Le Forum du BMX Normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du BMX Normand

Le Forum du BMX Normand
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Web du BMX NormandWeb du BMX Normand  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 récompense aux assises.

Aller en bas 
+11
emilaudrey
brehiniez
Cedric
teamg
Mulien
morgan73
tristan
marie
peltiou
pat
nono9
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nono9
Posteur Habitué
Posteur Habitué
nono9


Nombre de messages : 199
Age : 34
Plaque : 48
Catégorie : Je ne suis plus un pilote
Club : autre club disparu

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: ancien
Plaque:
Catégorie: Elite

récompense aux assises. - Page 2 Empty
MessageSujet: récompense aux assises.   récompense aux assises. - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:59

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Je voudrais savoir si vous trouvez normal qu'une personne qui soit championne de normandie n'est pas de récompense en retour?
J'attends vos commentaires car j'ai appris aujourd'hui que ma récompense ne me sera pas donné lors des assises car je n'ai pas fait assez de manches.
Je trouve ça injuste et je veux juste savoir ce que les personnes en pense.
à +.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
matthimat
Modérateur
Modérateur
matthimat


Nombre de messages : 1563
Age : 50
Catégorie : Je ne suis plus un pilote
Club : Bolbec Nointot

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: ancien
Plaque:
Catégorie: Prélicence

récompense aux assises. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récompense aux assises.   récompense aux assises. - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 18:56

Sans vouloir rentrer dans le débat, ni vouloir faire monter la mayonnaise.

Les assises, on appel les gens qui ont fait leur cota de manches de championnat, du dernier au 1er pour les récompenser.
Généralement, il n'y a pas de trou, ou ça ne se voit pas puisque les gens qui ont couru le plus sont généralement cités dans les 1er.

Là, j'aimerais arriver à imaginer comment ça va se passer pour ce cas????

3ème avec tant de points intel, 2eme avec tant de points intel et 1er et champion de Normandie 2010 : jasper le fantôme car il n'a pas fait assez de manches affraid

J'ai bien peur que ça tourne au comique cette affaire!
Revenir en haut Aller en bas
pat
Posteur Accro
Posteur Accro
pat


Nombre de messages : 330
Age : 60
Catégorie : Je ne suis pas un pilote
Club : Montivilliers

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: dirigeant
Plaque:
Catégorie: Vétéran

récompense aux assises. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récompense aux assises.   récompense aux assises. - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:18

matthimat a écrit:
Sans vouloir rentrer dans le débat, ni vouloir faire monter la mayonnaise.

Les assises, on appel les gens qui ont fait leur cota de manches de championnat, du dernier au 1er pour les récompenser.
Généralement, il n'y a pas de trou, ou ça ne se voit pas puisque les gens qui ont couru le plus sont généralement cités dans les 1er.

Là, j'aimerais arriver à imaginer comment ça va se passer pour ce cas????

3ème avec tant de points intel, 2eme avec tant de points intel et 1er et champion de Normandie 2010 : jasper le fantôme car il n'a pas fait assez de manches affraid

J'ai bien peur que ça tourne au comique cette affaire!
EXACT, pas clair, pas normal = no comprendorécompense aux assises. - Page 2 0007
Revenir en haut Aller en bas
nono9
Posteur Habitué
Posteur Habitué
nono9


Nombre de messages : 199
Age : 34
Plaque : 48
Catégorie : Je ne suis plus un pilote
Club : autre club disparu

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: ancien
Plaque:
Catégorie: Elite

récompense aux assises. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récompense aux assises.   récompense aux assises. - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 15:50

ba fred j'ai juste était roulé a besançon à la place de Querqueville.Ensuite mon second joker a été pris a Flers car je ne pouvais pas y aller!!!donc je ne rechigne pas le championnat de Normandie, bien au contraire je sais que ça fait plaisir de petits de voir les grands rouler.
Et je ne veux rien de plus que ce qui m'est dû je ne demande pas plus, pas moins.Et t'inquiètes je connais ce que t'as enduré avec Momo, notamment quand on a essayé de faire monter la mayonnaise entre moi et morgan au championnat 2008!!!!
Mais bon tout le monde trouve anormal ce problème de récompense mais je ne pense pas que cela va changer quelque chose. on a qu'à faire un vote et on aura la pensée des gens concrètement, tout du moins ceux du forum.
Et je n'étais pas au courant de ce procédé sinon j'aurais protesté depuis longtemps, je savais juste que l'on avais le droit à 2 jokers et qu'ensuite on perdait des points si on en loupait plus point barre!!!!!
L'an dernier j'ai loupé 6 manches et j'ai étais récompensé!!!cette année j'en loupe 6 et je ne suis pas récompensé, où est la logique????
Revenir en haut Aller en bas
brehiniez
Posteur Fanatique
Posteur Fanatique
brehiniez


Nombre de messages : 633
Age : 64
Club : Bolbec Nointot

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: parent
Plaque: parti a bordeaux !!! grrrrrrrrrrrrr
Catégorie: Elite

récompense aux assises. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récompense aux assises.   récompense aux assises. - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 6:37

nono9 a écrit:
ba fred j'ai juste était roulé a besançon à la place de Querqueville.Ensuite mon second joker a été pris a Flers car je ne pouvais pas y aller!!!donc je ne rechigne pas le championnat de Normandie, bien au contraire je sais que ça fait plaisir de petits de voir les grands rouler.
Et je ne veux rien de plus que ce qui m'est dû je ne demande pas plus, pas moins.Et t'inquiètes je connais ce que t'as enduré avec Momo, notamment quand on a essayé de faire monter la mayonnaise entre moi et morgan au championnat 2008!!!!
Mais bon tout le monde trouve anormal ce problème de récompense mais je ne pense pas que cela va changer quelque chose. on a qu'à faire un vote et on aura la pensée des gens concrètement, tout du moins ceux du forum.
Et je n'étais pas au courant de ce procédé sinon j'aurais protesté depuis longtemps, je savais juste que l'on avais le droit à 2 jokers et qu'ensuite on perdait des points si on en loupait plus point barre!!!!!
L'an dernier j'ai loupé 6 manches et j'ai étais récompensé!!!cette année j'en loupe 6 et je ne suis pas récompensé, où est la logique????

je ne dit pas que le reglement est le meilleur je dit qu il difficile de ne pas l appliquer a tout le monde car apparament tu n es pas le seul dans ce cas la !
maintenant il vrait aussi que si on veut garder un championnat de normandie qui tienne debout il faut
pour moi eviter d aller rouler sur d autre comité lorsqu ' il y a une course de championnat organisé par un club normand et pour motiver les pilotes a rester sur la normandie l idée est de ne donner la recompense qu a ceux qui ont participé a un certain nombre de manche, il ne faut pas confondre recompense et titre !le champion c est quand meme celui qui a le maillot a la derniere manche du championnat et donc le titre !
momo a d ailleurs raté 2 ou 3 fois le trophé de la mayenne qui se court sur 3 manches alors qu il avait gagné les 2 premieres parce qu il n avait pas fait la derniere qui se chevauchait avec la premiere course du championnat ;j avais preferé qu il fasse le championnat par respect pour les organisateur normand .alors qu il avait droit a un jocker !
maintenant toutes les regles ont leurs exeptions et si ont peut en faire une pour toi et que tu ai quand meme ta recompense je pense que personnne ne crira au scandale !
Revenir en haut Aller en bas
alexis 23m
Posteur Habitué
Posteur Habitué
alexis 23m


Nombre de messages : 180
Age : 31
Plaque : 23M
Catégorie : Homme 17/24
Club : Bolbec Nointot

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 23m
Catégorie: Junior

récompense aux assises. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récompense aux assises.   récompense aux assises. - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 17:41

nono9 a écrit:

L'an dernier j'ai loupé 6 manches et j'ai étais récompensé!!!cette année j'en loupe 6 et je ne suis pas récompensé, où est la logique????
il faut compté aussi les deux manches annulé ( vire et monti ) qui de se que j'ai entendu compte comme des manche non couru pour les récompenses . Voila après je rejoint l'avis de fred je pense que sa na rien a voir avec tes acte de petit couronne . Et je rajoute ( même si sa te ferra pas changer d'avis ) que on t'aime ou on t'aime pas mais tu est un sacré pilote je tes vue faire des chose avec ton bmx que très peut font ou que très peu passe aussi vite ( comme l'enrouler enrouler de la triple a couronne ) bref tout sa pour dire que tu devrais pas arrêté le BMX .
Revenir en haut Aller en bas
alexis 23m
Posteur Habitué
Posteur Habitué
alexis 23m


Nombre de messages : 180
Age : 31
Plaque : 23M
Catégorie : Homme 17/24
Club : Bolbec Nointot

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 23m
Catégorie: Junior

récompense aux assises. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récompense aux assises.   récompense aux assises. - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:11

je rajoute encore que si le bmx normand te soule ou tout du moins certaine personne du bmx normand et leurs attitude te soule d'autre région pratique le BMX si tu dispose de ressource te permettant de changer de région fais le mais n'arrête pas le BMX car les gens qui ne t'aime pas auront l'impression d'avoir gagné ne leur fais pas ce cadeau remonte sur le vélo gagne le championnat de Normandie l'année prochaine avec le bon nombre de manche et sa leurs ferra plus de mal que si tu arrête et que on te vois que en spectateurs . Enfin voila mon avis sur ton raccrochage de vélo je pense que je suis pas le seul a pensé sa .

Bonne soiré a toi et toute ta petite famille a plus tard autour d'une piste de BMX ou je l'espère tu aura repris le vélo .
A+
Revenir en haut Aller en bas
piou piou

piou piou


Nombre de messages : 70
Age : 54
Plaque : 87
Catégorie : Homme Vétéran
Club : Verneuil

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que:
Plaque:
Catégorie:

récompense aux assises. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récompense aux assises.   récompense aux assises. - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 19:56

d accord avec toi alexis fais leur un pied de nez nono ,et en plus sebastien loeb a etait champion du monde le bras dans le platre devant sa tele et oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://laurence.honnet@orange.fr
nono9
Posteur Habitué
Posteur Habitué
nono9


Nombre de messages : 199
Age : 34
Plaque : 48
Catégorie : Je ne suis plus un pilote
Club : autre club disparu

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: ancien
Plaque:
Catégorie: Elite

récompense aux assises. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récompense aux assises.   récompense aux assises. - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 11:14

Bon alors des news pour les récompenses???
Y aurais-je droit ou pas???
J'ai appelé liliane ce matin j'attends une réponse de sa part.
Je lui ai également notifié qu'avec l'annulation de montivilliers il fallait enlever 2 manches en élite.
Voilà donc je suis dans l'attente et j'espère un peu de compréhension tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
rider-2-bolbec
Posteur Accro
Posteur Accro
rider-2-bolbec


Nombre de messages : 468
Age : 34
Plaque : 59c
Catégorie : Elite Homme
Club : Bolbec Nointot

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 59C
Catégorie: Caté 2

récompense aux assises. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récompense aux assises.   récompense aux assises. - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:16

On espere te voir aux assise bientot !!!
un pilote qu'il gagne le championnat avec ou pas assez de manches couru est le champion et mérite l'argement sa récompense !
ainsi que les autres pilote .
C'est un championnat c'est tout !!
a la base je pense qu'il ne devrait pas y avoir de cotat a faire au nombre de manches .

Mais ce qui est sur Arnaud c'est que tu resteras un sacrée pilote !!
Revenir en haut Aller en bas
nono9
Posteur Habitué
Posteur Habitué
nono9


Nombre de messages : 199
Age : 34
Plaque : 48
Catégorie : Je ne suis plus un pilote
Club : autre club disparu

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: ancien
Plaque:
Catégorie: Elite

récompense aux assises. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récompense aux assises.   récompense aux assises. - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 16:42

Et non bryan pas d'assises pour moi j'ai eu liliane au tel et elle m'a dit non pour la récompense donc je ne vais pas perdre du temps et de l'argent pour des gens qui n'en valent pas la peine...
Donc voilà le bmx c'est bel et bien terminé je ne veux plus rien avoir à faire dans ce sport.
tchao.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





récompense aux assises. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récompense aux assises.   récompense aux assises. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
récompense aux assises.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recompense club evreux
» RECOMPENSE ET STAGE A VIRE
» photos assises du BMX Normand
» Album photo des assises
» INVITATION ASSISES REGIONALE 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du BMX Normand :: Compétitions :: Championnat de Normandie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser