Le Forum du BMX Normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du BMX Normand

Le Forum du BMX Normand
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Web du BMX NormandWeb du BMX Normand  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 helppp nouveau vieux des annees 1980 a la recherche de contacts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DAVID MOREAU

DAVID MOREAU


Nombre de messages : 1
Age : 52
Plaque : 698 je crois
Catégorie : Je ne suis plus un pilote
Club : autre club disparu

helppp nouveau vieux des annees 1980 a la recherche de contacts Empty
MessageSujet: helppp nouveau vieux des annees 1980 a la recherche de contacts   helppp nouveau vieux des annees 1980 a la recherche de contacts EmptyVen 14 Aoû 2009 - 15:15

D 'abord salut a tous et a toutes

Je viens juste de miscrire sur le site"super"Laissez moi me presenter
, j'ai quitter le milieu il y a bien longtemp j'ai laisser mon vrai nom pour que les gens ce rappelle de moi a cette epoque (1980-1987) je dois verrifier ca!!!
je faisais partie du CLUB DE ROUEN dit du plateau Je suis née du club et je partie avec.....nostagique
tout ca pour dire les gars je connais plaint de chose a dire sur ces club et ces courreurs de cette epoque j'ai quelques reponsse auquelles je pourrais repondre comme sur ...sylvain orange ...joachim enault ..arnault kerckov ...david moreau a oui c'est moi !!!!
Alors si vous avez quelques photos articles je prends tous .......je peux meme me deplacer alors a tous et toute merci d'avance.

Que le temps passe vite mais la passion elle est toujours la.....vive le bicross

DAVID
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran76
Posteur Fanatique
Posteur Fanatique
Vétéran76


Nombre de messages : 594
Age : 58
Catégorie : Je ne suis plus un pilote
Club : Bolbec Nointot

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: dirigeant
Plaque: 53 L
Catégorie: Vétéran

helppp nouveau vieux des annees 1980 a la recherche de contacts Empty
MessageSujet: Re: helppp nouveau vieux des annees 1980 a la recherche de contacts   helppp nouveau vieux des annees 1980 a la recherche de contacts EmptyVen 14 Aoû 2009 - 19:32

Salut,
je me rappelle bien de ton nom, mais je ne remets pas de visage sur ce nom. Je suis le président du club de Bolbec depuis 1983.
En ce qui concerne Joackim Enault, je l'ai encore vu il y a 1 mois. Il est resté dans le monde du BMX, il travaille chez US Probike. Tu dois peut etre aussi te rapeller des pilotes du Havre?
Revenir en haut Aller en bas
http://bolbecbmxclub.free.fr
DAVID
Invité
Anonymous



helppp nouveau vieux des annees 1980 a la recherche de contacts Empty
MessageSujet: Pour les anciens   helppp nouveau vieux des annees 1980 a la recherche de contacts EmptyVen 14 Aoû 2009 - 20:49

Salut desole pour le retard
Je viens de remettre de lordre dans mes archives perso....et bien je vais essayer de mettre une photo d'epoque et une photo de maintenant histoire de rigoler mais ce ne seras pas ce week desole mais la semaine prochaine je n'est pas de scanner ici.
j'en profiterais pour mettre quelques photos et quelques articles de presse d'epoque que j'ai retrouver.
sinon pour le visage il ya toujours le site copain d'avant "david moreau/mouchel "c'est moi ok avec quelques 20 kg de plus ca fait ....
1 kg par an .....ca haiiiiee!!!!
sinon une photo de toi c'est possible dans voir une d'epoque si possible
merci d'avance!!!!

david
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





helppp nouveau vieux des annees 1980 a la recherche de contacts Empty
MessageSujet: Re: helppp nouveau vieux des annees 1980 a la recherche de contacts   helppp nouveau vieux des annees 1980 a la recherche de contacts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
helppp nouveau vieux des annees 1980 a la recherche de contacts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ancien bicrosseur des annees 1980
» un vieux nouveau...............
» 1 vieux de plus...
» CHERCHE TOUJOURS DES CONTACTS EVREUX-louviers -le havre-cleon-st etienne-petit couronne-sotteville
» Vieux matos??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du BMX Normand :: Autres sujets :: Le forum des anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser