Le Forum du BMX Normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du BMX Normand

Le Forum du BMX Normand
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Web du BMX NormandWeb du BMX Normand  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bientot 1000 licenciés BMX en Normandie

Aller en bas 
+6
pat
matthimat
jacq.laurent
M.Adam
LOULOUS76
Cedric
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cedric
Modérateur
Modérateur
Cedric


Nombre de messages : 3152
Age : 50
Plaque : 34D
Catégorie : Homme 25/39
Club : Evreux

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 34D
Catégorie: 25/39

Bientot 1000 licenciés BMX en Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Bientot 1000 licenciés BMX en Normandie   Bientot 1000 licenciés BMX en Normandie - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 9:15

Rappel du premier message :

Liliane l'a annoncé hier en réunion, nous sommes à +160 licences par rapport à l'année dernière, soit 25% d'augmentation

J'ai fait le point à l'aide du site de la FFC, nous en sommes (hier) à 798 précisement. Sachant que tous les pilotes n'ont pas encore leur licence entre les mains (il reste un mois avant la reprise du championnat)
Par exemple Evreux est à 144 sur le site de la FCC, 154 selon le décompte du club et une quainzaine de pilote au moins n'ont pas encore rendu leur demande de licence

A leur actuelle la plupart des club auront au moins la même quantité de licenciés que l'année dernière, sauf peut etre Querqueville et Sotteville mais pour ces deux clubs il s'agit peut etre seulement d'un retard dans le traitement des licences.
Les clubs de Caen, Verneuil, Le Tréport ont déjà dépassé d'un peu leur nombre de licenciés de l'année dernière.

Les bons élèves qui font des augmentations spectaculaires sont Petit Couronne et Montiviliers

Les effectifs sur les manches régionales devraient suivre. +25% ça nous donne pas loin de 500 engagés/courses...
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiebmx.1fr1.net/

AuteurMessage
piou piou

piou piou


Nombre de messages : 70
Age : 54
Plaque : 87
Catégorie : Homme Vétéran
Club : Verneuil

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que:
Plaque:
Catégorie:

Bientot 1000 licenciés BMX en Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot 1000 licenciés BMX en Normandie   Bientot 1000 licenciés BMX en Normandie - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 21:37

et pour repondre a veteran 76 pas d accord le bmx ne rapporte rien ,e ton sans fou et la vie et faite comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://laurence.honnet@orange.fr
piou piou

piou piou


Nombre de messages : 70
Age : 54
Plaque : 87
Catégorie : Homme Vétéran
Club : Verneuil

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que:
Plaque:
Catégorie:

Bientot 1000 licenciés BMX en Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot 1000 licenciés BMX en Normandie   Bientot 1000 licenciés BMX en Normandie - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 21:45

ma fille est de 96 ( j ai louper des touches) je suis en veteran
Revenir en haut Aller en bas
http://laurence.honnet@orange.fr
mo
posteur du 20000e message
posteur du 20000e message
mo


Nombre de messages : 355
Catégorie : Fille Pupille
Club : autre club disparu

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: parent
Plaque:
Catégorie:

Bientot 1000 licenciés BMX en Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot 1000 licenciés BMX en Normandie   Bientot 1000 licenciés BMX en Normandie - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 22:19

piou piou a écrit:
oui mes pourquoi que les filles,elle roule pas avec les gars cest nul est de 96 et elle roule avec des filles de 75 et 92 cest nul
En quoi c'est nul ?
Tu veux que ta fille courre avec les cadets et finisse ses manches un demi-terrain derrière les gars ?
Pour une fois qu'une catégorie fille est bien fournie (17 concurrentes à Bolbec), tu trouves que c'est nul ??
En plus, les cadettes seront classées séparément des vieilles de 1975 donc je ne vois vraiment pas où est le problème.
D'ailleurs, moi, je vais demander à ce qu'on crée une catégorie filles 35 ans et plus, comme ça je serais toute seule et je ferais première !
Nan, parce que là franchement, on m'oblige à courir avec des filles qui ont 20 ans de moins que moi, c'est trop fatiguant... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran76
Posteur Fanatique
Posteur Fanatique
Vétéran76


Nombre de messages : 594
Age : 58
Catégorie : Je ne suis plus un pilote
Club : Bolbec Nointot

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: dirigeant
Plaque: 53 L
Catégorie: Vétéran

Bientot 1000 licenciés BMX en Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot 1000 licenciés BMX en Normandie   Bientot 1000 licenciés BMX en Normandie - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 8:06

Et la gagnante de Bolbec , Marie Sophie est née en 1995, juste un an plus vielle que la fille de piou piou
Revenir en haut Aller en bas
http://bolbecbmxclub.free.fr
piou piou

piou piou


Nombre de messages : 70
Age : 54
Plaque : 87
Catégorie : Homme Vétéran
Club : Verneuil

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que:
Plaque:
Catégorie:

Bientot 1000 licenciés BMX en Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot 1000 licenciés BMX en Normandie   Bientot 1000 licenciés BMX en Normandie - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 8:34

Ce n'est pas le probleme de roulé avec des filles plus veille que moi !
Si je roule avec des filles plus agée que moi et que je fait derniere (ce qui peut arrivé)
J'aurai les points qu'une fille qui fini premiere (Si nous somme classée différament)
Donc aucun interré dans aucuns cas on pourra progessé toute les filles ce connaisses avant les cours on c'est deja qui va passer les manche et qui ne va pas les passer
Revenir en haut Aller en bas
http://laurence.honnet@orange.fr
Cedric
Modérateur
Modérateur
Cedric


Nombre de messages : 3152
Age : 50
Plaque : 34D
Catégorie : Homme 25/39
Club : Evreux

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 34D
Catégorie: 25/39

Bientot 1000 licenciés BMX en Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot 1000 licenciés BMX en Normandie   Bientot 1000 licenciés BMX en Normandie - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 9:53

Si ce n'est que ça

Dans toutes les catégories ou il y a peu de pilotes (exemple chez les plus de 30 ans, les cruisers ou les prélicence) c'est le cas, les pilotes se connaissent bien et on peut pronostiquer qui va passer dès la vue des feuilles de race...
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiebmx.1fr1.net/
mo
posteur du 20000e message
posteur du 20000e message
mo


Nombre de messages : 355
Catégorie : Fille Pupille
Club : autre club disparu

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: parent
Plaque:
Catégorie:

Bientot 1000 licenciés BMX en Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot 1000 licenciés BMX en Normandie   Bientot 1000 licenciés BMX en Normandie - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 10:44

piou piou a écrit:
Ce n'est pas le probleme de roulé avec des filles plus veille que moi !
Si je roule avec des filles plus agée que moi et que je fait derniere (ce qui peut arrivé)
J'aurai les points qu'une fille qui fini premiere (Si nous somme classée différament)
Donc aucun interré dans aucuns cas on pourra progessé toute les filles ce connaisses avant les cours on c'est deja qui va passer les manche et qui ne va pas les passer

Non, tu n'auras pas les points d'une fille qui fini première si tu fais dernière.
C'est le fait que les cadettes soient classées séparément à la fin du championnat qui te gêne ??
Les garçons aussi se connaissent, même dans les catégories où ils sont nombreux. Et là aussi en général ils savent plus où moins s'ils vont passer les manches ou non.
Et ce n'est pas de savoir si on va passer les manches empêche de progresser.
Et encore, d'après ce que j'ai entendu dans les discussions de prégrilles, certaines se voyaient passer les manches et n'y sont pas parvenues, une autre disait ohlala, aucune chance que je passe les demi avec les filles qu'il y a dans ma race, et elle est allée en finale.
Alors rien n'est écrit. Sans parler des chutes éventuelles.
Le fait d'avoir une catégorie fille avec des demi-finales: ça c'est intéressant et motivant.
Il y a plusieurs filles qui ont des niveaux assez proches, que ce soit dans les finalistes, dans celles qui sont allées en demi, et dans celles qui n'ont pas passé les manches. Ce qui veut dire que celle qui va être motivée pour progresser va pouvoir évoluer dans le classement.
Il faut savoir se fixer des objectifs de progression et tout faire pour les atteindre.
Ce qui empêche de progresser, c'est de se dire, bah, voilà, mon niveau c'est celui là, donc je regarde les feuilles de race pour savoir si je passe les manches ou pas. En raisonnant comme ça on sait même quelle place on va avoir à la fin du championnat...
Allez, cesse de te plaindre et va rouler ! bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pat
Posteur Accro
Posteur Accro
pat


Nombre de messages : 330
Age : 60
Catégorie : Je ne suis pas un pilote
Club : Montivilliers

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: dirigeant
Plaque:
Catégorie: Vétéran

Bientot 1000 licenciés BMX en Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot 1000 licenciés BMX en Normandie   Bientot 1000 licenciés BMX en Normandie - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 11:13

Bientot 1000 licenciés BMX en Normandie - Page 2 0032
Revenir en haut Aller en bas
piou piou

piou piou


Nombre de messages : 70
Age : 54
Plaque : 87
Catégorie : Homme Vétéran
Club : Verneuil

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que:
Plaque:
Catégorie:

Bientot 1000 licenciés BMX en Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot 1000 licenciés BMX en Normandie   Bientot 1000 licenciés BMX en Normandie - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 21:59

elle se plaint pas et elle roule apres six de de blesure plus ou moin grave (donc trop bien dit et mal placer ok pat) pour mo ma fille peu en parler en pr grille avec toi no probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://laurence.honnet@orange.fr
pat
Posteur Accro
Posteur Accro
pat


Nombre de messages : 330
Age : 60
Catégorie : Je ne suis pas un pilote
Club : Montivilliers

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: dirigeant
Plaque:
Catégorie: Vétéran

Bientot 1000 licenciés BMX en Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot 1000 licenciés BMX en Normandie   Bientot 1000 licenciés BMX en Normandie - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 8:41

Bientot 1000 licenciés BMX en Normandie - Page 2 Interrogationce n'est pas la dernière phrase de MO que je trouve TROP BIEN DIT et que vous avez retenue...
c'est tout simplement ce qu'elle précise avant comme je cite "Il faut savoir ce fixer des objectifs de progression et tout faire pour les atteindre".
c'est déja compliquer d'organiser des catégories qui tiennent la route, ce que je retiens, c'est effectivement l'objectif que ce fixe chaque pilote pour réussir à progresser et se faire plaisir.
Après,il y a la compétition: gagner des points, être le premier. C'est du travail énormément de travail, des sacrifices du pilote et des parents(disponibilité, financier), il y a des joies, des déceptions...
Être compétiteur: c'est un état esprit, une volonté que tout le monde ne peut pas atteindre.
PS: Piou Piou ne le prenez pas pour vous ou votre fille, c'est juste un sentiment perso
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
checheb
Posteur TOP5
Posteur TOP5
checheb


Nombre de messages : 1472
Age : 47
Plaque : UnderGround Products
Qualité des messages sans faute d'orthographe: -1 !!
Qui note qui dans ce forum où rien n'avance????
Club : extérieur à la Normandie

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 98 V
Catégorie: Caté 3

Bientot 1000 licenciés BMX en Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot 1000 licenciés BMX en Normandie   Bientot 1000 licenciés BMX en Normandie - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 10:21

mo a écrit:

Allez, cesse de te plaindre et va rouler ! bounce Very Happy



j' aime ça !!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
M.Adam
Posteur Accro
Posteur Accro
avatar


Nombre de messages : 272
Age : 65
Plaque : 94 A
Catégorie : Cruiser Vétéran
Club : Querqueville

Bientot 1000 licenciés BMX en Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot 1000 licenciés BMX en Normandie   Bientot 1000 licenciés BMX en Normandie - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 18:47

l'objectif du pilote(ce faire plaisir avant tout) n'est pas obligatoirement celui des parents,qui pour certains devraient essayer le BMX en loisir evidement.........
Revenir en haut Aller en bas
mo
posteur du 20000e message
posteur du 20000e message
mo


Nombre de messages : 355
Catégorie : Fille Pupille
Club : autre club disparu

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: parent
Plaque:
Catégorie:

Bientot 1000 licenciés BMX en Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot 1000 licenciés BMX en Normandie   Bientot 1000 licenciés BMX en Normandie - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 20:40

Entièrement d'accord.
Le plaisir avant tout.
Certains gosses (et même les adultes), ont l'esprit de compétition et la hargne qui va avec et prennent plaisir à faire les compèts. Pour d'autres c'est plutôt un stress, dans ce cas pourquoi ne pas rouler qu'en loisir. ( Et je ne parle même pas des parents qui gueulent sur leurs mômes quand il ne font pas les résultats escomptés).
Ma fille (8 ans), est plutôt stressée par les courses, alors un coup elle veut y aller, le lendemain, elle ne veut plus... Au final, c'est elle qui choisi selon l'humeur du moment, et je ne lui donne aucun autre objectif que de se faire plaisir.

Et quand je dis "Allez, cesse de te plaindre et va rouler ! ", ça veut dire: ne te prends la tête et vas t'amuser.

Bon, pour dimanche à Evreux: 18 filles d'inscrites en 13 ans et +, avec un niveau qui va de la débutante à l'élite nationale: y en aura pour tous les goûts !
Par contre moi j'ai une côte cassée et une sub-luxation de la clavicule, alors je ne sais pas encore si je vais rouler... (Je suis motivée, mais tout de même !)
Revenir en haut Aller en bas
pat
Posteur Accro
Posteur Accro
pat


Nombre de messages : 330
Age : 60
Catégorie : Je ne suis pas un pilote
Club : Montivilliers

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: dirigeant
Plaque:
Catégorie: Vétéran

Bientot 1000 licenciés BMX en Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot 1000 licenciés BMX en Normandie   Bientot 1000 licenciés BMX en Normandie - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 20:48

je ne comprends pas pourquoi vous dites que certains parents devraient essayer le BMX en loisir. Vous avez certainement une arrière pensée... c'est pas clair
Pour le pratiquer certes depuis peu, je trouve un réel plaisir de rouler mais aussi la crainte de la blessure ( le boulot oblige ). Tout les parents ne sont pas casse coup ou tout simplement sportif.
Alors, je ne comprends pas pourquoi un parent qui ne fait pas de BMX de loisir n'aurait pas pour autant tout le plaisir et la crainte d'accompagner son fils, sa fille qui souhaite s'épanouir dans cette discipline.
Bon, c'est peut-être pas très clair non plusBientot 1000 licenciés BMX en Normandie - Page 2 3d-yeux-zarbi
Revenir en haut Aller en bas
mo
posteur du 20000e message
posteur du 20000e message
mo


Nombre de messages : 355
Catégorie : Fille Pupille
Club : autre club disparu

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: parent
Plaque:
Catégorie:

Bientot 1000 licenciés BMX en Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot 1000 licenciés BMX en Normandie   Bientot 1000 licenciés BMX en Normandie - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 20:57

Je pense que M Adam parle des parents exigeants avec leurs gosses: ceux-là devraient juste monter un peu sur un bmx pour se rendre un peu mieux compte.
Bientot 1000 licenciés BMX en Normandie - Page 2 3d-yeux-zarbi [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
pat
Posteur Accro
Posteur Accro
pat


Nombre de messages : 330
Age : 60
Catégorie : Je ne suis pas un pilote
Club : Montivilliers

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: dirigeant
Plaque:
Catégorie: Vétéran

Bientot 1000 licenciés BMX en Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot 1000 licenciés BMX en Normandie   Bientot 1000 licenciés BMX en Normandie - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:13

Bientot 1000 licenciés BMX en Normandie - Page 2 Yaisse ça va
ouais, c'est peut-être ce qui l'a voulu dire.
On est d'accord, le plaisir avant tout, mon fiston pas besoin de lui dire d'arreter de se prendre la tête: il rouleBientot 1000 licenciés BMX en Normandie - Page 2 Velo1
Il a le choix, il roule pour le loisir et on reste dans le coin. Il veut rouler en compèt, alors il faut qu'il bosse pour essayer d'atteindre les objectifs qu'il se donne parce nous les parents, on fait beaucoup d'effort et de sacrifice financier. c'est donnant donnant
Revenir en haut Aller en bas
pat
Posteur Accro
Posteur Accro
pat


Nombre de messages : 330
Age : 60
Catégorie : Je ne suis pas un pilote
Club : Montivilliers

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: dirigeant
Plaque:
Catégorie: Vétéran

Bientot 1000 licenciés BMX en Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot 1000 licenciés BMX en Normandie   Bientot 1000 licenciés BMX en Normandie - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:15

cedric va râler... c'est plus le sujet Mad
Revenir en haut Aller en bas
piou piou

piou piou


Nombre de messages : 70
Age : 54
Plaque : 87
Catégorie : Homme Vétéran
Club : Verneuil

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que:
Plaque:
Catégorie:

Bientot 1000 licenciés BMX en Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot 1000 licenciés BMX en Normandie   Bientot 1000 licenciés BMX en Normandie - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:56

mo tu a oublier les baffes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://laurence.honnet@orange.fr
Cedric
Modérateur
Modérateur
Cedric


Nombre de messages : 3152
Age : 50
Plaque : 34D
Catégorie : Homme 25/39
Club : Evreux

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 34D
Catégorie: 25/39

Bientot 1000 licenciés BMX en Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot 1000 licenciés BMX en Normandie   Bientot 1000 licenciés BMX en Normandie - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 8:26

c'est sur que ça a dévidé
Reste à réfléchir au nom du sujet qui a émergé
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiebmx.1fr1.net/
pat
Posteur Accro
Posteur Accro
pat


Nombre de messages : 330
Age : 60
Catégorie : Je ne suis pas un pilote
Club : Montivilliers

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: dirigeant
Plaque:
Catégorie: Vétéran

Bientot 1000 licenciés BMX en Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot 1000 licenciés BMX en Normandie   Bientot 1000 licenciés BMX en Normandie - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 8:46

Idea Rouler pour le loisir ou concourir: il faut choisir...

Avant tout, la notion de plaisir reste la même dans les deux cas, sinon, je ne vois pas l'intérêt.

Revenir en haut Aller en bas
mo
posteur du 20000e message
posteur du 20000e message
mo


Nombre de messages : 355
Catégorie : Fille Pupille
Club : autre club disparu

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: parent
Plaque:
Catégorie:

Bientot 1000 licenciés BMX en Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot 1000 licenciés BMX en Normandie   Bientot 1000 licenciés BMX en Normandie - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 8:47

piou piou a écrit:
mo tu a oublier les baffes lol!

Les baffes ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pat
Posteur Accro
Posteur Accro
pat


Nombre de messages : 330
Age : 60
Catégorie : Je ne suis pas un pilote
Club : Montivilliers

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: dirigeant
Plaque:
Catégorie: Vétéran

Bientot 1000 licenciés BMX en Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot 1000 licenciés BMX en Normandie   Bientot 1000 licenciés BMX en Normandie - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 8:55

mo a écrit:
piou piou a écrit:
mo tu a oublier les baffes lol!

Les baffes ??? Suspect
si j'ai compris,il y a ceux qui gueulent fort et ceux qui donnent des baffes
Revenir en haut Aller en bas
piou piou

piou piou


Nombre de messages : 70
Age : 54
Plaque : 87
Catégorie : Homme Vétéran
Club : Verneuil

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que:
Plaque:
Catégorie:

Bientot 1000 licenciés BMX en Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot 1000 licenciés BMX en Normandie   Bientot 1000 licenciés BMX en Normandie - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 17:03

yes
Revenir en haut Aller en bas
http://laurence.honnet@orange.fr
Contenu sponsorisé





Bientot 1000 licenciés BMX en Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot 1000 licenciés BMX en Normandie   Bientot 1000 licenciés BMX en Normandie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot 1000 licenciés BMX en Normandie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» c'est pas bientot fini,non!!!!!
» Equipe de Normandie
» chpt de normandie
» Coupe Hte Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du BMX Normand :: Infos pratiques et aide :: Infos et diverses questions administratives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser