Le Forum du BMX Normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du BMX Normand

Le Forum du BMX Normand
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Web du BMX NormandWeb du BMX Normand  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 récompense aux assises.

Aller en bas 
+11
emilaudrey
brehiniez
Cedric
teamg
Mulien
morgan73
tristan
marie
peltiou
pat
nono9
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nono9
Posteur Habitué
Posteur Habitué
nono9


Nombre de messages : 199
Age : 34
Plaque : 48
Catégorie : Je ne suis plus un pilote
Club : autre club disparu

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: ancien
Plaque:
Catégorie: Elite

récompense aux assises. Empty
MessageSujet: récompense aux assises.   récompense aux assises. EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:59

Bonsoir,

Je voudrais savoir si vous trouvez normal qu'une personne qui soit championne de normandie n'est pas de récompense en retour?
J'attends vos commentaires car j'ai appris aujourd'hui que ma récompense ne me sera pas donné lors des assises car je n'ai pas fait assez de manches.
Je trouve ça injuste et je veux juste savoir ce que les personnes en pense.
à +.
Revenir en haut Aller en bas
pat
Posteur Accro
Posteur Accro
pat


Nombre de messages : 330
Age : 60
Catégorie : Je ne suis pas un pilote
Club : Montivilliers

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: dirigeant
Plaque:
Catégorie: Vétéran

récompense aux assises. Empty
MessageSujet: Re: récompense aux assises.   récompense aux assises. EmptyDim 10 Oct 2010 - 21:50

Il faut avoir fait 11 manches, les jokers étaient de deux , je crois...combien a tu fait de manches ? Quand bien même, si tu en avait fait que 6 ou 7 sur les 9 restantes et que tu totalise le maximum de point, pourquoi tu n'aurais pas la récompense, c'est bien celui qui a fait le plus de point qui remporte Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
peltiou
Posteur Habitué
Posteur Habitué
peltiou


Nombre de messages : 182
Age : 55
Catégorie : Je ne suis pas un pilote
Club : Bolbec Nointot

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: parent
Plaque:
Catégorie:

récompense aux assises. Empty
MessageSujet: Re: récompense aux assises.   récompense aux assises. EmptyLun 11 Oct 2010 - 7:17

Il y a un nombre de manches à faire pour être récompensé en championnat de Normandie. C'est la règle pour tout le monde.
Ca permets aux pilotes ayant faits un maximum de manches (et donc de déplacements), d'être récompensés de leur assiduité.
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 3
Age : 35
Catégorie : Je ne suis pas un pilote
Club : extérieur à la Normandie

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: autre
Plaque:
Catégorie: Elite

récompense aux assises. Empty
MessageSujet: Re: récompense aux assises.   récompense aux assises. EmptyLun 11 Oct 2010 - 11:14

donc on récompense ceux qui ont fait les déplacements et pas le meilleur aux courses.
Si nono9 n'a pas fait toutes les manches et a toujours prouvé qu'il gagné les finales,si il a ce niveau la c'est qu'il s'est beaucoup entrainé donc a donné tout son temps au bmx.
si quelqu'un fait tous les déplacements et ne s'entraine pas et ne donne pas du spectacle au public, lui il a le droit d'étre récompensé!!!
c'est une compétition le plus doué doit étre récompensé,il n'a pas fait non plus deux courses!
Il a fait 9 manches donc il lui en manque deux mais cela a cause de petit couronne donc on a fait le déplacement...
Idea

Revenir en haut Aller en bas
tristan

tristan


Nombre de messages : 97
Age : 33
Plaque : 34p
Catégorie : Elite Homme
Club : extérieur à la Normandie

récompense aux assises. Empty
MessageSujet: Re: récompense aux assises.   récompense aux assises. EmptyLun 11 Oct 2010 - 12:02

oh il y a moi sur la photos marie lol

franchement tout à fait d'accord avec toi marie, arnaud a gagné c course il mérite le titre et la récompense je trouve sa bete ce reglement Shocked

dans ce cas sinon tous ceux qui ont pas la récompense devrais mettre tous le reste des sous a moi comme sa plein de d'argent pour moi ouaiiiiiiis cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
morgan73
Posteur Habitué
Posteur Habitué
morgan73


Nombre de messages : 161
Age : 33
Plaque : 73
Catégorie : Elite Homme
Club : extérieur à la Normandie

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 92
Catégorie: Elite

récompense aux assises. Empty
MessageSujet: Re: récompense aux assises.   récompense aux assises. EmptyLun 11 Oct 2010 - 12:05

pr venir a bordeaux...
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 3
Age : 35
Catégorie : Je ne suis pas un pilote
Club : extérieur à la Normandie

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: autre
Plaque:
Catégorie: Elite

récompense aux assises. Empty
MessageSujet: Re: récompense aux assises.   récompense aux assises. EmptyLun 11 Oct 2010 - 12:14

tient tristan toi tu as fait toutes les manches il me semble et pourtant arnaud est arrivé devant toi au classement c'est qu'il y a une différence de niveau (c'est pas méchant tristan) donc c'est ça qui doit étre récompensé.
Revenir en haut Aller en bas
tristan

tristan


Nombre de messages : 97
Age : 33
Plaque : 34p
Catégorie : Elite Homme
Club : extérieur à la Normandie

récompense aux assises. Empty
MessageSujet: Re: récompense aux assises.   récompense aux assises. EmptyLun 11 Oct 2010 - 12:24

je suis d'accord !!! ne tkt pas =) !!! ouais morgan c pour bordeaux mais bordeaux c ce week end lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
pat
Posteur Accro
Posteur Accro
pat


Nombre de messages : 330
Age : 60
Catégorie : Je ne suis pas un pilote
Club : Montivilliers

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: dirigeant
Plaque:
Catégorie: Vétéran

récompense aux assises. Empty
MessageSujet: Re: récompense aux assises.   récompense aux assises. EmptyLun 11 Oct 2010 - 14:14

peltiou a écrit:
Il y a un nombre de manches à faire pour être récompensé en championnat de Normandie. C'est la règle pour tout le monde.
Ca permets aux pilotes ayant faits un maximum de manches (et donc de déplacements), d'être récompensés de leur assiduité.
Ce qui reviens à dire que celui qui est le plus assidu est le meilleur Rolling Eyes
Pas très clair et à quoi cela sert de compter les points...
De toute façon je ne comprends pas puisque pour être sacré champion, il faut avoir comptabilisé un nombre supérieur de point par rapport aux autres donc avoir participé un minimum de manches.
A priori dans le cas de nono9, il a couru 9 manches, droit à 2 jokers et il obtient le plus de point : Ou est le problème
Question Question

En final, si ce n'est pas le premier, c'"est le deuxième en assiduité et en nombre de points, alors Tristan si tu es un mec sympa, tu refile ta médaille et vous faite une bouffe avec la prime lol!
Revenir en haut Aller en bas
nono9
Posteur Habitué
Posteur Habitué
nono9


Nombre de messages : 199
Age : 34
Plaque : 48
Catégorie : Je ne suis plus un pilote
Club : autre club disparu

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: ancien
Plaque:
Catégorie: Elite

récompense aux assises. Empty
MessageSujet: Re: récompense aux assises.   récompense aux assises. EmptyLun 11 Oct 2010 - 15:57

peltiou a écrit:
Il y a un nombre de manches à faire pour être récompensé en championnat de Normandie. C'est la règle pour tout le monde.
Ca permets aux pilotes ayant faits un maximum de manches (et donc de déplacements), d'être récompensés de leur assiduité.

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi car lorsque l'on s'entraine dur pendant l'hiver on espère tous pouvoir être récompensé en fin de saison.
Donc avec les sacrifices que j'ai fait pour ma famille pendant la saison, je comptais beaucoup sur cet argent afin de pouvoir les récompenser à leur tour pour m'avoir suivi.
Et tu dis que c'est l'assiduité qui compte mais si on m'avait laissé roulé à Petit Couronne ( comme cela aurait dû être normal) j'aurais mon total de manches soit 11. En me privant de Petit Couronne, je pense avoir beaucoup souffert et encaisser de coups bas:
- impossibilité de défendre mes chances à Petit Couronne;
- commission de discipline cet été à Caen et une autre devant la FFC début Novembre avec suspension de licence et amende;
- exclusion du club d'évreux et remise du cadre;
- plainte devant les forces de l'ordre
- impossibilité de pouvoir continuer le BMX vu les circontances....

Je veux donc admettre que j'ai eu tous les torts du monde en agissant aussi méchamment devant le refus d'inscription à Petit Couronne, mais je pense avoir assez payé pour cette histoire.
Je ne veux plus d'histoire avec le BMX, je pense que le vélo pour moi va être terminé et c'est bien dommage car je me faisait un plaisir de montrer aux petits l'intensité de ce sport.
Maintenant la seule chose que je demande à la commission et au bmx normand, c'est de me donner ma récompense car je me suis déplacé sur autant de courses que j'ai pu, et je me suis déplacé à Petit Couronne soit pour réaliser 11 manches.

Donc vous pouvez dénigrer autant de choses sur moi, mais j'ai l'impression que vous mélangez l'histoire de Petit Couronne et le reste.
J'admets mes erreurs mais je me sens lésé encore une fois dans cette histoire.
Je ne cherche pas à me faire plaindre, mais ma récompense je l'ai acquise en étant le meilleur sur ce championnat et je pense qu'elle doit me revenir légitimement.
Revenir en haut Aller en bas
Mulien
Posteur Habitué
Posteur Habitué
Mulien


Nombre de messages : 192
Age : 40
Catégorie : Elite Homme
Club : Evreux

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: autre
Plaque: 73
Catégorie: Elite

récompense aux assises. Empty
MessageSujet: Re: récompense aux assises.   récompense aux assises. EmptyLun 11 Oct 2010 - 16:20

Nono détrompe toi, je ne crois pas que ce soit contre toi puisque vous êtes trois pilotes dans le même cas (toi, mooki et drédu), eux aussi n'auront pas leur récompense.

Par contre c'est vrai que ce règlement est vraiment tordu...Pour être classé, il faut faire au moins une manche, pour aller à l'interrégion il faut faire au moins 9manches, pour être récompensé il faut avoir fait 11 manches, pfffff....on s'y perd!

En même temps, je rejoins les avis de nono, tristan et pat, sur le fait qu'on doit récompenser les pilotes sur leur résultat et non sur leur assiduité. Arnaud est classé 1er, il a eu son maillot, il mérite sa récompense! Comme les autres biensûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
pat
Posteur Accro
Posteur Accro
pat


Nombre de messages : 330
Age : 60
Catégorie : Je ne suis pas un pilote
Club : Montivilliers

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: dirigeant
Plaque:
Catégorie: Vétéran

récompense aux assises. Empty
MessageSujet: Re: récompense aux assises.   récompense aux assises. EmptyLun 11 Oct 2010 - 16:58

Encore une fois, bien sûr, il faut récompenser les pilotes méritants.
Pour arriver à atteindre une première place dans n'importe quelle catégorie, il faut avoir consacré pas mal de temps, d'effort et de sacrifices. c'est cela l'assiduité et pas seulement se présenter à toutes les courses le week-end.
Tout le monde n'a pas forcément le temps et le loisir de se déplacer sur toutes les courses.
Le BMX c'est génial, c'est prenant, passionnant mais il n'y a pas que ça dans la vie... On ne gagne pas sa croute avec le petit vélo, en tout cas, pas par ici...
Les récompenses sont souvent insignifiantes par rapport au temps consacré et aux déplacements. Si je prends l'exemple du TFBMX de Serre Chevalier = un trophée en plastique ou une assiète, un bouquet de fleur et le top du top: un caleçon.
Alors, j'espère que pour nono9, ce n'est pas une sanction de plus vis à vis de Petit Couronne.
j'ai déjà dit ce que je pensais sur le sujet et une sanction était mérité mais il ne faut pas pour autant enfoncer le clou... A bon entendeur, salut
Revenir en haut Aller en bas
peltiou
Posteur Habitué
Posteur Habitué
peltiou


Nombre de messages : 182
Age : 55
Catégorie : Je ne suis pas un pilote
Club : Bolbec Nointot

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: parent
Plaque:
Catégorie:

récompense aux assises. Empty
MessageSujet: Re: récompense aux assises.   récompense aux assises. EmptyLun 11 Oct 2010 - 17:15

Nono, je ne mélange pas tout, et je ne prends pas du tout en compte ce qui s'est passé à Petit Couronne ! Ceci est une autre histoire, que tu as et vas largement payer et je ne reviendrais pas là dessus.

Je comprends tout à fait ta déception de ne pas avoir pu courir à Petit Couronne et donc de ne pas avoir totalisé le nombre de manches nécessaires pour avoir ta récompense. Je reconnais d'ailleurs tout à fait tes talents en BMX et comprends tout à fait les efforts que cela t'a demandé. Mais n'empêche que le règlement est tel qu'il est, et qu'on doit s'y tenir. Il y a un nombre de manches à comptabiliser pour être récompenser, on doit le respecter, même si c'est indépendamment de ta volonté que tu n'as pu participer à la manche de Pt Couronne.

Crois bien que je n'ai rien du tout contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
nono9
Posteur Habitué
Posteur Habitué
nono9


Nombre de messages : 199
Age : 34
Plaque : 48
Catégorie : Je ne suis plus un pilote
Club : autre club disparu

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: ancien
Plaque:
Catégorie: Elite

récompense aux assises. Empty
MessageSujet: Re: récompense aux assises.   récompense aux assises. EmptyLun 11 Oct 2010 - 17:55

Ok alors explique moi pourquoi la saison passé j'ai loupé 6 manches, tout comme cette année et que j'ai eu ma récompense.
Je suis désolé pour moi ce réglement est completement irréaliste.
En coupe de France ou en championnat d'europe, certains pilotes étant sûr d'avoir le titre.Ok ils perdent l'argent sur la course même mais surement pas la prime comme quoi ils ont gagné la coupe de France ou bien le championnat d'europe.
Donc je maintiens que tous mes ennuis et notamment la prime de récompense sont dûs uniquement à la course de Petit Couronne car avec cette course j'avais mes 2 manches.
Alors je perds mon argent, et en plus il va falloir que j'en donne pour mes gestes de Petit Couronne là je dis NON!!!!!
De toute façon avec la tournure que prends le championnat de Normandie, la catégorie élite risque de ne plus avoir un niveau reflétant le niveau réel pouvant exister en Normandie, même si je ne mets en aucun cas en doute le fait que les pilotes roulant cette année en élite ont un certain niveau et font également de jolies courses.
Toutefois sachez que ces accumulations de sanctions ne me donnent pas envie de faire marche arrière sur mon envie de quitter les pistes de BMX et c'est bien regrettable après tout le mal que j'ai eu (et que mon grand père aussi a eu) pour représenter la REGION NORMANDIE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
teamg
Posteur Accro
Posteur Accro
teamg


Nombre de messages : 272
Catégorie : Je ne suis pas un pilote
Club : Petit Couronne

récompense aux assises. Empty
MessageSujet: Re: récompense aux assises.   récompense aux assises. EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:38

Et les récompenses non remises qui viennent des engagements des pilotes vous allez les redistribuer à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
tristan

tristan


Nombre de messages : 97
Age : 33
Plaque : 34p
Catégorie : Elite Homme
Club : extérieur à la Normandie

récompense aux assises. Empty
MessageSujet: Re: récompense aux assises.   récompense aux assises. EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:45

ouais j’avoue les 20€ qu'on donne aux inscription sur les manches pour chaque pilote ???
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Modérateur
Modérateur
Cedric


Nombre de messages : 3152
Age : 50
Plaque : 34D
Catégorie : Homme 25/39
Club : Evreux

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 34D
Catégorie: 25/39

récompense aux assises. Empty
MessageSujet: Re: récompense aux assises.   récompense aux assises. EmptyMar 12 Oct 2010 - 22:10

Il faut bien distinguer 2 choses différentes
1) le titre, la médaille, le maillot de champion de Normandie
2) la récompense aux assises

La 2e coute cher et est financée, pour les élites comme pour les autres catégories, par une partie des engagements des pilotes (les clubs reversent une somme à la commission régionale pour financer les récompenses)
Sachant cela, il n'est pas forcément logique qu'un pilote qui ne participe qu'à la moitié du championnat de Normandie et donc ayant contribué moins que les autres se voit récompensé
La commission a fixé le seuil à 6 dimanches de compétition pour recevoir une récompense (à l'exception des prélicences), c'est aussi un encouragement à la participation

Il faut bien voir les carottes:
- 5 manches -> inter-région
- 6 manches -> récompenses
- 7 manches -> le joker commence à vraiement jouer de son effet

L'objectif est d'encourager chaque pilote à faire le championnat entièrement

Alors c'est vrai que d'habitude dans la plupart des catégories ça ne se voit pas trop car les pilotes sont 9e ou plus, mais cette année en élite, 3 pilotes ayant une participation assez moyenne se sont retrouvé dans les 8 premiers du classements car leurs adversaires qui ont mieux participés se sont neutralisés entre eux au niveau des points
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiebmx.1fr1.net/
tristan

tristan


Nombre de messages : 97
Age : 33
Plaque : 34p
Catégorie : Elite Homme
Club : extérieur à la Normandie

récompense aux assises. Empty
MessageSujet: Re: récompense aux assises.   récompense aux assises. EmptyMer 13 Oct 2010 - 14:24

excusé alors c'est trois pilotes élite qui soit plus fort que les autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
brehiniez
Posteur Fanatique
Posteur Fanatique
brehiniez


Nombre de messages : 633
Age : 64
Club : Bolbec Nointot

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: parent
Plaque: parti a bordeaux !!! grrrrrrrrrrrrr
Catégorie: Elite

récompense aux assises. Empty
MessageSujet: Re: récompense aux assises.   récompense aux assises. EmptyMer 13 Oct 2010 - 15:01

Les récompenses sont souvent insignifiantes par rapport au temps consacré et aux déplacements. Si je prends l'exemple du TFBMX de Serre Chevalier = un trophée en plastique ou une assiète, un bouquet de fleur et le top du top: un caleçon.
de quoi de quoi un caleçon jaune fluo j espere !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
brehiniez
Posteur Fanatique
Posteur Fanatique
brehiniez


Nombre de messages : 633
Age : 64
Club : Bolbec Nointot

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: parent
Plaque: parti a bordeaux !!! grrrrrrrrrrrrr
Catégorie: Elite

récompense aux assises. Empty
MessageSujet: Re: récompense aux assises.   récompense aux assises. EmptyMer 13 Oct 2010 - 15:19

nono9 a écrit:
Bonsoir,

Je voudrais savoir si vous trouvez normal qu'une personne qui soit championne de normandie n'est pas de récompense en retour?
J'attends vos commentaires car j'ai appris aujourd'hui que ma récompense ne me sera pas donné lors des assises car je n'ai pas fait assez de manches.
Je trouve ça injuste et je veux juste savoir ce que les personnes en pense.
à +.

NONO ,je pense que sur ce coup la ,les histoires de petit couronne n ont rien a voir, mais qu il sagit uniquement du reglement qui apparament est appliqué àla lettre pour tout le monde , donc dans ce cas precis oui il parait normal que cela te soit appliqué aussi cela n enleve rien au fait que c etait bien toi le meilleurs du championnat et que tu reste le champion de normandie 2010 !
maintenant evidemment il est comprehensible que tu te sente lesé par ce fait et bien sur que tu resente cette decision comme une punition suplementaire j espere neanmoins que quand tout se serat tassé ,tu reviendra sur ta decision d arreter le bmx, la tu serais encore plus fort
voila tu voulais un avis c est le miens

j gueule pas!!! j m explique!!!
Revenir en haut Aller en bas
emilaudrey

avatar


Nombre de messages : 90
Age : 50
Catégorie : Cruiser 30/39
Club : Evreux

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: parent
Plaque: 04D et 10D
Catégorie: Pupille

récompense aux assises. Empty
MessageSujet: Re: récompense aux assises.   récompense aux assises. EmptyMer 13 Oct 2010 - 16:33

brehiniez a écrit:
Les récompenses sont souvent insignifiantes par rapport au temps consacré et aux déplacements. Si je prends l'exemple du TFBMX de Serre Chevalier = un trophée en plastique ou une assiète, un bouquet de fleur et le top du top: un caleçon.
de quoi de quoi un caleçon jaune fluo j espere !!! lol!

Non, celui d'Audrey est blanc avec des boules de Noël rouges... Très joli, mais c'est du XS et elle a 7 ans ! Il va falloir patienter avant de le mettre bounce (ça tombe bien, c'est sa première qualité, la patience lol! )
Revenir en haut Aller en bas
pat
Posteur Accro
Posteur Accro
pat


Nombre de messages : 330
Age : 60
Catégorie : Je ne suis pas un pilote
Club : Montivilliers

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: dirigeant
Plaque:
Catégorie: Vétéran

récompense aux assises. Empty
MessageSujet: Re: récompense aux assises.   récompense aux assises. EmptyMer 13 Oct 2010 - 16:48

récompense aux assises. 802319championnat_normandie_petit_couronne_brieniez
Il est pas joli celui-cirécompense aux assises. 3d-moqueur-rire-3
Revenir en haut Aller en bas
nono9
Posteur Habitué
Posteur Habitué
nono9


Nombre de messages : 199
Age : 34
Plaque : 48
Catégorie : Je ne suis plus un pilote
Club : autre club disparu

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: ancien
Plaque:
Catégorie: Elite

récompense aux assises. Empty
MessageSujet: Re: récompense aux assises.   récompense aux assises. EmptyMer 13 Oct 2010 - 17:23

Ok fred peut être que je me trompe sur le lien avec petit couronne. Mais en ce qui concerne l'argent je ne démens pas que c'est grâce à mes déplacements et à mon envie et mon entrainement que j'ai réussi à conquérir le titre cette saison en Normandie.
Et que donc pour me récompenser moi même et ma famille ( notamment Mamie) cet argent aurait pu m'être très bénéfique. En ce moment l'argent n'est pas trop au rdv et les 450 euros aurait été un bon moyen de faire vivre ma petite famille.
Mais je pense que je m'escrime pour rien à parlementer de ça sur le forum puisque je n'aurais pas cette récompense mais c'est pas grave je ferais autre chose pour me faire entendre c'est tout.
Et je ne pense faire machine arrière pour ma décision d'arrêter le bmx car ces problèmes successifs ne m'en donnent plus l'envie.
Quand on gagne, tout le monde est derrière toi et quand tu fais de la "merde" les gens sont contre toi!!!!mais sache que cette décision me fait souffrir par moment lorsque je me dis que je quitte le bmx alors que je le pratiquais depuis l'âge de 8ans.
Revenir en haut Aller en bas
brehiniez
Posteur Fanatique
Posteur Fanatique
brehiniez


Nombre de messages : 633
Age : 64
Club : Bolbec Nointot

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: parent
Plaque: parti a bordeaux !!! grrrrrrrrrrrrr
Catégorie: Elite

récompense aux assises. Empty
MessageSujet: Re: récompense aux assises.   récompense aux assises. EmptyMer 13 Oct 2010 - 18:22

nono9 a écrit:
Ok fred peut être que je me trompe sur le lien avec petit couronne. Mais en ce qui concerne l'argent je ne démens pas que c'est grâce à mes déplacements et à mon envie et mon entrainement que j'ai réussi à conquérir le titre cette saison en Normandie.
Et que donc pour me récompenser moi même et ma famille ( notamment Mamie) cet argent aurait pu m'être très bénéfique. En ce moment l'argent n'est pas trop au rdv et les 450 euros aurait été un bon moyen de faire vivre ma petite famille.
Mais je pense que je m'escrime pour rien à parlementer de ça sur le forum puisque je n'aurais pas cette récompense mais c'est pas grave je ferais autre chose pour me faire entendre c'est tout.
Et je ne pense faire machine arrière pour ma décision d'arrêter le bmx car ces problèmes successifs ne m'en donnent plus l'envie.
Quand on gagne, tout le monde est derrière toi et quand tu fais de la "merde" les gens sont contre toi!!!!mais sache que cette décision me fait souffrir par moment lorsque je me dis que je quitte le bmx alors que je le pratiquais depuis l'âge de 8ans.

bien sur je comprend tres bien que pour toi c est une perte financiere et que tu devais compter dessus , je n ai pas dit que ce reglement etait forcément le meilleurs !mais tu devais etre au courant de celui ci ?ce qui n enleve rien au effort physique et financier que tu a fais pour le conquerir , je suis bien placé pour savoir ce que ca coute pour avoir trimballé momo un peu par tout sur la planette bmx pendant 15ans (et ca me coute encore malgré tout ) le probleme est qu on ne peu pas faire des reglements a la carte par contre tu sais bien que j ai toujours ete contre le fait d aller courrir ailleurs ,quand un club normand, organise une course de championnat sauf quand elle se chevauche avec une course nationale ou internationale apres chacun fait ce qu il veut mais dans ce cas on ne peu pas avoir le beurre , l argent du beurre et le c ;; de la cremiere! donc je ne peu pas te dire aujourd hui que je trouve anormale que tu ne soit pas recompensé meme si je comprend tres bien ton desarroi!
ceci dit j ai encore l impression d etre a contre courant car peu donne leur avis sur le sujet de ta question ! quand a etre derriere toi quand tu gagne on dirait que tu decouvre le monde !ceci dit pour les brehiniez on a connu une periode ou ont avait pas mal de monde contre nous quand morgan gagnais et meme quand on a ete dans la merde ! et tu vois on est toujours la ! meme si je n approuve pas ta reaction a petit couronne ton poste plus haut prouve que tu y a reflechis ! le monde du bmx est fait de haut et de bas et je ne crois pas une seconde que tu va baisser les bras et tout arretter !
Revenir en haut Aller en bas
brehiniez
Posteur Fanatique
Posteur Fanatique
brehiniez


Nombre de messages : 633
Age : 64
Club : Bolbec Nointot

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: parent
Plaque: parti a bordeaux !!! grrrrrrrrrrrrr
Catégorie: Elite

récompense aux assises. Empty
MessageSujet: Re: récompense aux assises.   récompense aux assises. EmptyMer 13 Oct 2010 - 18:34

pat a écrit:
récompense aux assises. 802319championnat_normandie_petit_couronne_brieniez
Il est pas joli celui-cirécompense aux assises. 3d-moqueur-rire-3

je porte plainte contre les papaprazi du bmx moaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





récompense aux assises. Empty
MessageSujet: Re: récompense aux assises.   récompense aux assises. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
récompense aux assises.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recompense club evreux
» RECOMPENSE ET STAGE A VIRE
» photos assises du BMX Normand
» Album photo des assises
» INVITATION ASSISES REGIONALE 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du BMX Normand :: Compétitions :: Championnat de Normandie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser