Le Forum du BMX Normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du BMX Normand

Le Forum du BMX Normand
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Web du BMX NormandWeb du BMX Normand  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 maillots de club

Aller en bas 
+12
nono9
benjiray
lucky luke
ricou
bmxjarjar
Deck56C
teamg
brehiniez
M.Adam
jacq.laurent
mo
Cedric
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

le port des maillots de club ça devrait
être obligatoire sauf quelques rares exceptions
maillots de club - Page 2 Vote_lcap15%maillots de club - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
être vivement encouragé
maillots de club - Page 2 Vote_lcap26%maillots de club - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 10 ]
être laissé au bon vouloir du pilote
maillots de club - Page 2 Vote_lcap56%maillots de club - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 22 ]
disparaitre (tous un maillot différent)
maillots de club - Page 2 Vote_lcap3%maillots de club - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Cedric
Modérateur
Modérateur
Cedric


Nombre de messages : 3152
Age : 50
Plaque : 34D
Catégorie : Homme 25/39
Club : Evreux

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 34D
Catégorie: 25/39

maillots de club - Page 2 Empty
MessageSujet: maillots de club   maillots de club - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:52

Rappel du premier message :

Pour encourager les pilotes à mettre leur maillots de club, je vais désormais privilégier les pilotes qui en portent sur les photos
Avis à ceux qui veulent leur photo dans Normandie cyclisme ou sur leur fiche pilote...
Sont aussi acceptés (voir recommandés)
- les maillots champion de Normandie
- les maillots de l'équipe de Normandie
- les maillots de team (ex: pole nikov)

Par contre, out les pilotes qui ont un bête survêtement, blouson ou un maillot du commerce


Dernière édition par Cedric le Jeu 25 Mar 2010 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiebmx.1fr1.net/

AuteurMessage
lucky luke
Posteur Accro
Posteur Accro
lucky luke


Nombre de messages : 433
Club : extérieur à la Normandie

maillots de club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maillots de club   maillots de club - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:29

Désolé Cédric ,moi j'ai pris le train en marche Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Pour en revenir à cette finale des jeunes ,je crois que chacun a envie de donner une image de lui et elle peut être totalement différente,j'ai le cas à la maison avec Axel et Karl que l'on confond tout le temps et qui jusqu'a lors avaient des tenues différentes .
Les choses ont changés puisqu'on leur impose de mettre aujourd'hui le maillot de club (prise en charge des engagements et déplacements assurés par le club )
Mais ils sont trés jolis aussi habillés pareils mais la bonjour pour les reconnaitre jocolor

Pour des pilotes qui sont pris en charge à 100% ,il est normal que la tenue soit portée dans le cadre d'une DN ou d'un TEAM comme le précisait Quentin pour les sponsors et les élus .
Revenir en haut Aller en bas
brehiniez
Posteur Fanatique
Posteur Fanatique
brehiniez


Nombre de messages : 633
Age : 64
Club : Bolbec Nointot

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: parent
Plaque: parti a bordeaux !!! grrrrrrrrrrrrr
Catégorie: Elite

maillots de club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maillots de club   maillots de club - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 14:53

moi j ai bien parlé des maillot de club !!!
Revenir en haut Aller en bas
brehiniez
Posteur Fanatique
Posteur Fanatique
brehiniez


Nombre de messages : 633
Age : 64
Club : Bolbec Nointot

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: parent
Plaque: parti a bordeaux !!! grrrrrrrrrrrrr
Catégorie: Elite

maillots de club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maillots de club   maillots de club - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 14:55

lucky luke a écrit:
D'accord avec toi Fred et en plus les tenues d'Evreux cette année elles ne sont pas belles les couleurs sont tristes ,le BMX c'est un sport FUN ,JEUNE il faut que ca FLASHE ,les tenues de l'année dernière étaient magnifiques, on repéré tout de suite les pilotes d'Evreux dans une race ,bon c'est vrai 7 pilotes sur 8 en finale ca fait beaucoup ,il va falloir que les bordelais et les bretons viennent perturber cette domination lol!
Sad enfin quelqu un qui comprend lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
brehiniez
Posteur Fanatique
Posteur Fanatique
brehiniez


Nombre de messages : 633
Age : 64
Club : Bolbec Nointot

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: parent
Plaque: parti a bordeaux !!! grrrrrrrrrrrrr
Catégorie: Elite

maillots de club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maillots de club   maillots de club - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 14:56

je voulai dire qui ME COMPREND!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 97
Plaque : 73 D
Catégorie : Garçon Pupille
Club : Montivilliers

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: parent
Plaque: 73 D
Catégorie: Pupille

maillots de club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maillots de club   maillots de club - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 15:47

Les présidents de club se démêlent pour obtenir la réalisation d'une piste et la pérenniser. Comment?
Seul les pouvoirs publics peuvent financer des projets de 500.000 euros et plus. Les partenaires privés aident à financer les engagements ainsi que le matériel technique et pédagogique.
Alors, il semble normal que les pilotes portent le maillot pour l'image du club et pour le respect des financiers.
Et puis, seul les (plus grands) pilotes vont rechigner pour le look et le fun, les plus petits sont très content de porter le maillot du club mais eux, ils ne votent pas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
brehiniez
Posteur Fanatique
Posteur Fanatique
brehiniez


Nombre de messages : 633
Age : 64
Club : Bolbec Nointot

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: parent
Plaque: parti a bordeaux !!! grrrrrrrrrrrrr
Catégorie: Elite

maillots de club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maillots de club   maillots de club - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 9:42

vivi a écrit:
Les présidents de club se démêlent pour obtenir la réalisation d'une piste et la pérenniser. Comment?
Seul les pouvoirs publics peuvent financer des projets de 500.000 euros et plus. Les partenaires privés aident à financer les engagements ainsi que le matériel technique et pédagogique.
Alors, il semble normal que les pilotes portent le maillot pour l'image du club et pour le respect des financiers.
Et puis, seul les (plus grands) pilotes vont rechigner pour le look et le fun, les plus petits sont très content de porter le maillot du club mais eux, ils ne votent pas... Smile

oui mais on pourrait faire comme certain club, un survetement ou un blouson qui pete bien comme les lucioles de ptit couronne dans les années 90 pour les elues c etait la meme chose et sur la piste les courses resteraient plus agreable a suivre car toute en couleur !
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 97
Plaque : 73 D
Catégorie : Garçon Pupille
Club : Montivilliers

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: parent
Plaque: 73 D
Catégorie: Pupille

maillots de club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maillots de club   maillots de club - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:15

brehiniez a écrit:

oui mais on pourrait faire comme certain club, un survetement ou un blouson qui pete bien comme les lucioles de ptit couronne dans les années 90 pour les elues c etait la meme chose et sur la piste les courses resteraient plus agreable a suivre car toute en couleur !
oui mais en 2010, le survêtement est interdit maillots de club - Page 2 Velo2et à revoir les photos de Verneuil malgrès quelques polaire pour le froid, on ne peut pas dire que les rideurs ne soignent pas leur look vestimentaire.maillots de club - Page 2 Rugby-8492
Revenir en haut Aller en bas
brehiniez
Posteur Fanatique
Posteur Fanatique
brehiniez


Nombre de messages : 633
Age : 64
Club : Bolbec Nointot

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: parent
Plaque: parti a bordeaux !!! grrrrrrrrrrrrr
Catégorie: Elite

maillots de club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maillots de club   maillots de club - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 13:39

vivi a écrit:
brehiniez a écrit:

oui mais on pourrait faire comme certain club, un survetement ou un blouson qui pete bien comme les lucioles de ptit couronne dans les années 90 pour les elues c etait la meme chose et sur la piste les courses resteraient plus agreable a suivre car toute en couleur !
oui mais en 2010, le survêtement est interdit maillots de club - Page 2 Velo2et à revoir les photos de Verneuil malgrès quelques polaire pour le froid, on ne peut pas dire que les rideurs ne soignent pas leur look vestimentaire.maillots de club - Page 2 Rugby-8492


je precise bien sur que l idee du survette ou du blouson c est hors de la piste !!! pour rouler bien sur maillot et pantalon adapté plus protections !
en 1997 a petit couronne on avais tous un blouson jaune fluo violet et noir du plus belle effet pilote comme accompagnateur et ça ça faisait vraiment club lors de l indoor de tours on ne voyais que nous et le jaune fluo dans la penombre de l indoor a fait qu on nous aappellé les luciole !!! Sad
nostalgie quand tu nous tiens ; snif
Revenir en haut Aller en bas
brehiniez
Posteur Fanatique
Posteur Fanatique
brehiniez


Nombre de messages : 633
Age : 64
Club : Bolbec Nointot

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: parent
Plaque: parti a bordeaux !!! grrrrrrrrrrrrr
Catégorie: Elite

maillots de club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maillots de club   maillots de club - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 13:41

brehiniez a écrit:
vivi a écrit:
brehiniez a écrit:

oui mais on pourrait faire comme certain club, un survetement ou un blouson qui pete bien comme les lucioles de ptit couronne dans les années 90 pour les elues c etait la meme chose et sur la piste les courses resteraient plus agreable a suivre car toute en couleur !
oui mais en 2010, le survêtement est interdit maillots de club - Page 2 Velo2et à revoir les photos de Verneuil malgrès quelques polaire pour le froid, on ne peut pas dire que les rideurs ne soignent pas leur look vestimentaire.maillots de club - Page 2 Rugby-8492


je precise bien sur que l idee du survette ou du blouson c est hors de la piste !!! pour rouler bien sur maillot et pantalon adapté plus protections !
en 1997 a petit couronne on avais tous un blouson jaune fluo violet et noir du plus belle effet pilote comme accompagnateur et ça ça faisait vraiment club lors de l indoor de tours on ne voyais que nous et le jaune fluo dans la penombre de l indoor a fait qu on nous aappellé les luciole !!! Sad
nostalgie quand tu nous tiens ; snif




la j croi que j ai battu mon prope record de fautes d ortographe
c etait sous le coup de l emotion lol!
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 97
Plaque : 73 D
Catégorie : Garçon Pupille
Club : Montivilliers

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: parent
Plaque: 73 D
Catégorie: Pupille

maillots de club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maillots de club   maillots de club - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:26

d'ailleurs je coupe ce commentaire qui tu a raison est mal formulé et nul


Dernière édition par vivi le Sam 3 Avr 2010 - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matthimat
Modérateur
Modérateur
matthimat


Nombre de messages : 1563
Age : 50
Catégorie : Je ne suis plus un pilote
Club : Bolbec Nointot

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: ancien
Plaque:
Catégorie: Prélicence

maillots de club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maillots de club   maillots de club - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 17:34

Méfies toi vivi, Fred est capable de le faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mo
posteur du 20000e message
posteur du 20000e message
mo


Nombre de messages : 355
Catégorie : Fille Pupille
Club : autre club disparu

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: parent
Plaque:
Catégorie:

maillots de club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maillots de club   maillots de club - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 21:11

De toute façon, maintenant c'est officiel, à partir de la saison 2011, il sera obligatoire de porter le gilet jaune fluo comme tous les cyclistes qui roulent sur la route hors agglomération.
Nicolas Sarkozy vient de m'appeler personnellement pour me faire part de sa nouvelle grande mesure. Et en prime, pour remonter le moral des français, il y aura un gros smiley dans le dos. ( 90 € d'amende à chaque courreur qui ne sera pas en règle).
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 97
Plaque : 73 D
Catégorie : Garçon Pupille
Club : Montivilliers

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: parent
Plaque: 73 D
Catégorie: Pupille

maillots de club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maillots de club   maillots de club - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 21:24

Revenir en haut Aller en bas
mo
posteur du 20000e message
posteur du 20000e message
mo


Nombre de messages : 355
Catégorie : Fille Pupille
Club : autre club disparu

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: parent
Plaque:
Catégorie:

maillots de club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maillots de club   maillots de club - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 10:47

lol!
Je me disais aussi qu'il avait un léger accent...
Revenir en haut Aller en bas
brehiniez
Posteur Fanatique
Posteur Fanatique
brehiniez


Nombre de messages : 633
Age : 64
Club : Bolbec Nointot

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: parent
Plaque: parti a bordeaux !!! grrrrrrrrrrrrr
Catégorie: Elite

maillots de club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maillots de club   maillots de club - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 23:38

vivi a écrit:
hé, tu nous en..roule dans la... maillots de club - Page 2 Panique
Tu peut mettre un string jaune fluo hors piste si tu veux, ok hors sujet

et mec tu me parles autrement svp
le respect des opinions des autres tu sais ce que c est ???
EST au MOINS LE COURAGE DE PAS TE PLANQUER DERRIERE UN PSEUDO !!!
TU SERAS PLUS CREDIBLE !
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 97
Plaque : 73 D
Catégorie : Garçon Pupille
Club : Montivilliers

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: parent
Plaque: 73 D
Catégorie: Pupille

maillots de club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maillots de club   maillots de club - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 6:58

ha, c'est moi le maillots de club - Page 2 Bouleth
c'est pas un manque de respect envers toi ou les autres non plus, c'est juste qu'il me semblait que l'on parlait de porter le maillot du club sur la piste et que tu soit parti sur la tenue hors piste du pilote et franchement, je m'en fiche de ce que porte les gens hors piste sauf que je suis pour le port du maillot de club en compétition.
sinon, j'ai pas l'impression de me planquer derrière un pseudo qui est mon fiston connu sur le championnat et que son père suis tous le dimanches.
Revenir en haut Aller en bas
brehiniez
Posteur Fanatique
Posteur Fanatique
brehiniez


Nombre de messages : 633
Age : 64
Club : Bolbec Nointot

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: parent
Plaque: parti a bordeaux !!! grrrrrrrrrrrrr
Catégorie: Elite

maillots de club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maillots de club   maillots de club - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 8:34

vivi a écrit:
ha, c'est moi le maillots de club - Page 2 Bouleth
c'est pas un manque de respect envers toi ou les autres non plus, c'est juste qu'il me semblait que l'on parlait de porter le maillot du club sur la piste et que tu soit parti sur la tenue hors piste du pilote et franchement, je m'en fiche de ce que porte les gens hors piste sauf que je suis pour le port du maillot de club en compétition.
sinon, j'ai pas l'impression de me planquer derrière un pseudo qui est mon fiston connu sur le championnat et que son père suis tous le dimanches.

pourquoi tant d agressivité alors ? un forum c est pas fait pour echanger des avis different ?ou seul le tiens compte ? et pourquoi insisté en m insultant de boulet ?
je pense que tu as du mal a comprendre mes propos! j ai bien compris que tu etais pour le port du maillot et ça je le respecte j ai d ailleurs toujours dit que pour moi chacun pouvais porter ce qu il veut ! j essayais juste de faire comprendre que porter un blouson de club pouvait etre une alternative au maillot tout en conservant l image du club renvoyée aux elus , du coup les courses seraient plus lisible pour le public non averti!
je ne vois donc pas en quoi je suis hors sujet !!!
si tu as du mal a comprendre mes propos ,tu peux toujours aller voir le prof de francais de ton fiston il se fera un plaisir de te les expliquer !!!
un papa qui suis son fiston sur toutes les cousres normande francaise europeene et mondial depuis 1996
j espere sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 97
Plaque : 73 D
Catégorie : Garçon Pupille
Club : Montivilliers

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: parent
Plaque: 73 D
Catégorie: Pupille

maillots de club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maillots de club   maillots de club - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 8:53

Mais non, Fred, le boulet c'était pour moi, décidément, je m'exprime mal, je suis désolé que tu l'es mal pris et surtout de ne pas avoir compris ton argument sur le port du maillot qui pour moi était conseillé ou pas sur les courses.
c'est pas grave mais sache que je n'ai aucune animosité contre toi
Revenir en haut Aller en bas
brehiniez
Posteur Fanatique
Posteur Fanatique
brehiniez


Nombre de messages : 633
Age : 64
Club : Bolbec Nointot

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: parent
Plaque: parti a bordeaux !!! grrrrrrrrrrrrr
Catégorie: Elite

maillots de club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maillots de club   maillots de club - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 10:44

vivi a écrit:
Mais non, Fred, le boulet c'était pour moi, décidément, je m'exprime mal, je suis désolé que tu l'es mal pris et surtout de ne pas avoir compris ton argument sur le port du maillot qui pour moi était conseillé ou pas sur les courses.
c'est pas grave mais sache que je n'ai aucune animosité contre toi
: c le blem avec le net ca ne retransmet pas toujours l idee qu on veu faire passer
allé sans rancune et je mettrait un string jaune sur la tete a la prochaine course !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
morgan73
Posteur Habitué
Posteur Habitué
morgan73


Nombre de messages : 161
Age : 33
Plaque : 73
Catégorie : Elite Homme
Club : extérieur à la Normandie

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 92
Catégorie: Elite

maillots de club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maillots de club   maillots de club - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 16:42

Pour eviter cela , ne parlons que de la belle vie et du bon temps , peace and love !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
brehiniez
Posteur Fanatique
Posteur Fanatique
brehiniez


Nombre de messages : 633
Age : 64
Club : Bolbec Nointot

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: parent
Plaque: parti a bordeaux !!! grrrrrrrrrrrrr
Catégorie: Elite

maillots de club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maillots de club   maillots de club - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 18:41

morgan92 a écrit:
Pour eviter cela , ne parlons que de la belle vie et du bon temps , peace and love !! mdr

eh! t es parti chez tricard ou chez le dalailama toi !!!
fait nous des finales et t occupe pas du reste ! lol! avec ta philosophie de bas etage !!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 97
Plaque : 73 D
Catégorie : Garçon Pupille
Club : Montivilliers

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: parent
Plaque: 73 D
Catégorie: Pupille

maillots de club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maillots de club   maillots de club - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 22:22

salut Morgan, ça roule comme tu veut à Bordeauxmaillots de club - Page 2 Drogue-peace
Revenir en haut Aller en bas
morgan73
Posteur Habitué
Posteur Habitué
morgan73


Nombre de messages : 161
Age : 33
Plaque : 73
Catégorie : Elite Homme
Club : extérieur à la Normandie

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 92
Catégorie: Elite

maillots de club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maillots de club   maillots de club - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 9:13

ca va comme je veux , je suis au creps ce week end car les bordelais sont partis a Besancon ( d'ailleurs bon resultats hier pr la team lol) , pas moi . Du coup je suis tout seul,en mode repos car temps de merde.la semaine prochaine je serai sur le track a Descartes.
eh bien justement je ne m'occupe pas du reste, mon probleme majeur c'est le bac et la coupe de france ( ou plutot mes objectifs ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 97
Plaque : 73 D
Catégorie : Garçon Pupille
Club : Montivilliers

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: parent
Plaque: 73 D
Catégorie: Pupille

maillots de club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maillots de club   maillots de club - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 10:08

ouai, le bac passe avant, et bonne chance à Descartes pour remonter dans le peloton des trois premiers. Une prmière place en finale et le tout est joué...
maillots de club - Page 2 Velo1
Revenir en haut Aller en bas
lucky luke
Posteur Accro
Posteur Accro
lucky luke


Nombre de messages : 433
Club : extérieur à la Normandie

maillots de club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maillots de club   maillots de club - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:10

brehiniez a écrit:

allé sans rancune et je mettrait un string jaune sur la tete a la prochaine course !!
[/quote]
Je viens spécialement sur la prochaine compet pour voir ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maillots de club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maillots de club   maillots de club - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maillots de club
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» maillots
» club normand de bmx
» Site web du club de Verneuil
» Site web BMX club Flers
» communication club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du BMX Normand :: Autres sujets :: Le BMX Normand sur le web-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser