modérateur
Modérateur
Cedric


Nombre de messages : 3152
Age : 50
Plaque : 34D
Catégorie : Homme 25/39
Club : Evreux

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 34D
Catégorie: 25/39

Les competition en Normandie dans les années 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Les competition en Normandie dans les années 80   Les competition en Normandie dans les années 80 - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2006 - 21:09

Rappel du premier message :

Vous aurez noté que la page suivante recense les manches régionales depuis 1989
http://bmxfrance.free.fr/cedr/bicross/cht_normandie/clubs_organisateurs.html

mais avant, comment c'était?
A ce qu'on m'a dit, le championnat régional était multiple avec d'un coté un championnat "junior" purement normand et de l'autre un championnat "expert" avec la région centre.

En plus sur la fin des années 80 certains clubs Normands étaient FFC (Caen) et d'autres AFB (Flers, Octeville, Petit Couronne). Les autres clubs?

Quels était les organisateurs régionaux? Combien de manches?
J'espère que je apprendrait plus ici afin d'écrire les pages old school du bmx normand!!!


Dernière édition par le Dim 23 Avr 2006 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiebmx.1fr1.net/

AuteurMessage
frdavid
posteur du 10000e message
posteur du 10000e message
frdavid


Nombre de messages : 2131
Age : 51
Plaque : 35c
Catégorie : Homme 25/39
Club : Flers

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 35c
Catégorie: Caté 3

Les competition en Normandie dans les années 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les competition en Normandie dans les années 80   Les competition en Normandie dans les années 80 - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2006 - 19:16

lol c'etait aussi ma premiere course de championnat, je prenais pas de bons departs mais je rattrapais grace a cette sacrée montée!!
j'avais passé les manches 1/8 et 1/4, a la demi j'etais 4 jusqu'à 10 metres de l'arrivée et là je glisse de mes pedales!!! j'ai fait 6 et j'en avais les larmes aux yeux! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
frdavid
posteur du 10000e message
posteur du 10000e message
frdavid


Nombre de messages : 2131
Age : 51
Plaque : 35c
Catégorie : Homme 25/39
Club : Flers

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 35c
Catégorie: Caté 3

Les competition en Normandie dans les années 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les competition en Normandie dans les années 80   Les competition en Normandie dans les années 80 - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2006 - 20:05

j'ai chargé ta video pour voir et en fait elle s'ouvre nickel avec windows media player lol

derriere les gars sur la grille on peut voir Aurelien Lepage en train de regler son timing avec la grille Very Happy il ya aussi un gars tout en March c'est qui je me souviens pas Suspect , et j'avais meme pas capté que c'etait JM Belhomme en deuxieme Rolling Eyes !
c marrant a la relance de la deuxieme ligne droite on dirait qu'ils moulinent beaucoup, je pense que c'est la video en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
matthimat
Modérateur
Modérateur
matthimat


Nombre de messages : 1563
Age : 50
Catégorie : Je ne suis plus un pilote
Club : Bolbec Nointot

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: ancien
Plaque:
Catégorie: Prélicence

Les competition en Normandie dans les années 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les competition en Normandie dans les années 80   Les competition en Normandie dans les années 80 - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2006 - 21:45

lollllllllllllllllllllll j'allais te le dire qu'on voyait Aurélien, je ne l'ai remarqué qu'aujourd'hui en reencodant la vidéo
Pour ce qui est du "moulinage" Manu disait toujours qu'il fallait mouliner!!!
Sur la vidéo il courait en 42/16 ( pareil que moi à 13 ans à petit couronne qui etait une piste aussez roulante) donc.......c'est pas un effet de la vidéo Wink


Dernière édition par le Mer 26 Avr 2006 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frdavid
posteur du 10000e message
posteur du 10000e message
frdavid


Nombre de messages : 2131
Age : 51
Plaque : 35c
Catégorie : Homme 25/39
Club : Flers

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 35c
Catégorie: Caté 3

Les competition en Normandie dans les années 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les competition en Normandie dans les années 80   Les competition en Normandie dans les années 80 - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2006 - 21:46

a gauche de Aurelien c'est Xavier Manceau de Belleme je crois
Revenir en haut Aller en bas
matthimat
Modérateur
Modérateur
matthimat


Nombre de messages : 1563
Age : 50
Catégorie : Je ne suis plus un pilote
Club : Bolbec Nointot

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: ancien
Plaque:
Catégorie: Prélicence

Les competition en Normandie dans les années 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les competition en Normandie dans les années 80   Les competition en Normandie dans les années 80 - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2006 - 21:47

Je connais ce nom mais je ne vois plus qui c'est
Revenir en haut Aller en bas
matthimat
Modérateur
Modérateur
matthimat


Nombre de messages : 1563
Age : 50
Catégorie : Je ne suis plus un pilote
Club : Bolbec Nointot

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: ancien
Plaque:
Catégorie: Prélicence

Les competition en Normandie dans les années 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les competition en Normandie dans les années 80   Les competition en Normandie dans les années 80 - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 23:08

Moi je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'a gauche d'Aurélien c'est un denommé Charlet de Pont Audemer.
Revenir en haut Aller en bas
frdavid
posteur du 10000e message
posteur du 10000e message
frdavid


Nombre de messages : 2131
Age : 51
Plaque : 35c
Catégorie : Homme 25/39
Club : Flers

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 35c
Catégorie: Caté 3

Les competition en Normandie dans les années 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les competition en Normandie dans les années 80   Les competition en Normandie dans les années 80 - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2006 - 4:13

moi je suis quasi sur que c'est Xavier Manceau lol, regarde cette photo que j'ai scanné dans bicross mag, c'est le résumé du championnat de France junior a st Jean d'Angely, il avait fait deuxieme en finale 16 et plus ce qui etait assez etonnant vu son niveau en championnat Rolling Eyes , il fini meme devant Jean Michel Belhomme!!! donc sur l'image Xavier porte le numero 101, je me souviens parfaitement de lui comme de celui qu'il y a derriere Laughing tu vois pas de qui il s'agit????? Very Happy
Les competition en Normandie dans les années 80 - Page 3 Rkvvr30

sur cette autre image c'est Gilles Belhomme qui avait 3 en finale 15 ans, que de souvenirs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les competition en Normandie dans les années 80 - Page 3 Ugzs02n
Revenir en haut Aller en bas
matthimat
Modérateur
Modérateur
matthimat


Nombre de messages : 1563
Age : 50
Catégorie : Je ne suis plus un pilote
Club : Bolbec Nointot

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: ancien
Plaque:
Catégorie: Prélicence

Les competition en Normandie dans les années 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les competition en Normandie dans les années 80   Les competition en Normandie dans les années 80 - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2006 - 9:59

Je me suis trompé entre ma gauche et ma droite lol, je voulais parler du mec qui à l'équipement March.
Mais qui est ce n°102?on le voit partout celui là!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
frdavid
posteur du 10000e message
posteur du 10000e message
frdavid


Nombre de messages : 2131
Age : 51
Plaque : 35c
Catégorie : Homme 25/39
Club : Flers

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 35c
Catégorie: Caté 3

Les competition en Normandie dans les années 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les competition en Normandie dans les années 80   Les competition en Normandie dans les années 80 - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2006 - 10:06

Charlet ça ne me dit rien, par contre l'epquipement j'adore, si il y avait encore le marque March de nos jours, y'a pas photo c'est ce que j'aurais

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VERE André

avatar


Nombre de messages : 4

Les competition en Normandie dans les années 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les competition en Normandie dans les années 80   Les competition en Normandie dans les années 80 - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 11:30

astrid a écrit:
Tiens, les championnats du monde, ça me donne une idée de sondage !

André, est-ce que tu vas venir animer la prégrille en coupe de france cette année ?
J'espére bien venir à Condat, repos obligatoire pour le moment, Sleep ma 1ére sortie pré grille sera à Fleurbaix le 21/05. Smile
A+ PAPY BICROSS

"""LE BICROSS C'EST SUPER!!!!!! et le BMX AUSSI !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
matthimat
Modérateur
Modérateur
matthimat


Nombre de messages : 1563
Age : 50
Catégorie : Je ne suis plus un pilote
Club : Bolbec Nointot

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: ancien
Plaque:
Catégorie: Prélicence

Les competition en Normandie dans les années 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les competition en Normandie dans les années 80   Les competition en Normandie dans les années 80 - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 20:50

ça y est Sylvain Orange est inscrit sur le forum!!
Il faut qu'il intervienne maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sylvain

avatar


Nombre de messages : 1

Les competition en Normandie dans les années 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les competition en Normandie dans les années 80   Les competition en Normandie dans les années 80 - Page 3 EmptyMer 3 Mai 2006 - 19:10

Salut a tous et vraiment merci pour ces souvenirs , j'espere que je pourrai apporté a votre site une memoire de plus de l'epoque et essayer de repondre a vos questions sur le bicross normand .
Je ne me rappelle pas de ces rapport avec Jm Belhome avec qui ,si je me souviens bien avoit fait que deux courses avec lui dont ma toute derniere en 87 a Octevile. Je crois que c'etait sa premiere saison en expert .Les ennemis était surtout en 85 et 86 des : David Kastler , Pierre Henry Sauze (coequipier team March ) Eric Minozzi et c'est en 87 que j'ai arreter le Bicross .
Revenir en haut Aller en bas
frdavid
posteur du 10000e message
posteur du 10000e message
frdavid


Nombre de messages : 2131
Age : 51
Plaque : 35c
Catégorie : Homme 25/39
Club : Flers

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 35c
Catégorie: Caté 3

Les competition en Normandie dans les années 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les competition en Normandie dans les années 80   Les competition en Normandie dans les années 80 - Page 3 EmptyMer 3 Mai 2006 - 19:27

salut Sylvain et bienvenue!
a propos de ces rapports avec les Belhomme, c'est ce qu'on ressentaient tous en vous voyant chacun de votre coté, avec des regards a peine echangés..
je me souviens de cette course en 1987 je crois, tu étais garé juste au dessus du start avec une Citroen DS c'est ça?
je me souviens d'une manche où JM etait derriere toi et tu avais rentré un tabletop sur la double Very Happy

je voulais te dire aussi que tu avais le bonjour de Bruno Omont de Havre, il courait aussi en expert 18/24 Wink et il court encore avec un tres tres bon niveau, c'est un des meilleurs au monde en 40/45 ans
Revenir en haut Aller en bas
matthimat
Modérateur
Modérateur
matthimat


Nombre de messages : 1563
Age : 50
Catégorie : Je ne suis plus un pilote
Club : Bolbec Nointot

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: ancien
Plaque:
Catégorie: Prélicence

Les competition en Normandie dans les années 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les competition en Normandie dans les années 80   Les competition en Normandie dans les années 80 - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 4:36

JM belhomme et Bruno sont passées Expert en 87.
Cette saison, il me semble qu'on a pas vu beaucoup Sylvain sur les compètes,peut être préparais tu ta retraite lol
Et le vélo pour toi c'est definitivement fini?ça ne te titille pas?
Revenir en haut Aller en bas
1974

1974


Nombre de messages : 44
Age : 50

Les competition en Normandie dans les années 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les competition en Normandie dans les années 80   Les competition en Normandie dans les années 80 - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 14:39

salut,

je viens de trouver par hasard ce site et je suis très content de revoir des noms tels que gill et jean mi belhomme, des mecs très très sympa que j'admirais dans mon club, le bco, ou encore stéphane dessaine. que de souvenirs bordel !
je me suis renseigné depuis quelques temps pour reprendre à 32 ans le bmx après 14 ans d'absence sur les pistes;))
y a eu des changements depuis qu'ils sont cyclistes ?

salut et à bientôt,

alex

ps : je viens de demander à ma soeur le mail de gill et jean mi... à suivre
Revenir en haut Aller en bas
frdavid
posteur du 10000e message
posteur du 10000e message
frdavid


Nombre de messages : 2131
Age : 51
Plaque : 35c
Catégorie : Homme 25/39
Club : Flers

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 35c
Catégorie: Caté 3

Les competition en Normandie dans les années 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les competition en Normandie dans les années 80   Les competition en Normandie dans les années 80 - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 16:03

salut et bienvenue!!!

j'ai couru dans la meme categorie que Stephane Dessaine en junior 13 ans Very Happy

moi j'ai 33 et j'ai repris cette année apres 18 ans d'abscence Laughing , ce qui a le plus changé ce sont les pistes en fait, les bosses sont grosses et s'enchainent sans cesse, cabrage fortement conseillé et gaffe aux sauts pour la reprise Wink

niveau ambiance c'est vachement sympa, nous sommes quelqu'un de la vieille epoque et je te le donne en mille, de quoi parle-t-on a chaque discussion?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
matthimat
Modérateur
Modérateur
matthimat


Nombre de messages : 1563
Age : 50
Catégorie : Je ne suis plus un pilote
Club : Bolbec Nointot

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: ancien
Plaque:
Catégorie: Prélicence

Les competition en Normandie dans les années 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les competition en Normandie dans les années 80   Les competition en Normandie dans les années 80 - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:08

Bienvenue,
Je suis a nouveau content que des gens viennent nous rejoindre Very Happy.....mais je ne crois pas trop que tu ais trouvé le site par hasard héhéhé
je pense qu'un jour ou l'autre, quelqu'un qui a couru un jour, va taper BMX sur google lol c'est inévitable!!
Pour moi ce qui a enormement changé (à part les pistes biensur) c'est le niveau technique des pilotes et l'organisation de la FFC par rapport à celle de l'AFB .
Voilà, j'ai 32 ans aussi, peut être a t'on couru ensemble?
PS : ramènes nous les 2 frangins.....David va jubiler bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Modérateur
Modérateur
Cedric


Nombre de messages : 3152
Age : 50
Plaque : 34D
Catégorie : Homme 25/39
Club : Evreux

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 34D
Catégorie: 25/39

Les competition en Normandie dans les années 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les competition en Normandie dans les années 80   Les competition en Normandie dans les années 80 - Page 3 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 9:24

Citation :
ce qui a enormement changé (à part les pistes bien sur) c'est le niveau technique des pilotes et l'organisation de la FFC par rapport à celle de l'AFB.

A mon avis que ce soit FFC ou autre vu que ce sont les mêmes qui aurait organisé, ça ne change rien (sauf peut être le prix des engagements).

Selon vous, quelles sont les grandes différences au niveau de l'oganisation d'aujourd'hui et celles des années 80.
A ma connaissance les grands changements qu'il y a eu sont
- la suppression de la remise des récompenses à la fin de chaque course
- le découpage en deux blocs
- les courses uniquement l'après midi
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiebmx.1fr1.net/
matthimat
Modérateur
Modérateur
matthimat


Nombre de messages : 1563
Age : 50
Catégorie : Je ne suis plus un pilote
Club : Bolbec Nointot

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: ancien
Plaque:
Catégorie: Prélicence

Les competition en Normandie dans les années 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les competition en Normandie dans les années 80   Les competition en Normandie dans les années 80 - Page 3 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 10:22

Je trouve que c'est deja pas mal comme changements! Et je pensais justement à ceux là en ecrivant le post.Après on peut se poser la question, Pourquoi ces changements ont ils eu lieu? à quoi servent ils? est ce mieux?

Je pense aussi que ce qui a changé( en mieux), c'est la structure des clubs.
Revenir en haut Aller en bas
frdavid
posteur du 10000e message
posteur du 10000e message
frdavid


Nombre de messages : 2131
Age : 51
Plaque : 35c
Catégorie : Homme 25/39
Club : Flers

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 35c
Catégorie: Caté 3

Les competition en Normandie dans les années 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les competition en Normandie dans les années 80   Les competition en Normandie dans les années 80 - Page 3 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 17:30

je trouve ça ni meilleur ni pire qu'il y a 20 ans, c'est vrai que personne ne m'avait dit qu'il n'y avait plus de remises des prix du coup a ma premiere course j'ai été surpris de voir tout le monde partir apres la finale elite Suspect , mais bon c'est vrai que ça fait moins de frais pour les clubs..

le seul truc qui me gene c'est d'etre a la FFC Shocked je m'y fais pas
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Modérateur
Modérateur
Cedric


Nombre de messages : 3152
Age : 50
Plaque : 34D
Catégorie : Homme 25/39
Club : Evreux

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 34D
Catégorie: 25/39

Les competition en Normandie dans les années 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les competition en Normandie dans les années 80   Les competition en Normandie dans les années 80 - Page 3 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 20:34

L'acte fondateur de la suppression de remise de récompense c'est en course à Octeville (vers 1990) qui s'est terminée vers 19h et s'est suvie de la remise des récompenses ( à l'époque, catégories age par age pour toutes les catégories (pour chaque age: fille, junior et expert) soit près de 45 catégorie ou l'on récompensait les 8 premiers. Résultat ça s'est terminé vers 20h30 (pensez à ceux qui font ensuite 4h30 de route - à l'époque la N13 traversait tous les petits villages du cotentin)
D'autre part, l'AG du BMX Normand n'attirait qu'une vingtaine de personnes....

Il est évident qu'une seule grosse récompense en fin d'année vaut mieux que 7 ou 8 petites coupes (à moins de faire collection de cartons de coupe au grenier)
Pour les club le gain financier n'est pas si évident car les sponsor leur donnait une certaine quantité de coupe, et maintenant il costisent une forte somme pour la remise des récompense finale...

Un vaste débat à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiebmx.1fr1.net/
.a21a.
Peu active
avatar


Nombre de messages : 1707
Club : Evreux

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: parent
Plaque: 69B
Catégorie: Poussin

Les competition en Normandie dans les années 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les competition en Normandie dans les années 80   Les competition en Normandie dans les années 80 - Page 3 EmptyVen 12 Mai 2006 - 10:38

matthimat a écrit:
Pour ce qui est des recompenses, vous réagissez peut être comme ça parce que vous allez a chaque course en finale mais imaginez ce gamin de 8 ans lorsqu'il gagne sa première recompense!!!!n'est ce pas une belle motivation??

J'ai eu cette pensée à la course d'Evreux. J'entraine des pilotes qui ne faisaient que cette course, même s'ils font une bonne place, il ne seront pas recompensé. A Evreux tous les prélicences sont repartis avec une coupe donnée à l'arrivée. mais pour ceux qui ont un an de plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
.a21a.
Peu active
avatar


Nombre de messages : 1707
Club : Evreux

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: parent
Plaque: 69B
Catégorie: Poussin

Les competition en Normandie dans les années 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les competition en Normandie dans les années 80   Les competition en Normandie dans les années 80 - Page 3 EmptyVen 12 Mai 2006 - 10:40

frdavid a écrit:
j'ai été surpris de voir tout le monde partir apres la finale elite
Et tu n'as pas vu ce que ça donne au niveau national.
Revenir en haut Aller en bas
VERE André

avatar


Nombre de messages : 4

Les competition en Normandie dans les années 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les competition en Normandie dans les années 80   Les competition en Normandie dans les années 80 - Page 3 EmptyVen 12 Mai 2006 - 11:29

astrid a écrit:
frdavid a écrit:
j'ai été surpris de voir tout le monde partir apres la finale elite
Et tu n'as pas vu ce que ça donne au niveau national.


A Fleurbaix le 3 Septembre, nous organisont une SUPER PROMO ! Comme du temps de L'A.F.B, par année d'age, et un surclassement des pilotes, je vous ferai parvenir le tableau à l'occassion,pour les récompense tous les pilotes seront récompensés, coupes aux trois premiers et trophées aux cinq autre et médailles à tous les participants, jusqu'a 12Ans et ensuite les trois ier des autres catégories.
cela fait cinq ans que je me bat pour cette promo, enfin j'ai eu le créneau, et nous espérons la réussir.
Il y aura aussi peut'etre une course de Side, deus sont en reconstruction dans le Club , voir site riders-du-fbc.skyblog.com
A+ PAPY BICROSS

Car LE " BICROSS C'EST SUPER" et le B.M.X Aussi
Revenir en haut Aller en bas
frdavid
posteur du 10000e message
posteur du 10000e message
frdavid


Nombre de messages : 2131
Age : 51
Plaque : 35c
Catégorie : Homme 25/39
Club : Flers

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 35c
Catégorie: Caté 3

Les competition en Normandie dans les années 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les competition en Normandie dans les années 80   Les competition en Normandie dans les années 80 - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006 - 4:41

ça donne tres envie d'y aller mais c'est loin André Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les competition en Normandie dans les années 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les competition en Normandie dans les années 80   Les competition en Normandie dans les années 80 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les competition en Normandie dans les années 80
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMPETITION BMX EVREUX 27/03/2011
» ancien bicrosseur des annees 1980

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du BMX Normand :: Autres sujets :: Le forum des anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser