Le Forum du BMX Normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du BMX Normand

Le Forum du BMX Normand
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Web du BMX NormandWeb du BMX Normand  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 piste de montiviliers

Aller en bas 
+8
manubmx
bmxjarjar
.a21a.
BéhèMiX
matthimat
nonopic
bernardo
Cedric
12 participants
AuteurMessage
Cedric
Modérateur
Modérateur
Cedric


Nombre de messages : 3152
Age : 50
Plaque : 34D
Catégorie : Homme 25/39
Club : Evreux

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 34D
Catégorie: 25/39

piste de montiviliers Empty
MessageSujet: piste de montiviliers   piste de montiviliers EmptyJeu 21 Juin 2007 - 21:14

Communiqué de David Mandeville:
Citation :
Chers amis,
Hier soir s'est tenue à Montivilliers une séance de l'OMS (l'Office Municipale des Sports) de la ville de Montivilliers.
L'OMS est une association qui gère et représente toutes les associations sportives de la ville. L'OMS s'occupe aussi de séparer et distribuer les subventions cédées par le ville et de développer les activités sportives. Interlocuteur privilégier de la ville, l'OMS est même de soutenir les projets sportifs (ils m'avaient financés quelques frais pour Bercy...)
A cette séance, étaient présents, l'adjoint de mairie aux sports, le responsable de mairie des installations sportives de la ville et Mr Le Maire, lui même, qui constatait le bon déroulement, tout en précisant l'avancement des travaux sur de nombreux projets d'investissements à carratère sportif comme une nouvelle piscine, des vestiaires et une tribune d'honneur pour l'un des terrains de foot synthétique tout neuf...
A noter, le maire ne fait pas parti de l'OMS, comme tous les conseillés municipaux - ils ne peuvent siéger à cette organisation qui se veut être indépendante de la vie "politique" de la ville.
Lors de cette réunion, j'ai pu présenté avec le soutient du président de mon club (Max Louvel , Pdt de l'ACM - 2éme club Cycliste de Seine Maritime, Trésorier du comité de Normandie FFC, que vous connaissez - et aussi président de l'OMS, c'est encore mieux !!!...A noter, le Pdt de la section VTT de l'ACPM, dont je dépend fait aussi parti de l'OMS c'est encore deux fois mieux....) l'intention de déposer un dossier pour la réalisation d'une piste de BMX dans Montivilliers.
Nous avons beaucoup insisté sur le coté "Ecole de BMX" et le fait qu'aucune installation de ce genre n'est disponible sur la Communauté de Commune (CODAH) et sur le Havre (+ de 300.000 habitants)....
Nous avons reçu beaucoup d'intéret quant à la réalisation de ce projet. En effet le coté développement social et sportif de l'enfant a beaucoup plu.....ainsi que le fait du rassemblement des efforts de la communauté de commune (Intérêt général avec point de centre: la ville de Montivilliers).
Mon dossier est basé sur l'occupation d'un terrain qui pourrait être rendu disponible (Le terrain de la piscine actuelle, qui sera fermée d'ici la fin de l'année, et rendu libre par le fait que la nouvelle piscine se trouve en construction sur un autre terrain)....La présentation de notre dossier a été apréciée par la majorité actuelle à la mairie, ainsi que du coté de l'opposition qui m'a demandé une copie du dossier et qui vise le prochain mandat en Mars 2008....
Le dossier comprant la présentation du BMX, le détail technique du projet (Présentation similaire au dossier de Quentin pour la piste de Evreux), un plan au 1/300e, ainsi qu'un CD-ROM présentant en image ce qu'est le BMX (Film de courses Elites, Benjamins, Caté 3...et bien sur le film du Chpt de Normandie 2007 et le résumé de Vallet): Sport Olympique, pouvant être pratiqué par les enfants et leur papa....et maman...
Il sera déposé officiellement en Mairie Samedi matin.
Sans vendre la peau de l'ours, sur la réalisation de ce projet, je tenais à vous en informer.
Bien entendu, dans les mois avenirs, je vous tiendrai au courant de l'evolution de l'avancement du dossier.....tout en espérant un jour pouvoir rouler à vos cotés sur "mes terres" montivillionnes...
Salutations.
David (#57M).

piste de montiviliers Piste10
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiebmx.1fr1.net/
bernardo
Posteur Accro
Posteur Accro
bernardo


Nombre de messages : 266
Age : 35
Catégorie : Elite Homme
Club : Verneuil

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que:
Plaque:
Catégorie:

piste de montiviliers Empty
MessageSujet: Re: piste de montiviliers   piste de montiviliers EmptyJeu 21 Juin 2007 - 21:33

cheers enfin on va pas trop s'enflammer parce que les promesses et autres faux espoirs, tous les clubs connaissent... Rolling Eyes
Le projet de piste à l'air pas mal, je suis pas fan des virages mais tant qu'il y a des bosses Very Happy
A noter que ça ferait encore une nouvelle piste pour la seine maritime!
Revenir en haut Aller en bas
nonopic
Posteur Habitué
Posteur Habitué
avatar


Nombre de messages : 139
Age : 53
Plaque : 26p
Catégorie : Cruiser Vétéran
Club : Bolbec Nointot

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 26 p
Catégorie: Vétéran

piste de montiviliers Empty
MessageSujet: Re: piste de montiviliers   piste de montiviliers EmptyJeu 21 Juin 2007 - 21:51

félicitation pour ton projet david
vivement que l'on puisse rouler sur montivillier le plan de piste est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
matthimat
Modérateur
Modérateur
matthimat


Nombre de messages : 1563
Age : 50
Catégorie : Je ne suis plus un pilote
Club : Bolbec Nointot

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: ancien
Plaque:
Catégorie: Prélicence

piste de montiviliers Empty
MessageSujet: Re: piste de montiviliers   piste de montiviliers EmptyJeu 21 Juin 2007 - 22:14

alors là, ça!!!! c'est une bonne nouvelle!!!!
enfin une piste à 5km de chez moi....même si c'est chez les maqueux d'oreilles Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BéhèMiX
Posteur Habitué
Posteur Habitué
BéhèMiX


Nombre de messages : 243
Age : 116

piste de montiviliers Empty
MessageSujet: Re: piste de montiviliers   piste de montiviliers EmptyMar 17 Juil 2007 - 8:46

c'est cool
bien qu'il y ai beaucoup de virages (est-ce que ce tracé original est du a des contrainte de terrain?), vivement une course sur cette future nouvelle piste
Revenir en haut Aller en bas
.a21a.
Peu active
avatar


Nombre de messages : 1707
Club : Evreux

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: parent
Plaque: 69B
Catégorie: Poussin

piste de montiviliers Empty
MessageSujet: Re: piste de montiviliers   piste de montiviliers EmptyMar 17 Juil 2007 - 14:36

Ce tracé ressemble beaucoup à celui d'une piste Hollandaise (Valskensvar, champ. europe 99 ?).
Revenir en haut Aller en bas
bmxjarjar
Gourou des Posteurs
Gourou des Posteurs
bmxjarjar


Nombre de messages : 1641
Age : 42
Plaque : 0
Catégorie : Fille Poussin
Club : Montivilliers

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: ancien
Plaque: 92
Catégorie: Elite

piste de montiviliers Empty
MessageSujet: Re: piste de montiviliers   piste de montiviliers EmptyJeu 26 Juil 2007 - 11:08

Le tracé à l'air d'être une contrainte, on retrouve un peu l'idée de celui de petit couronne. Les virages différents (<à 90° et entre 90 et 180°) peuvent être intéressants à prendre.
Attention pour le concepteur : ne pas oublier de relever les virages fortement en sortie, et continuer quelques metres l'appui dans la ligne droite suivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.investissement-immobilier-en-direct.fr/
manubmx

manubmx


Nombre de messages : 1
Catégorie : Homme 25/39
Club : Aubevoye (club disparu)

piste de montiviliers Empty
MessageSujet: Re: piste de montiviliers   piste de montiviliers EmptyJeu 31 Jan 2008 - 0:02

Elle a finalement été réalisée cette piste?
Revenir en haut Aller en bas
nonopic
Posteur Habitué
Posteur Habitué
avatar


Nombre de messages : 139
Age : 53
Plaque : 26p
Catégorie : Cruiser Vétéran
Club : Bolbec Nointot

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 26 p
Catégorie: Vétéran

piste de montiviliers Empty
MessageSujet: Re: piste de montiviliers   piste de montiviliers EmptyJeu 29 Oct 2009 - 10:54

bonjour
Enfin des bonne nouvelles les travaux de la future piste viennent de débuter

piste de montiviliers 1001518largee
Revenir en haut Aller en bas
jacq.laurent
Posteur Fanatique
Posteur Fanatique
jacq.laurent


Nombre de messages : 557
Age : 55
Catégorie : Je ne suis plus un pilote
Club : Le Tréport

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: dirigeant
Plaque: 76470
Catégorie:

piste de montiviliers Empty
MessageSujet: Re: piste de montiviliers   piste de montiviliers EmptyJeu 29 Oct 2009 - 12:10

sous le soleil en plus, depechez vous sa va pas durer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as-treport-cyclisme.max.st
alexis 23m
Posteur Habitué
Posteur Habitué
alexis 23m


Nombre de messages : 180
Age : 31
Plaque : 23M
Catégorie : Homme 17/24
Club : Bolbec Nointot

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 23m
Catégorie: Junior

piste de montiviliers Empty
MessageSujet: Re: piste de montiviliers   piste de montiviliers EmptyLun 2 Nov 2009 - 23:15

sa va étre sympatique tout sa .
Revenir en haut Aller en bas
frfleury

frfleury


Nombre de messages : 42
Age : 50
Plaque : 22F
Catégorie : Je ne suis plus un pilote
Club : Argentan (club disparu)

piste de montiviliers Empty
MessageSujet: Re: piste de montiviliers   piste de montiviliers EmptySam 7 Nov 2009 - 20:46

Salut David!!

et sincères félicitations pour ton projet qui voit enfin le jour!! Dis moi, peux tu préciser combien de temps (en gros) cela a pris entre l'idée du projet, les négociations avec la municipalité et le début des travaux stp??

A+

FLEURY F.
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 97
Plaque : 73 D
Catégorie : Garçon Pupille
Club : Montivilliers

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: parent
Plaque: 73 D
Catégorie: Pupille

piste de montiviliers Empty
MessageSujet: Re: piste de montiviliers   piste de montiviliers EmptySam 7 Nov 2009 - 21:17

bonjour frfleury
je ne suis pas certain que le forum soit le terrain de jeu de David mais tu peux peut-être lui poser la question sur le blog de l'ACMBMX. www.acmbmx.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piste de montiviliers Empty
MessageSujet: Re: piste de montiviliers   piste de montiviliers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
piste de montiviliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maillot Montiviliers
» Piste
» la piste des JO
» piste de tourneville
» Piste de Montivilliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du BMX Normand :: Infos pratiques et aide :: Infos et diverses questions administratives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser